Classe de l'UE (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
kyt_fost
1996 Crédits
Je suis un des membre du clan des ours !
Le destroyer Stellaire de classe Venator qui etait affilié à l'ancienne republique, a été crée grâce aux succès du destroyer stellaire "Victoire et du transport d'assaut "Acclamator".La Republique qui etait en geurre contre les CSI, manquai de vaisseau moyen, capable de tenir tête au CSI.Donc passons au au Venator:
Le Venator possedait la place pour 400 chasseurs stellaires.Il y avait comme vaiseaux à l'interieur: Les alpha-3 V-Wing, les jedi Aethersprite et des cannonnière LAAT/i. Ce croiseur mesurait 1.137 metres de long et ait à son bord un equipage de 7.400 personnes, sans compter des 275 canonniers et autres 9.700 soldats qui pouvaient être embarqués.
Les Venator, etaient propulsés par des enormes et puissantes turbines ioniques qui pouvait atteindre la vitesse de 30 000 m/s mais de consommer aussi rapidement 40.000 tonnes de carburant par seconde. Grâce à cela, il etait le vaisseau le plus rapide de sa classe.Ses defenses, etaient assurées par de robuste écrans deflecteurs lourds ainsi que par une coque très epaisse, dans l'idée d'encaisser des tirs devastateur mais qui ne feraient pas de degats catastrophiques.
Ils furent utilisés dans de nombreuses batailles de la geurre des clones, comme celle D'Utapau et le plus glorieuse des batailles... Coruscant, où presque d'un milliers de ces vaisseaux et d'autres, protègerent la Capitale contre les envahisseurs separatistes...
SOURCES:
Bothans Online !!!! (trop genial) !!
-------------------------------------
Erare humanum est, Perceverare diabolicum est , Facere Venus humanum est, Facere Bonzaï angelicum[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 17-10-2005 22:04]lundi 17 octobre 2005 - 21:23 Modification Admin Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Bonjour a tous.
Donc voila, je voudrais bien que les participant ecrive leurs post entier, de la couleur demander. Pour les couleurs qui ne sont pas tres lisibles (par exemple le Orange), je vous conseille de les ecrires en gras.lundi 17 octobre 2005 - 21:30 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Bonjour je suis du groupe 2 et la planete Ambria,
J'ai beaucoup chercher et les seul choses trouvé sur cette planete sont celle-ci:
La Planete Ambria est situé dans la bordue interieur de la galaxie et elle a été parmi la nouvelle republique cinq ans après la bataille d'endor mais L' Amiral Thrawn la pris comme beaucoup d'autre planètes proche.
Source :Star Wars Holonet.com
-------------------------------
Twi'lek
Originaire de Ryloth
Ami de Flame[Ce message a été modifié par: laurent le 21-10-2005 17:33]mardi 18 octobre 2005 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
J'ai fait moi aussi de très nombreuses recherches qui se sont révélées infructeuses mis à part que je sais que la planète se situe dans le système Tanaab. Voilà sinon tout ce que je sais d'autre à dejà été rapporté par Laurent.
Source: Holonet et ma carte de l'univers Star Wars^^
-------------------------------------
Famille TTSS. Pada de Padawanthrawn
http://laforceweb.free.fr[Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 19-10-2005 17:34]mercredi 19 octobre 2005 - 17:32 Modification Admin Permalien
-
Master-yoda...
2213 Crédits
Personnage ...
Prenom :Beru
Noms : Whitesun/Lars
Espèce : humaine
Origine : Tatooine
1ère apparition : Episode II
Mort : Episode IV: A New Hope ( bah vi ! elle n'a tenu que 2 épisodes !!)
Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie Tatooinienne, coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique !
Amplement satisfaite par cette vie simple de fermier d'humidité, Beru n’a jamais réellement imaginé partir de sa planète natale pour vivre de grandes et audacieuses aventures, les quartiers peu fréquentable de Mos Eisley lui suffisaient largement !! Capable et habitué à un mode de vie très simple, Beru laisse l'impression d'une fille solide et déterminée, disposée à jouir d'une condition plus gratifiante !!
Durant sa jeunesse, Beru du subir le poids des lourdes taches domestiques du foyer familial ( hihi !! sans commentaires ! Les mouvements féministes sont assez violents ces temps ci !),c'est alors qu'un jeune homme Owen Lars ( heureusement que les hommes sont là pour secourir la ménagère ), fit son apparition.
Sans plus attendre un couple se forme (bon je passe sur les nombreux râteaux que notre Chère Owen s’est joyeusement ramassé avant de parvenir à ses fins )!
Durant les fiançailles, Beru passa énormément de temps en compagnie de la famille du garçon, elle établit rapidement de très bonne relation avec le père d'Owen, Cliegg Lars et sa deuxième épouse Shmi Skywalker !
Une tragédie frappa alors la paisible famille Lars, la capture et l'assassinat de Shmi Skywalker par les mystérieux Tusken !! Beru avec une détermination silencieuse, fut encore une fois présente pour aider la famille à sortir du deuil ...
Peu de temps après l'incident, Beru et Owen conclure leur amour à travers le mariage (mouef ça marche que dans les films ça d'abord !! "le mariage c'est comme une ville assiégée, ceux qui sont dehors veulent y rentrer, ceux qui sont dedans veulent en sortir" ). Suivant la tradition de la province de Mos Eisley, Beru Changea son nom contre celui des Lars !
Durant de nombreuses années, elle veilla aux côtés de son mari, disposé à devouer son effort au travail ardu qu'impliquait la ferme d'humidité. Beru travailla dans des conditions très dures, saisons après saisons, pour extraire les précieuses unités d'eau d'un environnement hostile et ingrat.
Lorsqu'Obi-Wan Kenobi vint leur proposer d'adopter Luke Skywalker ,fils supposé d'Anakin descendant direct du demi-frère d'Owen, Beru accepta l'enfant et ensemble ils le considérèrent comme leur.
Obi-wan leur fera donc promettre de ne jamais revéler au jeune Luke ce qu'il advint de son père et restera sur Tatooine afin de guetter le moment où Luke serait prêt à suivre l'enseignement Jedi.
Beru joua ainsi son rôle parfait de mère de substitution pendant près d'une vingtaine d'années auprès du jeune Luke. Owen et Beru n'eurent jamais d'enfants, de là vient sans doute leur affection particulière envers Luke. Beru éleva le jeune garçon comme un mère aurait pu le faire, en démontrant une grande patience spécialement lors des nombreux conflits qui opposèrent le jeune Luke et son oncle ( Rahh l'adolescence, on se rebelle contre l'autorité et voila ce que ça donne ) !!
Elle était d'ailleurs toujours derrière Luke lorsque celui-ci faisait part de son désir de rejoindre ses amis de l'Académie afin de devenir pilote. En vérité, à chaque fois qu'Owen opposait un refus catégorique à Luke, Beru faisait tout pour adoucir la sanction, encourageant secrètement les ambitions du terrible adolescent, malgré l'opposition de son mari.
Malheureusement (enfin je dis ça comme ça, puisque si ça n’était pas arrivé le pauvre Luke serait encore persécuté à la ferme !!), Beru périt peu avant la Bataille de Yavin, victime des troupes de choc de l'Empire qui firent un raid sur la ferme d'humidité dans le but de retrouver les droids R2-D2 et C-3P0 alors en possession les plans secrets de l'Etoile Noire, que les Lars venaient juste d'acquérir. Les deux époux refuseront de révéler où sont partis les droïds et Luke et seront exécutés...
C'est la mort brutale, injuste et affreuse de Beru, ainsi que celle de son Oncle , qui décida Luke à partir aux côtés d’Obi-Wan Kenobi afin de suivvre l’enseignement Jedi. Longtemps après la mort de Beru, Luke eut toujours le souvenir de cette femme affectueuse, à la fois forte et battante qui sut lui inculquer des valeurs essentielles comme l'amour et la tolérance. (sniffffff …. C’est vraiment Trop injuste !!!!!!)
Sources : - www.starwars.com/databank/character/berulars/
- iolarte.tripod.com/bio/berulars.htm ( d'où l'intêret d'avoir quelques notions d'espagnol !! ceux qui auront le courage de traduire retrouveront ici une de mes sources les plus importantes !! )
- Star Wars le Mythe et sa magie (CD Rom )
-Et biensur mon savoir encyclopédique personnel !! ( oui c'est bon, j'ai fini !! je sors !!! )
_______________________________________________________________
Voila donc une synthése de la vie de ce personnage, particulièrement interessant et dont trop de monde ignore encore l'importance !! ( Bah quoi ? je suis sincère !! c'est rare mais ça arrive !! ) !! Je suis ouvert à toutes les critiques rectifications etc .... ( En revanche, je ne garantis pas la sécurité de ceux qui emmettront ces mêmes critiques ! )....mercredi 19 octobre 2005 - 21:26 Modification Admin Permalien
-
-
Aynor
9944 Crédits
Ambria
Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois système de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète Ambria possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth).
Planète de petite taille, elle est désertique et se compose aussi bien de vastes étendues planes que de montagnes aux hautes altitudes, et extrêmement abruptes. Une journée y dure 32 heures standards, et les années 176 jours.
Concernant la faune on retrouve notamment les Stagas (aussi appelés Neeks), sorte de petits reptiles herbivores, ainsi que les Hssiss, des grands dragon ayant la capacité de recourir au côté obscur (pour empoisonner leurs proies). Côté Obscur très présent sur Ambria, puisque fut un temps il en imprégnait toute la planète. Jusqu’au jour où le Maître Jedi Thon vint sur la planète et réussi à repousser le côté obscur dans un lac, qu’il nomma lac Nath. S’en suivit des mutations des créatures peuplant le lac (de quoi occuper notre bon vieux Thon)
Pour ce qui est de l’histoire de la planète, elle reçu donc la visite du Maître Jedi Thon, qui y séjournera jusqu’à sa mort. Ce dernier entraînera les Jedi Nomi Sunrider et Oss Willum sur Ambria. Oss Willum qui, quelques années plus tard, reviendra sur Ambria pour tenter de tuer Thon. Il échouera (muahah, bien fait).
=============
Sources:
http://www.theforce.net/
http://membres.lycos.fr/altaride/JdR/Starwars/CorusTour/planetguid.html
http://kylekalek.free.fr/Planetes/ambria.html
http://starwars.wikicities.com/
-------------------------------------
Padawan de Clickman (mon zabrak en sucre <3)
Heureuse mère de Zekiel et Anakin89.[Ce message a été modifié par: Aynor le 20-10-2005 00:14][Ce message a été modifié par: Aynor le 20-10-2005 00:15]jeudi 20 octobre 2005 - 00:14 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
En tant que responsable du groupe 1, je montre aussi l'exemple en faisant une petite fiche. Il n'y a pas d'age ni de grade pour ne plus apprendre!
ARC-170 de la République
L’ARC est un Chasseur de Reconnaissance Agressif d’où son nom ARC.
Il fut conçu par en coopération par 2 Corporations : Incom et Subpro.
Trois pilotes clones opéraient dans ce vaisseau de combat, avec un pilote qui menait les manœuvres en vol, un copilote qui contrôlait les canon lasers montés sur les ailes du vaisseau et un canonnier actionnant le canon dorsal arrière. Le vaisseau pouvait aussi transporter un droid astromech pour des réparations en vol.
Les senseurs longues portés se trouvaient dans le nez du vaisseau.
Les ailerons en S permettaient une stabilité accrue lorsqu’elles étaient déployées et amélioraient le refroidissement interne.
Pendant la bataille de Coruscant, l’escouade 7, mené par le commandant Clone Odd Ball a protégé les Jedi Starfighters d’Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker.
Les ARC-170 furent stationnés dans toute la république durant la Guerre des Clones pour mener des campagnes aériennes telles que celle sur Cato Neimodia ou fut tué le maître Jedi Plo Koon.
Constructeur: Incom / Subpro
Longueur : 14.5 m
Largeur : 22.85 m avec ailerons déployés
Hauteur : 4.76 m
Armes : 2 cannons laser moyens, 2 cannons laser arrière, 6 torpilles proton
Vitesse : 44000 km/h atmosphère
Hyper propulsion Classe 1.5
Ecrans déflecteurs moyens, coque blindée
Systèmes de Survie : 5 jours
Sinon pour l’anecdote le concept art fut dessiné par Ryan Church pour rapprocher la Prélogie de la Trilogie avec des ressemblances sur le X-Wing.
Sources:
http://www.starwars.com/databank/starship/arc170fighter
http://www.archives-alliance.com/arc-170-article-755.html
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 20-10-2005 15:01]jeudi 20 octobre 2005 - 15:01 Modification Admin Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
V-Wing de la républic
Vaisseau surtout utilisait par la NR le V-wing étant le dernier vaisseau né des vaisseau de combat atmosphériques.
Le V-wing fut construit par les chantiers des colonies de Slayn & Korpil, qui s'étaient déjà illustrés dans le développement des B-wing.
Le V-wing dispose d'un grand champs d'action ce qui lui permet de couvrir de larges zones auparavant occupées par d'autres vaisseaux de combats.
Ce large champ d'action est dû aux moteurs à ions que possèdent ces chasseurs et qui leur permettent de se rendre rapidement d'un endroit à l'autre aux vues de sa vitesse maximale avoisinant les 1,000 kilomètres/heure.
De plus, ce vaisseau très maniable est capable aussi bien d'escorter des convois en atmosphère que de livrer un grand combat.
Le v-wing républicain dispose d'un plafond de vol qui s'élève à 100 kilomètres d'altitude, immensément plus haut que ce que pouvait atteindre les speeders T-47.
C'est une réelle menace pour les installations au sol. Il possède, afin d'intercepter ces cibles, deux canons blaster.Ceci ont une portée de 2 km.
En gros le v-wing est un bon vaisseau de combat...
Note du Modo: Et les sources? Grrr...
PS: Excusez moi si c'est pas ça mais il me semble que c'est ça...
-------------------------------------
Padawan de swiip87
Ex novice de naga shadow.
Membre de la famille Skywalker[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 25-10-2005 18:58]vendredi 21 octobre 2005 - 17:47 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
J'entre dans la salle de l'UE gérée par PoluxHornTerrik.
Je me présente rapidement: Nom KiAdi-Mundi, membre du groupe un du clan des ours, pada de Remeyodi....
Voilà, je souhaiterai faire le tri-chasseur droîde:
Le tri chasseur droîde est le dernier chasseur automatiséde la flotte séparatiste. L'invisible Hand, à lui seul, peut en transporter plus d'une 100 aine. Contrairement au précédent chasseur droîde ( aussi appelé chasseur vauteur), le tric chasseur est compact et construit pour la vitesse. Avec son large canon laser au centre et ses trois petits canons sur chacunes des ses ailes radiales, il est capable de délivrer une véritable pluie de feu quand il part en vrille.
Par ailleurs, le tri chasseur transporte souvent plusieurs missiles discorde, renfermant des droîdes buzz.
Alors, ça c'était de 1)
Maintenant, de 2)
Le tri-chasseur fut sans conteste un des meilleurs éléments que les séparatistes eurent à opposer à la flotte Républicaine. Son principal objectif était tout simplement d'exceller au combat rapproché et de surpasser les as des forces de l'Ancienne république.
Il fut pour cela doté d'une impressionnante agilité et d'une vitesse tout aussi remarquable ( oui je sais je vais me répéter sur certaies choses).
Comme ce fut le cas pour de nombreux vaisseaux avant lui de la fédération du commerce, l'équipage du tri-chasseur droîde n'est autre qu'un cerveau droîde sophistiqué, qui fournissait d'excellentes performances sans risque de comettre les erreurs d'un pilote vivant. Son cerveau droîde est par ailleurs bien plus avancé que celui de son prédécesseur, le chasseur vautour.
Ces trois points faisaient de lui un adversaire redoutable et redouté même par les pilotes jedi pourtant sur-entrainés et très bien équipés. Le seul appareil capable alors de lui causer un rél tort était l'Alpha-3 Nimbus de l'Ancienne République.
Le tri-chasseur était produit par Colla Designs et Phlac-Arphocc Automata Industries sur Colla IV.
les trois ailes du tri-chasseur, lui donnant une forme plutôt exotique, pouvaient se recourber autour de l'habitacle sphérique centrale où réside le cerveau. Celui-ci est orné de deux yeux rouges et luisants qyui le font ressembler à un insecte, chose peu surprenante, car il est effectivement conçu pour évoquer le crâne d'un prédateur disparut de Colla IV.
Il est par ailleurs assemblé par les collicoïdes, ces mêmes inséctoïdes à qui l'ont doit le renommé Droïdeka affilié à l'infanterie.
Le tri-chasseur droïde doit sa vitesse et son agilité à ses trois propulseurs ioniques indépendants mais aussi par les ailes déplaçables ( comme dit plus haut).
Son armement, comme je l'ai déjà un peu expliqué, est constitué de quatres canons lasers et de missiles discorde. Mais dans un souçi d'équilibre, trois canons standards sont fixés aux extrémités des ailes, le quatrième étant un canon plus lourd, qui est fixé au centre et devant l'appareil, directement sur la sphère centrale et contribue aussi à la ressemblance qu'à ce chasseur avec un insecte.
Mais les missiles discorde qu'il emporte avec lui sont sans doute ses armes les plus redoutable. Son râtelier ventral lui permet d'en emporter jusqu'à 6, et ces missiles, lorsqu'ils explosent, en plus d'infliger des dégats libèrent les fameux droîdes buzzs ( ou vibro-droîdes).
Les faiblesses du tri-chasseur résident dans l'absence totale de boucliers déflecteurs et dans un blindage minimal.
Ces "défauts" souvent présents dans la flotte droîde sont cependant bien compensés par la vitesse, l'agilité, la puissance de feu et la petite taille du tri-chasseur ( 5.4 mètres, soit moins d'un tiers de l'arc-170) qui fait de lui une cible plus que difficile.
En gros:
Constructeur: Colla Designs & Phlac-Arphocc Automata Industries.
Nom: Tri-chasseur droîde.
Taille: 5,4 mètres.
Hyperpropulsion: aucune.
Armement:
-3 canons lasers standards
-1 canon laser moyen
-jusqu'à 6 missiles discorde.
Défense:
-très léger blindage
-aucun bouclier déflécteur.
Affiliation: Confédération des systèmes indépendants (CSI)
Voilà Voilà.....
Note du Modo: Et les sources? 1er paragraphe Bothan Online déja, attention c'est limite pour les copier coller surtout au début.
-------------------------------------
Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi, et que la Force soit avec vous...à jamais.[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 25-10-2005 18:56]dimanche 23 octobre 2005 - 10:46 Modification Admin Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
Ayant reçu plusieurs des fiches résumés sur les différents vaisseaux à faire , je vais pouvoir faire quelques remarques sur chacune des personnes qui à posté, même si je dois le préciser c'est difficile de noté quelqu'un sur seulement 10 lignes mais je vais faire de mon mieux , donc dans l'ordre d'apparition (pas du film bien sur ^^):
Elanor avec l'Intercepteur Jedi:
Ton résumé est bref , conçis et précis , tu vas au point principaux et sans partir dans la complication , les traits principaux du vaisseaux sont éxposés , seul petit hic, j'aurais appréciés avoir "la fiche technique du vaisseau " c'est à dire , comme la fait Remeyodi : Constructeur , Taille ,etc. (17 lignes)
selana-certra avec l'Invisible Hand:
Ta rédaction sur le vaisseau est correcte , tu arrives en précisions sur les faits et les informations ( d'ailleur tu m'as donné pas mal de fil à retord avec les docks de Pammant ;-)), sinon peut être le même petit reproche qu'à Elanor , faire une petite fiche technique du vaisseau.(17 lignes)
kyt_fost avec Le destroyer Stellaire de classe Venator:
ALors concernant l'apport des informations , tu as donné les précisions nécessaire sur le vaisseau , le seul et gros point qu'il faudrait arranger chez toi , ce serait l'orthographe des mots et la syntaxe, en effet dans ton résumer , j'ai pu lire à peu près 5-6 fautes d'orthographes , donc ce que je te conseille , c'est de relire ,après avoir posté , ton résumer et de cette manière corriger tes fautes.Sinon , même point que pour Elanor et selana-certra , j'aurais apprécier une petite fiche technique...(20 lignes)
Remeyodi avec le ARC-170 de la République :
Bon alors , qu'est ce qu'on peut faire de ce cas chez les Jedi !! Il rédige mal , il fait n'importe quoi .... on aurait du le refourguer à Polux ^^Trève de plaisanterie,pour moi , je dirais que c'est la meilleure fiche du groupe (même si c'est fait par le patron du clan des Ours) , il arrive directement aux informations importantes , me fait une fiche technique et même en cadeaux une anecdote (d'ailleurs bien sympatique ) donc que demander de plus , mais faut bien trouver un hic , la longueur du résumer... (26 lignes )
EvanSkywalker avec V-Wing de la républic :
Alors pour les informations , je dirais qu'elles sont abordés mais je trouve que tu répètes pas mal de fois le mot V-Wing dans ta rédaction , et j'ai un petit doute concernant ta rédaction , en effet , je souhaiterais avoir les sources de tes info, car avec le "1,000 kilomètres..." (surtout la virgule) je me demande si tu n'as pas fait un simple copier coller... j'attend les sources... sinon pour le résumer , je dirais que tu aurais pu faire mieux ...(16 lignes)
KiAdiMundi avec le tri-chasseur droîde :
C'est un bon "résumer" , l'essentiel est dedans , d'ailleurs avec des précisions intéressantes (surtout concernant les droïdes buzz , je n'étais pas au courant , on apprend même dans sa propre classe ^^) , mais bon comme tu allais t'en douté , la longueur du résumer ,si on peut toujours appelé cela un résumer ^^ , est ton seul problème , un autre hic serait de me préciser tes sources !!Ta répétition sur le 1) et sur le 2) ,me fait aussi poser des questions sur un certain copier colle ... à voir(61 lignes)mardi 25 octobre 2005 - 11:44 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
- Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
- Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney