Jedi vs Yuuzhan Vong (page 18)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bakara
2656 Crédits
[i]Je sauta dans un X Wing et m'amusa avec les bombardiers. Ils étaient tellement naifs. Ils me suivaient a plusieurs et essayait de me
tirer dessus. Malheureusement pour eux, ils finissaient souvent leurs courses avec des vaisseaux brulés.
5 bombardiers me collaient au talon. Je fit tout pour les retarder mais c'était l'élite. Je m'approcha d'un champ d'asteroide et acceléra. Ils me suiverent comme prévu. Je vira vers la gauche et ils firent pareil. Un bombardier s'écrasa sur une météroite. Je poussa un cris de joie et continua. Au bout d'une demi heure, plus aucun bombardier n'étaient en état de nuire.
Je reprit mon souffle et partit a Yavin. Mais la bas il y avait des attaquants!dimanche 06 juin 2004 - 19:32 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Cela faisait bientôt six heures que nous étions cachés dans les entrailles de Yavin. Les apprentis faisaient à présent preuve de courage.
-Coran : Il faudrait songer à agir maintenant.
-Jacen : Oui mais quoi. Passer à l’assaut sachant que nous serons coincé la haut…Non merci ! Des secours sont en route. Attendons les !
-Coran : Et s’ils ne parvenaient pas à franchir les lignes ennemis ?
-Jacen : Seulement, et seulement alors, nous envisagerons de nous montrer aux Vong !
C’est alors que des bruits de pas retentir dans les galeries par lesquelles nous étions arrivés. Coran projeta la Force avec inquiétude mais heureusement, ces individus étaient présents dans la Force. Il reconnut même Obiwan931 et Bakara. Puis ils arrivèrent dans notre champs de vision :
-Obiwan : Il ne faut pas rester ! Des commandos fouillent les tunnels en surface. Ils vont certainement descendre plus profondément s’ils ne trouvent rien.
-Edoras : Alors allons y. Je ne tiens pas à abîmer mon armure encore une fois !
-Coran : Aller tous le monde. On quitte les lieux.
-Jacen : Obiwan, quelle est la situation en surface ?
-Obiwan : Nous avons tenu en combat aérien aussi longtemps que possible. Mais ils ont engagé une importante flotte. Nous nous sommes ensuite posé et essayer des regagner les survivants. Le Temple est en ruine et les Vong investissent les lieux ! Inutile d’y retourner, il ne reste plus rien.
Le groupe de padawan se mit en route, par des galeries de plus en plus étroites, Coran et Mirax(2) en tête. Bakara suivait le groupe de près tout en gardant un contact visuel avec son maître, qui restait en arrière avec Mirax, Edo et Moi.
-Mirax : Il y a encore quelqu'un là haut !
-Jacen : Quoi ?
-Mirax : Je sens une présence !
Cherchant avec la Force, je finis par découvrir à qui Mirax faisait allusion. Jesand ! Que faisait il ici ?
-Jacen : nous devons aller le chercher !
-Mirax : Je viens avec toi !
-Edoras : Moi aussi !
-Mirax : Non ! Les apprentis ont besoin de toi. Ne discute pas ce n’est pas le moment mon amour ! (dit elle en appuyant ces paroles avec la Force !)
Edoras embrassa Mirax et partit à la suite du groupe, fermant désormais la marche avec Obiwan931.
-Mirax : Allons y et revenons au plus vite.
Rebroussant chemin tandis que les autres continuaient leur progression, Mirax et Moi retournâmes vers la surface à la recherche de Jesand !
-------------------------------------
Mon amoureuse belle_leia cherche un padawan.
Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik. Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
Modo des forums: Alliance Rebelle, Animateur du Quizz planétes et Lunes.
[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 07-06-2004 19:29]lundi 07 juin 2004 - 18:53 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
J' étais avec Mirax , quand soudain , je m' arretais .
Mirax:_Qui as t' il ?
Obiwan931:_On ne doit pas encore partir .
Mirax:_Pourquoi ?
Obiwan931:_On doit prendre les holocrons jedis .
Edoras:_Quoi ?
Mirax:_Ce sont des renseignements sur l' ordre jedi .
OBIWAN931:_Il faut absolument les avoir .
Je pense pas qu' il viennent nous attaquer , ils auraient pu avoir les vaisseaux ou se situe les apprentis .
Ils veulent prendre quelque chose , ils veulent savoir des choses sur nous .
Mirax:_ T' as raison , il faut y aller .
C' est ainsi que nous nous dépéchames pour prendre les holocrons ...mardi 08 juin 2004 - 20:59 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Mirax (contrebandière) courait devans, notre groupe s'était à nouveau scindé en deux et je me surpris à penser que Obiwan931 raisonnait ma foi assez bien, c'est vrai qu'ils ne cherchaient pas vraiment à exterminer les Jedi, il y avait une autre raison...ces holocrons? Je ne comprends guère que l'on puisse se battre pour ces petites boules, quand Mirax m'en offrit une qui ne contenanait que des souvenirs communs, ne m'avait elle pas dit que seule la Force permettait de les ouvrir, normalement? Et les Vong ne maitrisent pas la Force il me semble! Soudain je m'arretai.
Môa :craneur: : Attendez! Si nous retournons tous la bas plus personne ne pourra veiller sur ces mioches! Corran, Mirax et Obiwan allez y, je reste ici pour les protéger. De toute façon je crois que je vais consulter des données...
Corran : D'accord...mais n'en profites pas pour leur aprendre des tours de voyou hein! :cli:
le voyou en question (càd moi): Allez en paix...euh...que la Force soit avec vous!
ils s'éloignèrent et je rebroussai chemin pour retrouver les padawans, certains d'entre eux avaient emporté des petites boules d'entrainements et ne perdait pas leur temps...tout en les surveillant du coin de l'oeil j'allumai mon portable et contactai Eiguh le temps d'un renseignement...celà fait je rapellai les padawans et nous reprîmes notre marche
époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina
[Ce message a été modifié par: Edoras le 09-06-2004 17:49]mercredi 09 juin 2004 - 07:25 Modification Admin Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
a bord de mon x-wing en fonction camouflage , la bataille fait rage dans le ciel de yavin , les YV, ne semble pas vouloir partir et sont bien décidé a rester , de plus des vaisseaux de renfort arrive de toutes part, la bataille risque de touner a leur avantage si d'autres escadrons n'arrive pas. Ayant chargé mon x-wing de bombes intra-implosion je fais queqlues dégats chez les ennemis mais ja vais bientôt etre a cours de munitions , je contacte mon frère par télépathie et lui demande si je peut revenir au temple ou alors aller chercher des renfort sur Coruscant
a suivre...mercredi 09 juin 2004 - 10:53 Modification Admin Permalien
-
-
obiwan931
10951 Crédits
Arrivés dans la salle des holocrons , nous dépéchames d' en prendre un maximum .
Obiwan931:_Il faut prendre aussi les documents de Ossus ,
Corran:_On n' est pas encore partis .
Soudain l' un des plafons s' écrasa , au loin j' entendis Mirax qui disait que les YV arrivaient , ils avaient fais un passage pour arriver à la salle des holocrons .
Corran:_On peut y aller .
Obiwan931:_C' est bon , on as tout pris , les holocrons , les documents ...
Mirax la contrebandière:_Assez partez , allez .
C' est ainsi que nous partimes du temple pour rejoindre , les vaisseaux ...
Nom: Thoré Joepa
Identité: Humain
Planète: Coruscant
Métier: étudiant jedi
ancien padawan de Tarikann , et maitre de Bakara , sabre laser bleu et form3 et 4.
[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 09-06-2004 21:30]mercredi 09 juin 2004 - 18:12 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Je vit Edoras avec son téléphone. Le temps que j'arrive et il l'avait deja éteint.
Au millieu de tout cette étalage de padawans, je passait inapercu.
Je décida donc de disparaitre. Courant, je passa en dessous des murs et je vit mon vaisseau.
Je fit un tour avec puis je partit vers Corusantmercredi 09 juin 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Une fois regagné le vaisseau , je sentis quelque chose , un danger , une personne en danger , c' était Bakara .
Coran:_Tu te dépeches , on n' as pas que cela à faire .
Obiwan931:_Je dois y aller , mon padawan à un problème .
Coran ( énerver) :_Obi , reviens .
Attends.
Mirax la contrebandière:_ IL est toujours comme cela .
Corran:_Son grand père , l' était .
Je ne pensais à rien , il fallait que je trouve mon padawan .
Soudain , je vis mon padawan se battre contre les YV , je décidais de l' aider .
Malheuresement , il fut blessé , je n' ai rien pu faire , ils l' emmenèrent .
Corran m' enpécha , cela pourrait mettre la vie de tous en danger .
Je sentais la colère m' envahir , mais je me ressaisisais , il fallait que je le sauve .
Corran et MIRAX me prométèrent de sauver mon padawan .mercredi 09 juin 2004 - 21:46 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Les YV m'emmenerent dans une base. Cette base n'était pas a la pointe de la technologie. C'était une grotte avec des sabres de padawans pour l'éclairé. En effet, une dizaine de padawans étaient attachés au milieux de la grotte. J'essaya de trouver une issu mais impossible, les YV se tenaient a l'entrée de la grotte. Ils prirent mon sabre et le jeterent a côté des autres. J'était pris au piege. Mais je sentait une personne du côté clair arriver...
jeudi 10 juin 2004 - 17:53 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
La marche continuait, selon mes capteurs nous avions traverser presque toute l'étendue du Temple, et ce sur un terrain plus qu'inégal, dans le quel il fallait parfois découper sa route hors des murs éffondrés...
Un padawan (me tirant par le bas de la manche): Monsieur...
Moi : Qu'est ce qu'y a petiot?
Le padawan : Je vois plus mon copain.
Moi : (et v'là les ennuis qui commencent! Balepeau la fuite discrète!) Quoi?!?!
Le padawan : Mon copain Bakara il est plus là.
je jauges ce jeune padawan...quel âge peut il bien avoir? dificile à dire pour un non-humain...en tout cas il a encore ce regard innocent et cette attitude cantide qu'on les tout jeunes enfants.
moi : On va le retrouver ton copain Bakara... (bien que je ne saches pas comment là)
là il y a mon choux qui doit se mettre à déguager plus de fumée que toute la planète Kashyyk en train de crâmer... Bakara...je sais! C'est ce petit padawan que Obiwan a prit récemment!
Moi : Allo Obi...tu sais tu oû pourrait être ton pad? Paske je crois qu'il est aussi débrouillard que toi, il a filé...
Obiwan931 : . . .
époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina
[Ce message a été modifié par: Edoras le 10-06-2004 19:38]jeudi 10 juin 2004 - 19:35 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney