Jedi vs Yuuzhan Vong (page 20)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jedirevan

6954 Crédits

Stp, jacen, je suis nouveau jedi, meme si cela a deja commencé depuis longtemps, jaimerais me joindre vous!

lundi 28 juin 2004 - 18:41 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Bien, a la demande de Jacen je vient faire une petite mise au point valable pour tout le monde et notament pour Obiwan931 et Bakara. Ce Topic ne se nomme pas Jedi vs Yuuzhan Vongs pour rien! Il doit suivre la chronologie et la logique du NOJ! J'ai éffacé tout vos messages à partir de notre départ de Yavin. N'oubliez pas que c'est Jacen_Horn le Maitre du Jeu c'est donc a lui de décider des événements majeur! Et cet avertissement est valable pour tout le monde! le prochain ne respectant pas la chronologie aura un retrait de crédit! Que ceux qui n'ont pas encore lu le NOJ s'abstienne de poster ou se renseigne au préalable!
    -------------------------------------
    -Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de l'adorable Obiwan14
    -Membre du Conseil Jedi responsable BJ.

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 01-07-2004 22:06]

jeudi 01 juillet 2004 - 22:05 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Merci Mirax !

Restons logique...Yavin 4 tombe au main de Vong, ils ont detruits le Temple et nous sont encore largement superieur ! On ne peut reprendre Yavin et encore moin reconsrtuire le Temple ! C'est un Echec de notre part...mais il n'est pas total ! Nous avons sauvé les apprenti Jedi et la plupart des artefacts Jedi !

Luke Skywalker faisait les cents pas dans l'anti-chambre du Senat : Léia Organa Solo essayait tant bien que mal de faire comprendre à la Republique que si elle ne s'alliait pas aux Jedi, les deux partis seront perdant ! Mais les politiciens pro-Jedi étaient de moin en moin nombreux :

-Sénatrice Viqui Sesh : Si vos Jedi sont si utilent...pourquoi ne font ils rien face à l'ennemi ? Pourquoi subissent-ils echec apres echec ?

-Léia : Les Jedi sont sur le frond depuis le debut...

-Viqui Sesh : Justement...comment prouver que ce ne sont pas eux qui sont à l'origine de ce conflit ?

-Léia, restant le soufle coupé, utilisa une technique Jedi pour appaiser sa colére : Les Jedi ont toujours combattu au coté de la Republique, pour la paix et la liberté...C'est en parti grace à mon frère, Luke Skywalker, si la Nouvelle Republique existe aujourd'hui. Je suis profondement déçu que certain d'entre vous puisse reagir de cette façon !

-Viqui Sesh : Peut etre parce que vous considerez vous aussi comme une Jedi ! Vos soit-disants talents ne nous sont pas inconnu ! Ce qui explique pourquoi vous defendez la cause Jedi avec autant de vivacité ! La securité de la Galaxie n'est que secondaire !

Quelqun approcha de Luke, celui ci le sentit arriver et se retourna :

-Jacen : Bonsoir Maitre ! (marquant une pause ) Je ne m'attendais pas à ce que la Republique nous abandonne !

-Luke : Elle ne nous abandonnera pas ! Certain le font, mais ils nous restent de puissants alliés !

-Jacen : Un nombre restrint aujourd'hui !

-Mirax : Cette Viqui Sesh...Je ne la sens pas du tout...vous verait, un jour, elle traitera avec l'ennemi !

-Luke : Bonsoir Mirax !

-Mirax : Bonsoir ! Mon Grand Pére, Booster, se propose de garder les apprentis à bord de l' Aventurier Errant ! Ils 'y seront en securité !

-Luke : Enfin des bonnes nouvelles !

-Jacen : Mirax est toujours porteuse de bonnes nouvelles ! Où en sont les autres ?

-Mirax : Obiwan931 et Bakara sont de retour ! Seins et saufs ! Et Jedireavan nous à rejoind ! Coran Horn et Mirax resterons sur l'Aventurier Errant pour le moment.

-Luke : Trés bien. (jetant un coup d'oeil par l'ouverture qui donnait sur la grande chambre du Senat )
    Nous devrions nous mettre à la recherche d'une nouvelle base d'opération pour les Jedi !
    Et nous investir plus au près de la population et des refugiers, ils sont perduent et ont besoin de repèrent.
    Et chercher un moyen de faire pencher la balance de notre coté.

-Jacen : Nous allons nous y employer Maitre !

PS : Avant de prendre des initiatives trops importantes, contactez moi ! On se mettera d'accord...chacun à un role à jouer dans cette bataille! faut juste savoir quant et où :cli: !
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik. Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
    L'Ingenierie Corellienne recrute des dessinateurs !
    Modo des forums: Alliance Rebelle

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 01-07-2004 23:34]

jeudi 01 juillet 2004 - 22:58 Modification Admin Permalien

jedi1

2973 Crédits

j'ariva a Cursucant et apercevis luke, mirax et mon frère je m'adréssèrant a eux:
    moi : Bonour , ou en sont les négociations et auront nous l'appui de la république ?
    Jacen : salut grand frère, Nous n'en savons pas plus pour le moment mais cela a l'air mal parti.
    Moi : comment ca mal parti?
    Lukle : ils nous prennent toujours pour des mercenaires et ils se demande pourquoi nous n'avons pas encore reussi a vaincre ses envahisseurs.
    Moi : bon, je pense qu'il est tant que tous les sénateur des planètes se réunissent pour en parler , du moins les jedi sénateurs, qu"en pense tu jacen ?

vendredi 02 juillet 2004 - 11:54 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Je me désigna pour m' occuper des réfugiés , la plupart étaient sur Ord Mantell , je me suis rendue pour m' occuper du camps .
    Le camp était installé dans le désert , il fallait installer l' eau courante , ammener des vivres et des médicaments ....

Major : Je peux vous voir , maitre .
    Obiwan931:_Qui- a- t' il ?
    Major:_Il y a des réfugiés qui se trouvent sur Dantoinne , ils ont été attaqués par les YV, d' après nos sources , ils s' entrainent sur des cibles , en aucun cas ils ont essayé de l' envahir .
    Obiwan931:_Je vais aller voir ce qui c' est passé , je vais en parler au conseil ......

vendredi 02 juillet 2004 - 19:41 Modification Admin Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

Un Humain visiblement très énervé sort d'un ascenseur pour se diriger vers les portes de l'anti-chambre du Sénat Galactique et s'adressser aux gardes en faction devant celles-ci.

L'Humain : Excusez moi messieurs, j'aimerais savoir oû en est la réunion du sénat? Je dois voir la sénatrice Assia Lars, de Thyferra.
    Un garde : Les négociations sont encore en cours. Vous ne pouvez entrer dans la chambre du sénat.
    L'Humain : Comme si je ne le savais pas déjà...t'es vraiment dans la soldatesque hein toi? Allez, merci du renseignement.

Il pénétra dans l'anti-chambre du Sénat et alors...quelle ne fut pas sa surprise d'y rencontrer d'illustres personnages dont certains ne lui étaient pas inconnu, l'un d'eux était même une excellente connaissance.

L'Humain : Bonjour messieurs -et madame- les Jedi.

Et là, les réactions furent multiples :
    Luke indifférend: Bonjour monsieur.
    Jacen et Jedi1 intrigué: :refl: Bonjour. (mais oû ais-je déjà vu ce type?)
    Mirax incrédule: :fou: Bonjour...excusez-moi, ne vous nommeriez vous pas Edoras?
    Edoras : En chair et en os...et en principe sans blaster. Ravi de vous rencontrer ici, madame mon épouse.
    Jacen : Pas de doute, c'est lui.

La raison de la stupéfaction de ces brave Jedi est toute simple, voici la description d'Edoras, est ce qu'il ressemble à lui-même? :
    Un homme désarmé, vétu élégamment d'un costume noir provenant du tailleur Ahr Man'i, une carte de parti politique est attachée à sa poitrine. Enfin, ses chaussures noires sont tous ce qu'il y a de plus normal.
    La stupéfaction des jedi est bien normale, d'autant plus que pour une fois il n'a pas cette "sale bête d'ysalamari" avec lui.

Edoras : Je suis ici pour des affaires de politiques internes. Mais dîtes moi, oû en est la guerre?
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik.Mandalorien,tueur,contrebandier,soifard de la Cantina (Table 7),vendeur émérite, parrain de Jesand,politicien moins vérreux que la plupart.Pilote du Soleil Bleu

[Ce message a été modifié par: Edoras le 13-07-2004 09:13]

mardi 13 juillet 2004 - 09:10 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Je sortis de l' hyperespace , je me dirigea vers Dantooine , je ne distinguais aucun vaissaux ennemis sur mon radar , je n' arrivai pas à localiser le camp , ni à parler à quelqu' un .
    Je vis un champ et plusieurs maisons , je m' arreta .
    Quelle belle planète , avec ses champs et ses ...

Un fermier :_Ne bougez pas sinon , je vous pulvérise .
    Moi:_Pardonnez-moi , mais je m' appele Obiwan931 , je suis un jedi .
    Le fermier :_ C' est que depuis qu' il y a ces réfugiés , il faut se méfier , ils volent , c' est horrible .
    Que voulez- vous !
    Pardon je m' appele Aryx .
    Venez prendre un verre à la maison .

Aryx m' invita chez lui , il m' expliqua qu ' une dizaine de vaisseaux venant du ciel se dirigeait vers la vallé ou se trouvait le camp de réfugiés .
    Au début il crut à des vaisseaux de la république mais ceux-ci se mit à tirer sur le camp .
    Quelques heures plus tard avec d' autres fermiers , il voulut aller voir ce qu' il c' est passé .
    Le camp était désert , les tours d' observation étaient détruites ainsi que le centre de commandement , il ne restait plus que les tentes .

Moi :_ Et vous savez ou ils sont partis ?
    Aryx :_ La plupart des vaisseaux étaient partis , d' après des rumeurs ils se sont dirigées vers Coruscant .
    Moi:_Mais aucun vaisseau de Dantoinne n' est venu sur Coruscant .
    Et ce qui est étrange c' est qu' il y a aucun appel venant des vaisseaux .
    Aryx:_Peut etre qu' ils sont sur une des lunes de Dantooine .
    Moi:_Merci pour ces conseils , mon ami .
    Aryx::_Qu' allez -vous faire ?
    Moi :_ Me fier à la force , et prévenir Coruscant .

Aryx me proposa sa demeure pour la nuit , puis je repartit le lendemain .

Avant de partir je communiqua Maitre Luke , et Jacen et Mirax .
    Je leur parla de la situation .
    Puis avec leur accord , je parti , et me fia à la force pour les retrouver .

.................................................

vendredi 16 juillet 2004 - 16:59 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Mirax et Edoras attendaient l'arrivée de Jacen d'une minute à l'autre. Mirax, patiente, s'amusait de voir Edoras faire les cents pas dans le salon de leur appartement, sur Coruscent.

-Edoras : On a frappé ?

-Mirax : Non...Tu as congné la table base !

-Edoras : A oui !

Puis Mirax sentit l'approche d'un etre avec qui elle gardait un lien puissant dans la Force...Jacen !

-Mirax : Il arrive !

-Edoras : On a frappé ?

-Mirax : Non...pas encore !

Edo se dirigea vers la porte et l'ouvrit ! Jacen attendait deriere, le point levé...

-Edoras : Hé...doucement ! J'y suis pour rien cette fois !

-Jacen : De quoi ? J'allais juste frapper...à la porte !!

-Mirax : Entre Jacen...Edo est tres...

-Jacen : En forme en ce moment ? je n'en doute pas ! Et ça tombe bien...

-Edo : On repart au coeur de l'action ?

-Mirax : Héé...c'est moi qui dit ça d'habitude !!

-Jacen : Malheureusement oui...et ce n'est pas une parti de plaisir !

Jacen se dirigea vers le lecteur de disquette et alluma le projetceur holographique par la Force...

-Jacen : Regadrez !

"...seule chance est de cooperer ! La Republique ne resistera plus longtemps, et quand cela arrivera, nous, nous seront dans le bon camps : celui des Yuushan Vong ! Désormais, nous nous batterons à leurs cotés..." Jacen accelera l'enregistrement jusqu'a : "...La Briguade de la Paix est le nouvel espoir de cette galaxie ! Rejoingnez nous ! Nous nous batterons sans relache...

-Edoras : Est ce en rapport avec l'attaque dont à parler obiwan931 ?

-Jacen : Luke pense que oui ! Je suis de son avis ! Il nous demande de partir imediatement à la recherche de la Briguade pendant qu'il regle d'autre "probleme" avec Léia...

-Edo : Alors au travail !

dimanche 18 juillet 2004 - 21:49 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

L'homme d'action : Les Brigades de la Paix, hmmm...
    Je peux demander à un...collègue s'il a des informations sur cette organisation?

Sans attendre la réponse, édo sortit son comlink et appuya sur la touche #1. Une voix d'homme s'exprimant avec la manière caractéristique des habitants de Haruun Kal lanca un joyeux :
    - Salut mon pote! Je voulais justement t'appeller, j'ai recus...
    - Désolé mais c'est pas le moment de parler chiffons. Content de savoir que t'as la santé.
    - Pas le moment? Je vois. Alors c'est que t'as des infos à me demander, pas vrai?
    - Tout juste, à propos des Brigades de la Paix.
    - Ah ceux là je peux pas les sentir! Leurs patrons ont des vues sur certaines affaires et du coup j'ai perdu presque quatre millions à cause d'eux, ils...
    - Du calme! Respire entre les coups et explique moi ce que tu sais d'eux.
    - Ce groupe cherche des membres pour pactiser avec les envahisseurs, ils disent du mal des Jedi -enfin un bon point- ( :fou: Il veut ma mort ce gars ou quoi?) et je pense qu'ils trahissent la République. Mais ils ont certaines vues sur le glitterstim et je me demande s'ils ne vont pas finir pas y arriver... Faut te faire un dessin? Un grand garçon comme toi...
    - Non, ça ira...protège nos hommes dans le secteur, il se pourrait que j'aie besoin d'eux un de ces jours.

Mézigue : En gros, on a rien apprit de plus? Traduction il va falloir enquèter...à moins qu'on ne se contente de leur couler quelques vaisseaux pour leur montrer qu'on n'apprécie pas leurs gestes? Ordonnez et je vous suis.
    :jf:
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik.
    Homme d'affaire Thyférrien avec un accent Naboo à couper au couteau.
    Pilote du Soleil Bleu
    Bref, Edoras Konix Terrik.

[Ce message a été modifié par: Edoras le 19-07-2004 08:39]

lundi 19 juillet 2004 - 08:36 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Je venais juste de recevoir un message de la part de Jacen , me parlant d' un certaine brigade de la paix , tout ce que j' espérai c' est que la brigade n' a rien avoir avec ces vaisseaux .
    J' étais à bord de mon vaisseau en train de visualiser la carte stellaire , je décida de m' arreta sur Morishim , la lune de Dantooine .
    Je me dirigea vers celle -ci , en arrivant je vis un vaisseau de la république , ce n' était plus qu' une épave .
    J' atteris , mieux vaut etre prudents , tout me fesait penser à une attaque , on pouvait distinguer les tirs de blasters ;
    En allant à l' intérieur , je me dirigea vers ( ceux qui restait du poste de pilotage ) , il n' y avait aucun corps , et aucune capsule de sauvetage .
    Il ne fallait pas abandonner , je me dépecha de sortir du vaisseau , car celui était en train de couler .

Quand soudain , jentendis une personne arrivé devant moi .

lundi 19 juillet 2004 - 16:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide