Jedi Story (page 15)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan931

10951 Crédits

Q.V :_ Ce jeune homme à su surmonter beaucoup d' épreuves , pour venir jusqu' ici .

Fox :_ Je veux bien !

Q.V :_ Ne perdons pas de temps . Mon vaisseau nous attend .

Iohoh pointa son visage vers son amie , Vic . Ils se serrèrent dans leurs bras et s' enbrassèrent .

Vic :_ Ne fais pas de bétises !

lundi 13 février 2006 - 18:46 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

Iohoh suivit Quinlan Vos dans son vaisseau, le Skorp-Ion. Ils quittèrent bientôt la surface de Dantooine.

Iohoh : - Alors, Maître, où allons-nous ?
    QV : - Retrouver mon indic sur Nar Shadda, il nous ménera jusqu'à Ventress s'il n'en a pas perdu la trace.
    Iohoh : - En espérant que tout ça ne sois pas un piège de l'Empire.

Le Skorp-Ion commença son voyage, en plusieurs détours par l'hyperespace, vers Nar Shadda.

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 14-02-2006 21:27]

mardi 14 février 2006 - 21:23 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Nar Shadda , planète dirigé par les seigneurs du crime , les Hutts . Une planète ou le crime et la drogue règne .
    La planète ressemble aux bas fonds de Coruscant avec ses bidonvilles et son air pollué .

Q.V :_Nous allons nous rendre chez mon contact !

Iohoh :_ Espérons qu' elle soit de notre coté !

mercredi 15 février 2006 - 22:35 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

QV : Hé bien je l'espère aussi ! Mon contact est un Hutt, qui se nomme, Laarna
    IW : Mais tous les hutts sont vénaux, et les jedi valent chers !
    QV : Nous allons voir, mais Laarna me doit encore quelques services...

jeudi 16 février 2006 - 09:25 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Le duos se promenèrent dans la ville sale . Quilan lui demanda de le suivre dans un batiment de fortune , probablement un bar .
    Deux personnes leur demandèrent leurs papiers d' identité , s' était deux soldats clones .

Soldat :_ Bonjour messieurs , veuillez nous présenter vos papiers !

Iohoh :_ Que font deux soldats de l' empire dans un territoire Hutt ?

Soldat :_ Les Hutts nous ont prévenu de l' existence d' un jedi .

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 16-02-2006 19:22]

jeudi 16 février 2006 - 19:20 Modification Admin Permalien

• PSW

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

QV (à voix basse) : Il n'est pas nécessaire de demander leurs papiers
    Soldat 1 : Il n'est pas nécessaire de demander leurs papiers
    QV (à voix basse) : Tout est en règle, circulez
    Soldat 2 : Tout est en règle, circulez

QV et IW continuèrent leur chemin

IW : Bien joué Maître
    QV : Mais nous devons rapidement trouver Laarna la hutt... Nous pouvons être repéré à tout moment !

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 17-02-2006 17:57]

vendredi 17 février 2006 - 17:56 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

Les deux Jedi pénétrèrent dans une sombre cantina. Quinlan se présenta à des gardes qui les conduisirent bientôt tous les deux vers la propriétaire de l'établissement : Laarna la Hutt.

QV : - Iohoh, pendant que je discute de la location de Ventress avec Laarna tu vas étendre tes perceptions tout autour de nous et surveiller nos arrières.

Iohoh : - Vous vous attendez à un piège ?

QV : - Avec un Hutt il faut s'attendre à tout !

jeudi 02 mars 2006 - 14:19 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Tous ses sens en éveil, IW resta dans la cantina. Celle-ci était bondée. IW se retrouva bientôt interpellé par le barman

Barman : Tu cherches quelque chose
    IW : Servez moi un verre de ça

Prenant le verre, il s'aperçut que depuis l'autre côté du bar, un Zabrack le regardait fixement...

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 02-03-2006 15:51]

jeudi 02 mars 2006 - 14:55 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Le Zabrak Iridonien portait sur le visage des motifs rappelant ceux du tristement célèbre Darth Maul, mais inversés.

Zabrak : Vos s'est trouvé un nouveau partenaire inconscient ?! Bonne chance !

Iohoh : Nous sommes associés temporairement sur un contrat commun... Pourquoi ? J'ai à craindre quelque chose avec lui ?

jeudi 02 mars 2006 - 15:04 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Zabrack :_ Vos est capable de tout . Mon nom est Malek et ton nom ?

Moi:_ Iohoh Windtalker . Que faites - vous dans la vie , Malek !

Malek :_ Disons j' aide des gens à trouver ce qu' il recherche .

Moi:_ Vous travaillez pour les Hutts !

Malek:_ Disons j' ai été recruté par le Moff Gradin pour une mission .

Moi:_ Vous travaillez pour l' empire , je vois !

jeudi 02 mars 2006 - 20:44 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide