Jedi vs Yuuzhan Vong (page 14)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Mes mouvement étaient ralentis par l'énorme combinaison spatiale. J'avais l'impression qu'une limace serait plus rapide que moi! Je m'ouvrit a la Force et fit le calme et moi. J'essayais d'oublié que un seul accro dans ma combinaison et je serais Harakiri! (pas sur de l'ortho lol). L'étrange créature au pinces énormes m'arrive dessus! J'arrive a l'éviter a l'ultime seconde! Elle aussi semble être insensible a la Force! Je ne voyais pas vraiment d'issue.... le compte a rebours indiquait qu'il me restait 20 min avant que je manque d'oxygène.... Non je ne vais pas me laisser avoir par cet espèce de cutter ambulant! :col:
Je laisse la Force guider mes mouvements, je ne fait plu qu'un avec elle. Mes mouvements se font beaucoup plus rapide et quelques minutes plus tard le "cutter ambulant" se retrouve en plusieurs morceaux flottant dans le vide de l'espace. :craneur:
Mais cet effort m'avait couté beaucoup d'oxygéne! Le compteur n'aficahait plus que 3 min.... gaspe!... :ple:jeudi 13 mai 2004 - 11:52 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Aujourd'hui j' ai appris une chose , Edoras est un mandalorien pas comme les autres , jamais j' aurai pensé qu ' il nous sauverai la vie .
Obiwan931:_Merci beaucoup Edoras .
Edoras:_Dorien ,qui est cet enfant .
Obiwan931:_Il s' apppelle Keiran , je l' ai trouvé dans une maison ,j' ai décidé qu ' il viendrait avec moi .
J' ai perçue la force en lui .
Jesand:_ La force ?
Tarikann:_ Il pourrait etre un jedi , on verra cela avec le conseil .
Edoras:Il doit choisir sa destiné ...
Oupps on se fait attaqué ...
(tirs d' explosion , attaques )
Jesand:_ Regardé c' est Mirax .
Edoras:_ C' est comme si c' était fait .
Jesand pris une combinaison , et prena Mirax , incontiente .
Jesand :_ la voilà .
Aidez moi à la porter .
Edoras :_ On va la mettre sur mon lit .
Tarikann:_Il faut absolument contacté Jacen .....jeudi 13 mai 2004 - 18:47 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Misére plus qu'une minute!! Quand on est né avec la poisse... :ple: Et pour courroner le tout v'la tit pas des chaseurs ennemis qui se ramènent! Une minute! Le Soleil Bleu de mon Edoras d'amour arrive vers moi! :amour: Oups non en fait il est u prise avec les vaisseaux de corails! J'ai de plus en plus de mal a respirer! J'invoque la Force le plus puissamment possible! Autour de moi c'est le chaos! Je vais finir par me prendre un coup de laser perdu! :fou: Enfin ce serait une mort rapide préférable a m'éttouffer lentement... Et ce qui devait ariver arriva! Je heurte un débrit de plein fouet! J'ai juste le temps d'apercevoir la soute du Soleil Bleu s'ouvrir et quelqu'un en sortir avant de sombrer dans l'inconscience...
vendredi 14 mai 2004 - 00:36 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
pendant que Tarikann contaque jacen, j'enlève mon équipement et je le remts a sa place. Edoras est a coter de mirax.
-Bon, mirax est déjà instaler pour mieu respirer. bon, je quitte, je vais voir comment se passe la bataille. Je pars, puis j'entends la voix de mirax qui parle a edoras. Je sens un petit trouble dans la force, pas gros mais assez pour qu'un jedi y s'intérèse! Je me dirige le plus vite possible dans le psote de pilotage et je remarque que la bataille prend des tournures désatreuses. Les jedi se fond tuer.. Je retourne le plus vite voir mirax,edoras et les autres.
-Mauvaise nouvelle, la bataille devint un désatre!
-je sais, répond mirax après ma voir reconnu.
-Puis, la conversation avec Jacen?, demande edoras.
-.......vendredi 14 mai 2004 - 01:06 Modification Admin Permalien
-
titi92260
901 Crédits
j'aimerais me joindre a vous
j'etait en route avec mon maitre jedi 1 quand nous fumes pris dans une embuscade de coraux :fou:
c alor que je vis que le soleil bleu etait sur le point d'etre immobilise
je lacha une borde de missile a concussion et je pris les commandes de mon turbolaser qui etait deregle (j ne le savai pa) je tira et fis mouche !!!
explication: les rayons ne sont pas parti droit mais legeremnt ecarte donc quand le corail a "avale un rayon" il a pris l'autre car il l'a attire!!!
-------------------------------------
"ce qui ce concoit bien s'enonce clairement et les mots a la bouche viennent aisement"
padawan de jedi1
seigneur et senateur de Taris
[Ce message a été modifié par: titi92260 le 14-05-2004 10:16]vendredi 14 mai 2004 - 10:12 Modification Admin Permalien
-
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
A la Rescousse...
La Flotte d’évacuation sortit en bordure du Système de Dubrillon, de sorte à arriver sur la planète par un simple micro saut hyperspacial bien calculé. Aucune communication pour ne pas allerter l'ennemi de son arrivé !
en Orbite...
Autour de Dubrillon, la situation était critique. Jesand, remplaçeant JediLeader (Mirax pour les intimes !) avait reprit sa place en tête de l’escadron Jedi, une bonne chose pour eux vu le surnombre de l’ennemi.
Une torpille à proton, une des dernières en réserve, fusa du chasseur de Jesand et alla chatouiller les boucliers d’une frégate ennemi. Cette diversion permit à d’autre allié de passer à travers les défenses ennemies. Le vaisseau vong frémit et des gerbes de feu en sortirent dans toutes les directions. Il explosa.
Sur la couchette, Mirax regardait dans le vide lorsque soudain...
Mirax « Edoras, analyse le champs de bataille et calcule un vecteur d’entrée sûr pour la Flotte d’évacuation. Et transmet le sur toutes les fréquences…
Edoras « Bien reçu…Même si je ne vois pas pourquoi, je te fais confiance !
Jesand s’engagea dans une manœuvre d’esquive et amena son poursuivant droit dans son collimateur. Un tir, deux tirs…il explosa.
Edoras« JediLeader, Opération en cours…vecteur repéré dans l’hémisphère Sud…degagé la zone et emmenez les Vongs avec vous...
Mirax « Edoras, transmet les coordonnés…
au sol...
Les vaisseaux Jedi et alliés se battaient dans l’hémisphère Nord, les vaisseaux Yuuzhans Vongs opérant le blocus de Dubrillon, les ayant suivit, l’hémisphère Sud était désormais libre.
Obiwan931 « Pourquoi a t elle fait ça ! ça nous avance à quoi ?
Kal-El « Je ne sais pas…mais…
A ce moment là, tous les écrans radar de la Nouvelle République signalèrent l’arrivée de nombreux vaisseaux qui s’engagèrent dans l’atmosphère et se posèrent sur Dubrillon sans encombre.
Amiral Niem « Ici l’Amiral Niem, la Flotte d’évacuation viens de se poser au sud-est de ce qui reste de la capitale. Transferez tous les réfugiés sur notre position. »
en orbite...
Jacen « JediLeader, la Flèche d’Argent est à vos ordres…donnons le temps aux réfugiés pour embarquer ! »
Jesand "Prend le poste de Jedi 4
Mirax ... Jacen bienvenu en enfer ...
au sol...
De tous les abris aménagés, des rescapés jaillirent…les Jedi au sol encadrèrent la population qui dans un ultime espoir partait à la rencontre des vaisseaux qui les emmèneraient loin d’ici.
Tarikann " Aller Keiran, c'est le moment ou jamais...fil avec les autres ! On a besoin de moi plus loin...
en orbite...
Jacen " Edoras, transfere Mirax dans le Vigil, assure toi qu'elle soit en securité et rejoind nous...il faut garder les YV loin du champs d'evacuation...
Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik,
Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
Modo des forums: Alliance Rebelle, et Episode III
Animateur du Quizz planétes et Lunes
[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 14-05-2004 17:15]vendredi 14 mai 2004 - 17:03 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Compris Jacen, je me diriges vers le Vigil
*l'opération se déroula sans problème majeurs, hormis un vaisseau Vongh qui voulut nous barrer le chemin, et :amour: Mirax y fut conduite, je dus l'y porter car ayant retrouvé quelques peu son énergie elle voulait déjà repartir au combat et aller sur la planète.*
*celà fait je me dirigeai vers l'hémisphère sud...*
Allo Jacen, ici édo,nous arrivons, oû devons nous nous poser dans ce monde dévasté?
*la réponse donnée je me posai et sortis pour filtrer les entrées afin d'éviter une bousculade. Je fis entrer un maximum de femmes et d'enfants en bas âge en premier et acceptai seulement un homme, un vieil aveugle qui semblait il bénéficiait d'un certain respect parmis ces gens...
Pendant que je faisais celà Jacen arriva près de moi.*
époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
Associé de Qui_Gon_K310.Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra.Parrain de General.Grievy. Trouvez moi à la ta
[Ce message a été modifié par: Edoras le 14-05-2004 17:30]vendredi 14 mai 2004 - 17:29 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Nous pensions avoir évacué les derniers réfugiés , mais Jacen arriva .
Jacen:_ Ne partez pas . On a besoin de vous , il reste des réfugiés .
Obiwan931:_Comment ça ?
Jacen:_Tes réfugiés , Obiwan931 , ils sont toujours restés .
L' Amiral ne veux pas envoyer une escouade .
Il dit que cela pourrait mettre la vie de tout le monde en danger .
Tarikann:_ Qu' est ce qu' on attend .
Edoras:_ Je vais vous preter deux speeders , une fois que vous les auriez , je vous prendraient .
C' est ainsi que moi , Jacen et Tarikannn retournions vers la capitale
ou plutot les restes de la capitale.
Une fois arrivé , nous nous séparames en deux groupes moi et mon maitre et Jacen .
vendredi 14 mai 2004 - 19:23 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
dans l'orbite, le chao s'intale plus profondément. Des chasseurs YV arrivent de tout les coter et mon droide commence a m'énerver.
-Tu te tais? Je ne peux pas me concentrer. Sois tu arrète ou sois je t'ejecte, a toi de décider
il arète de crier
-merci.
Je regarde autour de moi, 5 chasseurs me dépasse, 2 d'entre eux explose a cause des tires de jedi et les 3 autres se séparent. Un va vers moi et les autre vers jedi 6
-Jedi 6 vous en avez deux prochent de vous! faites attention!
-merci!
j'évite un tire et je me retrouve en arrière du chasseur que je fais exploser facilement. Je regarde jedi6 qui semble avoir des problème puis, jedi 5 arrive et tire 1 des chasseurs, n'ayant plus de torpille, je tire désépérément 4 laser.Deux touchèrent le chasseur et les deux autre se perde dans l'espace. Le chasseur explose après deux tire de jedi 6. Puis, un escadron de chasseurs YV se dirige vers la planète.
-où est qui vont?
-je ne sais pas leader!
-bon, jedi 2,jedi 3, jedi 6, jedi 8 et jedi 9 allez a la rancontre des chasseurs et arrètez les!
-oui leader!
-Le reste de l'escadron ne sera pas loin!vendredi 14 mai 2004 - 22:05 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Scrutant les environs avec la Force, je decela vite fait les queqlues maleureux qui étaient restés à couvert.
-Jacen " Vite...les secours sont arrivés...il faut evacuer Dubrillon !
-Une Femme "Non..c'est trop dangereux de sortir !
-Jacen "C'est votre seule chance !
-la Femme "Non
Sentant la colère m'envahire, je le repoussa au plus profond de mon esprit, puis, appuyant mes propos avec la Force :
-Jacen "Si vous restez, vous allez mourrir...est ce donc ce que vous voulez pour vos enfants...
La femme sembla reflechir puis s'en attendre d'avantage, elle tandit son bébé dans mes bras, aidant sa fille ainé à sortir des decombres.
-Jacen "Par ici...vite !
Le speader était en vue lorsqu'un grooupe de YV s'interposa entre nous et lui !
-Jacen " allez y...faites le demarrer je vais les retenir !
Allumant mon sabre, je fit face aux envahisseurs. ils commencèrent per jeter une dizaine d'inscetes tranchants, dont un m'effleura la jambe. Pas le temps de pleurnicher...j'invoque la Force pour minimiser ma douleur et fonça sur les YV. Esquive sur esquive...impossible d'attaquer, ils étaient trop nombreux !
Jetant un coup d'oeil au speader, je vis la femme aux commandes, démarrer et filler loin d'ici, sans même se retourner...
Et maintenant, Je restais seul au milieu des ruines et des YV...
Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik,
Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
Modo des forums: Alliance Rebelle, et Episode III
Animateur du Quizz planétes et Lunes.
[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 15-05-2004 10:49]samedi 15 mai 2004 - 10:45 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
- Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney