Jedi vs Yuuzhan Vong (page 21)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Nous étions à bord du Fantaisy, Mirax et Moi. Nous avions décidé de nous rendre sur Dantooine pour suivre les traces de la Brigade de la Paix ! Le voyage touché à sa fin…
-Mirax : Je suis inquiète pour la République !
-Jacen : Moi aussi…si ces politiciens ne peuvent se mettre d’accord, elle est destinée à une mort certaine ! Et avec ce mouvement anti-Jedi qui né, les divergences ne vont que s’aggraver !
-Mirax : Et nos alliés diminuer !
Un voyant clignota…
-Mirax : Nous sommes arrivés !
Dantooine apparu juste devant nous. Les senseurs du Fantaisy passèrent à l’action. Le Soleil Bleu surgit quelque seconde plus tard dernier le vaisseau de Mirax :
-Edoras : Bon Voyage ?
-Jacen : En compagnie de Mirax…c’est toujours un plaisir !
-Mirax : Un peu de sérieux…je viens de repérer les épaves. Ils ne restent plus grand chose !
-Jacen : Et Obiwan931 ?
-Mirax : Un instant…il se trouve sur cette Lune : Morishim, mais il ne répond pas !
-Jacen : Séparons nous…
-Edoras : Je vous laisse le Jedi !
-Mirax : Fait attention à toi…j’ai un mauvais pressentiment !
-Edoras : Jacen ?
-Jacen : Moi aussi…mais c’est trop diffus…je ne peux dire quand et où mais quelque chose va arriver !
-Edoras : Alors bonne chance.
Le Soleil Bleu mit le cap vers la surface de Dantooine où de nombreuses carcasses de vaisseaux jonchaient le sol.
Le Fantaisy prit la direction de Morishim. Lorsque nous eûmes repérer le vaisseau d’ Obiwan à coté d’une autre épave, nous nous posâmes pour une inspection. Mais Obiwan931 restait introuvable !
Puis :
-Mirax : Viens voir ce que j’ai trouvé…la camera de surveillance du vaisseau d’ Obiwan à tout enregistré !
-Jacen : Les traîtres…ils l’ont pris par surprise !lundi 26 juillet 2004 - 12:46 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Je montrais l'enregistrement à Jacen: Obiwan931 encerclé par un groupes d'humains en uniforme des Brigades de la paix armés... de Bâtons Amphi!
Jacen: Ils ont poussés le vice jusqu'a abandonner les technologies de notre galaxie au profit de la technologie organique des Vongs!
Moi: Par les os noirs de l'Empereur! Ils vont le livrer au Vongs! Jacen tu sent sa présence dans la Force? Pas moi...
Jacen: Moi non plus, allons voir dehors pour essayer de trouver d'éventuels indices.... Mais soit sur tes gardes Mirax, mon sens du danger se fait plus pressant...
Moi: Le mien aussi Maître....
Mon comlink bipa: "Edo?.... Rien à signaler en bas? Juste des carcasse d'accords.... Tu peux nous rejoindre?... Obiwan à été capturé par la Brigade de la Paix.... A tout de suite..."
Une fois sur les lieux de l'attaque...
Moi: Il me semble que nous ss observés... et que...
J'eut à peine le temps de pousser Jacen en dehors de la trajectoire de l'insecte tueur qui lui fonçait dessus. Je le tranchais avec mon sabre. Jacen n'eux pas le temps de remercier que nous fûmes encerclés par cinq Guerriers YV et deux Humains appartenant aux Brigades de la Paix...
Un Humain: Je vous l'avez bien dit qu'ils viendraient chercher leur ami!
Moi: Qu'avez vous fait de lui? Si Jamais vous lui avait fait du mal, vous le regretterer!
J'aurait aimée avoir autant d'assurance que mes parloes le laissaient croire: Cinq Vongs deux humains et sans doutes des guerriers embusqués....contre Jacen et moi. J'invoquais la Force repérer Edoras: il était encore a 15 min de la lune! Tout ce beau monde aurait largement le temps de nous envoyé a de Patrés avant qu'Edo n'arrive...
Ma déclaration les fit éclater d'un rire moqueur. Jacen prit la parole a son tour d'une voix trés calme:
Jacen: Si vous relachez Obiwan maintenant, aucun mal ne vous sera fait.
Pour toute réponse celui qui semblait être le chef leva son bâton ene de défi... nous avions besoin de temps.... je décidé de relever le défi! Je pouvais bien tenir 10 minutes face a un Vongs!
Soit trés prudente! Je ne voudrais te perdre pour rien au monde me transmit Jacen part la pensée. Je lui envoyait un onde rassurante pour toute réponse.
Le combat s'engagea! Je multipliait les feintes et les passes, faisant fouetter mon sabre chaque fois un peu plus prét de sa gorge. Au moment de lui donner le coup de grace, le doute m'asaillit: Je revit ma vision, tuer ce guerrier allait me raprocher du Coté Obscur? Cette hésitation me fut fatale. Le vong m'administra un coup de pied en plein visage m'envoyant valser un mètre plus loin!
Jacen: Mirax!
Sa lame intercepta le bâton Amphi me sauvant ainsi la vie. Il prit le relais face au Guerrier. C'est alors que je sentie qu'Edoras avait des problémes: il était au prise avec un meute de skip! Il nous fallait rompre l'engagement et rejoindre le Fantasy...Jacen tua le guerrier d'un coup de sabre dans l'épaule, seule faiblesse de son armure organique. J'étais prète: une bourrasque de Force repoussa nos énnemis nous permettant de nous enfuir. Mais une fois parvenue au vaisseau un groupe de Guerriers beaucoup plus nombreux nous y attendaient. Je revit ma vision: Tous les Jedi mort, NON! Je ne les laisseraient pas faire!
Moi: Jacen, va-t'en! Je vais les retenir!
Jacen: Tu as perdu la tête? Jamais je ne t'abandonnerais!
Moi: Fait ce que je te dit! Je tient trop a toi pour qu'il t'arrive quelque-chose!
Sur mon signal, Marmotte, l'astromech du vaisseau ouvrit le sas et j'utilisais la même technique que précédemment pour y précipiter Jacen.
Les Vongs furieux que mon maître leur aient échappés se jetérent sur moi... bienton il n'y eut plus rien.
Une YV pénétra dans ma geole: ses cheveux étaient des tentacules, et ses mains... leur vue me donna la nausée: a sept doigts tout terminer par des choses plus horribles les unes que les autres! Ciseaux, aiguilles, scalpel....
-Bienvenu Jeedaï. Je suis l'adepte Modeleuse Nem Yim. Vous allez bientôt devenir une des notres...
-------------------------------------
-Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
-Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
-Maître de Obiwan14 et de MaitreJediWindu
-Epouse du merveilleux Edoras, mère de l'adorable Obiwan14
-Membre du Conseil Jedi responsable BJ.
[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 26-07-2004 20:43]lundi 26 juillet 2004 - 14:03 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Je venais enfin de reprendre le contrôle du Fantaisy. Marmotte ne m’avait pas laissé d’autre choix que de réinitier l’ordinateur centrale du navire pour reprendre le contrôle ! Mirax lui avait ordonné de me mettre à l’abri…et c’est ce qu’il avait fait !
-Jacen : Bravo Marmotte !…J’ignore où nous nous trouvons !
-Marmotte : Maîtresse Mirax m’a demandé de…
-Jacen : Mirax est inconsciente. Elle n’aurait jamais du…
Une profonde douleur me pris soudain. Mirax… elle souffrait ! Je ne pouvais pas le supporter.
Invoquant la Force, je sentis sa présence s’éloigner de moi.
-Jacen : Nous devons retourner là bas !
Réfléchissant, ce n’était sans doute pas la meilleur idée. Mirax semblait loin de Dantooine ! Mais je ne pouvais savoir où ! Me concentrant de nouveau, je m’ouvris complètement à la Force…elle me pénétra…Mirax !…
Des coordonnées apparurent sur l’écran de la consol de navigation !
La Force était avec nous ! J’enclencha l’hyperpropulseur et… rien !
-Marmotte : Impossible de passer en hyperespace ! Sans coordonnées de départ, le saut est trop instable !
-Jacen : Mais Mirax a besoin de moi ! Je suis prêt à courir le risque…
Le Fantaisy plongea dans l’hyperespace…pour une destination inconnue et incertaine...
…tiens bon Mirax…lundi 26 juillet 2004 - 14:03 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
J’étais perdue dans les limbes de la douleur… Je sentais la présence de Jacen, se rapprocher et s’éloigner a la fois…. J’étais tellement affaiblit que je ne parvint même pas à comprendre que cette idée était totalement paradoxale. Nem Yim entra dans le laboratoire :
-Tu supportes de mieux en mieux la douleur Jeedaï.
-Ce n’est pas du basique et pourtant je comprends ce que vous dites ! Qu’est ce que ça signifie ?!
-Nous t’avons implanté notre langage. Où plutôt nous n’avons fait que le réveiller en toi. Car tu est une des nôtres Rima Qwaad. Les Jeedaï t’on enlevée lorsque tu était enfant.
-Vous mentez ! Je suis Mirax Terrik ! Chevalier Jedi et petite fille de l’un des contrebandiers les plus célèbre de toute la Galaxie !
Mais pourquoi ce doute au fond de moi…. Pourquoi par moment avait-je l’impression que tout cela n’était qu’un ramassis de mensonges ?...
La torture reprit, mentale et physique. Des heures, des jours je perdis le compte. La plupart du temps mon esprit était perdu dans un brouillard de douleur. J’en émergeais parfois et la voix de Jacen résonnait dans ma tête. La douleur se faisait alors encore plus terrible et je fermais mon esprit à tout contact mental avec mon ancien Maître….. Un jour la douleur s’estompa. Elle ne disparut pas complètement mais elle devint plus supportable. La voix qui avait martelé dans ma tête durant des jours reprit :
-Quel est ton nom ?
-Mi… Rima du domaine Qwaad.
Je savais que j’en avait un autre… mais il était lié a la douleur. Et cette présence au fond de mon esprit ? Qui était-ce ?
Le fait de me concentrer sur cette présence raviva la douleur. J’oubliais la présence et répétais plus fort :
-Rima du domaine Qwaad !
La voix sembla satisfaite et la douleur cessa complètement. Mais la présence au fond de moi n’avait pas renoncée :
Mirax ! Tient bon Mirax j’arrive !
Mirax… c’était mon nom… et cette voix…
Jacen ! Maître aide moi je t’en pris !
La torture me reprit ! Je hurlais mentalement autant que physiquement et rompit le contact télépathique. Je maudis le Jeedaï Jacen Horn ! Il était la cause de tous mes maux !
Non ! Jacen vient me sauver il ne me ferait jamais de mal !
J’avais l’impression d’être coupé en deux ! Par Yun-Yammka que quelqu’un me vienne en aide !lundi 26 juillet 2004 - 17:57 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Apres deux heures, j'arrivai enfin à destination...les étoiles reapparurent deriere le cockpit !...une Géante Gazeuse illumine l'espace d'une lueure rouge, autour de laquelle orbite quelque lune...
Yavin...
J'étais de retour sur ce monde qui avait jadis abritait le Temple du Nouvel Ordre Jedi ! Aujourd'hui, elle était au main des Vong ! Et Mirax y était prisonniere...Mirax ! Je la sentais de moins en moins à travers la Force ! Et ce malgres la faible distance qui nous separait ! Elle souffrait...je le sentais...c'est d'ailleurs tout ce que je sentais d'elle à present !
...Mirax ! Tient bon Mirax j’arrive ! ...
A ma grande surprise...
...Jacen ! Maître aide moi je t’en pris ! ...
Puis de nouveau la douleur...
Une voyant clignotant sur le tableau de bord attira mon attention. Une flotte fonçait sur moi ! Une flotte de la Brigade !
Plus de temps à perdre...J'invoqua alors la Force...
Une Flotte Republicaine jaillit en plein coeur de la formation ennemi. Les gars de la Brigade ouvrirent aussitot le feu sur elle; me laissant tout le temps necessaire pour me poser sur Yavin IV et dissimuler le Fantaisy.
Puis lorsque ce fut fait, je rompis le contact avec la Force et la Flotte allié disparue...une illusion rendu bien reelle grace à mon alliée .
Quittant le navire, que je laissai en standbye, je me mit en route vers la principale installation Vong...là où se trouvait le Temple Massassi !
...Jacen ?...
M'ouvrant de nouveau à la Force pour avoir une reponse, je ne ressenti rien d'autre qu'une profonde douleur...
Mirax luttait ! Elle m'attendait ! Pour vu que j'arive à temps...je ne pouvais la perdre ! Jamais !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
- Esclace ! viens avec moi !
Je me levai donc et quitta le champs où poussait des cristaux lambants ! Mi-vivant, mi-mineral, cette chose avait le don de télépathie. J'en conservais un precieusement depuis mon arrivée...
Cela faisait deux jours que j'étais à la recherche de Mirax. Impossible de la retrouver au millieu de ces Vong , surtout en tant qu'esclave ! L'installation était à parament aux mains des Modeleurs, une caste Yuuzhan Vong de génétitien capable de tout.
Ses appel à l'aide avait cessé. Je ne pouvais plus attendre...je passerai à l'action des que l'occasion se presenterai...lundi 26 juillet 2004 - 21:54 Modification Admin Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Je fermais mon esprit au Jeedaï qui essayait de me contacter. Je me sentais perdue. Un jour entre deux séances de tortures, Nem Yim ma ma maîtresse entra dans le laboratoire. Sans un mot, elle grava sur mon front le symbole du domaine Qwaad. Du sang brouilla ma vue et je hurlais de douleur.
Nem Yim: Te voilà désormais revenue auprés des tiens! Rima du domaine Qwaad
Moi: Doro'ik Vong Pratte!
J'avais répondu comme une automate. J'étais son esclave...
Elle me laissa seule avec ma douleur. Et ce Jacen_Horn qui cherchait toujours a me contacter! Comment avais-je pu autant tenir a lui?... Peut-être parce que il avait été bien plus qu'un Maître pour moi... Cette pensé réveilla la douleur provoqué par les implant que Nem Yim m'avait implanté la veille.... Soudainement je sentie de l'agitation dans la piéce voisine! Des cris et le sifflement caractéristique... d'un sabrelaser!
....Jacen!....
Une dernière vague de douleur et térrassée je sombrais dans l'inconscience....
-------------------------------------
-Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
-Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
-Maître de Obiwan14 et de MaitreJediWindu
-Epouse du merveilleux Edoras, mère de l'adorable Obiwan14
-Membre du Conseil Jedi responsable BJ.
[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 26-07-2004 22:47]lundi 26 juillet 2004 - 22:19 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Je contrai le coup de Mirax sans difficulté. L’apparition de Niem Nym m ‘avait presque échappée ! Je fixais mon amie dans les yeux ! La pression de son sabre sur le mien se fit plus intense, mais je tins bon. Nous étions face à face :
-Jacen : Mirax !
Mirax retint un soupir de douleur…
-Mirax : Tu me trompe depuis trop longtemps, Jeedaï ! Je suis Rima Qwaad !
Empoignant son sabre à deux mains, elle abaissa le mien, me forçant à reculer ! Puis sauta sur moi ! Elle se battait comme une Vong ! La haine, la colère…c’est tout ce qui émanait d‘elle ! Mais je la sentais encore !
-Jacen : Mirax ! Je ne peux te faire de mal…
Elle éteignit son sabre.
-Mirax : Je ne peux pas…c’est top…dure !
Puis des images défilèrent dans ma tête :
Mirax à l’agonie ! Torturer par une Vong…Niem Nym ! Elle lutte mais ne peut s’empêcher d’avoir mal ! Jacen…elle connaît ce nom ! Mais il est source d’une terrible douleur ! Elle le haie…mais au fond d’elle…le doute persiste ! Puis Mirax retombe dans les limbes de la souffrance…
Lorsque je reviens à moi…ma respiration et mon cœur s’étaient emballés, sous l’influence de la peur !
-Jacen : Ne te laisse pas aveugler par la haine et la souffrance ! Tu sais où elles mènent !
Mirax hésita ! Elle semblait comprendre…Puis Niem Nym appuya sur une de ses excroissance organique…et Rima Qwaad fut de retour !
-Mirax : Mais moi… je te haie !
Elle se jeta sur moi. Sautant de coté, je pu échapper à son assaut mais pas à sa main qui laissa sur mon visage une balafre rouge sang !
J’invoqua la Force pour envoyer à Mirax des souvenirs qui m’était chers : ceux de notre rencontre…elle ne réagit point. Pour seule réponse je reçu un coup dans l’épaule…et reculai d’un pas ! Elle m’envoya une série de projectiles Vong, je saute à couvert, puis d’un bond qu’il l’amena au dessus de moi, elle m’administra un puissant revers du gauche dans la mâchoire puis retomba sur moi. Je la sers alors contre moi…l’immobilisant un instant !
Yeux dans les yeux…
-Jacen : Mirax…n’abandonne pas ! Tu es plus forte que ça !
Elle poussa se qui devait être un juron Yuuzhan Vong…se releva d’un coup et activa son sabre.
Un véritable combat commença dès lors ! Les sabres se croisaient avec une telle force que des étincelles en jaillissaient ! Invoquant la Force pour soutenir les attaques répétées de Mirax, je la tiens à distance pendant un bref moment…Mais ne voulant lui faire de mal, je ne pouvais la garder loin de moi ! Pénétrant dans son esprit, je senti sa présence puis Mirax disparue de nouveau. Et cette fois…ce fut le vide total ! Elle lança son sabre vers ma gorge, sauta et le récupéra en vol, s’accroupit et le fit tournoyer sous mes jambes ! Un saut de dernière minute m’avait épargné. J’encaissai coup après coup ! Impossible d’attaquer, impossible de fuir… Elle réussit à me frôler le bras avec son sabre…je retins un sentiment de douleur ! Me laissant tomber sur le sol, j’échappai à la lame scintillante qui plongeait vers mon torse. Mais encaissa un coup de genoux dans le dos. Elle feinta une attaque en levant son sabre mais me décocha un puissant coup de pied dans l’estomac. Attrapant son sabre par la Force, je la pris par surprise et l’envoya à l’autre bout de la salle. Rima Qwaad hésita…puis invoqua la Force à son tour, pour la première fois du combat, comme si me voir à l’œuvre lui avait rappelé comme faire, et m’envoya contre un mur, le coup de coupa le souffle. Je tombai alors sur le sol…du sang coulait d’entre mes lèvres. Je me releva avec difficulté pour la regarder :
-Jacen : Tu t’es bien battue, mon amie !… Maintenant… tues moi !
Elle me regarda retomber à terre. Puis rigola :
-Mirax :C’est tout ce que tu es capable de faire ! Les Dieux ne t’accorderons aucune pitié !
-Jacen : La Force est avec moi ! Elle ne me laissera pas tomber ! Toi non plus…Et tu le sais… Mirax !
J’essayai d’entrer dans son esprit ! Impossible… Elle invoqua la Force de nouveau, prête à me donner le coup fatale… en un dernier effort… je lui fit revivre un moment fort de notre existence…donnant tout ce que je pouvais dans ce dernier appel :
A bord du Fantasy...
-Jacen : Mirax…tout ce temps passé ensemble m’a énormément rapproché de toi…tu est devenue bien plus qu’une apprentie. Tu es une femme merveilleuse et je me félicite de t’avoir rencontré… Tu es bien plus qu’une amie ! et je ne voudrais pas qu’il t’arrive le moindre mal…Sache que le combat qui nous attend sera terrible, et je ferai tout pour que tu t’en sorte indemne…Même si je cela doit me coûter la vie !
Sur ces mots, une larme glissa sur la joue de Mirax
Elle réfléchit un instant ! Inerte ! Elle me regarda longuement… Une larme coula sur sa joue…puis elle saisit son sabre par la pensée, le fit léviter un bref instant, hésitante…puis l’envoya avec une rapidité étonnante à travers la salle…il la frôla et me passa à raz du corps pour aller s’écraser contre le mur…à deux centimètre de Niem Nym ! Celle ci resta figeait un court instant, les yeux rivés sur la lame ! Puis regarda Mirax !
D’un léger mouvement de l’index , elle réveilla la douleur qui dormait en elle ! Mirax s’écroula, se prenant la tête entre les mains…
-Jacen : Nooonnn !
Je me relevai alors et bondit sur Niem avec le peu de force qui me restait ! Mais celle ci disparu derrière une membrane organique qui se referma juste devant moi ! Je percutai de nouveau un mur lorsqu’une voix m’appela :
-Mirax : Jacen !
Mirax était de retour !lundi 26 juillet 2004 - 22:39 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Malgré la douleur, j’aperçut Nem Yim quitter la salle. Je reprenais peu à peu le contrôle de mon corps et de mon esprit. A mon appel Jacen se précipita vers moi et me prit dans ses bras, je pu percevoir son épuisement a travers la Force. Je portais la main à son visage là ou ma main avait laisse une marque rouge et essuyait le sang qui coulait de sa bouche.
Moi : Maître… Pardonnes-moi !
Jacen : Tu n’étais pas toi, Mirax, tu n’est pas responsable de ce qu’ils t’on fait.
Moi : Si ! J’aurais due être plus forte ! J’aurais du résister ! Je ne mérite pas mon titre de chevalier Jedi !
Jacen : Ne dit pas de bêtise ! Tu es épuisée et tu souffres. Elle te tortures encore n’est-ce pas ?
Une douleur lancinante me parcourait tous les membres. Nem Yim savait qu’elle ne me contrôlerait plus jamais mais les excroissances de corail qui m’avaient été implantés étaient toujours actives et elle les utilisait pour miner mes dernières forces.
Jacen déposa un baiser sur mon front. Il utilisa la Force pour m’en envelopper comme dans une chaude couverture.
Jacen : Je vais nous sortir de là fait moi confiance.
J’utilisais mon don de guérison pour guérir ses plaies et chasser sa fatigue. J’avais l’impression que tout tournait autour de moi de plus en plus vite. J’en eu la nausée. Mon ancien Maître me serra un peu plus fort contre lui.
Jacen : Tout vas bien ne te soucis plus de rien, je veille sur toi à présent.
J’utilisais mes dernières forces pour les transmettre à Jacen. Il me plongea dans une transe curative me promettant de me réveiller une fois a bords du Fantasy, en sécuritée.lundi 26 juillet 2004 - 22:58 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Plongeant Mirax en transe curative, je me retrouvais de nouveau seul. Mais Mirax était avec moi ! Et c’est ce qui comptait le plus ! Et cela me redonna confiance…nous allions quitter Yavin IV, ensemble !
Soulevant mon amie sur mon dos, je me mis en chemin, dans les entrailles de l’installation Vong. Je ne savais où j’allais ! Rima Qwaad nous aurait été d’une grande aide, mais il était trop tôt pour faire revivre cette expérience à Mirax…en temps voulu, elle lui sera d’une grande aide !
Les valves et longs couloirs se succédaient sans rencontrer la moindre opposition… enfin… pour le moment. Le lien psychique qui s’était crée entre moi et le cristal lambant m’avertit que des Vong approchaient ! Et ils seraient sur nous dans peu de temps…
Je déposai alors Mirax au sol, dans un coin d’une grande pièce, au centre se trouvait un lac, d’ou partait un canal souterraine qui devait communiquer avec la rivière à l’extérieur, tandis que j’invoquai la Force pour me préparer au combat qui m’attendait.
-Kri't pong try Prat’, Jeedaï ! dit un balafré qui venait d’apparaître avec toute une compagnie!
-Jacen : Mon nom est Jacen_Horn, Vong (le peu de temps passait comme esclave m’avait apprit que cette expression était une insulte pour la caste guerrière) ! Vous avez touché à ce qui m’était le plus cher… !(Je contrôlai avec difficulté ma haine croissante pour ces odieuses créatures…puissant dans la Force, je me retrouvais un calme apparent) Vous ne m’arrêterez pas longtemps !
Pour la première fois depuis longtemps, je serai le premier à attaquer ! J’avançai face aux Vong ! Je dégainai mon sabre et l’allumai, le pointant vers le groupe ennemi en signe de défi !
-Jacen : Pour tout le mal que vous avez commis …
Je m’élançai alors au cœur des balafrés, en prenant un par surprise, il tomba raide, sur le sol. Des bâtons Amphi s’abattirent sur moi de tout les sens, mais aucun ne me touchèrent. Mon sens du danger aiguisait par la Force m’avertissait du moindre coup. De plus, je ressentais les Vong ! Mon cristal lambant ! Une grande première lors d’un combat au corps à corps…Aucun adversaire ne me résistait mais ils arrivaient toujours plus nombreux. L’Alerte avait du être donnée ! Je fus alors submergé par les attaques. Nous étions dans une impasse ! Je ne gagnais plus de terrain, concentrant mes efforts dur la défense ! Appuyant mon assaut avec la Force, je m’en pris alors à un des plus tatoué et défiguré, symbole de son expérience…Je lui donnais coup après coup, impossible de m’arrêter, je finis par lui trancher la tête sans qu’il ait pu réagir. La rage me rendait plus fort. Coté lumineux ou Obscure n’avait plus aucune signification pour moi ! Seul la survit de Mirax comptait ! L’un d’entre eux s’approcha d’elle ! Quel crétin…la chose à ne pas faire devant moi ! Je fis leviter son sabre, qui s’alluma aussitôt et le trancha d’un coup ! Mirax menait un combat intérieur…tout aussi épuisant que le mien, mais certainement plus éprouvant ! Ils la laisseraient tranquille ! Le second sabre vint se poser dans ma main gauche…Armé des deux sabres et de la Force, je devins une créature meurtrière sans pitié ! Me concentrant sur la faible lumière ambiante, je réussi à la focaliser et éblouir le comité qui me faisais face. Je bondis alors en l’air, tournoyant sur moi même comme une toupie, les sabres scintillant de chaque coté tranchèrent bon nombre d’adversaire…d’autre arrivaient encore ! Profitant du petit espace que je venais de libérer autour de moi, je fis leviter Mirax jusqu'à moi, puis nous fis plonger dans le canal !
Serrant Mirax contre moi, je soulevai l’eau avec la Force pour ralentir l’avancée Vong et remonter le courant plus aisément. Nous arrivâmes ainsi vite à l’extérieur, loin de l’installation Vong et de tout ennemi ! Mais ils nous rattraperaient bientôt ! Je sortis alors le comlink du Fantaisy et réveilla Marmotte qui se mit aussitôt en route…mardi 27 juillet 2004 - 10:31 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Quelque-chose m'avait sortie prématurément de ma transe curative... un sentiment d'urgence... La transe m'avait redonné un peu de force mais les excroissances de corail se faisaient toujours douloureusement sentir. Dans l'immédiat je n'en avait cure. Quelque-chose n'allais pas, la Force était perturbée. Je me sentais flotter nichée au creux des bras de Jacen. Nous étions dans de l'eau. J'ouvrit les yeux. Nous étions sortis de l'installation Yuuzhan Vong. Je levais les yeux vers Jacen et ce quej'y vit me terrifia: de la haine pure. Il n'avais pas remarqué que j'étais réveillée, je le sondais discrétement et je vit ce qui s'était passé précédament. Mon sentiment de culpabilité en fut augmenté: c'était a cause de ma faiblesse que mon cher Jacen se laissait aller à de tel sentiments!
Moi: Jacen
Il baissa les yeux vers moi et il retrouva son doux regard habituel.
Moi: La Haine n'est pas la solution tu le sait! Pas même pour me sauver! Tu sais ou elle mène!
Son regard se fit plus dur.
Jacen: Il fallait bien te sortir de là! Je les hait pour ce qu'ils t'ont fait! Qu'aurais-tu voulue que je fasse?
Moi: La Haine ne mène à rien! L'amour et l'amitié par contre... Bat-toi avec amour pour moi, et non pas avec haine envers eux.
Pour appuyer mes propos je lui fit revivre a mon tour un moment fort de notre existence:
Dans un appartement sur Ithor:
Booster coupa la communication. Je restais un long moment immobile à contempler l’endroit ou l’image de Booster avait disparue, puis je me retournais lentement. Jacen était appuyé sur l’encadrement de la porte et me regardait. Il ne dit rien, il ouvrit juste les bras pour que je puisse aller y pleurer à mon aise.
-Tu es sure que tu ne veux pas y aller ? Il me serais facile de localiser l’Aventurier Errant, et avec la Flèche, nous y serions rapidement !
-Non, je suis assez perturbée comme ça… Maître, je ne suis pas sure d’être prête pour les épreuves.
-Ne dit pas ça Mirax ! Tu es plus que prête, et je suis sur que tu sera un grand Chevalier Jedi. Ecoutes, quand tu aura passé les épreuves, je parlerais de ton frère au Conseil. Ensembles, nous partirons à sa recherche.
-Merci Maître, vous êtes comme un père pour moi. »
Ce fut au tour de Jacen de verser une larme.
-Pardonnes-moi....
Mais le temps n'était pas aux excuses, le Vongs se rapprochaient. Et cette fois hors de question de laisser Jacen se battre seul....mardi 27 juillet 2004 - 12:53 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
- Thamm --- Thamm était un croupier du casino de Canto Bight sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
- Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
- Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
- Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney