Jedi Story (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan931
10951 Crédits
Fox :_ La force mon ami , la force . Vu votre état , j' ai l' impression que vous sortez des mines de Kessel , venez nous allons boire un coup , ensemble .
Fox nous emmena dans les anciens jardins du temple , une table en bois et des chaises y étaient entreposées autour d' une ancienne fontaine .
Fox :_ Ex-14 , apporte nous un raffraichissement à nos amis ( regardant autour de lui) J ' espère que ses circuits n' ont pas été grillés ( rigolant ) .[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 16-01-2006 21:54]lundi 16 janvier 2006 - 21:47 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Les Jedi contèrent au groupe de Iohoh comment ils avaient respectivement échappé aux clones avant de se rassembler. Iohoh fut abattu de savoir qu'aucun autre Jedi, même les plus grands maîtres, n'avait survécu.
Iohoh : - ... Et Maître Yoda, lui aussi il n'a... ?
Fox : - Disparu sur Kashyyyk, lui qui était le plus puissant de nous tous, mais certaines rumeurs prétendent qu'il est mort sur Coruscant en affrontant l'Empereur. Mais vous-même, comment avez-vous échappé aux clones ?
Iohoh leur fit le récit de tous ce qui s'était passé, la mort de son maître Lamle, sa fuite, la rencontre de Vic, Pol'ohis et des enfants. Il présenta ensuite le précieux holocron à toute l'assemblée.jeudi 19 janvier 2006 - 16:46 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Fox :_ Mon dieux , un holocron jedi en bonne état , vous avez entre vos mains , l ' un des seul trésor que l' empereur n' à pas accéder .
Iohoh :_ On à autre chose à vous révéler , sur cette objet mystérieux !
Fox:_ Vous avez fuit la planète à cause de cette objet , c' est cela ?
Iohoh :_ Palpatine a découvert sa présence et a envoyé son apprenti le chercher . Il sait que d' autres jedi sont en vie ![Ce message a été modifié par: obiwan931 le 19-01-2006 23:34]jeudi 19 janvier 2006 - 23:33 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Cela faisait déjà un certain temps que les Jedi présents sur Dantooine sentaient une présence, sans pouvoir réellement l'identifier. Tout à coup cette présence hypothétique prit forme physique... Il, car il s'agissait d'un humanoïde, portait des cheveux noirs tressés et des peintures jaunes sur le visage. Maître Quinlan Vos était de retour, contrairement aux rumeurs de sa mort sur Kashyyyk !!!
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 20-01-2006 09:07]vendredi 20 janvier 2006 - 09:07 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Fox:_ Maitre Vos , bienvenue parmis nous . Je vais faire les présentations !
Quilan Vos n' était plus le meme homme que j' ai connu , il y à quelques mois . Il avait des cicatrices sur son corps et des vetements déchirés . Il nous rejoignit à notre table .
Iohoh :_ Savez - vous si maitre Yoda et Kenobi ont survécu ?
Quilan Vos :_ Il me semble .....vendredi 20 janvier 2006 - 21:33 Modification Admin Permalien
-
-
TotoJedi
7777 Crédits
QV : Il me semble... mais il y a eu une telle perturbation dans la Force avec le meurtre organisé de tous les Jedi... que je ne peux pas pour l'instant être certain que Yoda et Kenobi ont survécu...
Iohoh : J'ai ressenti la mort d'Aayla Secura sur Felucia, maître...
Ses yeux, déjà noirs, s'obscurcirent encore plus...
QV : Cessons de pleurer les morts, et promettons de survivre pour honorer leur mémoire, de survivre en combattant l'obscurité...[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 22-01-2006 18:54]dimanche 22 janvier 2006 - 18:53 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Vic :_ A présent que la plupart des jedi survivants sont réunis , qu' allons nous faire ?
Fox :_ Continuer la perpetuité de l' ordre jedi !
Q.V:_ Non , pourquoi restés cachés . Tout le monde sait qu' un jour , les Sith viendront terminer leurs taches . Nous devons continuer la lutte contre les Sith et les anéantir pour ramener la république .dimanche 22 janvier 2006 - 20:00 Modification Admin Permalien
-
qui-gon931
639 Crédits
Fox :_ Je pense que le mieux est de nous reposer et d' y réfléchir plus tard !
Q.V:_ Assez de réfléchir , il faut agir . Cela fait des mois que nous restons sans rien faire .
C' était l' une de tes idées , Iohoh , n' est ce pas ?
Iohoh :_ Comment vous le savez ?
Q.V :_ Je sais plus de choses que tu n' y crois !lundi 23 janvier 2006 - 21:59 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
Iohoh : - C'est vrai, Maître, mais mes desseins ont changé depuis. La Force a placé sur mon chemin de jeunes disciples qui ont besoin de mon enseignement et de protection.
Fox : - C'est vrai, Maître Vos, nous ne pouvons pas risquer la vie d'enfants en allant où même Maître Yoda a échoué !
Vic : - Et de toute manière nous finirons bien par affronter les impériaux.
QV : - Que voulez-vous dire, Vic ?
Vic : - L'holocron, Vador et l'Empereur feront tout pour le récupérer !mardi 24 janvier 2006 - 12:35 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Q.V :_ Tiens un holocron , maitre Fox vous me l' aviez caché !
Fox :_ Au contraire , j' allais vous en parler .
Q.V:_ Je vois que l' on cache des choses , ici !
Un jeune Zabrack avec des cornes sur la tete coura vers nous . Quelque chose l' intriguait .
Fox :_ Qui à t' il , Allen ?mardi 24 janvier 2006 - 20:44 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney