Classe: Histoire et contes Jedi (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Sango-Fett

4548 Crédits

Dorhak => Je vois ce que tu veux dire, mais dans un apprentissage on cherche à comprendre et pour cela on pose des questions souvient toi lorsque que tu étais petit, tu a obligatoirement posé des question qui te parraissent idiot aujourd'hui, mais elles ont été pourtant nécessaire a ton apprentissage.
    Je n'ai pas dit que tu avait dit que la réflexion était interdite, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'obstination, mieux vaut trouver une aide plutot que de s'obstinner.
    Par contre je reste tout de même perplexe quand à l'utilisation de ton exemple, si tu pouvais encore une fois mieux me l'expliquer.

vendredi 08 juillet 2005 - 11:27 Modification Admin Permalien

dorhak

1249 Crédits

C'est absolument sûr que l'on a posé des questions pour progresser, mais, petit, on pose des questions par impatience de constaté un résultat que l'on nous à dit.

Mon exemple, veut dire que si le garçon avait attendu le levé du soleil, l'explication aurait été plus jolie à voir qu'a imaginer. On est obliger de poser des questions mais certaines peuvent être éviter en observant avec calme (harmonie) les choses de la nature. Je ne pourrai expliquer plus que l'expérience de l'importance du levé du soleil rien que pour la beauté. Tiens au passage,tu te pose trop de questions sur ce que j'ai écrit, laisse faire le temps (la durée), il évite les questions et y répond assez souvent.

vendredi 08 juillet 2005 - 13:50 Modification Admin Permalien

maitre-ooroo

2177 Crédits

Suite a une demande de mon maitre je m'inscrit dans ce ADP pour parfaire ma formation

J'ai déja tout lu ce qu'il y a vais a lire sur ce topic et je connais comment il s'organise (inutile de m'expliquer)
    Mais avant de commencer a poster je voulais savoir de quels questions je devais traiter
    Il n' y a pas d' essais, il y a ....
    ou
    Il n'y a pas de questions, il y a ....

Ou bien les deux?

vendredi 08 juillet 2005 - 17:31 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Je comprends ton point de vue, mais je n'y adhère pas.
    Je te pose des questions pour que tu rends compte que ton exemple n'est pas adéquat, du fait que tu as une réponse qui ne va pas avec ta réponse, je n'étais pas (Je viens de m'en rendre compte) membre du conseil pour rien non plus ;).

Ta question était (celle de l'enfant) "Pourquoi le soleil se lève?"

Et tu dis ensuite "il suffit de voir que sa simple présence donne de la couleur et fait redresser l'herbe".

Or cela n'explique en rien le fait que le soleil se "lève", si tu avais parler de la position des astres ok, j'aurrais compris.
    Le soleil ne se lève pas pour faire pousser l'herbe, mais l'herbe pousse DU FAIT que le soleil se lève.

Autrement j'aurrais voulu savoir ton age.

-------------------------------------
    ##Ex-Maître de JediBothan##
    ##Ex-Maître de Corre##
    ##Ex-Maître de Mace J-P##
    @Membre du

[Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 08-07-2005 18:08]

vendredi 08 juillet 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

dorhak

1249 Crédits

Peut etre que tu dis vrai mais c'est que tu n'es pas à ma place, l'important n'est-il pas que j'ai compris? Si tu n'as pas compris mon exemple, d'autre le comprendrons ou pas. Mais comme l'a dit 0bitmo il y a d'autre aspect à soulever et le mien en faisait parti.

samedi 09 juillet 2005 - 15:13 Modification Admin Permalien

• PSW

Sango-Fett

4548 Crédits

Je ne conteste en rien t'as proposition sur " Il n'y a pas de questions, Il y a l'Harmonie".
    Mais bon je pense que on dérive trop on est pas dans la classe d'Analyse ici.
    Et il ne suffit pas seulement de comprendre soit même il faut se faire comprendre de tous.
    Mais tout à fait ton point de vue mérite d'être soulever, si je n'avais pas d'interet pour ta prestation, je ne me serais pas embéter à débatre avec toi.
    Mais je pense que nous sommes tout les deux trop tétu pour pouvoir continuer ce débat il nous faudrais le point de vue d'une personne extérieur.

samedi 09 juillet 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

ani13

2382 Crédits

La voilà ta personne extérieur Sango-Fett. Ani13 est là ! (j'entends des : Oh non !) Vous inquiétez pas je suis sérieux et je le resterais^^ ! (on parie ?)

Je pense comme Sango-Fett, ton point de vue est bon, ta phrase "il n'y a pas de questions, il y a l'harmonie" est bonne. Sauf, que comme le dit Sango-Fett, l'herbe pousse DU FAIT que le soleil se lêve, le soleil ne se lêve pas POUR faire pousser l'herbe.

Mais c'est chipoter pour rien ça, vous débatter pour une chose pas très importante !^^ Enfin bon, moi je dis passons cette histoire^^ !

PS : Parie tenu^^!

samedi 09 juillet 2005 - 20:31 Modification Admin Permalien

dorhak

1249 Crédits

Bonjour, je sais pas ce qui a été écrit par mon frère mais comme l'a dit sango fett il est têtu. Mon exemple est foireux (désolé pour l'expression), mais je n'avais pas le temps d'en trouvé un autre. Bon je vais pas étaler ma vie je suis de retour, mon frère ne viendra plus.. Désolé pour ces quelques perturbations.
    Tchao! que la force soit avec vous.

[Ce message a été modifié par: dorhak le 10-07-2005 21:48]

dimanche 10 juillet 2005 - 21:22 Modification Admin Permalien

Romingo33

253 Crédits

Maitre obitom0, je voudrai savoir si je met mon conte ou si j'en fait un autre???

merci d'avance.

lundi 11 juillet 2005 - 17:05 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Bonjour Romingo33,

Je me présente : Jadden Korr , Padawan d'un Maître que tu dois bien connaître ... Maître Obitom0 ...
    A mon avis tu devrais mettre ton conte en ligne comme je l'ai fait ... Tu verra bien ce que notre Maître dira ...

Que la Force soit avec toi ...

lundi 11 juillet 2005 - 17:34 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide