Jedi vs Yuuzhan Vong (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan931

10951 Crédits

Nous étions en train de parler des vaisseaux disponibles .
    Obiwan931:_Une question chasseur , penses tu qu' on pourra emmener tous les réscapés
    Edoras:_Ca peut etre faisable .
    Jacen:_Ce n' est pas la question , il faut savoir ou les emmener.
    Obiwan931:_On pourrait les emmener sur l' une des lunes en attendant , comme ça cela nous permetterait de faire plusieurs voyages .
    Jacen:_Bonne idée.
    Edoras:_Au fait , obiwan931 , t' as toujours confiance en moi.
    Obiwan931:_ Pas vraiment .
    Mirax:_ Il est bien ,il est pas comme les autres .
    Obiwan931:_C' est que mon grand-père a été tué par un mandalorien , voilà pourquoi je n' ai pas très confiance .
    Jacen et Mirax:_ Désolé .
    Obiwan:_ Il était un jedi lui aussi , pendant la guerre contre les mandaloriens , il fut tué .
    Edoras:_Les mien aussi , sont morts , ceux qui ont survécu sont allés en prison .
    Il n' y as plus de mandaloriens .
    Ecoute j' ai pas envie d' avoir d' ennuis , j' en ai eu assez avec vous .
    Jacen:_ Serrez vous la main , allés .

C' est ainsi que nous nous serrions la main .

-------------------------------------
    Nom: Thoré Joepa
    Identité: Humain
    Planète: Coruscant
    Métier: étudiant jedi
    Mon maitre est Tarikann et j' ai un sabre laser bleu et je suis adepte de la forme 3 .

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 08-05-2004 18:49]

samedi 08 mai 2004 - 17:55 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

-Jacen « En fait, transférer les habitants sur la Lune ne servira a rien puisque nous devons évacuer le système de Dubrillon. Mirax…vient avec moi !
    -Mirax « Obiwan931…ne tourne pas trop auprès de mon mari…je ne voudrais pas te retrouver avec les blessés…dit elle en souriant au jeune padawan !

Jacen et Mirax était abord du Vigil. Les renseignements dont disposait le navire sur les mondes capables d’accueillir les rescaper y étaient bien plus complet que dans les banques de données personnels de La Flèche ou du Fantaisy.
    -Mirax « Ord Mantell est idéal. »
    -Jacen « Pas trop éloigné…on pourrait faire deux voyages…
    -Mirax « Si les YV nous en laissent le temps ! »
    -Jacen « Très bien…je pars avec le premier convoie…nous partirons dans 3 heures »

Quatre heures trentes minutes plutard, le premier convoie était prêt à partir.
    -Jacen « Eh bien..cela nous a pris du temps mais nous sommes prêt. Tarikann, les autres ont besoin de qqun pour les mener…je compte sur toi !
    -Tarikann « Tu peux compter sur moi. »
    -Mirax « les derniers seront prêt à partir quand tu reviendras, Jacen…allez dépêche toi maintenant…
    -Jacen « Que la force soit avec vous ! »
    Sur ce, Jacen monta dans la Flèche d’Argent, pleine à craquer de réfugier et rejoignit les autre vaisseau en orbite.
    -Amiral Niem « on tiendra jusqu'à votre retour ! »
    -Jacen « J’y compte bien, Amiral, bonne chance. »
    Le convoi quitta le puit gravitationnel de Dubrillon et sauta en hypersespace.
    Le Vigil était resté en orbite, pour dissuader toute contre attaque ennemi. Car elle semblait iminante…

samedi 08 mai 2004 - 20:32 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Le premier convoi était partis , je suis restés avec mon maitre et quelques jedis .
    Nous devions attendre qu ' ils reviennent .
    J' entendis des bruits , ils venaient du ciel , ce n' était pas le vent mais des vaisseaux .
    Obiwan931:_C' est drole , ils sont déja revenus .
    Tarikann:_Comment ça ?
    Ce ne sont pas nos vaisseaux , ce sont des Yuuzhan Zong .

A ce moment là , le vaisseau-mère envoya ses chasseurs .

Tarikann:_Obiwan931 , accompagne les réfugiées dans les ruines de la ville .

Puis , il eu un débarquement de soldats prets à détruire le camp et les gens .
    Tous les jedi activèrent leurs sabres .
    Nous étions prets à défendre coute - coute .

Mon maitre est Tarikann et j' ai un sabre laser bleu et je suis adepte de la forme 3 .

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 09-05-2004 18:28]

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 09-05-2004 18:35]

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 09-05-2004 19:05]

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-05-2004 20:04]

dimanche 09 mai 2004 - 18:27 Modification Admin Permalien

Tarikann

2297 Crédits

2 escadron d'infanterie de YV arriver sur nous , je du me separer de mon padawan.
    Les coup arriver de partou bouko de nos homme mouru ,ct orible. Je regardai obiwan931 du coin de l'oeil pr voir si il ete en difficulté , mai il avai l'air de deja maitrisé la forme III presque a la perfection . Entre 2 vague de YV , jessayer dalerter Jacen et les otre Jedi mai a cose du tire YV , mon comlink fu detrui et je ne pu ecouter la reponse. Les cris des YV ete horrible , on orai di de vrai barbare pres a mourir pr leur cose . Mais justemen , kel est cette cose?

Tarikann : TT LES SURVIVAN PARTEZ VS CACHER DAN LES RUINE

Jacen , vien vite ...

dimanche 09 mai 2004 - 20:38 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Edoras et moi étions a bord du Vigil lorsque les YV revînrent. Je ne voulais pas prendre le risque d'abimer le Fantasy, trop précieux pour l'évacuation. Je prit donc mon X-Wing. Les soutes du Fantasy avaient étés modifiés pour pouvoir la mettre a l'intérieur. Je prit le commandements d'un escadron de chasseurs en reprenant mon code de Jedi Leader. Le Soleil Bleu me suivait de prés.
    Moi: A tous les chasseurs ici Jedi Leader, notre but est de les retenirs jusqu'au retour du convoi, pas d'acte d'héroïsme, nous devons tenir!!

Tous les pilotes double cliquèrent sur leur unité com pour accuser reception. Cela faisait longtemps que je n'avait pas piloté un chasseur. Je retrouvais vite toutes les sensations et le plaisir que l'on peux avoir en pilotant une Aile-X! Je laisse la Force guider mes mouvements. Mais les étranges chasseurs de Corails arrivaient toujours en surnombre....

Jacen.... je t'en conjure revient vite.... nous ne tiendrons plus longtemps...

-Ici 5 j'ai besoin d'aide!! Ils ont eu mes Boucliers et mon droïd!
    Moi- Ici Leader, j'arrive 5 tenez bon!

Les quatres lasers jumelés de mon chasseur firent feu en même temps sur les vaisseaux s'acharnant sur l'Aile-X de 5.

-Merci leader!

5 s'éloigne vers la bataile qui fait rage un peu plus loin. Je m'appréte a faire de même lorsque mon sens du danger me fait réagir a la vitesse de l'éclair en virant a droite. J'ai juste le temps d'apprecevoir vaguement une crétaure insectoïde aux pinces absolument énormes. Mais cette bestiole est extrémement rapide et a le temps de donner un coup de pinces dans la verriére et d'y laisser un trou béant!

-Ici Leader! Perte d'atmosphère! Je suis obligée de m'éjecter!

Heuresement j'ai une combinaison me permettant de survivre dans l'espace...un certain temps. D'autant plus que j'appreçois cette ***Censurée*** de créature me fonçant dessus! J'ai juste le temps d'attraper mon sabre pendu a ma ceinture.....

lundi 10 mai 2004 - 11:48 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

Une fois arrivé dans les ruines de la ville , je demandais au lieutenant de cacher les habitants dans les souterrains de la ville .
    Les soldats arrivaient , j' étais prets à les combattre .
    J'étais pas seul le lieutenant et ses hommes était avec moi, caché derriere le mur pret à faire feu .

Obiwan931:_A mon commandement .
    Feu !!!!!!!!!!!!!

C' est ainsi que les soldats tiraient sur les Yuuzhan . Pensant les avoir tués tous .
    D' autres arrivaient derriere nous .Nous étions encerclés .
    A ce moment-là , les Yuuzhan lancèrent des boules sur les soldats .
    Elles s' accrochaient sur la personne en la mangeant , le plus drole c' est qu' en les coupant avec mon sabre elle se redivisaient .
    Je défendis le lieu .Mais à ce moment là un de nos chasseurs tira vers nous ( il y avait les Yuuzhans), ne pensant pas avoir tirer sur nous .

Une fois relevé , tous les soldats étaient morts , moi j' avai perdu mon sabre et je me retrouvait encerclés parmi ces Yuuzhans.

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-05-2004 20:05]

lundi 10 mai 2004 - 15:59 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Je me retrouvais encercler parmi ces monstres .
    Je fis appel à la force .
    A ce moment-là l' un des Yuuzhvan se jetta sur moi , avec la force je pris un blaster et je tira , pareil pour les autres .
    Ils étaient trop nombreux ,avec la force je soulevai des pierres puis je les lançais sur eux .

C' est à ce moment , qu ' un X-Wing arriva et tira sur eux .
    Le vaisseau se posa , c' était Tarikann mon maitre , il me lança l' un de ses sabres .

Tarikann:_ Comment vas tu ?
    Cela na pas été difficile .
    Obiwan931:_Non plutot difficile , les réfugiés sont dans les soutterains , il ne risque rien.

Heuresement que mon maitre était arrivé , nous arrivames à les combattre .Mais les Yuuzhan nous lancèrent leurs boules .

Obiwan931:_Attenton maitre .
    Ces choses se redivisent en les coupant . C' est comme ça que les soldats ont été tués .
    Tarikann:Nous devrions battre en retraite , on se sépare .

C' est ainsi que nous nous séparions , toute la ville était controlé par les Yuuzhan . Pas le moyen de communiquer avec l' extérieur pourvu que Jacen et Mirax réussisent .
    Les bombardements faisait rage .
    Puis j' entendis un bruit , à mon grand étonnement je retrouvais mon sabre et je découvris qu ' il y avait un enfant .
    Celui-ci c' était perdu , je décidas qu ' il devait rester avec moi et je tentais d' appeler mon maitre .

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-05-2004 20:07]

mercredi 12 mai 2004 - 19:18 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Après deux voyages, je retournai une fois de plus en hyperespace, une fois sorti je remarquai tout de suite que les envahisseurs étaient bel et bien arrivé, des centaines de vaisseaux se croisaient sous les étoiles et je me fis attaqué par d'étranges vaisseaux dès ma sortie.

Dans quel pétrin me suis je encore fourré?

Je me débarrassai de mon adversaire et plongeai vers la planète avant d'être attaqué, une fois dans l'atmosphère je constatai qu'en dessous de moi ne s'étalait plus qu'un champ de ruines...

:jf:
    Epoux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik
    Père d'Obiwan14 et de Doc_Beldom

[Ce message a été modifié par: Edoras le 23-11-2004 20:38]

mercredi 12 mai 2004 - 20:33 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Tout va mal. mirax est sorti de son vaisseau et quelque chose se dirige vers elle! Nos chasseurs se font abatre et au sol c'est le chao! Mon chasseur fila comme une fusée vers un des pilotes en problème. Je tire 4 salve et deux torpilles. Le chasseur par vers la planète en tournant. Je regarde le chasseur.
    -Ici Jésand(je ne sais pas le quelle je suis(comme jedi 9 ou jedi 8!)) Je vais vers la planète pour aller aider les jedi et éliminer un fuyar!
    aucune réponse
    -Bon, j'espère que je vais être envie pour revenir dans l'espace! que la Force soit avec vous tous!
    je fonce vers la planète. Au sol, les YV combattrent les jedi et les soldats qui font de leur mieux pour gagner. Je tire quelque laser au sol et 2 torpilles, tuant quelques YV, puis je me pose et sort de mon chasseur avec mes deux sabres lasers. Je dévis le plus de tire que je peux. puis un des ces YV me lance un boule. Je la coupe, mais elle se sépare pour donner deux de monstres. Je pars en courant. Puis, un Yv se dresse devant moi. Il me tire, je fait une roulade sur le coter et le laser(si j'en crois ce que j'ai car j'ai parti en courant juste après) touche la créature. Je continu mon chemin. J'arrive a l'endroit où se trouve Obiwan931 et Tarikann. Je me joins a eux pour les aider, mais je pense que je l'aide que je porte ne sert a rien.

jeudi 13 mai 2004 - 00:26 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

La région est dévastée, au sol je peus apercevoir des soldats et des Jedi luttant contre ces envahisseurs.
    Je fonces à un mètre du sol en tirant aux laser et turbolaser contre ces"Vhong", puis j'apercois un petit groupe de trois Jedi lutant désespérément au sabre contre une horde de Vhong, allais je les laisser là?
    Surement pas.

L'un des Jedi (en l'occurence Jesand) vit alors un trait de lumière bleue traverser le ciel d'ouest en est à 10 mètres de sa tête, un objet tomba alors du ciel au milieu des Vhong : une grenade éléctromagnétique.
    Une vingtaine de ces envahisseurs tombe au sol, foudroyé, et on peut alors apercevoir un vaissseau revenir de l'est et se diriger lentement vers l'ouest, toutes laser dehors, et se poser à cinq mètres des Jedi.

Un sas s'ouvre et . . . rien!
    C'est alors qu'on voit les plus proche des Yuuzhan perdre la tête, au sens propre du terme.
    Un homme apparait alors aux milieu des corps, il porte une combinaison noire d'un type rare :
    une combinaison C.A.M.O.U.F.L.A.G.E., il la ramène sur ses épaules et sa tête semble flotter dans les airs...

édo> en décapitant un Vongh Amenez vous à bord et grouillez vous avant qu'ils ne se remètent de la surprise.
    Mais attention, si vous abimez mes sièges en cuir de Bantha je vous taperai sur l'épyderme jusqu'à ce que je puisses vous dépecez et vous étendre sur les sièges pour m'asseoir sur votre triste dépouille.
    Bienvenue à bord du Soleil Bleu.
    des têtes tombent et un grognement se fait entendre parmis la meute des envahissseurs.
    :jf:

jeudi 13 mai 2004 - 05:58 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide