Holonet Jedi (page 42)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits
Qu'est-ce qui vous ferez plaisir? des jeux, pleins de jeux^^
Je vois bien Aynor au JediTournament, New Generation^^. C est ce genre de montage qu'il faut. Ils sont simples et ça laisse vraiment une chance à tout le monde!
Au pire si Aynor a besoin d'un coup de main on peux demander un peu d'aide à d'autre Jedi. (pas moi, hein! parceque je viens à peine d'apprendre à mettre un texte sur une image donc....^^)jeudi 22 novembre 2007 - 22:17 Modification Admin Permalien
-
kateo
2684 Crédits
Ca peut être marrant en effet... Je peux t'aider si tu veux à faire les images.
Padmeia a raison, ce genre d'images donne sa chance à chacun, on peut aller plus loin si on veux aussi (j'ai fais ça vite fait pour montrer)
Pour un cas simple ^^
Pour faire un peu plus dur...
Je pense que ça marcherait en tout cas.jeudi 22 novembre 2007 - 23:51 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
kateo> C'est bien ça aussi!
Mais j'ai juste envie de dire qu'il ne faut pas trop l'aider non plus parcequ'après on ne pourra plus jouer, puisqu'on connaîtra l'origine des images! A moins qu'il n'y ai deux personnes pour gérer le truc...vendredi 23 novembre 2007 - 08:23 Modification Admin Permalien
-
kateo
2684 Crédits
Evidemment, je serais à sa disposition que s'il le souhaite, mais dans ce cas, je ne pourrais pas participer à la partie concernant l'image que j'aurais créé.
Ouvre nous un topic Aynor!!! (ton impatient de bon gros geek ^^)vendredi 23 novembre 2007 - 12:45 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Me semble que l’on a plus rien grand-chose à dire sur ce thème. Je laisse le soin au représentant des animations et au conseil Jedi de débattre de l’ouverture d’une nouvelle animation ou non.
Je vais profité d’Holonet pour revenir sur les Pouvoirs de la Force II.
En effet, j’ai ouvert d’autres entraînements qui semblent d’ailleurs attirer du monde. Super et Merci !
J'ai plusieurs idées d'amélioration du topic mais je commencerai par ceci:
J’ai également 2 padawans qui ont fini tous les entraînements de la guérison, il s’agit de Kaia et de Carth. Comme Carth devient l’un de mes assistants et qu’il est encore padawan, je lui confie les entraînements de Guérison (Donc les 5,6, 8 des classiques et le Bonus 1 padawan). Cela m’a donné l’idée de proposer au conseil, aux Jedi, d’ouvrir une formation spéciale pour les guérisseurs.
Je vois plusieurs manières de le faire. Vue que le topic pouvoirs de la Force est déjà charger, je préfère de loin ouvrir un nouveau topic
1) Un guérisseur (je pense à Kaarde qui a toujours noté être guérisseur mais avis aux amateurs) offre une spécialisation, une mise en pratique aux padawans, Chevaliers et Maîtres qui ont suivi et réussi les étapes 5,6, 8 et Bonus en guérison.
2) Un topic infirmerie qui a déjà été demandé dans un lointain passé, mais refuser à l’époque pour cause de peur de peu de participation.
Je ne doute pas que lier les 2 points en 1 seul reste possible. Cela permettrait lorsque l’on est blessée lors de nos missions nous pouvons nous adresser à des rôle players (comme à l’époque de Mirax et Clickman) et non plus à des PNJ.
Formation de guérisseur:
Qu’en pensez vous ? A vous la parole !lundi 26 novembre 2007 - 11:46 Modification Admin Permalien
-
-
Aynor
9944 Crédits
Voilà que le débat sur la spécialisation revient ^^
J'avais déjà exprimé mon point de vue là-dessus
Je vais juste préciser. Très sincèrement l'idée m'enchante. Ici la question est posée pour les guérisseurs mais, j'aurais envie d'ouvrir la réflexion à d'autres spécialisations. Après tout si l'on introduit des guérisseurs il y aura alors au moins deux catégories de Jedi : les guérisseurs et les autres. D'où l'intérêt de peut-être développer quelque chose pour ces autres.
Concernant les guérisseur la question que je me pose (et qui pourrait être étendue à toute spécialisation) est : cette spécialisation doit est-elle être exclusive ? Autrement dit, celui qui choisit d'être guérisseur doit-il se voir restreindre certains pouvoirs ?
Mon point de vue : l'idée de la spécialisation c'est que l'on acquiert de grandes compétences dans un domaine et donc, à fortiori, une moins grande maîtrise dans d'autres domaines.
Enfin, cette spécialisation doit être reconnue par tous. On doit savoir qui est guérisseur. Donc se sera une donnée importante caractérisant un joueur. Ainsi il faudra obliger chacun à rédiger une biographie avec le minimum d'informations concernant son personnage.
Pour ce qui est d'un topic associé, au niveau des pouvoirs de la Force je ne crois pas que cela soit nécessaire. Ou alors s'il se trouve quelqu'un de vraiment motivé pour gérer la formation de guérisseur. En ce cas oui.
Et pour un topic infirmerie, pourquoi pas. Sachant qu'il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il y ait une participation trop grande.
Voilà, ça c'était pour l'aspect pratique ^^
Maintenant, pour ouvrir un peu la réflexion, je trouverais intéressant de développer d'autres spécialisations. Notons qu'elles existent déjà plus ou moins, de façon informelles. Nous avons tous nos domaines de prédilections, nos points forts et nos faiblesses. Entre habitués on arrive facilement à dicerner les compétences propre à chacun mais, pour les nouveaux, peut-être cela aiderait-il (et motiverait) d'avoir un système formalisé de spécialisation.
Il est vrai que le terme formalisé peu sonner un peu trop stricte, trop scolaire ou je ne sais quoi ^^
Exemple de spécialisations courantes :
Guérisseur Jedi
Gardien Jedi
Jedi instructeurs
...
Alors bon, les classifications sont diverses. Dans un certain nombre d'encyclo on retrouve quelque chose ressemblant à ce que j'ai mis ci-dessus, sinon il y a la classification que l'on rencontre dans les Kotor, etc.
On a déjà les guérisseurs, à voir pour les autres.lundi 26 novembre 2007 - 13:47 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Que penseriez-vous d'étudier les pouvoirs du côté obscur de la Force ?
Pour en discuter, je viens de créer un Topic, notre chère modo le déplacera selon ses souhaits : il faut cliquer iciCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 26-11-2007 16:24lundi 26 novembre 2007 - 16:14 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je suis contente de voir que l'idée plait.
Pour les autres spécialisations, j'attends plus de proposition. J'attends aussi plus de réactions de la part de mes assistants! Ca les concernes, je pense! Non?
Pour ce qui est de la section Bonus:
Je vais donc demandé dès le 3ème entraînement que le padawan se choisis un Bonus. Je ne le demande pas à l'inscription car les padawans ont trop de chose à découvrir et certains parte au bout d'un entraînement.
Pour les Chevaliers et Maîtres,
Ce sera dès l'inscription que je leurs demande de choisir un Bonus! (Aynor et Kateo, j'attends votre choix^^, merci. - Vais devoir faire de même, MDR).
Pour le pouvoir de Guérison:
Kaarde ou un autre Chevalier (ou maître) qui possède déjà ce pouvoir, êtes vous interessez pour ouvrir
Soit une infirmerie,
Soit une formation plus compléte sur ce qu'est un guérrisseur?
Si les réponses sont non, je tâcherais de former Carth au mieux de mes possibilités et il formera les autres.
Je reste ouverte à tout autre suggetion, le débat reste ouvert!
Pouvoir du côté obscur:
Voir topic Les secrets de la bibliothéque d'Onderon
-------------------------------------
Maître de Carth, Cal et Bakara
Besoin d'un assistant pour les pouvoirsCe message a été modifié par: Padme111 le 29-11-2007 10:23jeudi 29 novembre 2007 - 10:22 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Je pense que la formation de guérisseurs et l'infirmerie pourraient être réunis en un topic. Je peux me charger de l'infirmerie sans problème mais il me faudrait un certain temps de préparation pour former les guérisseurs.
En tout cas l'idée est plaisante et permet de mettre en valeur une voie des Jedi souvent délaissée.
Comme autre spécialisations éventuelles je pense à maître d'armes, qui pourrait être assez attractifs et abordable par la classe de sabre laser. Jusqu'à maintenant le seul maître d'armes officiel que nous ayons eu était Doc.
Il y a aussi la voie de la diplomatie Jedi.jeudi 29 novembre 2007 - 17:48 Modification Admin Permalien
-
kateo
2684 Crédits
Ce qu ressort de tout ça à mes yeux est vraiment excellent! Nous sommes en train d'organiser la formation de formateurs ^^. Ce n'est pas vraiment un concept novateur (... ^^) mais je pense que cela peut permettre de ctréer des sortes de carrières ou vocations pour nos membres. Un Chevalier suivant la formation de Maître d'armes sera succeptible de reprendre la classe de sabre par esemple. Il serait intéressant de généraliser un petit peu cette pratique en proposant des exercices supplémentaires d'un niveau plus élevé dans chaque classe pour les personnes voulant un jour en reprendre la responsabilité. (Petite proposition : Les assisstants pourraient être eux même des apprentis...)
Voilà de bonnes idées qui peuvent rendre notre JdR plus pationnant par son côté réel.jeudi 29 novembre 2007 - 21:18 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney