Jedi vs Yuuzhan Vong (page 22)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jacen_Horn

5459 Crédits

Mirax refusa de me laisser seul de nouveau :

-Mirax : Niem Nim n’a plus aucun contrôle sur moi !

-Jacen : Ce n’est pas pour ça…tu es épuisée !

-Mirax : Pas toi peut être ? Et puis tu as besoin de moi !

Je la regardai, droit dans les yeux. Ce n’était pas la première fois de la journée, mais pour la première fois, je reconnus Mirax !

-Jacen : Mais…

-Mirax : Non !…

Elle n’eut pour seule réponse un sourire : Quelle plaisir de la revoir parmi nous !
    Au loin, des cris Vong se rapprochaient ! Mirax semblait comprendre ce qu’ils disaient !

-Mirax : Par ici !

-Jacen : Non…le Fantaisy arrive !

-Mirax : Crois moi ! Si nous allons par là, nous aurons une chance !

Sans chercher à en savoir d’avantage, je suivis mon amie. Elle m’emmena dans la Jungle de Yavin, en direction d’une clairière isolé…mais dont les Vong avaient déjà pris possession !

-Jacen : Tu es sure ?

-Mirax : …Non… !

-Jacen : Alors prend ceci…tu en auras besoin !

Elle prit le sabre que je lui tendais…son Sabre ! Lorsqu’elle l’empoigna, ses yeux scintillèrent…Elle était de nouveau une Jedi !

-Mirax : Que valent deux Jedi contre un commando Vong ?

-Jacen : Ca dépend ! Un couple comme le notre serait redoutable !

Apres un clin d’œil à Mirax, je m’ouvris à la Force

…Prêt, Maître ?…

Je la regardai. Elle me connaissait si bien ! Elle savait à quel moment je contacterai la Force. Et cette fois, pas question de la décevoir, de me laisser emporter ! Par amour pour elle m’avait elle dit !… Je me rapprochais d’elle, lorsqu’elle bondit en avant, sabre levé :

-Mirax : Maintenant !

Sans plus attendre, je la suivis, alertés de notre présence, les balafrés nous attendaient de pieds fermes…Alors que nous sortions de la Foret et arrivions à porter de tir vong, le Fantaisy surgit au dessus de nous, nettoyant le périmètre de ses puissants lasers. Le sas s’ouvrit : Mirax bondit à l’intérieur grâce à la Force ! Jetant un dernier coup d’œil alentours, je la suivis. Le sas se referma aussitôt et le navire fila vers les cieux ! Mirax était allongé sur le sol :

-Jacen : Mirax !?

-Mirax : Je crois que j’ai visé un peu trop haut en voulant faire ce saut ! Je suis épuisée…

-Jacen (souriant ) : Je crois que tu as le droit de l’être !

Malheureusement, de lourdes épreuves l’attendait encore…
    L’aidant à se relever, je l’accompagnai dans ces quartiers et l’installai sur sa couchette. Mirax me remercia puis s’effondra dans un profond sommeil.

Avant de la quitter pour rejoindre le cockpit pour un dernier combat contre la Flotte Vong…Je dépose sur ses lèvres un baisé

mardi 27 juillet 2004 - 20:54 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

Salut, je voudrais tuer du Yuzhann Vong, qui peut m'aider Maîtres ?

mercredi 28 juillet 2004 - 07:11 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je senti les lèvres de Jacen se presser contre les miennes avant de sombrer dans un sommeil réparateur. Il devenait urgent que je fasse un point sur mes sentiments. J'étais mariée, j'aimais Edoras! J'ignorais encore la nature de mes sentiments envers Jacen..... Je réalisais a ce moment que j'aimais Jacen... comme un frère ou un père! Pas comme un amant....

Sur cette pensée rassurante Je sombrais dans un sommeil profond et sans rêve. Le Fantasy était secoué dans tout les sens mais mené de main de Maitre par Jacen. Aucunes secousses ne parvint à me réveiller!

Beaucoup plus tard, lorsque je me réveillais, une délicieuse odeur de Ryshcate flottait dans tout le vaisseau. Je me levais de ma couchette et me dirigeait vers le salon
    -------------------------------------
    -Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Obiwan14 et de MaitreJediWindu
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de l'adorable Obiwan14
    -Membre du Conseil Jedi responsable BJ.

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 28-07-2004 21:36]

mercredi 28 juillet 2004 - 21:35 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Mirax entra dans le magnifique salon du Fantaisy. Jacen la regarda, ravi !

-Jacen : tu as l'air en pleine forme !

-Mirax : Seulement en apparance ! J'ai la tete qui va exploser...

-Jacen : Je connais un bon remede : Ryshcate, à la Corellienne bien sur !

Mirax prit place.

-Mirax : Tu ne manges pas ?

-Jacen : Non. Nous allons bientot ressortir de l'Hyperespace ! Autour de Talus !

-Mirax : Comment ça..dejà ?

-Jacen : Oui ! Tu as "dormis" pendant pres de 15 heures ! Depuis notre depart de Yavin !

-Mirax ( le ragard floue) : Yavin...

-Jacen : Tu t'es bien battue. Tu as été très forte...

-Mirax : C'est en parti grace à toi...et pour toi ! (Puis elle se rendit compte dont son erreur...le sujet était à eviter...pour le moment !) Pourquoi Talus ?

-Jacen : Nous ne resterons pas longtemps dans le Systeme ! Juste une affaire d'etat à regler...l'acceuil de Refugiers ! Cela devint vraiment inquiétant ! Et puis nous rejoindrons l' Aventurier Errant ! Tu y trouveras toute la tranquillté necessaire...Booster t'attend !

-Mirax : Et toi ? tu repars...

-Jacen : Sauf si tu me demande de rester !...

-Mirax : Non...je ne veux pas que tu restes ! (Jacen tressailli...le baisé lui avait il...) Et je viendrai avec toi !

-Jacen : Tu n'es pas serieuse...

-Mirax : Trés ! Nous avons besoin de parler...et j'ai aussi besoin de toi pour m'y retrouver ! Et je ne peux rester hors du conflit ! Trop de chose sont en jeu ! Nous passerons par l' Avanturier Errant, mais ce ne sera qu'une étape !

-Jacen : Je te reconnai bien là...Mirax !
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik. Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
    Modo des forums: Alliance Rebelle et Vie politique

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 28-07-2004 22:30]

mercredi 28 juillet 2004 - 22:17 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Le Fantasy s'était posé sur Talus. Jacen m'avait dit qu'il n'en avait que pour quelques heures, j'avait donc décidée de l'attendre à bords du vaisseau. Je contactais l'Aventurier Errant. L'image holographique de mon cher grand-père Booster Terrik apparue dans le salon du cargo.

Booster: Mirax! Enfin! Je me faisait un sang d'encre! Et Edoras et Obiwan14 également! Tu vas bien? Comment te sent-tu? J'ai de trés bonnes installation médicales a bords de l'Aventurier...

Booster cilla en découvrant les excroissances Corralliennes disséminées un peu partout sur mon viage, mon cou et mes bras., ainsi que le tatouage symbole du domaine Qwaad gravé sur mon front. Il eut cepandant la délicatesse de ne rien dire.

Moi: Tout vas bien grand-père. Je me suis déja sentie mieux mais je survivrais... une fois de plus. Est-ce que Edo est dans le coin?

Booster:Malheureusement non. Il est parti avec Obiwan chercher du ravitaillement avec le Soleil Bleu. Je lui dirait que tu as appellé. Ou etes vous? Où est Jacen?

Moi: Nous sommes sur Talus,il avait des affaires à régler là-bas. Concernant l'accueil des Réfugiés.

Booster: A trés bien... (il regarda quelque-chose hors du champ holographique). Des affaires urgentes m'attendent ma petite. A trés bientôt!

Il coupa la communication. A ce moment là Jacen remonta à bords du vaisseau. Je sentie la fatigue reprendre le dessus le corail en moi ne me faisait plus souffrir mais la fatigue mentale et physique demeurait. Je tentais lutter contre elle de toutes les Forces qui me restait! Je ne pouvais abandonner le combat maintenant! L'Ordre avait besoin de tout les Jedi disponnible! Il était hors de question que je soit mise à l'éccart pour cause de fatigue!

Cette résolution ne m'empécha pas de retomber lourdement dans mon fauteuil lorsque j'essayait de me lever a l'approche de Jacen.

-Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Obiwan14 et de MaitreJediWindu
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de l'adorable Obiwan14
    -Membre du Conseil Jedi responsable BJ.

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 29-07-2004 13:40]

jeudi 29 juillet 2004 - 13:37 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

J' étais sur Morishim , une personne était devant moi , je pensais que c' était un réfugié , ce n' était qu' un menbre de la brigade de la paix .
    Puis j' entendis des pas venir , je sentais un danger .
    J' alluma mon sabre , une dizaine de Vong et d' humains arriva armés .

Moi:_Traitre , assassin , voleur , mais que faites vous ?
    Ou sont les réfugiés .
    Un humain:_Attrappez-le .

Ils s' apprétaient à faire feux , j' employa la force pour prendre les armes des humains et je les balança . Puis des YV se jettèrent sur moi , je combattit avec élégance et férocité , ils étaient autour de moi .
    Jusqu' au moment ou ......

Moi:_NNNNNNNNNNoooooonnn!!!!!

J' étais dans une cellule , autre qu' une cellule Vong , un humain alla vers moi , celui-ci se présenta c' était l' un des chefs de la brigade de la paix .

Moi_Pourquoi faites vous cela ?
    Ils vous utilisent comme des marrionettes .
    Lieutenant :_Que fait un jedi sur Morishim ?
    Moi:_Je suis à la recherche de réfugiés à moins que vous les avez vus .
    Lieutenant:_ Je vois que ça à marché , nous avons réussi à vous attirer .
    Ne vous inquiéter pas ils sont en sécurité , pour la plupart d' entre eux .

Deux soldats me prit et me transporta dans une salle , il y avait des Vong et des hommes de la brigade de la paix .
    On me fit asseoir .
    La brigade de la paix était une organisation , il voulait s' allier aux envahisseurs , la brigade de la paix avait fait un contrat , aider les Vong à détruire les jedis en contrepartie ils arreteraient la guerre et leurs donneraient une partie de leurs technologies .
    Ils se trompaient .
    Ils voulaient que je les aide à trouver les autres jedis ................

jeudi 29 juillet 2004 - 16:39 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Un voile d’inquiétude tomba sur le sourire de Jacen au moment ou il me vit retomber lourdement sur le canapé.

- Ca ne va pas Mirax ?
    - Ca ira mieux quand on m’aura enlevé ces ***censurés*** d’implants Vongs !
    - Ce qui d’ailleurs ne vas pas tarder ! Nous partons pour l’ Aventurier Errant sur le champ ! Tu as pu parler a Booster ?
    - Oui ! Ils nous attends ! Et j’ai hâte d’y être !
    - Alors ne perdons plus de temps !

Mon ancien Maître se dirigea vers le poste de pilotage et lança les procédures de décollage. Quelques minutes plus tard , le Fantasy fonçait vers l’espace et l’ Aventurier Errant. Bientôt le cargo passa en hyperespace et Jacen vint me rejoindre dans le salon. Il s’assit prés de moi.

- Alors ? Qu’est-ce que ça donne sur Talus ? Ils vont accueillir des réfugiés ?
    - Ils se font un peu tirer l’oreille, mais ils sont d’accords pour en accueillir ! J’ai donné des ordres pour que des camps aussi confortables que possible soit montés !
    - J’aimerais pouvoir faire de même pour les planètes que je représente au Sénat, mais c’est bien plus compliqué que ça n’y paraît…. Borléias est trop proche de Coruscant cela en fait une cible privilégiée pour les Balafrés qui plus est si il y a des réfugiés ! Quant a Hapès…. Je ne fait que la représenter au Sénat…. Mon pouvoir de décision sur la politique Hapienne est quasi nul ! Teneniel Djo la Reine actuelle est gravement malade ! Quant a mes relations avec Ta’a Chumes la Reine mère… un Rancor et un Gundark ne s’entendrait pas mieux. Mais tant que Teneniel m’a désigné comme sénatrice elle ne peux rien faire contre moi. Pourtant Hapès serait un endroit idéal pour les réfugiés…
    - Tu fait du mieux que tu peux j’en suis sur ! Et je sais que cela portera ses fruits.

Jacen s’était rapproché de moi et m’avait prit la main… Je sut que le moment était venu pour lui et moi d’avoir cette discussion que je redoutais tant…. Je baissais la tête et fermé les yeux… L’image de mon cher et tendre Edoras s’imposa a mon esprit. Il me manquait terriblement, et Obiwan14 aussi. Mon vaurien de mari et mon vantard de fils….Cette vision le donna le courage qui me manquait. Toujours sans relever la tête, je prit la parole :

- Maître… Pardonne-moi car je vais être directe, mais tu sais que je ne peux pas être autrement. Je crois que nous devons mettre certaines choses au clair…. Ce baiser que tu m’as donné…Je… J’aime Edoras, c’est mon mari, un mari et un père formidable ! Et je t’aime toi aussi. Mais ça n’est pas pareil ! Je t’aime comme un frère Jacen ! Et c’est ce que nous sommes, des frères d’armes… des frères de cœurs ! Mais je ne pourrais jamais t’aimer comme j’aime Edoras

Je relevais la tête et croisait le regard de Jacen qui lui ne m’avait pas quitté des yeux…

jeudi 12 août 2004 - 18:42 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Je n’avais pas quitter Mirax des yeux, lui tenant la main :

- Jacen : Bien sûr, il ne peut en être autrement… Je connais cet amour. Mais moi je t’aime…je t’admire, et te respecte infiniment…Je t’ai vu t’épanouir dans la vie comme dans la Force…Et même une relation comme celle que tu entretiens avec ton mari ne pourrait me convenir, je…j’ai eu très peur de te perdre…tu me fascine et me passionne, et c’est cette relation que je compte entretenir ! Rien d’autre !

-Mirax : Merci…J’avais peur de…

-Jacen : Si c’est le baiser, je suis…

-Mirax : NON !!…enfin…je préfère que ce soit clair !

Le sourire de Mirax revint alors. Ce poids sur ses épaules venaient de disparaître. Confuse peut être. Tout comme moi…

-Jacen : Bien…euh…alors si on s’occupait de toi maintenant ! Le combat n’est pas terminer… et comme je ne pourrais t’empêcher d’y retourner, autant que tu sois prête !

Tandis que le duo se mettaient au travail, afin de préparer Mirax à la prochaine rencontre avec ses tortionnaires…le Fantaisy continuait inlassablement son chemin !

:jed:

Sur le pond de l’ Aventurier Errant, Booster faisait les cents pas :

-Booster : Alors ??

-Officier : Toujours rien…

Bien que dans son dernier message, Mirax avait l’air de se sentir mieux, le vieux contrebandier n’était pas pour autant rassuré, après tout, c’était une Terrik !!
    Il jeta un coup d’œil par la grande baie de transpacier. Un vaisseau sortit de l’Hyperespace. Booster se jeta sur les commandes de communication :

-Booster : Bienvenu à vous Fantasy !

-Jacen : Bonjour Booster

-Booster : Horn ?? Comment va ma p’tite fille ??

-Mirax : Je suis là…tout va bien ! Et toi…comment vas tu ?

-Booster : Le ravitaillement se fait de plus en plus difficile. Les apprentis Jedi n’en font qu’a leurs têtes ! Je ne comprend rien à la moitié de ce qu’ils racontent et…

-Mirax : Booster !!! On arrive…Eloigne Obiwan de la Baie d’atterrissage s’il te plait ! Je ne veux pas qu’il me voit ainsi !

Entrant en trombe sur la passerelle :
    -Edoras : Alors ma petite étoile, mais où étais tu passé ?? je me suis fait un sang d’en…

-Mirax : Bonjour toi ! Moi je suis content de te revoir !

:vi:

Le Fantasy atterrit en douceur dans le hangar. Le sas s’ouvrit. Mirax bien qu’épuisée trouva la force de se jeter dans les bras de son mari, après les retrouvailles :

-Jacen : Mirax aurait grand besoin d’un séjour en cuve bacta…

-Mirax : Jacen….c’est…

-Edoras et Booster (à l’unisson !) : C’est un ordre !

Sous le regard vigilant de Booster, Edoras emmena Mirax direction : l’infirmerie

-Booster (se tournant vers moi) : Monsieur… j’ai à vous parler !

jeudi 12 août 2004 - 18:55 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Le sas du Fantasy s'ouvrit. Deux sillouhétes apparament trés nerveuses attendaient en bas.

-Edo!
    -Mirax! Petite Etoile!

Il me serra contre lui. S'il avait été choqé par mon apparence il eut la délicatesse de ne rien dire. Juste de me serrer dans se bras. Il me lacha a regret afin que Booster puisse m'étreindre a son tour.

Jacen: Mirax aurait grand besoin d'un séjour en cuve Bacta

Moi: Jacen!...Je...

Edoras et Booster (a l'unisson): C'est un ordre!!

Edo me souleva dans ses bras et prit la direction de l'infirmerie.

Edoras: Pardonnes moi de n'avoir pu venir a ton secours! En essayant de vous rejoindre sur la lune de Dantooine j'ai été attaqué par des skips! Je m'en suis sorti, mais le Soleil Bleu avait de nombresuses avaries et je suis rentrée sur l'Aventurier Errant afin de réparer... Je te croyais en sécurité avec Jacen. Et puis Obiwan à été prit d'une véritable crise d'angoisse. Maître Skywalker m'a expliqué que c'était parce qu'il ressentait ta souffrance a travers la Force. J'étais partagé entre rester auprés de lui et venir a ta rescousse. J'ai choisit de faire confiance a Jacen et... je voit que j'ai eu raison. Le petit a été assez perturbé... Même trés.. il avait des visions de toi... enfin. Parfois je regrette qu'il soit devenu Jedi...

Moi: J'imagine...Mais arrogant et vantard comme il est il s'en remettra! Parfois la fierté a son utilité....Il me tarde de le revoir!

Nous arrivâmes a l'infirmerie. Un droïde 2-1 B m'y attendait. Il m'annonça que retirer les implants ne poserait pas de problémes. Je lui dit que je souhaitait conserver les cicatrices afin de ne jamais oublier ce que les Vongs m'avaient fait....

Le droïde m'anestésia ma main tenant toujours celle d'Edoras.

:zzz:

Lorsque je revint a moi j'étais allongé dans un lit. Edoras et Obiwan14 assis chacun d'un coté. Le visage de mon fils s'illumina lorqu'il me vit les yeux ouverts....

vendredi 13 août 2004 - 15:37 Modification Admin Permalien

obiwan14

4529 Crédits

A l’infirmerie, le droïde ayant fini son travail de chirurgie plastique, nous autorisa,
    Moi et mon père à pénétrer dans la chambre de ma mère.
    Voyant que l’anesthésie, faisait encore son effet (grâce au ronflements ... :zzz: ), nous décidâmes
    de veillez au près d'elle , mon père finit par s'endormir tandis que moi j’entrais en méditation
    jedi afin de faire de l'ordre dans mes idées. Au bout de 4 heures, je sortis de ma méditation et
    constata que Mirax reprenait petit à petit vie .Puis au bout de quelques minutes , ces yeux s'ouvrirent et me dévoila son sourire !
    Mirax : Fiston !
    Moi : Comment te sens tu ?
    Mirax : A part quelques bleus et mon cerveau tout chamboulé, je vais mieux, et toi mon rancor comment va tu ?
    Moi : ‘man, je constate que tu n'as pas perdu ton habitude :non: , j'ai l'impression que tu oublies que j'ai 19 ans et que je suis en passe de devenir un chevalier jedi :jed: , c'est dommage que les Vongs n'ont pas pu te faire retirer cette habitude ...
    Mirax : Tu vas voir dès que je serai à nouveau sur mes pieds tu vas ... :col:
    Alors que Mirax s'apprêtais à répondre Edoras sortis de son sommeil et se réjouis de voir Mirax réveiller et de la retrouver à nouveau comme elle était avant malgré les cicatrices qui persistait.
    Edoras : Comment va tu ma petite étoile ?
    Mirax : ... mieux, malgré les remarques de obiwan .
    Edoras et Mirax s'apprête à s'embrasser :amour: mais je décidas de m'en aller avant de voir plus de cauchemar que je n'en ai déjà vu...
    Edoras : rooooooooooooo...toujours à exagérer ! Bon mon étoile tu vas enfin te décider à nous raconter ce qu'il s'est exactement passer ?
    Mirax : Nan obiwan reste la!Pour le peu de temps que je vous ai vu, je voudrais rester pour une fois un peu en famille et uis je vais raconter l'aventure qui s'est passer sur Yavin !
    Mirax commença son récit qui dura une bonne partie de la nuit …

* fier d'être le padawan du maitre Mirax_Terrik
    * cousin de Darkmaul56
    * membre de l'esquadron Jedi : commandant en second
    * professeur à l'école des futurs pilotes
    * heureux fils de Mirax_Terrik et de Edoras

[Ce message a été modifié par: obiwan14 le 13-08-2004 18:12]

vendredi 13 août 2004 - 18:11 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vober Dand --- Vober Dand était un membre de la Résistance spécialisé dans le domaine de la logistique. (Personnages - Résistance)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide