Généalogie maître-padawan (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Polux et Tyty arrivait avec leur blouse blanche.
Po : Keiko, suis nous il faut que l'on te soigne.
Keiko : Non je ne veu pas y retourner.
Po : C'est pour ton interet. Pendant que j'y pense, Mon abrutit de padawan, Padawanthrawn, est devenu chevalier. Maintenant c'est l'heure de la piqure.
Note de polux : J'ai une nouveau padawan, anaking
-------------------------------------
Hihi, Je suis le roi des kinders
Booster "Polux" Horn Terrik
Tyty t'es B....[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 07-10-2005 23:54]mardi 13 septembre 2005 - 13:11 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Bon une nouvelle maj a été faite : avec jacen_Solo63 en chevalier Aynor qui est passée pada de tonton click, maman devenue maître, et puis d'autres encore voilà
mardi 11 octobre 2005 - 11:00 Modification Admin Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Keiko..........
Tu n'as pas encore noter que j'avais une nouvelle padawan : Selana-Certra
Rowwwwwwwwwwww tu n'as pas honte, d'avoir oublier ta soeur^^.
:col:
[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 04-11-2005 20:03]vendredi 04 novembre 2005 - 20:02 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Salut mon petit Keiko !
Tu es bon pour mettre à jour ton fichier ! Je viens de prendre Hermicris comme padawan.vendredi 11 novembre 2005 - 16:18 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
C'est bon c'est fait : non ma soeur ne me tape pas pardonne moi
Ah mis non c'est vrai ma soeur est gentille elle ne le ferait pasvendredi 11 novembre 2005 - 17:36 Modification Admin Permalien
-
-
DocBeldom
5633 Crédits
Nan tu crois ?
Moi je suis pas sûr...
Au fait, faudra qu'on me présente à tous ces nouveaux là !!!
Ah oui, pendant que j'y pense...
Camara et Hidoka sont mes padawan... Eti aussi, mais lui dès qu'il aura le temps, il passera chevalier...
Je crois que c'est tout mon neuveu !
(Au fait, elle est jolie ta soeur ? ^^ :D )samedi 12 novembre 2005 - 23:26 Modification Admin Permalien
-
obikenobi
1313 Crédits
bonjour je suis obikenobi je suis le nouveau padawan de Anakin89 si tu pouvais m'ajouter padawanthrawn.Merci et Que la Force soit avec toi
jeudi 08 décembre 2005 - 18:57 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
salut Padawanthrawn !
Je viens te donner quelques infos pour tes MAJ :
Alors je viens de passer Chevalier et je prend Aayla et Dark-Kaithan comme padawans voila donc les dernières nouvelles
a plus tard ...
J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...
Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous ![Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 25-12-2005 01:46]samedi 24 décembre 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien
-
obikenobi
1313 Crédits
Salut Padat tu peux m'ajouter en tant que padawan de Anakin89
mercredi 18 janvier 2006 - 21:53 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Bon, Aayla-Secura n'est plas ma Pada, elle est remplaçée par Neta !
mercredi 18 janvier 2006 - 22:13 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
- Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney