Jedi vs Yuuzhan Vong (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
titi92260
901 Crédits
:sabera: que c'est il passe ?
ah oui je me souvient j'etait en train de combattre quand le yv ont detruit mon vaisseau!mon databloc me dit que je suis sur correlia decidement il devait avoir un probleme important :les yv auvait envahi dubrillon!!!
je suis attire par les clameur d'un combat ou le bruit du sabre laser ,crepitant, domine.
je m'approche et charge en voyant un jedi assaili de toute part
yahaa may the force be with us!!!! :jed: :jed: :sabera:
-------------------------------------
"Ce qui ce concoit bien s'enonce clairement et les mots a la bouche viennent aisement"
Padawan de jedi1
Seigneur et senateur de Taris
"May the force be with you!"
[Ce message a été modifié par: titi92260 le 15-05-2004 18:59]samedi 15 mai 2004 - 14:17 Modification Admin Permalien
-
kal-el
991 Crédits
Bon desoler pour cette petite absence, mais j'ai du changer de maitre ce qui m'as pris du temps, mais bon ne vous inquiètez pas I'M BACK
pendant que jacen et obiwan 931 etait parti cherchez les rescapés, je décidais de prendre un chasseur et de rejoindre la bataille spatialesamedi 15 mai 2004 - 16:42 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
J'avais reprit des forces, mais pas assez pour résister a la poigen de fer de mon cher et tendre qui me porta de force qusqu'a l'infirmerie du Vigil. Une fois là-bas, le droïd 2-1-B ne voulu rien savoir! Direction la cuve Bacta! Une fois dans le liquide visqueux, je me plongeais en transe curative pour accélèrer ma guérison. Une heure plus tard je sortais de la cuve pas au mieux de ma forme mais a peu prés en état. C'est alors qu'une vision s'imposa a mon esprit.... Jacen.... Jacen est en danger!..... Je contacte Edoras:
-Edo! Jacen a un problème! Il est seul face a une bande de Yuuzhan Vongs!
-C'est pas vrai! Je ne peux pas aller l'aider je suis assailli de tout coté! Je ne peux pas quitter la bataille.
-... Trés bien... alors je vais y aller moi même. Terrik terminé.
-Mirax non!! Tu n'es pas en état pour.....
Je me débarresse u droïde en l'enfermant dans un placard et me précipite dans le hangar ou est posé le Fantasy....
(Désolée, pas le temps d'écrire plus.)samedi 15 mai 2004 - 19:14 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
J' étais avec mon maitre , nous nous baladions dans la ville cherchant les réfugiés .
Tarikann:_ Tu te rappeles ou c' est ?
Obiwan931:_C' est que tout à changé depuis tout à l' heure , c' est par là .
Nous traversiames les corps morts de soldats et des Yuuzhans ,à ce moment là j' apercus la grille allant au souterrain .
Obiwan931:_ C' est ici , aidez -moi .
Holà du calme , c' est moi .
Un soldat:_Pardonnez-moi ?
On vous attendaient .
Ou sont les autres ?
Tarikann:_ Morts , désolé .
Il faut pas trainer ici , dépechons nous .
Mon maitre et moi sentiont une perturbation dans la force , j' allumai mon sabre ainsi que mon maitre .
Le soldat:_ Que se passe t-il ?
Je vis Jacen qui courrait , sabre à la main .
Jacen:_ Ne restez pas là , ils arrivent .
A ce moment_là , je vis le vaisseau d ' Edoras se poser ainsi qu ' un autre vaisseau , c' était celui de Mirax .
Nous nous appretions à les combattre afin de gagner du temps pour les réfugiés .
Tarikann:_Accompagne-les , soldat .
Jacen:_Edoras, il reste une femme et son enfant .
Edoras:_ Dac , ou sont-ils ?
Jacen :_ Quelque part dans la ville , au nord , près de la caserne .
Obiwan931 , va t' accompagner .
Edoras:_ Ok , pas de problème .
C' est ainsi que je montais dans le vaisseau .
Mon maitre et Tarikann étaient restés pour les combattre .
Tarikann:_Je pense pas qu' on sera tout seul , Mirax est là .
samedi 15 mai 2004 - 20:01 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Courant vers mes compagnons Jedi...j'esquivais les tir de mes poursuivants.
Edoras était partit avec les derniers survivants de Dubrillon. Il ne restait plus que Tarikann et moi au sol...
Les YV nous encerclèrent...mais n'attaquèrent ! on eut dit qu'ils voulaient nous capturer ! Et s'ils ne voulaient pas engager le combat, nous non plus ! Nos ennemis arrivaient de plus en plus nombreux.
Tarikann "C'est apres toi qu'ils en ont ?
Jacen "Bin..en fait je crois que c'est apres NOUS !!
Soudain, un extraterrestre aux tatouages et scarifications exagerés sortit du pelloton et s'avança vers nous...il devait s'agir d'un chef ou d'un guerrier renommait vu son horrible apparence !!
Tarikann "Je crois qu'il veux se battre...contre un adversaire à ça taille !
Jacen " Ba t'es plus grand que moi....! lol
Le guerrier poussa un cri sauvage !
Jacen " Il t'appel !
Tarikan alluma son sabre et lui fit face. Le duel commença...
Je ne pouvais pas rester là à regarder unami se battre contre des singlés balafrés. J'eu tout juste le temps de finir cette pencée que le reste de la troupe se jeta sur moi ! Je me defendit de mon mieu...me rapprochant de Tarikann pour faire front commun. Chacuns leurs tours, les YV passaient à l'assaut. et vu leurs nombres...on serait fatigués bien avant eux !
C'est alors qu'un rugissement tonna dans le ciel...je reconnu le Fantaisy ! Mirax venait nous chercher...
Le vaisseau ne se posa pas mais dessendit trés prés du sol avec la passerelle abaissée.
Jacen " Aller..viens !
Et nous sautèrent à l'abri, dans la soute du Fantaisy.
Mirax accélérra et fila vers les étoiles :
Mirax "Bien venus a bord.... Tous les refugiers sont en securités...la Flotte quitte la planète est se rend vers le point de saut !lundi 17 mai 2004 - 12:05 Modification Admin Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Jacen se laissa tomber dans le fauteuil du copilote alors que Tarrikann se précipitait vers une tourelle de Turbolaser.
Jacen: Mirax, tu n'es pas raisonnable, tu devrais être en cuve Bacta pas en plein coeur de la bataille encore moins en train de piloter! Donne moi les commandes d'ailleurs!
Moi (serrant les dents): Ca va aller. J'ai été bien formée! :cli: La Force me permettra de tenir. Tu es blessé?
Jacen: A l'épaule mais ce n'est rien de grave. Allez sors nous de là...La situation est vraiment catastrophique! Nous devons reprendre le dessus sur cette Force extragalactique sinon elle risque de plonger la Galaxie entière dans le chaos.
L'escadron Jedi nous ayant dégagé le passage nous passons les derniers en Hyperespace pous nous assurer que personne n'avait de problèmes.Une fois dans la relative sécuritée de l'hyper je put enfin relacher la tension de mes muscle endoloris et me plonger dans une transe curative pour lutter contre la douleur et l'épuisement, et surtout me préparer mentalement au savon monumental que Jacen et Edo allaient me passer a mon réveil.lundi 17 mai 2004 - 15:56 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
J' étais dans le vaisseau avec Edoras et les réfugiés .
Nous étions arriver à la caserne .
Edoras:_Nous voilà , regarde moi cela . Elle n ' as pas été détruite ou presque , je viens avec toi , j' ai pas envie qu' il t' arrive quelque chose .
Obiwan931:_Et pour les réfugiés ?
Edoras:_Soldat, quelle est ton nom?
Le soldat ( bégaiment):Euuuh c' ....est...que j...e suis dé....butant.
Mais j' arriverai .
Edoras:_ Je doute bien , ton nom stp ?
Le soldat:_Mon nom est Kepar .
Obiwan931:_Tu acceptes de prendre les commandes .
Kepar:_Oui .
C' est ainsi qu ' Edoras m' accompagna , une bataille c'était passé il y a quelques temps, vu les corps de soldats .
Je rentrais dans la caserne , il fesait sombre et lugubre .
Il y avait des armes, meubles, carbonisés , cassés ...
Obiwan931:Il y a quelqu ' un .
Edoras:Avec mon radar je détecte aucune vie .
Qui - a t- il ?
Obiwan931:_ Il c' est passé quelque chose , regarde les corps , ils ont eu des coups de griffes .
Edoras:_ Comment tu expliques pour ceux qui sont carboniser.
Obiwan931:_ Je sais pas .
Soudain , j' entendis des grognements , c' étaient deux gros lézards avec une longue queue et au moins 6 pattes .
J' allumai mon sabre .
Puis l' une d' entre elle se jeta sur nous , j' utilisai la force , cela ne fesait rien , elle était sensible à la force .
Obiwan931:_ Il n' y a rien à faire je n' arrive pas a les battre .
Edoras:_ C' est pas grave , trouvons cette personne et on s' en va .
Suis moi , dépeche .
Nous étions caché dans le réfectoire , je décidas d' appeler de l' aide .
Edoras, (en rigolant):_ Au moins c' est bien , on risque pas de mourir de faim pour le moment .
[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 17-05-2004 19:27]
[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 18-05-2004 17:29]lundi 17 mai 2004 - 19:25 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Nous étions dans le réfectoire , j' essayai d' appeler mon maitre .
Obiwan931:_ Je n' arrive pas à les joindre.
Edoras:_Que faisons nous ?
Obiwan931:_Et si on mangeait un peu .
Edoras:_Pourquoi pas ?
C' est à ce moment-là ,que nous entendimes des coups .
Les betes étaient prets à rentrer .
Edoras:_T' as une idee ?
Obiwan931:_Et si on donnait la viande ?
Edo:_ C' est pas le moment de rigoler .
On pourrait ....je sais pas ......par....exemple ......
Obiwan931:_ Aide- moi !!!
C' est à ce moment-là , que les betes rentraient , elles étaient intriguées par les viandes , elles se battaient pour avoir la viande en première .
Nous en profita pour partir .
Soudain , nous découvrimes le corps de la femme et de son enfant dans l ' infièrmerie , ils étaient incontients .
Obiwan931:_Aide-moi à la tenir .
Edo:_ Dépechons nous de partir avant que ...
Obiwan931:_Quoi ?
Il y avaient une vintaine de betes dans la caserne , le seul moyen de partir était d' aller au dernier étage ou se trouve la plate forme d' attérrisage.
Edo:_ Occupe toi de la femme , je m' occupe d' eux .
Edoras utilisait son lance flammes pour retenir les betes afin d' éviter qu ' elles passent .
Obiwan931:_Kepar, nous sommes sur la plate forme , dépèche toi .
Edoras:_Bon je crois que je l' ai ....
Au mon dieu , ils sont meme sur la plate forme , ces sales bètes .
Je sais pas quoi faire ?
C' est à ce moment que le vaisseau d' Edoras arriva .
Edo:_ Bravo mon ptit bonhomme .
Le vaisseau se mit à faire feu sur les bètes et déclencha le sas d' ouverture , afin d' éviter de se poser à cause des bètes .
Keran nous lança une échelle .
Edoras lança des flammes sur les bètes , afin de permettre à moi de monter ainsi que la femme et son enfant .
Edo:_ C' est bon , remontez l' échelle , je monte en jet-pack .
Obiwan931et Edoras:_Merci Kepar.
Nous étions sain et saufs .
La capitale était prise , mais la flotte républicaine continuait la bataille afin de reprendre la capitale .
Cela ne sera pas facile.
Je décidas d' appeler mon maitre à propos de ces bètes .
Tarikann:_Et tu dis qu' elles sont sensibles à la force .
Obiwan931:_C' est cela , je n' arrivai pas à les controler .
Tarikann:_Heuresement que t' étais dans un réfectoire .
(rigolant).
Au fait j' ai quelque chose à te dire .
:Une chose très importante ,je te le dirai plus tard .
Pour l' instant repose toi .
Obiwan931:_Bien , maitre .
-------------------------------------
Nom: Thoré Joepa
Identité: Humain
Planète: Coruscant
Métier: étudiant jedi
Mon maitre est Tarikann et j' ai un sabre laser bleu et je suis adepte de la forme 3 .
[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 19-05-2004 19:14]mercredi 19 mai 2004 - 19:13 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Orbite d’Ord Mantell….
Le Fantaisy sortit de l’hyperespace. La danse des lumières hyperspaciales laissa place à des étoiles. L’ordinateur s’en servit pour verifier la position du vaisseau.
-Jacen : Nous sommes bien à Ord Mantell…mais je ne vois pas la Flotte.
-Tarikann : C’est impossible…nous étions les derniers à quitter Dubrillon.
Un voyant clignota sur la tableau de contrôle.
-Jacen : Vaisseaux en approche !
C’est alors que la flotte entière surgit de l’hyperespace et en quelques instants nous nous retrouvâmes au milieu de centaines d’engins.
-Jacen : C’est la Flotte…Mirax m’avait caché les performances du Fantaisy ! On l’a devancé en partant après !…
-Tarikann : Je crois que nous pouvons aller la réveiller maintenant…
-Jacen : Non…laissons la encore profiter de son sommeil…je la connais, elle voudra repartir aussitôt dans le chaud de l’action !
En fin de journée, tous les réfugiés avaient été débarqués sur Ord Mantell…et presque tous étaient installés. Les militaires et les Jedi étaient réunis à bord du Vigil.
-Amiral Niem : Je vais repartir pour Coruscent et informer la République du désastre qui se prépare. Ord Mantell est loin de la Bordure Extérieur où les envahisseurs semblent cantonnés pour le moment…les réfugiés sont à l’abri.
-Tarikann : Oui…mais pour combien de temps ?
-Jedi1 : Nous ne connaissons pas encore assez l’ennemi pour tirer des conclusions…On ne sait pas avec certitude quelles sont leurs véritables intentions…
-Kal el :…Ce qui est sure, c’est que les Yuuzhans Vongs sont une menace pour tous ceux qui côtoient la Bordure Extérieure !
-Jacen : Je suis d’accord avec Jedi1, les YV ne sont pas une menace pour Ord Mantell…mais nous devons réagir…et vite cette fois ! Comme l’a dit Kal el, il semble que l’envahisseur ne va pas s’arrêter là ! la catastrophe de Dubrillion nous est inacceptable et nous devons être prêt quand on aura besoin de nous !
-Macematu : Que propose tu ?
-Jacen : Retournons sur Yavin pour faire le point…certaines questions ont été soulevées sur nos actions et nos intentions…et nous devons y répondre maintenant…tant qu’il est encore temps !
-Macematu : Alors tu penses vraiment que le coté obscure nous menace ?
-Jacen : Non…je pense juste qu’il faut y réfléchir ! Et les envahisseurs nous ont donnés pas mal de fil à retordre. Nous devons nous préparer pour la prochaine rencontre !
Entra dans la piece :
-Mirax : Allons…on prend des décisions sans moi ! Messieurs les Jedi et Généraux de la République, ce n’est pas faire preuve de bon sens…les femmes sont de très bonnes conseillères…
-Jacen (le sourire aux lèvres ): Bonsoir Mirax…bien dormie ?
-Mirax (Attendant la remarque qui devais suivre…) : Très bien, merci. J’espere ne rien avoir manqué !
-Kal-el : Non. Un petit conte rendu s’imposait. On rentre pour Yavin…
-Mirax : Et préparer notre prochaine rencontre…
-Jedi1 : Oui…c’est ce qu’il y a de plus sage a faire pour le moment !
-Jacen : très bien…je pense que nous pouvons y aller. Kal el, tu peux prendre la Flèche d’Argent pour rentrer au Temple si tu le veux….je vais rentré avec mon ancien padawan ! (Le fait que Jacen utilise « mon ancien padawan » indiqua à Mirax qu’elle n’ échapperait pas à la remontrance tout compte fait !). Messieurs, on se retrouve sur Yavin…Amiral ? bonne chance avec les bureaucrates, je crois que vous en aurez besoin !
A bord du Fantaisy…
Entrant dans le sallon :
-Mirax : On vient d’entrer en hyperespace…
-Jacen : Oui…On est donc enfin seul !
Mirax s’assit en face de son ancien Maître :
-Mirax : Je sais ce que tu vas me dire mais…
-Jacen : Non tu ne sais pas…
La Jedi releva les yeux et regarda Jacen :
-Jacen : Mirax…Je sais que tu ne peux t’empêcher de faire le bien, partir au secours des autres, mais il y a des moments où il faut savoir s’arrêter ! Quand je suis revenu d’Ord mantell pour la première fois, tu venais de t’éjecter de ton chasseur, puis on t’a presque forcée d’aller au centre médical, puis te revoilà, volant au milieu d’une bataille et des tirs ennemis !
Jacen s’arrêta un instant, puis reprit :
-Jacen : Mirax…tout ce temps passé ensemble m’a énormément rapproché de toi…tu est devenue bien plus qu’une apprentie. Tu es une femme merveilleuse et je me félicite de t’avoir rencontré… Tu es bien plus qu’une amie ! et je ne voudrais pas qu’il t’arrive le moindre mal…Sache que le combat qui nous attend sera terrible, et je ferai tout pour que tu t’en sorte indemne…Même si je cela doit me coûter la vie !
Sur ces mots, une larme glissa sur la joue de Mirax :
-Mirax : Oh Jacen, je suis désolée…
-Jacen : Non ne le soit pas…c’est grâce à toi si je suis là !
-Mirax : Oui…mais jamais je n’aurais voulu te décevoir…
-Jacen : Mais ce n’est pas le cas, au contraire, je suis très fier de ce que tu es devenue !
Jacen sera Mirax dans ces bras pour la consoler. Aucun des deux ne voulez lâcher l’autre, trop content du réconfort qu’il lui apportait, après une rude bataille ! Puis, sentant la situation lui échapper, Jacen reprit :
-Jacen : Au fait, Edoras s’en est bien sortit ! Il pense très fort a toi, il m’a chargé de te le faire savoir, mais il devait repartir…il nous rejoindra plu tard, sur Yavin !jeudi 20 mai 2004 - 22:14 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Nous sortimes de l' hyperespace , direction Ord Mantell .
Une planète couvert d' océan et de désert .
Nous déposames les derniers réfugiés .
L' Amiral vient vers moi .
Amiral:_ Félicitations Obiwan931 et Edoras .
Obiwan931:_Il faudrait remercier le soldat Kepar c' est grace à lui .
Amiral:_ Bravo soldat , je vous nomme colonel .
Kepar:_ Merci mon Amiral .
L' amiral nous expliqua que les autres jedis étaient partis sur Yavin 4 .
De nombreux journalistes de la république étaient présents , dont un qui fesait une interview de l' Amiral .
Le journaliste:_ Comment se passe la situation ?
L' Amiral :_ Très , très bien . Nous sommes victorieux , la guerre sera bientot terminé .
Le journaliste :_ Avez- vous eu des pertes ?
L' amiral:_ Non , pas du tout nous en avons eu aucune , vous savez ce sont des envahisseurs avec des armes primitives , ils n' ont fait aucun dommages et ....
C' est à ce moment - là que j' arrive .
Obiwan931:_ Quoi !!!
Qu' avez vous dit , de nombreux soldats sont morts pour votre cause vous etes qu ' un menteur ....
L' amiral:_ Coupons svp .
Ecoutez moi nous devons gardez certaines vérités pour les gens , par moyen de sécurité .
Obiwan931:_ Je comprends , on verra ça avec le conseil et le gouvernement .
C' est ainsi que je retournai sur Yavin 4 , et en parler aux autres .samedi 22 mai 2004 - 20:18 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
- Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney