Jedi vs Yuuzhan Vong (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jesand

7509 Crédits

désoler si sa fait un bout de temps que je ne suis pas venu, je n'ai pas pu venir, mais je conte bien me ratrapper!

Le dark saber de promene parmit les chasseur Y.V. Je tire quelque laser et une torpille, le chasseur s'écrase sur le vaisseau mère. Je retourne en formation sous l'orde de Jacen. Puis un chasseur me dépasse. Je vise et je tire quelque laser qui le désintégre.
    -ici or 4, j'en ai deux a mes troussent un peu d'aide serai la bienvenue!!
    je fait un virage sec vers la gauche, deux boules de feu me dépassèrent.
    -merci!
    -de rien
    je continue a tirer sur des chasseurs. Puis jacen nous donne un orde
    -Visez ce qui leurs sert de corvette!
    Je me dirige vers le vaisseau que le vigil vise.
    -------------------------------------
    chevalier jedi heureux de faire parti de l'armée mandalorienne,du soleil noire et de l'escadron jedi
    venez au magasin des combattant.
    frère de julo_sith et de sanias-kenobie, maitre de obi1kenobi et de JediKyleKatarn

[Ce message a été modifié par: Jesand le 06-05-2004 17:15]

[Ce message a été modifié par: Jesand le 06-05-2004 21:03]

jeudi 06 mai 2004 - 13:33 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Je suivais l' ordre qu ' avait donné Jacen , c' est à dire tirer sur ces corvettes .
    Obiwan931:_Youpi , ça marche .
    Jacen:_Regardez ils battent en retraite .
    A tous les chasseurs , visez les corvettes ,je répète viser les corvettes .
    Obiwan931:_C' est incroyable , et dire que tous espoir était perdus .

C' est ainsi que tous les vaisseaux se mirent à faire feu , le vaisseau-mère repartait et les vaisseaux battaient en retraite ...

jeudi 06 mai 2004 - 20:15 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Espace de Dubrillion

Les vaisseaux ennemis bataient en retraite !
    Leur vaisseau amiral detruit et leurs corvettes menacées avaient fini par faire fuire les Yuuzhan Vong.
    -Jacen " Escadron Or, laissez les partir !"
    Tout l'escadron, enfin ce qui en restait, fit demi tour en direction de Dubrillion.
    -Mirax "A tout les Jedi...je pense que nous devrions nous rejoindre sur la planete ! On a encore beaucoup a faire..."

Sur la terre ferme.
    La cité de Lando était en ruine, les quelques immeubles qui tenaient encore debout menaçaient de s'écrouler.
    -Mirax " Je vous presente Lando Calrissian"
    -Lando " Bonjour, je vous suis reconnaissant de votre aide.."
    -Jacen "On a fait ce que l'on a pu !"
    -Lando "...malheureuseument, il nous est impossible de rester ici. Toute nos installations ont été detruites ou bombardées. Il ne nous reste plus rien...
    -Jesand "La Republique pourait nvoyer un detachement
    -Lando "J' y ai déja pensé ! Mais l'envahisseur n'a pas abandonné !
    -Kal-el " Les Yuuzhan Vong, ils s'appelent les Yuuzhan Vong !"
    -Lando " heu oui ! Les Yuuzhan Vong se sont juste retiré parce qu'ils perdaient l'avantage. enfin c'est ce que nous penssons : Nos detecteurs nous indique la présence de leurs vaisseaux en peripherie du systeme. Ils vont revenir !
    -Superami " Et je doute que nous puissions leurs tenir tête...
    -Lando " On ne peut compter sur la Republique pour un soutient immediat. Elle est deja mobilisé partout dans la galaxie et...
    - Jacen " Nous devons evaquer !
    -Lando " Oui mais avec quelles vaisseaux ! Votre Flotille ne suffira pas...Il faut evaquer toute la colonie !
    Un regard discret à Mirax pour attirer son intention :
    ...c'est là que ton cher époux entre en jeu, Mirax...

jeudi 06 mai 2004 - 22:33 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

un vaisseau entièrement bleu se pose, le sas arrière s'ouvre laissant apparaitre un humain en armure Mandalorienne bleue verte et mauve, accoudé contre la paroi
    :jf: > Mon nom est édoras et j'ai reçu un appel comme quoi on avait besoin de mes services...me voici, quel est la mission et le cash? Prise de guerre ou salaire? J'suis point trop exigent vu qui est mon informateur...

vendredi 07 mai 2004 - 07:26 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

-Mirax " Voici mon cher et tendre époux !
    -Jacen " Edoras...on a besoin de tes vaisseaux pour evaquer Dubrillion !"
    -Edoras " J'avais compris...ils sont en route, pour la plupart ! Le plus gros d'entre eux sera là des ce soir ! pour les autre, je pense qu'on peut compter sur leur arrivé avant demain matin !
    -Jacen "Mirax et Edoras...on vous laissea une heure de "tranquillité" ! Les autres...on doit organiser le rappatriment de la population.
    Lando, il nous faut la liste la plus completes possibles !
    Jedi1, occupe toi de faire transferer les bléssés sur le Vigil.
    Kal-el, rassemble les autres Jedi et prepare l'evaquation !

vendredi 07 mai 2004 - 12:16 Modification Admin Permalien

• PSW

kal-el

991 Crédits

Kal-el aux autres jedi : il faut faire un rescensement de la planètes
    que quelqu'un aille retrouver lando, il pourra l'aider
    nous devons essayer de regrouper le plus de monde dans la capitale
    pour cela, il faut reparer le système de communication,
    cepandant dans certain endroit, cette guerre a causé beaucoup de degats, il faudrait prendre une navette et essayer de retrouver des survivants dans les endroits les plus touché

donc je recapitule :

-il nous faut quelqu'un pour le recensement
    -il nous faut quelqu'un afin de retablir les communication terrestre
    -et enfin il nous faut un volontaire pour secourir les survivant qui n'ont plus accès au nouvelles

quant à moi je vais retrouver Edoras, une fois biensur qu'il se sera reposé (sourire au coin des lèvres des personnes présente) pour savoir combien de place il y a sur ces vaisseaux et ainsi répartir au mieux les rescapés

Jacen je pense que tu devrais te concentrer sur une recherche d'une planète d'accueil, j'ai comme l'impression que ce ne sera pas de tout repos

vendredi 07 mai 2004 - 12:40 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Je me suis porté volontaire pour secourir les survivants , j' étais avec des soldats et des médecins .
    Quand soudain , je sentis quelqu' un pousser les rochers .
    Je demandais aux autres de m' aider .
    C' était Taikann, mon maitre .
    Tarikann, heureux de me voir :_Obiwan931 , je suis heureux de te voir , j' étais coincé sous ces rochers avec ses enfants .
    J' étais sur la planète en train d' évacuer tout le monde .
    Je peux remercier la force , c' est grace à elle que je suis en vie .
    Et toi comment vas tu .
    Obiwan931:_Ca va et vous ?
    Tarikann:Bien , vous avez réussi à les vaincre , c' est bien , on à empécher une guerre .
    Obiwan931: Je pense pas , la guerre ne fait que commencer .
    Nous avons gagné cette bataille , mais pas la guerre .
    Jacen:_Ici Jacen , t' as du nouveau ?
    Obiwan931:_J' ai trouvé Tarikann , avec des enfants , tout va bien .
    Jacen:_On pensait que t' étais mort , mon vieux .
    Tarikann:_Eh , non je suis là .

vendredi 07 mai 2004 - 19:26 Modification Admin Permalien

Tarikann

2297 Crédits

Apres avoir retrouver mes esprit , je decidai de suivre mon padawan a un endroit ou on pourrai soccuper des survivant . La ba j'ete heureux de revoir tou mes amis jedi mais ce nété pa le moment de fété les retrouvaille , nous devions sovez les survivants avant kil ne perisse sou les decombre ...
    Zabrak
    Chevalier Jedi,Maître de obiwan931
    Deux sabres simples (un vert et un violet)
    Ex-Padawan de Jeunepadasim
    Frère de Trandoshan et de Jango
    Saxophoniste dans les Darkness Musicians

[Ce message a été modifié par: Tarikann le 07-05-2004 19:52]

vendredi 07 mai 2004 - 19:50 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

J' étais avec mon maitre , on continua à secourir les survivants , on avaient installé un camp de fortune pour les blessés, certains d' entre nous montra leus dons de guérisseurs .
    Mon maitre me dit que les habitants pour la pluparts sont sains et sauf d' autre sont introuvables .
    La ville était devenue un camp ou des milliers de gens dormaient , mangeaient ...
    Je continuait à secourir des gens , malheuresement pour certains c' était fini .
    Quelle saloperie cette guerre je me disais .
    Par contre , je n' ai pas trop confiance envers ce chasseur de primes , mais bon il nous propose son aide .
    Nom: Thoré Joepa
    Identité: Humain
    Planète: Coruscant
    Métier: étudiant jedi
    Mon maitre est Tarikann et j' ai un sabre laser bleu et je suis adepte de la forme 3 .

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 07-05-2004 20:13]

vendredi 07 mai 2004 - 20:06 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Revenant vers mon vaisseau après une entrevue avec Mirax, je retrouvai les Jedi en pleine discussion...
    Jacen: Le rescensement est en cour, nous pourrons bientôt procéder à l'évacuation...
    Obiwan931: Personnelement je n'ai pas confiance en ce chasseur de primes et...
    édo: :jf: Hum-hum... Je vous dérange? Vous venez de m'offusquer :cli: ,allié, je suis peut être chasseur de prime...mais uniquement dans le sens mercenaire, je ne suis pas chasseur de têtes, je...
    Obiwan931: Et quelle est la différence,Mandalorien?
    édo: :jf: *sourire en coin* Vous venez de me couper la parole,Jedi, je n'aprécies guère celà mais je vais vous donner ma réponse...
    Obiwan931: Qui est?
    édo: :jf: Je n'ai pas besoin de primes pour tuer, je fais ça comme je l'entends, si ça me chantes...Mais revenons à nos affaires, je ne désires pas la bagare.
    Jacen: De combien de vaisseaux disposes tu?
    édo: Le Voyageur et ses 6 petits frères sont les plus gros actuellement, j'ai mon chasseur le Soleil Bleu avec lequel je suis arrivé, j'ai encore1 A-Wing, j'ai emprunté deux YT-1300 à des collègues qui me devaient un service et j'ai 3 corvettes maraudeurs... Ils ne sont pas tous à moi alors faite gaffe siouplait.

vendredi 07 mai 2004 - 21:02 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide