Jedi Story (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Marv

2353 Crédits

Le jaillissement lumineux perturba et grilla les senseurs optiques du casque de Vader.
    IW, Vic et l'Ugnaught sentir que le seigneur noir était en très mauvaise posture.
    Ils prirent l'holocron avec eux et laissèrent Vader seul et aveugle.

mercredi 11 janvier 2006 - 18:22 Modification Admin Permalien

starseb

39440 Crédits

Lorsque les Jedi étaient déjà bien loins de Vader, un troupe de Clones arrivèrent autour de ce dernier. Vader dit alors à ses hommes :
    _Mes senseurs sont brouillés je suis aveugles. Ramenez moi à mon vaisseau et préparez un saut hyperspatial pour Coruscant. Je doit avertir l'empereur que l'holocron est aux mains des Jedi. Commandant Theron je vous laisse le commandant. Surveillez bien cette planète!

jeudi 12 janvier 2006 - 13:18 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Vic et IW et leur compère corraient se mettre à l'abris. le 2 Jedi n'eurent pas besoin de communiquer ensemble... Ils savaient déjà qu'ils devaient quitter cette planète...

jeudi 12 janvier 2006 - 14:59 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Ils quiittèrent la planète à bord du navette volé , le petit groupe était tous réunis pour de nouvelles aventures .
    Iohoh et Vic étaient dans le cockpit en train de le piloter , l' ugnaught et les padawans étaient à l' arrière en train de se reposer .

_ Ou allons - nous , Iohoh ?

_ Là ou se trouvent les jedi survivants de l' ordre de palpatine !

jeudi 12 janvier 2006 - 21:43 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

IW était aux commandes du vaisseau. Il s'immergea dans la Force, chercha la symbiose entre la navette, la galaxie, lui-même et d'éventuels survivant... puis il appuya sur la commande envoyant le vaisseau en vitesse lumière !

samedi 14 janvier 2006 - 15:17 Modification Admin Permalien

• PSW

starseb

39440 Crédits

Lorsqu'ils quittèrent l'Hyperspace ils se retrouvèrent dans le système de Dantooine. Autrefois cette planète avait accueillie le Temple Jedi jusqu'au jour où un Sith nommé Darth Malak bombarda la planète.

samedi 14 janvier 2006 - 17:35 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Iohoh :_ Nous , voilà , en orbite autour de Dantooine !

Vic :_ Est tu sur que des jedi se trouvent ici , Iohoh ?

Iohoh :_ Oui je le sens . Les jedi survivants se regroupent , ici .

Vic :_ Alors , on y va !

La navette se posa sur la planète bleu et jaune , remplie de vallées et de champs à perte d' horizon en direction des ruines de l' ancien temple jedi .

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 14-01-2006 20:26]

samedi 14 janvier 2006 - 20:23 Modification Admin Permalien

starseb

39440 Crédits

Une fois sur place, IW et ses amis découvrir des ruines, elles venaient surement de l'ancien temple jedi. Il leur faudrait tout rebatir pour former les jeunes. Il fallait également qu'IW en sache plus sur l'holocron qui lui avait permis de voir l'avenir. Le petit groupe se dirigea vers les ruines.

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-01-2006 18:44]

dimanche 15 janvier 2006 - 15:10 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Le groupe arriva devant les restes de la salle du conseil . Il ne restait plus que des ruines .La nature s' était approprié des lieux , ne laissant aucun signe de civilisation .
    Une vinghtaine de jedi de toutes espèces sortaient de leurs cachettes et se présentèrent vers eux . Un vieux bothan s' approcha du petit groupe .

Le bothan :_ Vous avez trouvé votre chemin. Heureux que vous etes en vie !

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 16-01-2006 21:56]

dimanche 15 janvier 2006 - 20:20 Modification Admin Permalien

qui-gon931

639 Crédits

Iohoh :_ Vous etes des jedi . Je savais que nous étions pas seul !

Le bothan :_ Vous n' etes pas seul , nous sommes vinght jedi survivants de l' empire de Palpatine .

J' ai oublié de me présenter , je m' apelle Fox Térié et vous etes Iohoh Windtalker , la chevalier Vic , l' ugnaught Pol ' ohis et voici vos trois apprentis .

Iohoh :_ Comment connaissez - vous nos noms ?

lundi 16 janvier 2006 - 21:38 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide