Jedi vs Yuuzhan Vong (page 17)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Au moment oû la discussion se tourna de nouveau vers les Vhong, je compris qu'il fallait prendre congé discrètement, Obi était déjà sorti et je me dirigeai vers la chambre destinée aux hôte que l'on m'indiquait, inutile de repartir à cette heure tardive...
Mais au milieu de mon sommeil je me réveillai soudain en sursaut, les sens aux aguets je scrutai l'obscurité mais seul le silence me répondit...
Quelques chose n'allait pas correctement et je ne pouvais pas me rendormir, je décidai de vérifier si tout allait bien dans les couloirs, un E-11 à ma ceinture...
-------------------------------------
époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina
[Ce message a été modifié par: Edoras le 04-06-2004 06:47]vendredi 04 juin 2004 - 06:46 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Je connaissais Mirax depuis assez longtemps pour savoir quand quelque chose n’allait pas. Et aujourd’hui, sur les hauteurs de Temple Massassi de Yavin, je senti dans le regard de mon amie une grande inquietude…puis une vague de peur incroyable déferla dans la Force :
-Jacen : Mirax ?
Elle semblait perdue dans ses pensées. Lorsqu’elle revint à la réalité, elle en était presque ravie :
-Mirax : J’ai eu une vision…c’était horrible ! Toute la Galaxie était en cendre. Mes amis, mon fils, toi…étaient tous torturés.
-Jacen : Le Futur est toujours en mouvement et tu le sais…
-Mirax : Oui, mais c’était pourtant bien réel ! Et moi…je régnais sur une Galaxie ravagée par la guerre des Yuuzhan vong. Une impératrice dans toute sa splendeur, admirée et idolée par les survivants qu’elle avait sauvé en anéantissant l’ennemi…Une Impératrice Obscure ! (elle ferma les yeux puis les rouvrit après un moment, des larmes chaudes en coulèrent !) Maître…aides- moi !
Maître…elle ne m’avait pas appelé ainsi depuis une éternité. Et pourtant…je n’avais aucune solution pour le moment.
-Jacen : Mirax…Jamais tu n’aurais fais une chose pareille ! Rappel toi quant tu t’es interposée contre les tir du Vigil à Sernpidal ! Je n’ai jamais ressenti la moindre haine ou colère en toi …
-Mirax : Mais la peur est le chemin du coté obscure et… je suis terrifiée !
-Jacen : Croix moi…jamais tu ne passeras du coté Obscure ! Je t’en empêcherai ! même si je dois…
-Mirax : …Y laisser la vie ? Seulement dans ma vision…tous les Jedi, toi y compris, êtes exécuté par les Vong.
Sa vision était plus terrifiante que je ne l’aurai cru. L’onde d’inquiétude intense qu’elle avait projeté dans la Force, à son insu, était puissante et d’une rare intensité… D’autre sur Yavin avait du la percevoir, des padawan et peut être même des êtres insensible à la Force. Sentant la situation m’échapper, se dont j’avais horreur…j’essaya de réconforter mon ancienne padawan :
-Jacen : Et tu croix réellement que je me laisserai abattre par les Vong…t’abandonnant à ce monde cruel ?
Je découvrit un léger sourire sur son visage.
-Jacen (reprenant mon sérieux) : Nous devons nous défendre. Nos moyens sont limités et tu es contre une offensive. Je suis entièrement d’accord avec toi. Notre impuissance face au danger imminent et tes nombreux proches et amis qui mettent leurs vie en péril, doit être la source de ta vision. (en espérant que cette explication lui suffise pour le moment !) Tient…je croix que nous avons de la visite…
Obiwan14 venait de nous rejoindre en courant, il avait senti lui aussi l’inquietude de sa Mère. Sans éveiller les soupons de Mirax, je transmit cette pensée à Obiwan : …Ne t’en fais pas, tout va bien maintenant….Mais Mirax devait s’en douter…elle me connaissait si bien !vendredi 04 juin 2004 - 09:10 Modification Admin Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
j'étais paisiblement assis dans la salle de controle du temple quen unbip rouge m'averti du danger , je vis sur le radards que des vaisseaux approcher de yavin , d'un doigt tremblant j'appuyai sur le panneau de l'holocron
Horreur des vaisseaux YV, avait décidai de s'attaquer a Yavin , il se metttais en position pour frapper sur le temple en premier.
Je du actionner le signal d'alarme rouge.
jacen me rejoint a la salle de contole
Jacen: qui y a t'il ?
Moi : regarde l'écran et tu comprendra.
Jacen : Ho non , tu as une idée
Moi : oui appellons les différents escadrons et qu'ils se munissent de missiles intra-implosion c'est notre seule chance , tu as une meilleure idée?
Jacen: non pas pour le moment
Moi: alors on appelle les escadrons.
a suivre...
chevalier jedi, maitre de Ewok et de titi 92260
Sénateur de Selonia.Frère de Jacen_horn, de Viviani,de ValYoda,de Padme 555, père de thedarkani et de Eleanor.
Ami et allié de Padmé 111, de padmeia, de Kaarde,Epoux de la sublime darkleia.
[Ce message a été modifié par: jedi1 le 04-06-2004 10:39]vendredi 04 juin 2004 - 10:38 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
J' étais avec maitre Luke et mon padawan au sénat .
Les sénateurs n' arrétaient pas de parler et de crier .
quans soudain je sentis que les jedis sur Yavin IV étaient en danger .
bakara:_ Qui a t'il , maitre .
OBIWAN931:_ Nous devons partir ?
Bakara:_ Pourquoi ?
Obiwan931:_ Les YV attaquent le temple jedi .
Je vais prévenir maitre Luke .
C' est ainsi que je racontais à maitre Luke , ma vision , lui aussi le sentait .
Il me dit que le sénat accuse les jedis de cette guerre , ils veulent trouver des coupables .
Quand à l' amiral , mieux vaut ne pas en parler pour le moment me dit il.
Maitre Luke resta sur Coruscant .
je partis sur Yavin IV avec des renforts de soldats qui étaient peu nombreux .
Kepar :_ Nous sommes arrivés maitre .
obiwan931:Bien nous allons faire deux équipes , une équipe pour secourir les jedis et une autre pour éviter que les bombardiers YV détruisent le temple .
Mon padawan va les retarder , c' est un exellent pilote .
Kepar , tu viens avec moi .
Je vais essayer d' appeler les jedis .vendredi 04 juin 2004 - 12:42 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Je tentais de faire bonne figure devant Obiwan, mais mon fils n'était pas dupe. De plus des larmes ruisselaient encore sur mon visage.
-Maman tu es sure que ça va?
-Oui.... je...
Biiiip! C'était le communicateur de Jacen. Il s'éloigna un peu mais a travers la Force, je sentit ses émotions changer brutalement. Il se retourna vers nous le visage fermé.
-Obiwan, je veux que tu raméne ta mère dans sa chambre et que vous y restiez tous les deux jusqu'a ce que je vous recontacte.
Dans un froissement de cape il tourna les talons et rentra dans le Temple. Obiwan et moi rentrâmes plus lentement. Mes jambes tremblaient tellement qu'Obiwan était obligé de me soutenir. Mon fils n'osait pas me poser de questions mais il me jetais sans cesse des regards en coins avec inquiétude.
Au détour d'un couloir nous tombâmes sur Edoras, son blaster pendant a sa ceinture. Voyant Obiwan me soutenir et mes traits tirés par la peur il devint livide...
-Que-s'est-t'il passé? Mirax qu'as tu? Obiwan p....
-ATTENTION ICI JACEN HORN, LES YUUZHAN VONGS VIENNENT D'ARRIVER SUR YAVIN. UN APPEL DE DETRESSE A ETE ANVOYE A CORUSCANT AFIN QUE LA REPUBLIQUE NOUS AIDE A EVACUER. EN ATTENDANT JE DEMANDE A TOUS LES CHEVALIERS ET MAITRES DE PROTEGER LES PADAWANS A TOUT PRIX! PAS D'ACTES D'HEROISME OU DE SACRIFICE INUTILE. HORN TERMINE.
Je sentis ma peur qui grandissait en moi se faire plus pressante... Et si ma vision était une vision du futur? Cette invasion de Yavin IV y serait un exellent prélude! Tout recommença a tourner et j'eut besoin de toute ma maîtrise de la Force pour ne pas m'évanouir a nouveau.
-Mirax! Enfin nous te trouvons! Edoras, Obiwan....
Je me retournais et je reconnus mon oncle et ma tante Corran et Mirax Terrik Horn (ma mère, la soeur de Mirax, m'avait appelé comme elle car elle admirait énormément sa grande soeur), suivit de leur fils Valin.
-Corran, Mirax, Valin! Je suis ravie de vous revoir! Mais je vous croyez sur Coruscant!
Corran-Et bien c'était vrai jusqu'a hier. Mais Luke m'a demandé de venir sur Yavin a la suite de votre visite au Conseil. Mais je voit que nous arrivons au bon moment...Mais trève de bavardage, il faut commencer l'évacuation des Padawans avec les vaisseaux que nous avons.
Edoras-Tu as raison Corran! Vite aux Hangars!
Au dehors les premières explosion avaient commencés a retentir...
Une fois arrivés aux Hangars, je choisit une vingtaines de jeunes Padawans et les fit embarqués a bords du Fantasy. Obiwan14 faisait parti du lot. Sa réaction fut de refuser cathégoriquement.
Moi-Obiwan non d'un Bantha soit raisonnable montes a bords! Le Fantasy a besoi d'un pilote expérimenté pour passer le barrage des Vongs! Tu n'es pas le second de l'escadron Jedi pour rien! tu es leur seule chance!
Obiwan-Je m'en fiche! Je veux me battre! Je veux te protèger maman!
Cette terreur de le perdre au fond de moi me rongeait les entrailles...
Moi-Obiwan je t'en supplit va t'en!! Tu ne comprends donc pas que je veux te protèger?! (Je pleurais a chaude larme)
Edoras(d'une voix douce)-Obiwan, écoute ta mère s'il te plait....samedi 05 juin 2004 - 12:21 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Moi(d'une voix douce): Obiwan écoute ta mère s'il te plait...
Obiwan14(nous regardant à tour de rôle): Hmpffff... C'est bon j'irai...Et puis d'abord c'est pas juste, vous vous mettez toujours à deux contre moi!
Moi(posant mes deux mains sur ses épaules): Obi, si on "se met toujours à deux contre toi" c'est parce que tu as hérité d'un de mes plus gros défauts : tu es tétu comme un acklay. Mais en contre-partie je sais que tu as aussi recu le courage...tu ne reculerais pas devans une bonne bagare n'est ce pas? Alors je comptes sur toi, monte dans ce vaisseau et protège ces padawan...et démollis autant de Vong que tu le pourras avant de partir O.K.?
Obi : Okay Boss!
une fois qu'Obiwan eut décollé, nous nous dirigeâmes vers nos vaisseau mais à ce moment une explosion lézarda le volet du hangar...
Mirax(pas celle là,la contrebandière): Montez à bord vite! La porte va céder!
Mirax(la nôtre):Il faut qu'on prenne les pada!
Moi(mettant mon casque): Sunny, ouvre tes sas et aide les pada à rentrer, ce sont des enfants pour la plupart, moi je ne montes pas à bords. Je te laisses le soin de piloter, t'es assez grande pour te débrouiller seule, ne prends pas de risques et enmènes les pada loin du danger. Suis La Flèche, je comptes sur toi!
Sunny : Ca marche! (aah, que c'est bon d'être secondé éfficacement)
époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina
[Ce message a été modifié par: Edoras le 06-06-2004 06:08]dimanche 06 juin 2004 - 05:45 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Les premiers vaisseaux quittèrent les lieux avant même que les premiers Coraux Skipper arrivent sur Yavin IV. La Flèche, le Fantaisy ainsi que tous les transports disponibles atteignirent l’orbite de la Lune, puis, prenant la direction opposée à la Flotte d’Assaut Yuuzhan Vong, ils purent quitter le système sans contact avec l’ennemi.
Le problème était que les derniers vaisseaux alliés venaient de partir, nous laissant seules et sans défense face aux chasseurs Vong qui étaient maintenant sur le Temple et le canardaient de roche en fusion. Quelques Maîtres seulement étaient parti avec le premier convoi d’apprentis. Mirax et Edoras étaient resté sur Yavin, avec moi et Coran Horn (mon cousin) ainsi que sa femme Mirax’ et d’autre Chevalier, afin de couvrir les derniers padawans n’ayant pu évacuer.
-Jacen : Mirax ?
-Les deux Mirax à l’unisson : Quoi ?
-Jacen : Nous devons gagner les souterrains !
-Coran : Es tu sure qu’ils résisteront au bombardement ? Ils menaçaient déjà de s’effondrer !
Une pluie de plasma s’abattit autour du Temple. La foret s’embrasa, des flammes déchirèrent la végétation luxuriante de la jungle. Un escadron Vong passa en fronde au dessus de nous. Les cris de paniques chez les jeunes aspirants Jedi se firent plus intense.
-Coran : Tout compte fait, je crois que les souterrains ferons l’affaire !
Courant vers les fondations de l’ancien Temple massassi, le groupe commença à se faire canarder par les roches qui s’effondraient du plafond. Cherchant Mirax et Coran pour crée un lien dans la Force, je leurs transmis une visions des Jedi retenant la voûte menaçante par la lévitation. Ensemble, nous nous arrêtâmes et levèrent les mains vers le dôme comme si cela lui ordonnait de s’arrêter. Combinant nos talents, nous réussîmes à limiter les dégâts et permettant ainsi la progression du groupe dans les entrailles de Yavin IV. Nous débouchâmes dans une cavité où se trouvait un lac souterrain.
-Edoras : Arrêtons nous ici !
-Jacen : Oui ! Inutile d’aller plus en avant sans savoir ou nous allons.
-Mirax’ : Moi je sais où nous allons !
Tous le monde se tourna vers la femme de mon cousin :
-Mirax’ : Nous fuyons. Nous allons loin de la mort et du massacre qui nous attend là haut.
C’est alors que je ressentis la crainte qui envahissait Mirax (mon ancienne apprenti !). Je compris alors tout le sens de sa vision. Une vision de ce que pouvait être le Futur. Mais rien n’était encore écrit…dimanche 06 juin 2004 - 09:57 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Moi aussi je me joint a vous pour aider mon maître qui n'est plus padawan
dimanche 06 juin 2004 - 15:27 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Cela fesait depuis plusieurs minutes que j' essayait d' appeler le temple .
Je décidais d' intervenir .
C' est ainsi que nous nous séparames en deux groupes .
J' accompagnais les soldats dans les navettes pour atterir sur Yavin .
En rentrant dans l' atmosphère , plus de la moitié d' entre elles , étaient détruites par les chassseurs YV , vu d' en haut le temple était en feu .
Il fallait se dépecher .
Obiwan931:_ Kepar , dans combien de temps arrive t' on ?
Kepar:_ Dans 5 minutes .
Obiwan931:_Ecoute , essaye d' appeler les escadrons pour qui neutralise les vaisseaux ?
Kepar:_ Ici colonel Kepar nous ......ahhhh ...
A ce moment là , le cockpit fut touché , mon ami Kepar lui , y est resté .
Je demandais aux soldats de s' accrocher , l' atterissage allait etre brutale .
Une fois arrivé à destination , la plupart des soldats ont été tués , nous étions 200 , ils ne restait plus que 80 soldats .
Je décidas d' aller vers le temple , secourir mes amis avec quelques soldats .dimanche 06 juin 2004 - 16:07 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Je sors de l'hyperespace en plein dans une bataille.
-c'est gentil, une bataille pour m'acceillir! Moi qui pensais que j'allais me reposer en vennant ici! Lyster(mon droide) prépare les torpilles a proton, il faut que je descends vers la planète aider les jedi.
Je dirige mon chasseur e-wing(que je viens d'aller chercher(c'est pour ça que j'arrive un peu après le début de la bataille)) dans la direction opposer de la flotte YV. Je ne tire même pas dans leurs direction. Je me pose sur Yavin et je me dirige vers le temple. Je vois des petites formes combattre et je vois et des petite formes fuirent et puis ils ne sont plus là, je pose mon chasseur je sors et j'allume mes deux sabre laser a double lames, je fonce vers les gardes restant, leurs disant de fuire. J'évite de justesse l'arme d'un de ses fichu YV et je lui mets un de mes sabre laser dans son ventre. Je pars en courant vers la direction des gardes, Je le suis pour arriver proche de mon chasseur.
-Lyster, Fait quelque chose!!!!!!!!!
mon droide mit mon chasseur en marche et il tira des laser det deux torpilles.
-Allez vous cachez!!!!!
Puis quelque chose viens s'écraser dans les YVdimanche 06 juin 2004 - 16:57 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
- Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney