conseils de padawans
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
BB-8 : fan non reconnu...
Il n'y a pas que les Padawans qui ont à apprendre. Les Maîtres aussi. J'ai ouvert ce topic pour que les padawans qui ont un maître y laissent leurs commentaires ou leurs conseils. On cherche tous à s'améliorer par rapport à nos apprentis, et personne n'est mieux placé que vous pour nous faire part de vos conseils, de ce que vous aimez et n'aimez pas dans votre formation... Pour que je puisse l'intégere dans le dossier que je suis en train de rédiger. Ça peut aussi servir pour les maîtres qui sont nouveaux dans ce domaine et qui cherchent à s'améliorer.
J'aimerais que les commentaires des Padawans (et des padawans seulement, S.V.P.) restent pertinents (pas de "ah ben c'est cool être padawan")
On y gagnerait tous quelque chosedimanche 26 janvier 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda_the_jedi
839 Crédits
ah ben C cool d'etre Padawan! lol
ben en fait je viens juste de commencer ma formation et je n'ai pas encore d'idée mais ca a l'air plutot cool!mardi 04 février 2003 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39180 Crédits
:pk: tres bonne initiative jjabou chapeau bas pour ton idéé! :pk:
mardi 04 février 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
OB1
1772 Crédits
Ben ouais moi j'ai une remarque: ça serait cool que la formation des padawans de la classe bleue soit un peu plus, disons... active!
Je sais pas comment ça se passe en classe verte mais chez nous ça dort. C'est la grève des Jedis instructeurs?mercredi 05 février 2003 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
il n en tien qu a toi ob1 ce sont les padawan qui font vivre la classe et non pasa au maitre jedi de tout faire si vous avez ds idee proposez les et les 2 maitre qui s occuent des classe se feront une joie d essayer de les concretiser..
mercredi 05 février 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani159
4802 Crédits
ho je me permet ce message pour reveiller tout les padawan vous vous plaignez que les 2 classe sont morte mais quand on vous propose de donner vos idee pour les ameliore vous ne dite plus rien... :roll:
mardi 11 février 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
OB1
1772 Crédits
mais on sait même, pas quelle genre d'idées on doit donner! on est justement là pour apprendre!
lundi 17 février 2003 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grigan_Kerian
3707 Crédits
Remarque très pertinente.
Concentre toi dans la force, imagine comment ta formation pourrait elle être parfaite. Regarde la réalité et compare.
Et ensuite donne les idées que tu crois bonne par rapport à ceci.
Allez au boulot.lundi 17 février 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
OB1
1772 Crédits
Pour que ma formation soit parfaite il me faut un maître.
lundi 17 février 2003 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grigan_Kerian
3707 Crédits
premier conseille OB1, racourcit ta signature. C'est le message qui est important et non l'habillage du message. Ensuite, ne recherche pas de maître, note ta recherche dans ta signature, et participe activement au forum. Donne des arguments, montre ta motivation, il faut que tu prouves ta valeur pour passer de Padawan sans maître à Padawan qui a un maître.
lundi 17 février 2003 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney