Classe de l'UE (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Master-yoda...
2213 Crédits
Remeyodi venait de nous présenter aux padawans dont nous aurions la charge. La vingtaine d'elèves vinrent tout de suite nous encerler !! Au secours !!!!!!!!!
Elève : "Diiiiiis c'est quoi ça ????"
Mero : " euh... ceci est un hololivre !! Un de tes futurs outils de recherche ! "
Elève : "Ouaaaahhh !! Trop bien la game boy !!!"
Mero : " Ah non ça c'est un panneau de surveillance, Rem l'utilise pour surveiller chacun de vos travaux !! Ce qui sous entend PAS de copier coller !!"
Elève : "Diiiiis toi tu fais quoi la dedans ?"
Mero : " Bonne question #roulement de tambour, reajustage de chapeau & co# !! Avis à la population !! Je me présente, Master-yoda... Mais ici tout le monde m'appelle Mero. Je suis le nouveau responsable de cette classe avec la charmante demoiselle à côté !!
Tout les sujets en cours, apparts ceux du clan des Ours repartent donc à Zero, chaque responsable de groupe vous proposera donc un théme.
Je m'occuperais pour l'instant de la catégorie : "Planètes, lieux, espèces et civilisations", toute inscription au sein de ce groupe devra m'être adressé par mail AW ! Pour ce qui est des personnes déjà inscrites, je reconduit leur contrat. Si vous souhaitez stopper votre participation dans cette catégorie, c'est la même démarche que pour l'inscription (mail AW).
La section fonctionnera comme indiqué en page d'accueil :
Les planètes, lieux, espèces et civilisations :
¤ Je débuterais sur un Thème assez vaste, puis chaque élève sera chargé de rédiger une fiche sur un des éléments qui compose ce thème, il postera sa fiche ici même où je m'occuperais de la correction et des commentaires.
Exemple :
Théme : Hoth
Elève X : planète Hoth
Elève Y: Base echo
Eleve Z : Wampa
Eleve A : Tauntaun
etc...etc...
(note: rem si tu peux mettre ça en page de garde en remplacement de l'ancien fonctionnement de la catégorie, ça serait sympa ^^)
Les inscrits dans mon groupe son donc actuellement :
Les planètes, lieux, espèces et civilisations :
-Jediobi-wan :
-Anaking :
-Hagenmerak : Pas de réponse au mail de reinscription
Pour le Clan de Ours c'est à vous !! A vos Hololivres et bon courage !!
-------------------------------------
Maître de Jesse !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
Horn-Terrik POWWWAAA[Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 17-02-2006 14:35]mardi 14 février 2006 - 16:54 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Bon je propose comme nouveau sujet pour la section personnage : Les chasseurs de prime.
Il y en a pas mal pour travailler.
Bonne chance.mercredi 15 février 2006 - 12:26 Modification Admin Permalien
-
Master-yoda...
2213 Crédits
Bonjour à tous, je souhaiterais afin de ne pas laisser inachevé le sujet initial lancé par Polux que les partcicipants à la catégorie : planètes et lieux, rédigent les travaux suivant :
Temple Jedi :- -Jediobi-wan : Synthese du Hangar
-Anaking : Le grand couloir et la grande galerie
-Hagenmerak : Les 5 tours ( J'attends toujours une réponse au mail de réinscription !!!)
Bon courage ^^ !
(Note: pour les inscriptions n'hésitez pas à me contacter par mail :cli: !! )
Aux autres responsables (hormis Anakin89) n'hésitez pas à relancer votre section dés que vous avez trouvé des sujets :cli: ...
Maître de Jesse !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
Horn-Terrik POWWWAAA[Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 17-02-2006 14:33]vendredi 17 février 2006 - 12:24 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Voici ce que j'ai découvers sur la résurrection de l'empereur Palpatine:
Après sa mort sur l"etoile de la mort des mains de son apprenti DARK VADOR
L'esprit de Palpatine se reincarna sur un clone de byss (l'endroit ou etait le temple de vador),le 11APY.
Pour assouvir ses rêve de destruction il se servit du galaxie gun.
Petit a petit,il découvrit que son clone régréssait au niveau puissance et santé.
Concient que cela causerai sa perte,il décida de se réincarner en Skywalker,ou en tout cas une personne ayant un grand pouvoir de la force.
Il décida d'utiliser le petit dernier Anakin Solo sur Onderon.Il esseya de s'integrer en le petit.
Il echoua grace à Empatojayos Brand,un chevalier Jedi qui l'ejecta du corps du petit Solo et Palpatine entra dans lui même et le jedi mourra et ne fit plus qu'un avec la force.
Palpatine etait définitivement et ne reviendrai plus
Source:AnakinWeb Encyclopedie
Twi'lek
Originaire de Ryloth
Ami de Flame[Ce message a été modifié par: laurent le 20-02-2006 14:33]lundi 20 février 2006 - 12:36 Modification Admin Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Bonjour,
Donc au sujet de la fiche du clan des Ours sur Ambria. Avec Tyty, nous avons decidé, que la fiche qui irait a l'encyclopedie serrait celle de Aynor.
Merci a tous, je tiens signaler que vous aviez tous fait de tres belles fiches, et que ca a ete dur pour nous de nous decider.lundi 20 février 2006 - 19:13 Modification Admin Permalien
-
-
greyo-vador
668 Crédits
Les chasseurs de prime
Les chasseurs de prime ont toujours était des éléments important dans l’histoire de Star Wars et parmi tous ceux qui marquèrent cette Histoire, J’en ai retenue un, qui pour moi restera un des personnages qui m’aura le plus passionné…
J’ai choisi : Durge.
Redoutable, Durge est un chasseur de prime solitaire qui n appartient à aucune organisation et semble chassez ses proies pour le plaisir de les chassez….
Personnage énigmatique a cause de son immense armure intégral, il est impossible de voir a quoi il ressemble réellement. Durant sa vie, il a accumulé une expérience du combat exceptionnel ; il est doté d’une force surhumaine et possède des réflexes de Jedi…
Mais la seul chose qui motive Durge c’est ça soif de sang et de violence
Durge appartient a une espèce très rare, appartenant a la race des Gen’Dai, ils peuvent vivre jusqu a 4000 ans ; ne possédant pas de cœur et ayant un système nerveux complexe, ils s’avèrent très résistant lorsqu’ils ont des blessures grave qui trépasserai d’autre espèce…. Ils n’ont également pas d’organe vitaux comme le foie ce qui les rend très difficile a tuer… d autant plus que même découper en plusieurs morceaux ils peuvent survivre… Leurs systèmes nerveux dispersés leurs donnent des pouvoirs inimaginable…
Les Gen’Dai ne sont pas spécialement agressif, étant nomade, il est presque impossible de connaître leur planète d’origine… Très peu nombreux, ils évitent le plus souvent tous contact avec les autres espèces
Durge étant jeune, était différent des autres Gen’Dai, il vouait une admiration envers les chasseurs de prime, de plus il aimait la violence. Il quitta sa tribut alors qu’il était encore jeune afin de pouvoir étudié l’art des chasseurs de prime avec les plus dangereux de l’univers…..
Durant la guerre qui opposât les Sith et les Jedi, Durge s’alliât au Sith mais après la défaite à Ruusan, il dû se cacher afin d’échapper aux Jedi et changeât d’identité a plusieurs reprise afin de pouvoir continué sa grande carrière de chasseur de prime.
Ils passa la fin de sa carrière a se battre contre les clonetroopers a cause d un différent avec les mandaloriens par qui il fut capturer et torturer… Il réussit à s’échapper et rentrât en hibernation, afin de se soigner pendant plusieurs siècles. A son réveil, tous les mandaloriens avait était terrassé par les Jedi tous, sauf Jango Fett, dernier descendant des mandaloriens dont il apprit l’existence et l’existence de l’armée de clones issu de Fett, par le compte Dooku, qu’il a rencontré au début de la guerre des clones… Par le billet de cette armée, il pouvait ainsi se venger …
Sont dernier combat fut contre Obi Wan Kenobi, et un escadron de clonetroopers qu’il préférât attaquer a coup de rocket pack plutôt que d’affronter ce dernier…
Il fut submergé par les tirs de blasters et de missiles et finit par exploser envoyant un flot de lumière éblouissante qui fit valser les clonetroopers hors de vue…
En fait Obi Wan l’avait explosé de l’intérieur avec le pouvoir de la force…
Ainsi mourut le plus dangereux des chasseurs de prime qu’a porté la galaxie….. Dark-Greyo
mes sources proviennent de l'encyclopédie Anakinweb
la force est dans ta tete et la puissance dans tes mains.....[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 14-03-2006 00:38]vendredi 24 février 2006 - 17:34 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
greyo-vador : Ta fiche sur Durge est pas mal. Bien rédigé mais il reste encore des petites fautes d'orthographes...
Bilan : Fiche soignée avec l'essentiel.
Ton prochain travail : Fais moi un petit compte rendu de l'organisation des chasseurs de prime.
Durge est aussi connu comme un grand tueur de Jedi à l'époque du conflit entre les Sith et les Jedi. Et on apprend aussi qu'il rallia la CSI par l'entremise du comte Dooku.
Si vous avez d'autres infos sur ce chasseur de prime n'hésitez pas.
Les autres continuez à rédiger des fiches...good luck !
Et n'oubliez pas de poster dans la couleur demandé !
Chevalier Jedi au service de la NR.
Maître de Kueller et Luke_ leia.
Fille de la somptueuse Aynor[Ce message a été modifié par: Anakin89 le 25-02-2006 10:20]samedi 25 février 2006 - 10:15 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Petit rappel !!
Il vous reste 4 petits jours pour participer aux sujets en cours !
Sujet que je vous rappel ^^
Groupe Thernbee: Les évènements survenus en l'an 11 avec le fantôme d'Exar Kun lorsque Luke Skywalker établit son Académie sur Yavin 4. A ce propos il faut faire une petite présentation des personnages importants. Kenobiobiwan a déjà présenté Exar Kun, mais il en reste. Il n'est peut-être pas primordial de faire une fiche sur tous les personnages, seulement les acteurs de premier plan (Luke Skywalker, Kyp Durron).
Il convient de se concentrer principalement sur les évènements !
En l'an 11, alors que la République était toujours en pleine reconstruction, les dirigeants s'entendirent sur le fait que la République avait besoin des Jedi. Et c'est à Luke Skywalker que revint la dure mission de reconstruire l'Ordre Jedi...
Groupe Koala: Même consignes pour vous, mais cette fois concernant la résurrection de l'Empereur.
6 ans après la bataille d'Endor, et la mort présumée de l'Empereur Palpatine, le Sith semble de retour. La guerre des clones ne serait-elle pas encore terminée ?
Et je veux de la motivation !!
Une soirée en compagnie d'une charmante Twi'Lek, ou de Mero pour les filles (merci de ta coopération beau-frère ^^), est envisageable pour les participants ![Ce message a été modifié par: Aynor le 25-02-2006 15:28]samedi 25 février 2006 - 15:27 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
bon allez selon les info de la première page : il reste trois personnes inscrites dans la partie organisation
polux : si tu as le temps tu as l'Empire Chiss
lyucas : l'Ordre Sith
jediobi-wan : l'Ordre Jedidimanche 26 février 2006 - 10:05 Modification Admin Permalien
-
greyo-vador
668 Crédits
bonjour Maître !
J'ai rectifié la fiche comme convenue
J'y ai donc ajouté la couleur et mes sources... quand a mes faute d'horthographe, je vais persévérer afin d' en commettre le moin possible
pour le prochain exercice, je vous l envoie dés que possible....
Voila que la force soit avec vous Maître !!
la force est dans ta tete et la puissance dans tes mains.....[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 14-03-2006 00:39]mardi 07 mars 2006 - 12:28 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
- Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney