Jedi vs Yuuzhan Vong (page 19)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Tarikann
2297 Crédits
Depui la fin de la formation de Obiwan931 , je ne mété plu très engager dans la bataille contre les Vong car j'eu peur de ceder dans le cote obscur a cose de la violence des combats ke lon mener contre eux .Mon ancien padawan avai tres bien evoluer , il ete meme devenu tres fort et avai pri sou son aile un padawan . Mais malgré cette grand force , je ne pouvai mempecher de le surveiller encore .
Je le considerai kom un fils et je sai ke Obiwan931 tenez lui ossi bokou a son padawan , c pourkoi je decidai de partir a la recherche de Bakara .
La Force guidai mes pas jusko coeur pur de tou les padawan enfermé dans cette base lugubre. Je lanca un message telepatike a Bakara pour lui signaler ma presence , je fi pareil pour Obiwan
Je rentrai dan la base san bruit , rendan les garde Vong Hors service un par uns san kil san rende compte
Arrivé dan la salle ou ete enfermer tou les pada , ces dernier sentir ma presence tres vite mai je leur fit signe de ne pa fere de bruit
Mais un des padawan cria mon nom , il été encore jeune et navai pa compri mon message
C talor ke tt les Vong mentourere, je libéra tt les pada de leur chaine grace a la Force , seul les plu vieu dentre eux avai encore assez de force pour prendre leur sabre . Ils degainere leur sabre , je degaina mes 2 sabre , les Vongs prenne leur arme inconnu.......
Un grand silence se fi les Jedi et les Vong se regarder dan les yeux attandan ke lun ou lotre atake le premier...
Kan soudain un Vong attaka , ce ki deklancha la bagarre generale
Je fesai tournoyai mes sabre outour de moi tt en decapitan et en emputan les Vongs......... je sentai la colere montai en moi en voyan tt ces enfan ce fere tué et torturé par ces monstre ...... je voulai les tué ....TOUS....
Vivemen ke les jedi arrive pr nou aider et pui ........pr maider a meloigner du cote obscur..........jeudi 10 juin 2004 - 23:45 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
-Ha!
Je pars a courrir vers une parti du mur éffondrer. Je me mets au sol, et je prends un détonateur thermal,
-Sauf moi!
Je l'envois dans cette bande de YV.
Je saute dans les aires pour retomber juste en avant d'un YV qui m'envoya de l'autre coter de la parti de mur.
-Aie...
Je me relève avec peine. Je prends mes sabres lasers qui sont à mes côtés. Je refoule ma colère, pour faire libre cours au côté lumineux. Je ferme les yeux et je me concentre. J'appuis sur un bouton sur mes deux sabres lasers. Les autres extrimiter s'allument. Je m'instale en position d'attente devant les YV(comme darth maul avant son combat contre qui-gon et obi mais avec deux sabre laser dans les mains)Des que j'enttends un léger bruits, je pars en courant vers le YV le plus proche. Je luidonne un coup de boitier en dessous de sa tête et je lui plante ma lame de sabre laser. je me tourne vers a droite pour en tuer un autre. Je me jette au sol pour faire une roulade et je me relève et je pouse un YV avec la force, il s'envole vers un mur. Je continue le mieu que je peux, sentant mes forces diminuer. Les gardes restant se font tuer. Je me fais atteindre par un baton dans mon dos je tombe a moitier inconscient. La seule chose que j'ai vu avant de tomber furent deux jedi attaquant avec force....vendredi 11 juin 2004 - 02:08 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Mirax et Moi parcourions les ruines du Temple, echappant comme nous le pouvions aux attaques YV. Vu leur nombre, c'était un miracle que nous soyons encore en vie ! A moin qu'ils nous veuillent vivant...Ce qui était encore plus dangereux !
-Mirax : Par ici...
Nous tournâmes dans un long et étroit couloir dont les murs tremblant ne m'inspirait guère confiance...mais Mirax savait ce qu'elle faisait ! Enfin, la plupart du temps :cli: !
Lorsque nous en sortîmes, Jesand était couché par terre. Apparement juste sonné. Ouf !
-Caratik 'itak ! Oum soulfaboué !
Ce sont n'était pas trés rejouissant. Ensemble, nous nous relevâmes et fîmes demi tours pour faire face à un commando YV. S'en plus attendre ils se jetèrent sur nous. Mirax s'engagea dans une formidable parade au sabre laser, ou elle exellait, contrairement à moi. Préferant l'utilisation de la Force, je m'assi à coté de Jesand et invoqua toute l'energie que je pouvais. Des roches se soulevèrent et fusèrent vers les Vong. Mirax faisait une magnifique brochette de monstruosités tatoués tandis que j'en faisais de la purée bien repugnante. Le tout pas trés appetisant !
Soudain, je reçu une aide exterieur, mon contact avec la Force se renforça. Je pus aisement faire decrocher le plafon qui s'effondra sur les dernires balafrés que Mirax n'avait pas encore initier au gout du sabre laser ! lol.
C'était Jesand qui avait reprit connaissance.
-Jesand : C'est gentil de penser à moi !
-Mirax : Salut Jesand ! tu ne drevrais pas trainer ici, tu sais, les Vong sont de très mauvaise compagnie ! :D
-Jacen : Dépéchons avant que d'autre n'arrivent. Mirax ? où en sont les autres :
-Mirax (recherchant nos camarades tandis que j'aidais Jesand à se remttre sur pieds !) : Dehors. A la sorti des souterrains. Ils doivent vouloir rejoindre un vaisseau !
-Jacen : Alors allons-y !vendredi 11 juin 2004 - 10:04 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Je nous frayer un pasage a coup de Sabrelaser. Pendant que Jacen aidait Jesand à marcher. Jacen avait raison la brochette tatouée a la Vong ça n'a rien de ragoutant!
Trève de plaisanterie, les Vongs étaient loins, trés loins d'être décidé a nous laisser partir. Ils en arrivaient sans cessent et je commençais sérieusement a fatiguer. Je puisais dans la Force l'energie de poursuivre, je ne laisserais pas cette horrible vision se réaliser.Je fait appel a la forme IV virevoltant et tournoyant décimant les rangs énnemis, Jacen et Jesand entrèrent dans la baggarre augmantant le carnage et la confusion des Vongs. Soudain devant nous surgit l'extraterrestre le plus grand et le plus laid que je n'eut jamais vu! Son visage était atrocement mutilé est des tatouages couvraient entièrement son corps. Tous les tois nous nous immobilisâmes et il prit la parole, dans un basic un peu bizzare mais malgré tout compréhensible.
-Vous Jeedaï, vous vous êtes battus valeuresement, vous serez sacrifiés a nos Dieux! Pour la gloire de Yum-Yammka! (je suis pas sure que ce soit le bon mais je m'y perd dans toutes ces dvinitées!). Je suis le Maître de Guerre Tsavong-La! Et je vais vous tuer de mes mains! La femelle en premier.
N'appréciant guerre le fait de me faire traiter de "femelle" je m'avançais vers le Maître de Guerre, sabre levé...vendredi 11 juin 2004 - 11:21 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Mes chaines étaient détachés. J'était libre et les YV allaient le regretter. J'était un des meilleurs padawans du temple et le combat au sabres, je m'y connaissait. Après avoir ordonné aux autres, qui étaient extrenement fatigué, je me battait a côté de Tarikann.
Je sauta contre une paroi de la grotte et alluma mon sabre. La lame bleu coupa une jambe de YV. Il saignait très bizarrement. Je le laissa et attaqua un autre. Pendant ce temps la Tarikann tua un YV d'un majestueux coup de sabre horizontal. En quelques heures nous tuons la plupart des YV. Ils en restaient quelques uns.
Moi:Maître je suis épuisé sauvons nous
Tarikann:Sauve toi moi je reste...Et c'est un ordre!
Je me sauva de la forêt. Je marcha quelques instants et je vit notre vaisseau. Mon maître était devant. Il devait paniquer a l'idée que je n'était plus la. Soudain mon comlink sonna deux fois. Je le regarda et je vit qu'il s'agissait de Tarikann. Ce n'était pas un message habituelle. C'était un textlink (texto). Il y avait marqué. Jedis aidez...Capturer YV...
J'en déduit que Tarikann avait besoin de nous. Je courut voir mon maître
OW931:Bakara!Tu étais ou?
Moi:Pas le temps de vous expliquer. Maître Tarikann a besoin de nous.
OW:Ou est t'il?
Moi:Il est capturé! Je ne sais pas ou..
OW:Comment veut tu qu'on l'aide si on ne sait pas ou il est
Je regarda mon maître. Il était très jeune et pour un maître, il ne saisissait pas ce que je voulais lui dire.
J'attendit vainement a côté du vaisseau.
Après quelques heures, quelques padawans sortirent d'un buisson. Ils avaient en moyenne 5 ans et tenait chacun un sabre qui était dans la grotte. Ils me regardèrent d'un air naïf, comme si ils étaient fiers d'eux. D'autres sortirent du même buisson. Suivit de quatres padawans plus agés qui portaient un fardeau, Tarikann!vendredi 11 juin 2004 - 18:03 Modification Admin Permalien
-
-
obiwan931
10951 Crédits
Je vis mon padawan arrivé , j' étais heureux de le voir et en colère aussi .
Bakara:_Heureux de vous voir , maitre , il faut se dépècher....
Obiwan931:_Je suis en colère que tu es désobéis , tu est si jeune ...
Mirax et Jacen ont un problème .
Ecoute moi tu restes avec moi , je ne veux plus te voir tous seul .
Bakara:_Et les padawans , que faisons nous d' eux ?
Obiwan931:_Ils restent avec nous ?
Soudain je sentis des YV arrivés , ils n' avaient pas l' air d' attaquer , les YV laissairent un passage , leurs chefs arriva , et se tenait devant nous .
Bakara:_Maitre , il faut faire quelque chose .
Obiwan931:_On ne peut rien faire avec les petits padawans , reste près d' eux .
Je me présente , je suis ....
Le chef:_Je sais , vous etes le jedi qui a fait la campagne de Dubrillon , pour nous vous etes un guerrier redoutable , comme votre maitre .
Je vis mon maitre blessé ainsi que Jesand et MIRAX et Jacen menottés , les YV riaient .
Obiwan931:_Que voulez vous ?
Le chef:_Les holocrons et tous vos documents sur l' ordre jedi .
............................................................................vendredi 11 juin 2004 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Nous continuâmes d'avancer dans ces souterrains, soudain, au bout d'un tournant, la lumière du jour se fit intense devans nous. Et nos yeux qui n'avaient vu jusqu'à présent que la nuit de ce tunnel, seulement percée par la lumière de quelques sabre et des lampes que j'avais accrochée à mes E-11, furent éblouis quelques instant...
Je fis signe aux padawan de rester cachés dans le tunnel et m'avancai prudemment... Cette lumière traversait un buisson épineux...mais il y a avait dû avoir une porte auparavant
(à ne pas confondre avec "aux paravents" le célèbre restoTwi'Leck qui aurait dû être renomé "aux cyclones" quand l'un d'eux lui a emporté le toit et les murs et les tables...et même les clients :D mais revenons à nos Bantha)
Je passai à travers ces buissons à plat ventre, ne remarquant rien je m'avancai jusqu'à un arbre calciné et fis le signal convenu aux padawans, ils arrivèrent l'un après l'autre,courant silencieusement, le dos courbé.
Moi : Cette porte cassée, ce tronc calciné...m'est avis que les Vong sont passés par là...
Le même petit padawan : Monsieur?
Moi : Oui? Comment t'appelles tu petiot?
Le pad : Anaxero
Moi : Tu es un Anx, c'est ça? Que veus tu Anaxero?
Anaxero : On s'est coupé avec le buisson et on a trouvé ça...
Il me montra du doigt le "ça" en question...C'était une tête de Vong, sans son corps!
Mon petit édo, t'es sur la passerelle du Sarlacc, parce que les Pad vont pas t'aidé à être discret, va falloir trouver un truc pour les cacher...
-------------------------------------
époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina
[Ce message a été modifié par: Edoras le 12-06-2004 11:00]samedi 12 juin 2004 - 09:03 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Alors que nous étions enfin sortit de l'ambuscade Vong destiner à reccuperer les artefatces Jedi, je parti avec Obiwan931 chercher les derniers qu'ils restaient (d'artefactes ! lol)
Obiwan14 : Ici le Fantaisy en approche !
Jacen : Mais qu’est ce que tu fais là ? Tu n’écoutes donc jamais ta mère ?
Obiwan14 : Depuis le temps tu devrais le savoir ! Talon Karrde est ici ! Il nous couvre du mieux qu’il peut mais pas pour longtemps ! Où est Maman ?
Jacen : Elle arrive…Elle était partit rejoindre ton père ! Il est très douer pour faire des rencontres dans les moments les plus inattendus ! Ils ne vont plus tarder. Poses toi prés de la rivière au nord-est, là où se trouve la clairière qui servait aux méditations. Elle est suffisamment éloigné du Temple ! Nous t’y attendrons !
Obiwan : C’est moi qui vais vous attendre…j’y suis déjà !
Rejoignant le groupe qui convergeait vers le Fantaisy, on entendait au loin le tonnerre, comme si Yavin elle même se mêlait au combat !
C'est alors qu'une escarde Vong nous encercla ! On ne les avait pas senti venir ! Ils devaient nous attendre...ils étaient trop nombreux pour s'engager dans un combat avec les padawans !
-Mirax(pensant à voix haute) : Tous les Jedi exrasés par les Vong ! Non !
-Jacen : Ce n'était qu'une vision ! Mirax...ressaisit toi !
-Edoras : Mirax..c'est pas le moment de...
-Mirax : Non, tu as raison !
Les Vong recerrèrent leurs formations...d'autre continuaient d'arriver ! Les Jedi allumèrent leurs sabres ! Les padas aussi pour ceux qui en avaient ! Les autres s'armèrent de la Force !
Les Vong passérent à l'assaut...
Je créai un lien psychique entre tous mes alliés pour renforcer notre coordinations et nos defences.
Mirax était bel et bien decidé à ne pas perdre cette bataille. Elle sortit de notre formation et plogea au coeur des ennemis. Elle se luttait avec fureur...pas causé par la haine...mais par l'amour qu'elle avait pour nous ! Rien ne devait nous arriver ! Et elle ferait tout pour !
Tandis que nous nous occupions de defendre nos padas, elle faisait le menage ! Bientot...grace à son talent au sabre laser, une ouverture apparut dans les rangs Vong..nous permettant de rejoindre son vaisseau !
Edoras : Aller...on fonce !
Mirax restait en arrière pour retarder l'envahisseur !
Jacen : Mirax ...tu ne peux les retenir ! viens !
Mirax : Fuiez !
Jacen (faisant demi tour !) : Ton sacrifice ne nous servira a rien...on a trop besoin de toi...j'ai trops besoin de toi ! Et je t'es jurer qu'il ne t'arrivera rien tant que je serai là ! et je compte bien m'y tenir !
Elle quitta sa position et me rejoingit, utilisant la Force pour distancer l'adversaire !
Alors que tout le monde montait à bord, un tir de plasma venu de nul part s’écrasa sur le vaisseau. Sans doute une balle perdu d’un combat en orbite. Le problème…parce qu’il y a toujours un problème, c’est que les repulseurs du vaisseau refusaient la manœuvre de décollage, ils avaient du être endommager par le tir.
-Coran : Impossible de quitter les lieux !
-Mirax (la contrebandière ) : Nos chances de succès si nous restons ici sont très faibles !
-Jesand : Et ba si les Corellilens se mettent au statistique, ça c’est sure !
-Mirax (la notre, la meilleure !) : Excuse moi mais les Corelliens sont supérieurs en nombre… alors évite de les fâcher !
-Mirax (celle de Coran) : Et ba en attendant, faut agir !
-Coran : Un escadron Vong fonce sur nous. Contacte dans une minute !
La panique prit tout le monde. Le regard de Mirax (Jedi) m’effraya :
-Jacen : Qu’y a t’il Mirax ?
-Mirax : Ma vision…
-Jacen : Ca n’arrivera pas ! On a trop besoin de toi !
-Coran : Si nous ne décollons pas, nous sommes fichus !
Du plasma atteignait notre position…
C’est a ce moment que Mirax décida d’agir. Elle n’allait pas laisser des cauchemars guider ses actes, encore moins laisser ses amis mourir sous ses yeux.
Elle canalisa la Force. Puisa autant d’énergie que possible parmi tout les Jedi réunis, les prenant par surprise, sans leurs laisser le choix, ce qui lui permit de concentrer un immense pouvoir entre ses mains et souleva le vaisseau avec la Force. Et avec un vaisseau de cette taille…ça c’était rarement vu ! Moi même n’y avais pas penser pour la simple et bonne raison que cela me semblait impossible. Mais Mirax était très puissante, cela ne faisait plus aucun doute, et recevant le soutient des autres Maîtres qui n’avaient d’autres solutions que de se plier à sa volonté, Mirax fit leviter notre transport qui s’éleva. Les propulseurs subluminiques purent alors prendre le relais.
Le Fantaisy fila vers les étoiles…
Lorsque mon amie relâcha sa concentration, elle me chercha du regard, inquiète de ma réaction, et pourtant :
Jacen : Tu nous as tous sauver, Mirax ! C’est déjà pas mal ...
Obiwan14(au commande) : Kaarde se replit ! On ne sera pas de si tôt sur Coruscent !
Coran (senatant une presence familière): Où est Bakara ?
Obiwan14 : Droit devant nous !
Le Faucon Millénium sortit de deriere un croiseur Vong ! Suivit de plusieurs ailes X ! Dont celle de Bakara
Jesand : Solo ! Toujours là quand on en a besoin !
Léia : Ici Leia Organa Solo, le Faucon va vous epauler !
Jacen : Merci Leia !
Mais un dernier combat nous attendais avant de pouvoir quitter Yavin ! La Flotte Vong !mercredi 16 juin 2004 - 11:47 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
M'aprochant de la cabine du Fantasy, je cherchai sur le radar une forme aux coordonnées connues...et la trouvai
Moi : Dites...moi mon boulot est terminé...et je suis pas du genre inactif, ces padawan peuvent très bien rester chez vous à l'abri, mais moi il me faut de l'action, je peus pas supporter de rester enfermé comme un Oray en cage au beau millieu de cette baston...j'aimerais que vous me larguiez dehors, dans l'espace.
Mirax (la nôtre,éberluée): Mais...qu'est ce qui ne vas pas? C'est du suicide de sortir, je ne te laisserais pas sortir comme ça!
voyant qu'elle était encore dans son état de tout à l'heure, je me retins bien de froisser une pareille...héroine, il fallait bien appeller les choses par leur nom, et décidai de lui expliquer mon idée
Moi : J'ai reperé le Soleil Bleu...j'ai mon casque et mon jett-pack avec moi...et sunny ne se bat pas à cent pour cent de ses capacités quand elle est toute seule, la vitesse de traitement des données et des actions ne suit pas...tu comprends?
Mirax : J'ai compris, prépares toi, tu as l'autorisation de sortir...mais l'obligation de revenir, vu? :cli:
Moi : Fort et clair, chef! :D
je sortis donc par l'un des sas, mon jett-pack me propulsa sur les quelques mètres qui me séparaient du Soleil Bleu, que Sunny avait raproché au maximum, et je grimpai à bord grâce aux échelons que j'avais un jour rajouté pour un abordage spécial.
Sunny :Bienvenu à bord cap'tain' Le Torpilleur!
Moi :La vieille équipe -je dis pas ça pour toi Sunny :cli: - est réunie, occupes toi des tourelles, je prends les canons laser et les missiles à concussion avancé...mais réveilles N7PO, qu'il me sortes une caisse de chaque type de missiles et les amènes vers les tubes de chargements, je crois que je vais leur montrer une aquarelle...
Sunny : Brave petit muffle,vas! Bon, je fais tout ça, autre chose tant que j'y suis?
Moi : Oui...Tu fais la paix avec Mirax! Tu lui dois bien ça, elle m'a sauvé la mise, un jour oû ma baraka habituelle avait reçu un appel autre part. Et dans le fond, tu sais bien que tu es iremplacable ma grande, c'est pas parce qu'elle est là que je vais te laisser tomber et te réduire aux tâches subalternes! Alors tu capitules ta rogne...c'est pas encore un ordre, mais ça y ressemble pas mal.
Sunny : Ca marche mon grand, mais t'oublieras pas de me rembourser les 20 crédits que tu me dois toujours! Même si ça n'a aucun rapport... J'acceptes de fumer le ryll de la paix avec la seule de tes conquètes qui ce soit faite par accord amiable.
Moi : J'ai pris de l'avance, ça fait 6 à 0... je ne crois pas qu'elle acceptera de prendre du ryll, mais je suis sûr qu'elle sera enchantée de partager un verre d'alcool avec tes neurones bourrés d'éléctrodes...la palabre est dévalée, retour au combat, et je te signales que je viens d'afficher un 9 à 2...va falloir enclencher l'hyperdrive pour me rattraper ma carte-môman!
-------------------------------------
époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina
[Ce message a été modifié par: Edoras le 16-06-2004 20:32]mercredi 16 juin 2004 - 20:24 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Le Fantasy sortit soudainement de la stratosphère, devant nous : une centaine de Yuuzhan Vong près à baffrer des rescapés galactiques.
Le pilote au nerf de duracier : Allo, Fantasy? Première étape franchie, reste plus qu'à forcer ce blocus et l'hyperespace est à vous. On y va?
Mirax : C'est celà, oui ! C'est agréable, quelqu'un qui garde le moral, merci de ton soutient logistique et humoristique.
Obiwan 14 : 'Man, 'Pa! On commence?
Le commandeur-des-croyants : On y croit on y va! Taïaut! Essayez de faire de l'espace (quel humour) autour du Fantasy, surtout devant et derrière lui! POOWWAAAAAAA!
J'entendis raisonner un puissant "cassos" dans le communicateur avant de couper, la scène numéro deux venait de démarrer. Faites jouer torpilles et laser!
:jf:lundi 28 juin 2004 - 05:53 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney