Jedi vs Yuuzhan Vong (page 24)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Courant à travers les interminables couloirs de la station, je me concentrai sur la présence de Mirax pour déterminer la position exacte de mes amis. Lorsque je l’ai eu retrouver, ils se trouvaient dans une grande salle, au milieu de la foule ! Edoras tentait d’attirer l’attention de leurs adversaires hors de la salle en se dirigeant vers le quartier des hangars inférieurs (réservé au service de la station !). Obiwan, concentré, semblait s’occuper d’un groupe de la Brigade, tandis que Mirax faisait face à un groupe de Vong immobiles !
Sans plus attendre, je bondis du balcon d’ou j’observais la scène pour rejoindre Edoras. Il avait raison, nous devions éviter les civiles !
-Edoras : Jolie pirouette !!
-Jacen : Toi aussi t'en fais des pas males ! Joli le coup du grapin ! :cli:
Fonçant sabre levé vers le sas, les réfugiés s’écartèrent de mon chemin, ainsi que les Vong, permettant à Edoras et moi de sortir de la foule rapidement ! Obiwan nous rejoint, laissant derrière lui les gars de la Brigade désorientés, comme des mynocks au milieu d’un nid de goundark !
Mirax quand a elle, se tenait toujours face aux Vong…lorsque j’aperçu le même tatouage qu’elle portait sur le front sur un des Balafrés.
-Mirax : Krik clif q’apouri ! Telmac tchoulak Jeedaï !
Les Vong la contemplèrent un instant, puis :
-Mirax : Clak pinich tirfal c’am Vong !
-Un Vong : Par Hun-Harla ! Les rumeurs étaient vraies ! Les dieux ….
-Edoras : Jacen ? Quelle rumeur ?
-Jacen : Je n’en sais rien !
-Edoras : Oui et ba pas touche à mon Etoile !!
Suivant l’époux de Mirax, je rejoins mon amie :
-Jacen : Nous devons y aller ! D’autres arrivent !
-Mirax : Jacen ! Ils m’ont reconnue ! Ils me prennent pour l’une des leurs !
Un nouveau groupe de Vong arrivant par une porte arrière, envoya une pluie de scarabées tranchants sur notre position :
-Edoras : Et bien ce n’est pas le cas de tout le monde !
Le mur sur notre gauche explosa, révélant une escouade complète de Balafrés :
-Jacen : Mirax…on y va !
Notre chemin étant encore dégagé, nous invoquèrent la Force pour nous y engouffrer au plus vite. Refermant le sas derrière nous, j’enfonçai mon sabre dans le mécanisme d’ouverture pour condamner le passage !
-Obiwan : Ca ne va pas les retenir longtemps !
-Jacen : Suffisamment pour qu’on file d’ici !mercredi 18 août 2004 - 14:14 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
-Obiwan : Ca ne va pas les retenir longtemps !
-Jacen : Suffisamment pour qu’on file d’ici !
-Edoras : Filer...Wroobany!!! Bouse de Vornskr, il y est toujours!
c'est alors qu'un énorme index poilu me tapota l'épaule.
Le Wookie farceur : Warglouglouwarh!!! Edogrhas, wograharh! Wahahaharh!!! :D :D :D
(Coucou-surprise!!! Edoras, je t'ai eu! :D :D :D )
-Edoras : Mais d'oû tu sors mon petit?! Je te croyais derrière moi! Oh et puis tant pis tu nous expliqueras ça en chemin, faut s'barrer du coin, VITE!
-Mirax : Ils commencent à s'attaquer à la porte!
Nous courûmes droit devant nous, étant donné qu'il n'y avait aucun autre chemin sur notre route...puis au troisième tournant, nous tombâmes nez à nez avec une troupe d'une dizaine d'Humains vétu de cuir et de blaster.
-Edoras : Vous voilà enfin bande de pleutre! Vos collègues se font tuer par les faces d'Araignées et vous arrivez en retard!!! Vous étiez encore à la taverne je parie! Vous avez de la chance que le Wookie soit suffisemment malin pour être encore en vie! Restez ici et surveillez nos arrières, j'autorise un repli d'un mètre toutes les deux minutes. Les survivants recevront leurs vies et 100 Crédits.
-Obiwan : Ce ramassis de pillards, c'est tes hommes 'Pa? Patibulaires et bien armés, génial! Ils vont se faire massacrer par les Ballafrés!
-Mirax : Obi! Suis moi au lieu de dire des bétises!
-Edoras : Casse pas le moral de mes troupes Obi, tu veux?
Nous étions presque (J'adore le presque) arrivez aux hangars inférieurs lorsque nous rencontrâmes un petit contingent des Brigades, peu pacifiques et pacifistes, de la Paix...ils furent tellement surpris de nous voir que la tête leur en tomba.
(Macabre humour, j'adore :D )
Nous pénétrâmes enfin dans les hangars...couverts de sang, remplis de Vongh et dénué de toute présence Humaine...
:jf:mercredi 18 août 2004 - 17:50 Modification Admin Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
un jedi et toujours a la rescousse j'arrive au hangard et la misère que vois-je les amis entouré par des vong , ca va encore être la guerre , mais que ne ferait on pas pour aider ses amis tenez bon j'ai un plan diversion je vais les attirer , quand vous serez a bord xde vos vaisseaux venez m'aider j'en aurai grand besoin.
jeudi 19 août 2004 - 08:26 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: voila le topic est de nouveau ouvert!
amusez vous bien tout en respectant les règles :cli:vendredi 03 septembre 2004 - 23:00 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
J' étais prisonnié depuis quelques jours , par la Brigade de la paix et par les YV , il fallait que j' alerte les autres , je me mis en méditation et j' essaya de les appeler par télépathie .
Moi : _ Jacen est ce que tu m' entends .....
Jacen:_Obi ou es tu ?
Moi:_ Je suis prisonnié de la brigade , ils veulent que je vous dénonce ...
Je pourrais pas .... tenir ......
Partez .....
Jacen:_ On va te délivrer .....
Tiens bon ....
Le lieutenant vint me voir et me dit :
_ " Vous vous etes décidé à parler .
Moi:_Je préfère mourir que de vous servir de cobaye .
Lui:_J' ai pas l' intention de vous tuer , les YV le feraient volontiers , mais moi , non .
J' ai quelque chose pour vous .
Celui-ci m' emmena dans une pièce .
Moi:_Pourquoi un homme comme vous , entre dans une organisation et collabore avec l' ennemie .
Lui:_ Autrefois , j' étais lieutenant dans la marine impériale , j' ai toujours vu l' empire gagné .
J' ai combattu sur plusieurs batailles , je suis toujours vivant .
Mais quand j' ai su que c' était la fin , je me suis pas rangé aux coté de la république .
Et après j' ai décidé de rentrer dans la brigade .
Et je déteste les jedis .
Moi:_Qu' est ce que c' est que cette salle ?
Lui:_C' est une salle de clonage , d' ailleurs j' ai quelque chose pour vous .
Je sais que vous avez perdu récemment votre padawan , vous en avez été touché et vous ne l' avez jamais retrouvé .
D' ailleurs , vous vous etes faché avec l' ordre .
Moi:_Faux , qu' avez vous fait de lui ?
A coté de moi , une porte s' ouvrit , je vis mon ancien padawan sortir , c' était lui , mais habillé tout en noir .
Qui-gon931:_ Bonjour maitre .
Ne sachant pas quoi faire , je resta net et ébahi .samedi 04 septembre 2004 - 18:24 Modification Admin Permalien
-
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Nous traversions les rangs ennemi sans problème lorsque j’entendit quelqu'un me parler…mais pas là, pas ici ! …c’était bien plus loin et distant…je m’ouvris à la Force et entendis Obiwan931 ! Je ne pus maintenir un contact longtemps, nos amis aux cranes de macaques se rapprochaient dangereusement !…
-Mirax : Qu’est ce qui ne va pas ?
-Jacen : Obiwan931 a des soucis ! Il faudra aller à son secours des que nous serons parti d’ici !
-Obiwan14 : Si nous partons !
-Jacen : De qui tient il son optimisme ? :cli:
-Mirax et Edo à l’unissons : Pas de moi !
Nous étions dans un Hangar…mais le notre était deux nivaux plus bas ! Les Vongs et les agents de la Brigade se rassemblaient ! Mais le plus inquiétant était la Flotte Vong qui venait d’apparaître autour de Ord Mandell ! Une immense flotte...que nous appercevions à travers la baie du hangar...
-Mirax : Nous devrions déguerpir au plus vite !
-Obiwan14 : Et tous les réfugiés à bord de la station ?
-Jacen : Nous ne pouvons plus rien pour eux !
Je lu une grande déception dans ses yeux…mais il comprenait.
Sans plus attendre, j’ouvris un passage à travers le planché avec mon sabre, qui nous emmènerait dans le hangar de l’étage inférieur :
-Jacen : Aller…
-Edo : Honneur aux dames ! :craneur:
Mirax, suivit d’ Obiwan, sauta par l’ouverture improvisée ! D’autre suivirent…
-Edo : Vas y !
-Jacen : Certainement pas ! toi d’abord !
Edoras ne semblait pas décidé à me laisser en arrière. Lui jetant un coup d’œil rapide, nous décidâmes de sauter en même temps…
Lorsque nous eûmes rejoint Mirax, elle avait déjà fait le ménage à ce niveau ! Les quelques agents qui avaient investi ce niveau gisaient au sol !
Je fis alors leviter un container pour combler le trou béant qui se trouvait au dessus de nous, empêchant ainsi, l’ennemi de nous suivre…du moins le temps qu’ils l’explosent !
Mais Obiwan avait déjà sectionné un autre passage dans le sol !
Cette fois ci…nous devions arriver juste à nos vaisseaux….lundi 06 septembre 2004 - 17:04 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Comment etait ce possible que mon ancien padawan soit là ?
Triste et ému , je le serra dans mes bras .
Moi:_Ou était tu , je t' ai crus mort ...
Qui-gon931:_Non , maitre , je suis là et de retour .
Moi:_Tu m'as l' air différent et pourquoi est tu habillé comme ça .
Lui:_Vous n' aimez pas ?
Moi:_Si , mais que fais tu là ?
Viens , maintenant qu' on est seul , nous allons partir rejoindre les autres .
Lui:_Qui ?
Moi:_Les autres , Bakara , Jacen , Mirax ....
Lui :_ Vos amis soit disant vous ont quittés , ils vous ont oublié , ils veulent sauver leurs peaus et vous , vous pensez qu' ils vont venir .
Vous etes seul , l' ordre jedi vous à laissé tombés .
Moi:_Ne dit pas ça , vient .
A ce moment-là , je le pris par le bras , mais celui-ci me poussa avec la force .
Lui:_Ne voyez vous pas , vous savez très bien que l' ordre refusera que je sois votre padawan .
Ici vous pouvez le continuer , les jedis vous ont faits du mal et vous devez les venger .
Moi:_Non , alors si c' est cela je m' en vais mais avant je préviens ....
Celui-ci activa son sabre rouge puis , je para .
Moi:_ Tu n' est pas le meme qui est tu ?
Qui-Gon 931 voulait me battre , je n' avais pas le choix .lundi 06 septembre 2004 - 17:50 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Mesdames et messieurs leteurs, attention !
Vous allez lire un message dont je ne suis pas fier : en effet j'ai plutôt déc**né sur le coup...je vous laisse seuls juges, soyez indulgent : J'ai été drogué au ryll par les collègues.
Pitié.
Mon brave petiot fait donc un autre trou et nous tombons un étage plus bas...oh! chance, il n'y a que deux pas bô là-bas!
On se les partage vite fait...1/3 pour chacun! (y en a un qui est sympa et laisse sa place à son collègue poilu)
Celà fait on décide d'embarquer lorsque un Brigadier Ofzepisse fait son apparition.
Le taquin hors-la-loi : Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier de nous deux...
Le Pacificateur belliqueux : Qui rira... :fou: mais à quoi jouez vous? Au nom de la loi je vous arrète!
Le coquin outlaw : Aura une tapette!
*-censuré pour cause de violence excessive-*
L'observateur padawan : Ouch! Tu crois qu'il pourra encore manger après ça?
Le coquet bandit : L'avais pas qu'à me décoiffer avec ses grands gestes là! Et puis, pour manger ça ira, avec un dentier...mais pour ce qui est de faire une descendance nombreuse, il aura plus de mal.
Nous embarquons donc : Nym et Obiwan à bord du Fantasy, Jacen prenant l'aile-X hors de la soute du vaisseau de son ex-padawan (qui fut, d'ailleurs, très douée, mais bon...moi * je répète ce qu'on m'a dit hein!), le mafioso poilu ayant son propre chasseur K-Wing....il ne reste plus que le Couple du Siècle, qui embarque à bord d'un joli vaisseau bleu.
Obiwan :Faudrait pas oublier ce pauvre Jedaillun, il doit être dans une situation peu confortable le pauvre.
Le Gentil-mèchant : Oh! Un Jedi de plus ou de moins...
La Jedi Outrée : Edo !!!
Le Craquant Voyou : C'est bon, on va le chercher, je plaisantais voyons...hahaha...hem. Euh...pourquoi as-tu saisis cette cruche mon Etoile?
Nous allons donc chercher cet incapable de Jedi1. C'est vrai quoi, qu'est ce qu'il avait besoin d'être héroique celui-là? La garde MEURT mais ne se rend pas, menfin! :D
On massacre quelques cicatrices et Jedi1 peut décoller à bord de son X-Wing "Scorpion"... et tout ça grâce à moi et à mon iniative, sans compter ma rapidité et ma précision dans le timing!
(Tout doux, tout doux...PITIÈÈÈÈÈÈÈ...[i]help, appellez la morgue)
--------PUB--------
Vous avez "perdu la main" depuis quelques temps?
Vous avez des problèmes pour taper au clavier?
Vous êtes soudainement devenu incapable de prèter l'oreille?
Vous êtes complètement "sur les genoux"?
ALORS...
Nous sommes là, avec nos membres robotisés de première qualité...
Si nous sommes sufissement bon pour aider Skywalker à commettre un parricide, nous le sommes assez pour vous, non?
C'était la PUB (en rapport avec la suite?)
:jf:
-------------------------------------
Epoux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik.
Père attentionné d'Obiwan14.
Homme d'affaire Thyférrien avec un accent Naboo à couper au couteau.
Pilote du Soleil Bleu
Bref, Edoras Konix Terrik.
[Ce message a été modifié par: Edoras le 08-09-2004 15:33]
[Ce message a été modifié par: Edoras le 08-09-2004 15:34]lundi 06 septembre 2004 - 20:32 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Je voyais très bien que mon padawan n' était pas le meme , je sentais qu' il était dans le coté obscur .
Qui-gon931:_Vous n' avez que cela dans le ventre .
Moi:_Je compte pas me battre , on t' as influencé ....
QG931:_Faux , vous etes un menteur .
Avec le peu d' entrainement au sabre il se débrouillait , il arrivait sans problème à parer les coups .
Moi:_Je vois que tu arrives à maitriser .
Puis je le poussa grace à la force , celui-ci , fonça et sauta sur moi .
J' attaqua , il riposta , je parait ....
Jusqu' au moment , ou il me fit un coup fatal , il me donna un coup au bras , il leva son sabre pour m' abbattre .
Moi:_Pardonne moi .
A ce moment-là je pris mon sabre et je lui donna un coup sur le ventre .
Celui-ci tomba net .
QG931:_Je.....sai.....ou est votre padawaaaaann.......
Moi:_Ou est il ?
qg931:_Je sui.....un clone ...une copi....le vrai Qui-gon931 à été capturé par les YV.....
Moi:_Reste avec moi par pitié .
QG931:_Dans .....un centre ... prison...je croi....Du.....bril..........
Il saignait de partout , j' essayai d' arreter l' émoragie .
Mais il était mort .
J' étais triste et j' avais la haine je voulais me venger , le coté obscur m' envahit .mardi 07 septembre 2004 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
dans le hangar:
Jedi1: Tiens vous voila on peut dire que vous tomber a pic, j'aimerai un coup de main ca m'aiderai par ce que ces balafrés commencent a s'habituer a nos techniques de combat sans la force qui plus est.
Jacen: tu nous excusera on a été retardé par quelques amis un peu trop aprés nous, attention baisse toi.
je me baissai juste a temps pour que jacen puisse couper la tête du YV qui était derrièrre moi et de mon coté j'enfoncai mon sabre dans l'abdomen d'un autre qui lui était derrièrre Jacen
jedi1: Merci ptit frère, tu aurait pu etre plus précis la prochaine fois
Jacen: j'essaierai, tu as le scorpion avec toi?
jedi1: oui je suis passé sur Talus et Tralus et j'ai monté un deuxième siège j'ai une place en plus pour qui veut venir avec moi. Heu regarde las bas je croit que Edo et Mirax ont besoin de notre aide
Jacen en se retournant: Oui tu as raison on ferait mieux d'aller les secourir au lieu de discuter
Jedi1: Oui il me semble que se serait la meilleure décision a prendre allons y.
C'est ainsi que Jacen et moi se jetions à la rescousse de nos amis, Jacen au coté de Mirax et moi avec Edoras
A suivre...mercredi 08 septembre 2004 - 13:05 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney