Jedi Story (page 16)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

La conversation prenait un mauvais tour, IW ne percevait pas la vraie nature du Zabrak.... Pourvu que Quinlan fasse vite, se dit-il au fond de lui même !

vendredi 03 mars 2006 - 23:44 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Malek :_ Vous travaillez pour qui et quel est votre mission ?

Iohoh :_ Mercenaire pour notre compte ! Quel est votre mission ?

Malek :_ Je suis à la recherche d' un jedi !

Iohoh :_ Tout le monde sait que les jedi ont disparu , il y à un an de cela .

Malek ( voyant Q.V venir à notre table ) :_ Que deviens tu , Quilan ?

Quilan :_ Iohoh , suis moi !

samedi 04 mars 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien

leo

5872 Crédits

Ils sortirent tous les deux de l'établissement.

Quilan : Je t'avais dit de mettre tous tes sens en éveil!

Ioho : Mais je...

Quilan : Tu ne comprend pas, nous sommes en mission, et la galaxie a changé nous ne pouvons plus faire confiance a personne et encore moins sur Nar Shadaa

Ioho : Oui maitre

Quilan : Bon ce n'est pas grave, mais si tu ne veux pas qu'on ai trop de problèmes tache d'être plus discret.

Ioho : Je le serai Maitre. Mais sinon que vous a dit la hutt?...

[Ce message a été modifié par: leo le 05-03-2006 10:29]

dimanche 05 mars 2006 - 10:28 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Quilan :_ Assajji est bien sur la planète . Elle l' à caché dans une de ses suites de son palais .
    Par contre , elle ne souvient pas de son passé .

Iohoh :_ C' est embétant !

Quilan :_ Nous allons là retrouver , suis - moi et reste sur tes gardes !

dimanche 05 mars 2006 - 20:27 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

IW : Et ce Malek... Il est à la recherche d'un Jedi, cela ne vous inquiète-t'il pas ?
    QV
    : Raison de plus pour ne pas trainer ici

QV loua 2 motospeeder. Les 2 Jedi s'enfoncèrent dans les méandres de la ville, IW suivant Vos

lundi 06 mars 2006 - 09:44 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

Ils arrivèrent vers les hauteurs de la ville , ou se trouvait un batiment qui se différençiait des autres .
    S' était un batiment situé sur une colline autour de bidonvilles . Elle ressemblait à une forteresse avec quatre tours dont une tour plus grande que les autres en son milieu .

Q.V :_Nous y voilà !

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 07-03-2006 09:56]

mardi 07 mars 2006 - 09:55 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

Deux gardes tentèrent de leur barrer l'entrée.

QV : - Je suis Vos.

Ils s'écartèrent et laissèrent le passage libre à Iohoh et Quinlan. La Hutt avaient dû les avertir. Les deux Jedi s'enfoncèrent dans le palais et passèrent devant plusieurs suites avant de s'arrêter devant une.

QV : - Voilà, normalement Ventress est ici.

Iohoh : - J'espère qu'elle a effectivement perdu la mémoire...

mercredi 08 mars 2006 - 20:20 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

A tous : vous pouvez écrire maximum dix lignes au lieu de cinq . Nous avons l' autorisation de Kaarde .

Les deux jedi se tournèrent vers un rideau rouge et rentrèrent . A l' intérieur , regnait le confort et le luxe dans cette petite pièce .
    De nombreux coussins et plateaux de nourriture abondaient . Une jeune femme rentra dans la pièce , elle était vétue d' une longue robe bleu gris et d' un chapeau pointu bleu .

Iohoh :_ Assajj Ventress , c' est vous ?

A.V:_ Bonjour , messieurs !

Q.V:_ Iohoh , elle ne se souvient pas de son passé . Elle ignore qui tu es !

Iohoh :_ Vous m' aviez caché cela ?

A.V:_ Mon nom est Agra , que puis - je faire pour vous ?

mercredi 08 mars 2006 - 22:07 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

Iohoh : - C'est bien elle ?

QV : - Oui, pas de doute !

Iohoh : - Alors dépêchons-nous de l'emmener sur Dantooine, on ne peut pas la laisser ici alors que des agents impériaux sont à la recherche du moindre Jedi !

QV : - Oui, tu as raison, il sera toujours temps de lui faire retrouver la mémoire une fois là-bas. (à Assaj) Mademoiselle... Agra, veuillez nous suivre, s'il-vous-plaît.

AV : - Où m'emmenez-vous, messieurs ?

dimanche 12 mars 2006 - 21:00 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

IW : Nous vous emmenons en sécurité

AV dégaina alors 2 sabres laser... Les lumières rouges des lames la séparait des Jedi. Vos s'approcha alors d'elle, plongeant ses yeux dans son regard., et annoça d'une voix douce

QV : Il est temps que tu fasses confiance à quelqu'un dans ta vie. Viens avec nous en paix et tu vivras...

mardi 14 mars 2006 - 16:29 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide