Jedi vs Yuuzhan Vong (page 23)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jacen_Horn

5459 Crédits

J'étais en train de preparer le Fantasy pour le depart. Apres deux jours passé sur le destroyer de Booster, j'avais plutot hate de partir...même si notre rencontre s'était plutot bien passé :

-Booster : Horn, je tiens avant tout à te remercier pour ce que tu as fait pour Mirax, c'était tres courageux de ta part...et ça m'a prouver que les Horn ne sont pas tous des...incapbles ! ...Mais je n'admet pas qu'elle joue avec sa vie comme ça ! Rien ne resiste aux Vong !

-Jacen : Faux...Mirax le peut ! Et croyez moi, elle va s'en sortir ! Je vous le promet !

Mirax entra dans son beau vaisseau (les mecanos de Booster venait de le remettre à neuf, au detriment de son destroyer :D !)

-Jacen : Prete ?

-Mirax : Moi ? toujours...surtout quand on massacre du Vong !
    :cli:

-Nym (entrant à bord ): Pret !

-Mirax : Nym ??

-Jacen : Il vient avec nous !

-Mirax : Comment ?

-Jacen : Nous partons pour Ord Mantell ! Il a un contact là bas ! De plus...l' Aventurier Errant n'est pas fait pour lui, il a besoin...d'action ! tu sais ce que c'est ! Et bien qu'il ne soit de padawan, sont experience sur Ord nous sera utile !

-Mirax : Bien ! Et pourquoi Ord ?

-Jacen : Ce monde acceuille de plus en plus de refugier ! Et les Vong s'en rapproche de jours en jours ! Et avec la Brigade qui rode dans les parages, la situations risque de devenir compliqué !

-Obiwan (entrant à son tour) : Pret !!

-Jacen : Obi ??

-Mirax : il vient avec nous...(se tournant vers son fiston) mais a une condition : tu ne touche pas les commandes !!

C'est ainsi que Fantasy quitta le celebre destroyer rouge. Avec à son bord, deux nouvelles recruts !

Le Soleil bleu suivit le vaisseau de Mirax !

-Edo : Obiwan...obeit à ta mere ! On se retrouve sur place !

...

samedi 14 août 2004 - 11:02 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

-Edo : Obiwan...obeit à ta mere ! On se retrouve sur place !
    Et je passai en hyperespace...
    => => => => => => => => => => => => => => => => => => =>
    - Sunny : Drôle de période...tu te rend compte que tu vas sur O.M. avec des Jedi? Je n'aurais jamais crue qu'ils en arrivent là un jour... Tu comptes voir Wroobany?

- Le Héros : Si je peux le trouver...pourquoi? T'as envie du matos de ce "petit" receleur Wookie?
    (Il ne mesure "que" 1m97, plutôt minus pour un Wookie)
    Je me vois mal prendre du matériel de recel avec des Jedi dans les pattes... et puis on est quand même pressé, sans compter qu'il y a pas mal de monde là-bas maintenant !

- L' I.A. : Dommage, je n'ai plus que douze missiles et torpilles diverses en cale. Et toi, je te signale que tu n'as plus de grenades !

- L'As des As : Je m'en passerai voilà tout...

- Sunny : Bon, d'accord...Oh! J'allais oublier, Wroobany a recu hier un splendide DL-18 "Mos Eisley" Spécial...

- Edoras : Si tu me prends par les sentiments...
    Sortie de l'hyperespace.
    => => => => => => => => => => => => => => => => => => =>
    - Edo : Le voyage s'est bien passé? Obi, si tu es impeccable j'aurai un cadeau pour toi...

:jf:
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik.
    Homme d'affaire Thyférrien avec un accent Naboo à couper au couteau.
    Pilote du Soleil Bleu
    Bref, Edoras Konix Terrik.

[Ce message a été modifié par: Edoras le 15-08-2004 18:19]

dimanche 15 août 2004 - 18:18 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Dés notre sorti de l'hyperespace, tous les Jedi presents ressentirent une incroyable vague de peur...d'angoisse...
    Je regardai par le cockpit :
    L'orbite de Ord Mantell est rempli d'une multitude de vaisseaux, une flotte heteroclite venant des quatres coins de la galaxie, pourchassée par l'invasion Vong !!

Jacen : Il y a une telle concentration de vaisseau dans le systeme...Coruscent elle même connait rarement un tel pic de transit !!

Mirax : Imagine ce que ferais un vaisseau Vong au millieu de tout ça !!

Obiwan : Qu'est ce que c'est ??

Mirax : La station de la Roue du Jubilé !! Notre destination premiere !

Le Fantaisy mit pres de trentes minutes pour atteindre la station et l'autorisation de se poser. Les refugiers arrivant toujours en surnombre encombraient le ciel de Ord Mantell.

Une fois dans la station, un soldat nous barra le chemin :

-Soldat : Un instant...Vous etes Jedi ??...Vous allez attirer le malheur sur Ord Mandell...Tout est de votre fau...

-Jacen : Tu oublies ce que tu viens de dire ! Les Jedi font leurs possible pour sauver la Galaxie des mains des Vong !

Disais je en utilisant la Force pour influencer son esprit !
    Obiwan me ragarda avec un etonnement deconcertant !

-Jacen : Nous n'avons pas de temps à perdre...ils arrivent !

-Obiwan : Qui donc ?

-Mirax : Les Vong...

-Obi : Comment le savait vous ? Je n'ai rein ressenti...

-Jacen : Nous non plus. La concentration de refugier en fait la cible parfaite. C'est une question de jours. Mirax ? Rejoint Edoras avec les deux jeunes !

-Nym : Je suis parfaitement capable...

-Jacen : Peut etre ! Mais les deux seul Chevaliers ici, sont Mirax et Moi ! Alors tu obéis ! Mirax, occupe toi de l'evacuation ! Je dois contacter Luke au plus vite...je vous rejoind apres !
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik. Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
    Modo des forums: Alliance Rebelle et Vie politique

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 17-08-2004 10:38]

mardi 17 août 2004 - 10:33 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

-Jacen : Peut etre ! Mais les deux seul Chevaliers ici, sont Mirax et Moi ! Alors tu obéis ! Mirax, occupe toi de l'evacuation ! Je dois contacter Luke au plus vite...je vous rejoind apres !

(attention, préparez-vous au périphrase)

-Le pilote du Soleil Bleu : J'approche le Soleil bleu, Sunny prépare le sas d'abordage...votre (très) agréable compagnie est la bienvenue! Mais si les autres ne peuvent se battre, est-ce qu'Obi poura descendre me rendre un service?

-Ma compagne : J'arrive. Quel genre de service? Pas de contrebande, j'espère?!

-Le contrebandier que je suis : Euh...ahem, une course...honnète, enfin, un peu...

-La Jedi-ulcérée par mes pratiques malhonnètes : C'est non! On en a déjà parlé! pénétrant dans le vaisseau Tu es vraiment incorrigible.

-Le voyou résigné : J'espère bien! tant pis, je me ferai livrer...Et d'abord c'était une idée de Sunny!

-La cervelle copilote : Oh..! T'as du culot mon grand!

-Mon étoile qui, heureusement, n'est pas rancunière : C'est ça, elle a bon dos Sunny! Tu es vraiment impossible...aller, on y va.

-L'adorable héros, bah oui, c'est moi : Avec toi je retournerai même tâter du trou noir près de Kessel... Fermeture du sas, vous allez bien vous deux? Content de te voir, Nym.

BÎÎÎÎÎÎÎP BIDÎÎÎBÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎP !!!!!

-Nym : C'est quoi ce son horrible?!!

-Le maitre à bord : SUNNY, ARRÊTES CA!!!

-L'Intelligence presqu-artificielle : Désolée, mais l'un de nos capteurs situés sur un astéroïde à 17 parsecs d'ici signale avoir "vu" passer au moins trois chasseurs des faces d'araignées.

-Mirax Terrik, deuxième du nom : Une patrouille de reconnaissance?

-Edo :jf: : M'est avis qu'on va pas tarder à le savoir... Jacen, on est mal barré là...

. . .

époux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik.
    Homme d'affaire Thyférrien avec un accent Naboo à couper au couteau.
    Pilote du Soleil Bleu
    Bref, Edoras Konix Terrik.

[Ce message a été modifié par: Edoras le 17-08-2004 15:50]

mardi 17 août 2004 - 13:29 Modification Admin Permalien

jedi1

2973 Crédits

debut de transmission :
    Jacen je voit que vous avez besoin d'aide est ce qu'un troisième chevalier jedi vous serez d'un grand secour car si c'est le cas j'arrive de suite
    Fin de transmission

mardi 17 août 2004 - 16:23 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan14

4529 Crédits

Pour une fois qu'on acceptait à me prendre en mission, je m'attendais à de l’action, au moins voir ne serait qu'une petite tentacule de ces humanoïdes .
    Mais nan, comme d’habitude, ma présence n'était la que pour faire des courses, ou bien boucher les trous sur le vaisseau, tu parles d'une initiation aux arts jedis ...
    Tout le monde était en ébullition, Edoras et Jacen en train d'établir un plan, Mirax en train de communiquer avec Jedi 1 et Nym qui se préparait au combat qui allait se passer ... et moi dans tous ça ........; bah en train de faire une partie d'holoéchec contre Sunny...

Apres quelques minutes, une horde de vaisseaux Vong apparurent sur le radar du Soleil Bleu, la planète entière s'apprêtait à faire feu mais contrairement à l’habitude, les vaisseaux que l'on aurait pu prendre pour des astéroïdes avec leur croûtes de pierres, ne firent que passer sans ouvrir le feu sur les défenses de Ord Mantell!!Apres quelques passages, ils se mirent à ouvrir le feu, mais en quelques minutes ne firent plus que de la poussière intergalactique .Les vaisseaux Mantelliens avaient pulvérisé ces Vongs...
    A travers les fréquences ont entendait des signes de joie et de soulagement ...

Nym:" Et ben, ces Vongs ne sont pas si difficiles à pulvériser on dirait !!"
    Mirax : " détrompe toi, ce n'est que le commencement ..."

mardi 17 août 2004 - 22:26 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Moi: Ca n'est que le commencement..... Jedi1 sea là dans une vingtaine d'heures...Obiwan, tu vient avec ton père et moi pour s'occuper de l'évacuation. Nym tu reste avec Jacen. Tu peux éventuellement prendre les commandes de mon aile-X dans la soute du Fantasy si les Vongs se pointent! Car il ne s'agissait que d'éclaireurs! Mon Padawan a son age et avec la maturité qu'il prétend avoir aurait du être capable de le comprendre! :cli:

Toute la famille Terrik s'élança dans la foule hétéroclite de la Roue du Jubilé. Mon Cher et Tendre y jouissant d'une dertaine réputation, on nous laissa tranquille. La nouvelle que des vaisseaux Vongs avaient attaqués Ord avait fait paniquer tout le monde ce qui ne nous facilita pas la tache.... Edoras du faire jouer toutes ses relations et les faveurs qu'on lui devait pour réunir une petite flotille de vaisseau prét à accueillir des réfugiés. Soudainement un picotement familier dans la nuque me fit étendre mes perceptions. Nous nous trouvions dans une salle pleine de monde, mais un coup d'oeil aiguisé aidé de la Force me permit de les repèrer. Mon fils croisa mon regard... ils les avaient sentis aussi.

Moi: Tu voulais de l'action fiston? Tu vas être servi...

Edo: La Brigade de la Paix... Pas besoin d'être Jedi je les ais repèrés aussi.. ils nous encerclent.

Obiwan: Il n'y a pas seulement que ces ordures p'pa... Ils y a aussi des Vongs avec leur Grimage Oolight...

Moi: Nous sommes encerclés... Allez Obiwan en binôme comme à l'entrainement... Edo chéri.. dit moi que tu as un plan?... :jf:

mercredi 18 août 2004 - 11:33 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Isolé dans une des rares salles de communication disponible au civile à bord de la Station de la Roue, je discutai via holonet avec Luke Skywalker :

-Luke : …vous ?

-Jacen : Nous sommes arrivés sur Ord Mandell, la situation est plus compliqué que prévu. Nous avons Nym et Obiwan14 avec nous ! Ainsi qu’ Edoras ! Mirax va bien … J’en suis infiniment reconnaissant à la Force ! Je ne sais si…

-Luke : Jacen ! La Guerre est ainsi ! Nous n’y pouvons rien !

-Jacen : Oui ! Mais je me suis laissé emporter sur Yavin !

-Luke : Pour tout te dire…Jedi1 l’a ressenti ! Et m’en a averti aussitôt !

-Jacen : Et ?

-Luke : Tu en es revenu ! Et tu as appris….C’est ce qui compte pour le moment !

-Jacen : Merci…

-Luke : J’ai tout de même une bonne nouvelle : Nous venons de nous établir sur une nouvelle Base, la Base Eclipse, caché dans les profondeurs du Noyau galactique ! Ce sera désormais notre centre d’intervention Jedi ! La plupart des Chevaliers scientifiques, menés par Cilgal y mènent des recherches vitales sur les Vong ! Et avec les apprentis en sécurité sur l’ Aventurier Errant, nous allons pouvoir nous investir pleinement dans le combat !

(une expression inquiète traversa le visage du Jedi )

-Jacen : Qui y a t’il, Luke ?

-Luke : Mara et moi avons du fuir Coruscant ! Un mandat d’arrêt à été lancer contre nous, suite à la déclaration du maître de guerre Tsavong Lah, qui exige la livraison de tous Jedi !

-Jacen : Quoi ? Mais comment la République peut elle…

-Luke : Tant qu’elle leurs livrera des Jedi, les Vong resteront sur leurs positions et stopperont leurs avancées vers Coruscant ! Même s’ils nous abandonnent, nous ne pouvons pas leurs en vouloir !

-Jacen : Je sais. Mais c’est difficile ! Coruscant a surtout besoin de temps…alors nous allons lui en donner !

Je détournai mon attention un instant de la consol pour regarder par le hublot…Le flot de réfugiés arrivant n’avaient pas cessé !

-Luke : …situation très délicate.

-Jacen : Oui Maître. Mais il ne faut pas oublier la Brigade de la Paix ! Elle est aussi dangereuse que les Vong !

-Luke : A ceci prêt : La Force nous est d’un grand recourt contre eux ! Contrairement au Vong…mais tu as raison.

Soudain, je ressentis un grand trouble dans la Force ! Et la présence de Vong !

-Jacen : Quelque chose ne va pas ! J’ai ressenti des Vong !

-Luke : Comment ?

-Jacen : J’ai découvert quelque chose sur Yavin ! Je ressens la présence des Vong désormais…Ils sont ici ! Je dois y aller ! Je vous contacterai !

mercredi 18 août 2004 - 12:43 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

-Edo chéri : Un plan? J'en ai plusieurs...je crois que je vais commencer par celui qui risque le moins de faire de victimes innocentes...

3,2,1,0 Action, Edo sort son grapin et le fixe au plafond en pressant la détente d'une main et sort son comlink de l'autre. Tout en composant le numéro de SOS Mafia Secours d'une main, ce héros toujours vigilant, beau mec en plus (ne vous inquiètez pas pour mes chevilles, j'ai des bandes velpeau sous mes chaussettes) , acroche l'autre extrémité du cable au harnai de sa ceinture.
    Et c'est l'envol incroyable, le filin remonte Edo-Le-Brave au plafond, oû il se fixe, tandis qu'il termine sa conversation par comlink. Puis il sort une joulie petite mitrailleuse laser et un DL-18s...

-Edoras : Restez à ma gauche, je m'occupe des premiers arrivants! BARREZ VOUS TOUT L'MONDE,Y A RIEN A VOIR,CA RECOMMENCE COMME AU TEMPS DES FUSILLADES INTER-GANGS!!!

Le peuple, il est comme les rats Womp, il se barre quand vient le danger.
    Le massacre commence, je tire dans la masse informe des partisans anti-Jedi, tandis que les quelques survivants de ce massacre se font trancher moulu par les sabrelasers...mais je finis par ne plus pouvoir endiguer le flot des adversaires, nous commencons à être submergés, les Jedi commencent à reculer.

Groowaaaaaaaaaarrhh!!!!
    Un Wookie suivit d'une dizaine de bandit notoire fait irruption, prenant l'ennemi à revers

mercredi 18 août 2004 - 13:04 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je dégainais mon sabre laser et liais mon esprit a celui d’ Obiwan. Notre lien mental était d’autant plus fort car nous étions du même sang. Edo dégaina un de ses blaster. Je savais qu’il devait en dissimuler 3 ou 4 autres…

Edo : Pas ici, il y a trop de monde, nous risquerions de blesser des réfugiés dans la bagarre. Et les gens sont suffisamment paniqués comme ça. Mirax tu voit sur notre gauche ? Tu pense qu’ Obiwan et toi pourriez utiliser la Force pour les embrouiller ?

Moi : Oui c’est faisable ! Obiwan va même le faire tout seul.

Obi : Moi ? Mais… je !

Moi : Allez dépêches ! Tu n’arrêtes pas de te vanter que tu es prêt a devenir Chevalier que tu manques d’action. On t’en donnes et tu râle ? Exécution !

Obi : Oui Maître !

Le jeune Jedi s’avança résolument vers les types de la Brigades. Je regardais autour de moi et vit que un des Vongs s’était dangereusement rapproché. Malgré son Grimage Ooliht son absence dans la Force m’indiquait qu’il s’agissait d’un Balafré. Je donnais un léger coup de coude a Edoras et lui indiquais le type du coin de l’œil. Soudain le Vong se figea en fixant d’un air étonné le tatouage symbole du domaine Qwaad toujours gravé sur mon front…

mercredi 18 août 2004 - 14:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide