Classe : Astronavigation (page 15)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Ton plan n’a pas marché Alema…. C’était de la folie ! Vérifie bien l’exercice… le but du jeu est de tenir LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE… et non de te suicider pour la bonne cause !

    Bref… tu peux recommencer !

    lundi 17 avril 2006 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar alema

    alema

    560 Crédits

    D'accord mais juste une question si le croisseur a ces puits gravifique allumé, il a c'est bouclier activé ou pas?

    lundi 17 avril 2006 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pour les questions courtes utilise le mail plutot que de poster, ca sera plus simple, merci !!

    pour ta réponse : Il les aura activé, oui, il en a besoin. Il ne desactive que le bouclier au niveau du générateur de puit de gravité pour ne pas gener celui ci. Mais le reste du vaisseau est protégé

    Et une fois qu'il essaiera de te prendre dans ses rayons tracteurs, le puits de gravité ne sera plus utile, lui !

    aller au boulot !!!

    lundi 17 avril 2006 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9932 Crédits

    Bon je propose de lancer la mission finale : voici les stats de ce que l'on va devoir affronter. Par contre tonton on va supprimer l'éclipse qui est un super destroyer qui serait capable de raser quelques planètes (je passe les détails mais les stats sont effrayantes) et d'anéantir une trentaine de MC80. A la place je te propose un victoire.

    Pour les stats, attention au tie bomber qui est très efficace contre les vaisseaux capitaux. Attention à ne pas attaquer de front les interdictors qui ont des quadlasers ce qui est efficace contre les chaseurs. Les tie interceptors sont les plus dangereux en chasseur contre nous (meilleurs que les ailes X au niveau capacités sauf pour les boucliers). Attention le nombre joue en notre défaveur. Nous avons deux escadrons (ils en ont 10 donc 5 qui valent pas un clou mais ça reste nettement supérieur en nombre) : il faut se faire les bombardiers rapidement car sinon on perd nos croiseurs, se méfier des interdictors qui peuvent nous bloquer. Il faudra concentrer le tir des MC80 contre le victoire avec les canons à ions notamment et on finira les interdictors à coup de torpilles de concussion et de protons
    NB : les protons sont plus puissantes mais moins perforatrices que les concussions
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Horn-Terrik,
    professeur de la forme III et responsable de la généalogie des Jedi
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 19-04-2006 08:27]

    mardi 18 avril 2006 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Click avait retrouvé son sourire et le Nutella n’y était pas pour rien c’était certain. C’est toute contente que je quittais la classe d’astro pour me repo…hum…méditer. Ce qui était sûr c’est que je devais réviser méticuleusement mes exercices d’astro pour éviter d’avoir encore une fois de plus une « bonne » surprise.
    Après quelques jours d’absence (le temps d’assimiler les consignes ^^) je revenais plus motivée que jamais pour le nouvel exercice et Elanor m’accompagnait.

    Elanor : aller avance !! Mais t’es pas douée, c’est par ce bout là qu’il faut la prendre…
    Moi : eh oh si t’es pas contente t’as qu’à la faire léviter avec la Force miss je sais tout !!
    Elanor : fais le toi !!
    Moi : non je sais pas le faire, pas assez concentrée pour ça et en plus c’est trop lourd….
    Elanor : muahahaha !!!
    Moi l’imitant d’un ton énervé : muahahaha !! d’un ton triomphant : Contrairement à toi je peux sortir avec Bosco pour faire les bars, toi t’es trop jeune muahahaha !!!
    Elanor dépitée : bon d’accord on est à égalité, on la mets où alors ?
    Moi : dans le coin ici, ton oncle ne la verra pas.
    Elanor : vas faire ton exercice, je vais prendre connaissance du mien, à plus tard.

    Click est occupé avec d’autres Pada, nos regards se croisent je lui montre un simulateur pour savoir si je peux commencer et il me répond par l’affirmative.
    J’entre dans le cockpit de mon Aile-X, je le verrouille, je m’harnache et enfonce mon casque sur la tête à coup de poing (merci Click pour l’astuce^^)
    Bip-Bip : bippppppp bipppppppppp
    Moi : salut Bip-Bip, contente de te voir, tu te branches sur l’ordinateur de Bord s’il te plait. Tout est ok ?
    Bip-Bip : tout est paré !
    Moi : Contrôle ? ici l’ambassadrice Milka accompagnée de Bip-Bip, à bord d’un Aile-X demande autorisation de décoller…..
    Contrôle : Autorisation accordée, en espérant que votre séjour sur Naboo fut des plus agréable !
    Moi : gné ??

    Commutateur de la séquence d’allumage enclenché, voyants passés au vert. Je pousse la manette des répulseurs puis celle des gaz je sors du hangar, rentre le train d’atterrissage et quitte le palais de Theed.
    Moi : Bip-Bip ce coup ci tu m’actives les boucliers et les senseurs, le coup de la limace ça va une fois !
    Bip-Bip : Boucliers, senseurs parés ! Et dans l’espace il n’y a pas de limace des marais !!Moi : mouais on sait jamais si y a un bug dans le programme, calcule moi une trajectoire en prenant le palais comme point de départ et mets toi sur pilotage automatique jusqu’à ce que nous ayons quitté la planète.
    Bip-Bip : bien reçu ! Le sujet de l’exercice est-il connu ?
    Moi : jt’en pose des questions ? Oui il est connu je dois rejoindre le Mon Calamari et m’orienter dans l’espace. De toute façon ça peut pas être pire que les Temples Massassi j’ai pas arrêté de faire des loopings donc questions orientation bof bof, et pour Dagobah on voyait nada alors l’espace ça va être du gâteau !

    Je regarde une dernière fois les paysages splendides de Naboo (va falloir que j’y fasse un tour et de ces quatre, pour une lune de miel ?) et je me plonge dans la lecture d’un petit livre que j’ai mis dans ma poche et ô combien passionnant « Les origines controversées du chocolat Milka ».
    Moi : Bip-Bip, pourquoi tu as éteint la lumière ?
    Tout à coup le vaisseau pique du nez et commence une descente vertigineuse qui me fait jeter mon livre dans le cockpit et saisir le manche in extremis pour redresser l’appareil.
    Moi : non mais ça va pas bien tête de boulons ??
    Bip-Bip : nous avons quitté l’atmosphère, pilotage manuel réactivé comme demandé !
    Moi : grrrrrrrr Bip-Bip !! Bon faut trouver la lune, elle est où ? Je vais quand même pas faire le tour de la planète pour la trouver !
    Bip-Bip : c’est la meilleure solution !
    Moi : ben tiens un tour de manège gratuit, on va jouer à Space Moutain (jeu antique d’une civilisation maintenant disparue)

    Je pilote mon T65 et je fais le tour de la planète, l’espace est assez déroutant, c’est immense, vide et sombre malgré les étoiles, et l’on ne voit rien du tout. J’ai le tournis, une sensation de vertige certainement le mal de l’espace, faut juste s’y habituer. Pourtant ça ne me fait pas cet effet là en tant que passagère. Et moi qui ai oublié mes antihistaminiques c’est malin !
    Moi : bon toujours pas de trace de la lune, et il est planqué où ce MC80b, c’est pourtant pas le genre d’appareil discret…..tiens c’est quoi ce truc qui clignote là ?
    Bip-Bip : c’est le radar, il semble qu’un OVNI soit en approche…..
    Moi : ah non merci bien, si c’est E.T on est foutu, il parait que dès qu’il te voit il choppe ton comlink et il appelle sa maison et toi ton appareil tu le revois plus alors niet !
    Bip-Bip : escadron de Tie en approche !
    Moi: c’est une blague ou quoi…..voyant les vaisseaux venir droit sur moi ah ben non c’est pas une blague, bah tout va bien on trace notre itinéraire et tout ira bien.

    Soudain une grande secousse fait avancer mon corps en avant, mon harnais me retient mais me fait très mal aux épaules aieeeeeeeuuuuuuuu.
    Moi : nan mais ils nous tirent dessus, ça c’est pas juste Click, je suis même pas armée !!Ecoute Bip-Bip tu mets les boucliers sur l’avant du vaisseau, dès qu’ils seront derrière nous tu les mets sur l’arrière en espérant qu’on va vite trouver le Mon Calamari !
    Je pousse la manette des gaz à fond et je me dirige tout droit sur l’escadron, pour éviter un Tie de justesse je tire brusquement le manche sur la droite ce qui me fait partir en vrille « vers l’infini et au de….blurpssss…..mince je vais vomir », je réussis à stabiliser le T65 par je ne sais quel miracle. Bip-Bip a mit les boucliers à l’arrière.
    Moi : mon astromec on est où ? Je suis complètement paumée, je n’ai aucun point de repère dans l’espace.
    Bip-Bip : lune en approche !
    Je regarde sur mon radar et en effet j’y vois la lune, je me place en orbite, le MC80b ne doit pas être bien loin. Les gaz à fond je fais le tour de la lune, le vaisseau est enfin en vue sur mon radar, pendant que les Tie me canardent et que mon bouclier est bientôt h.s.

    Moi : ça y est le Mon Calamari !!!Contrôle ici l’ambassadrice Milka à bord d’un Aile-X bientôt bon pour la casse, en provenance du palais de Theed, demande autorisation d’atterrir.
    Contrôle : refusée nous de connaissons pas d’ambassadrice d’un tel nom, déclinez votre identité !
    Moi : quoi ???? (les Tie me tirent toujours dessus) ici Jesse Padawan martyrisée et bientôt grillée !!!!
    Contrôle : refusée, identité complète je vous prie !
    Moi à voix basse :et mon poing tu vas prier pour pas l’avoir dans tes dents, criant : Padawan Elladora Zonko dite Jesse !!!!!
    Contrôle : autorisation accordée, nous vous couvrons pour l’escadron.
    Je pose mon Aile-X comme je peux dans le hangar du croiseur. La simulation est terminée je sors du simulateur en miette et toute blanche j’ai mal partout, les secousses dans tous les sens ça me va vraiment pas !

    Click : alors ça t’a plu ? la prochaine fois réfléchis à 2 fois avant de corrompre un professeur….
    Moi marmonnant : muahahaha , à voix haute : au fait je t’ai apporté une caisse de Nutella,elle est là bas…………et mon exercice c’était comment ?
    Click hypnotisé par le chocolat à dû mal à me répondre, yeaaahh je touche à mon but !!! Je tends à Click un petit sapin parfumé « désolée j’ai vomi dans le simulateur ça couvrira l’odeur, faut que j’y retourne je crois que le petit déj de ce matin est pas passé, je supporte pas le jus d’orange »

    -------------------------------------
    Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka !!!! Milkette en chef de l'A.M.M
    Membre du triangle infernal
    EZ UNIQUE "propriétaire"de MHTDS

    [Ce message a été modifié par: Jesse le 19-04-2006 10:04]

    mercredi 19 avril 2006 - 01:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon vol Jesse…. Tu as aimé ma motivation ? Pas la peine d’essayer de m’acheter avec le nutella – que je vais manger quand même, tu penses ! – et tu es priée de nettoyer ton simulateur avant de partir ! Et le sapin… ben met le dedans plutôt !!! Et bon…. Ben une fois ceci fait et les consigne assimilée, passe au suivant ! La mission suicide ! hi hi hi !

    Mission finale…. Vous êtes prêt ? Parce que…. *Appuie sur le bouton START de la console pour lancer la simulation*


    Vous partez de Coruscant et devez aller le plus vite possible sur Yavin IV. Vous devez escorter un diplomate vers Corellia, avec une étape obligée par le Cimetière d'Alderaan pour récuperer un autre dignitaire. Sauf qu'une embuscade va avoir lieu près d'Alderaan. 10 escadrons Tie, 2 interdicteurs, 1 vaisseau classe victoire contre vous seul et un MC80 comme soutient... Bonne chance tout le monde !
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    [Ce message a été modifié par: clickman le 20-04-2006 21:15]

    jeudi 20 avril 2006 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Bonjour, je voudrais m'inscrire à cette classe. J'ai remarqué que Click aimait le Nutella, Jesse le Milka, super moi J'ADORES le Kit-Kat ^^ mais vous vous en foutez.


    Après avoir eu l'autorisation de Clickman pour entrer dans la classe je me dirigeais vers le simulateur. Bon je rentrais dans le cockpit, barre de Kit-kat sous le nez pour sentir une bonne odeur. Pendant que j'étais entrain de rentrer les donnés de la simulation je me remémorais les cours de Clickman.

    Je commençais par voir l'écran s'allumait. J'étais à l'intérieur d'un chasseur Tie. J'appuyais sur un bouton qui fermait le cockpit en forme de boule. Le Cockpit était assez spacieux et j'avais une bonne visibilité à l'avant. En bas à droite je levais la séquence d'allumage. La porte du Hangar de Yavin IV commençait tout juste à s'ouvrir, pendant ce temps je voyais les voyants passaient du rouge, au orange puis au vert. Tout d'un coup trou de mémoire, je ne savais plus quoi faire. Je regardais le Kit-Kat que j'avais dans les mains et l'engloutit. C'est bon je me souvenais de tout, bizarre.....

    La porte du Hangar était maintenant ouverte. J'attachais ma ceinture en troisième vitesse, mit mon harnais de sécurité et enfila mon casque péniblement. Je commences à allumer les répulseurs grâce à une petite manette située à gauche du cockpit. Le vaisseau commence à quitter le sol, je sens une sensation agréable en moi. Grâce à cette manette je sors du Hangar.

    Une fois dehors je tournes la manette des gaz à l'aide de ma main gauche. Je pris alors de la vitesse puis une fois ma vitesse assez conséquente je coupe les répulseurs. Je sens que le vaisseau est un petit peu secoué. Je dirigeais plus facilement mon vaisseau.

    Je décidais d'aller faire un tour, histoire de visiter et de savoir prendre en main la bete. Je rases les arbres, voyant de mon cockpit la faune et la Flore de YavinIV. Soudain je me pris quelques branches mais rien de graves. Je décidais de monter en altitude puis j'effectuas un looping un peu désastreux mais un looping.

    Il était temps de rentrer. Je voyais de nouveau le Hangar. Maintenant je devais effectuer la manœuvre d'atterrissage. Je redémarrer les répulseurs et diminué ma vitesse à l'aide de la manette des gaz. Le vaisseau fut de nouveau secoué. Je me rapprochais du sol. Je me laissais guider par la Force et à un moment très précis je coupais les gaz, j'étais stable, au dessus du sol. Je diminuais légèrement les répulseurs puis je sentais le vaisseau se poser.

    J'avais atterri sans aucun problème. Je coupais l'interrupteur du commutateur, enlever mon casque puis mon harnais. Je levais le cockpit puis je sortais du simulateur pendant que l'écran devenait noir.

    Je sortais, et j'étais tout tremblant, alors je sortis des barres de Kit-Kat en m'approchant de Clickman


    Moi : Clic goûte, c'est trop bon et ça redonne des forces.

    Clickman avait l'air d'apprécier les Kit-Kat ^^
    -------------------------------------
    padawan d'Obiwan33


    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 21-04-2006 11:29]

    jeudi 20 avril 2006 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    J’arrive dans la salle d’astronavigation : comme elle est propre !!!
    Je me dirige vers les simulateurs… Je ne vois pas Click… Je vais voir dans son bureau… il n’est pas là non plus… Je remarque un petit mot sur le panneau d’affichage, à l’entrée du hangar :


    « A l’intention des élèves,

    J’aurai un peu de retard ce matin… Vous pouvez commencer vos exercices d’astro.
    Bonne chance, et que la Force soit avec vous…

    Chevalier Clickman.

    N.B : Je souhaite voir Elanor Galadiel à la fin de son exercice… »


    Ho non ! J’ai peur : c’est certainement pour hier soir… Il a dû savoir que je n’étais pas revenue pour finir de nettoyer le hangar… Mais c’est pas ma faute : en allant porter un petit mot au bureau de Doc, je me suis assise quelques instants dans son fauteuil, épuisée, et je ne me suis pas rendue compte que je m’étais endormie…
    Des frissons de peur me traversent le corps… Pourvu qu’il ne me retienne pas pour une autre punition… PITIEEEEEEEEEEE ! J’y suis pour rien !!! L’idée d’avoir à repasser une nuit à nettoyer la salle d’astro me « terrifie » : j’ai peur de reperdre une nuit de sommeil… Je suis déjà épuisée, ce matin… Je tente de me calmer avant de gagner mon simulateur…

    Je choisis de prendre l’Aile-X pour faire mon 4° exercice…
    J’entre dans le simulateur… Je m’harnache, puis mets mon casque avant de verrouiller le cockpit…
    J’entends alors une petite série de "bips" provenant de l’arrière de l’appareil…

    Moi : Bonjour R4… Tu as vérifié si tout était prêt ?...

    R4 : Tout est paré…

    Moi : Merci R4…

    J’enclenche les commutateurs de la séquence d’allumage dont les voyants passent du rouge au orange, puis au vert… Après avoir alimenté les répulseurs, le vaisseau se surélève… Je le mène à l’extérieur du hangar, comme d’habitude…
    Je tire sur la manette des gaz pour prendre de l’altitude et de la vitesse, afin de rejoindre l’espace…
    Je sors de l’atmosphère… Je vois maintenant le ciel noir dans lequel brillent des centaines de milliers d’étoiles… Les conditions de vol semblent optimales… Le ciel est clair et dégagé…

    Moi : R4… enclenche les boucliers et active les senseurs… Je sens que le calme ne va pas durer… Je ne te cache pas que mon premier combat spatial ne me rassure pas…

    Une série de petits « bips » quelque peu moqueurs retentissent…

    Moi : Comment ça toi aussi !... R4 ?... Je te demande pas ton avis… Pas la peine de confirmer ce que je viens de dire… C’est déjà bien assez dur comme ça…

    Nouvelle série sonore…

    Moi : C’est gentil, R4… Mais ne dis pas ça trop vite… C’est une mission suicide, je te rappelle… Alors… voyons ce que Click a prévu comme armement… 4 torpilles ? Cooooooool !

    J’hésite un moment… Je cherche le bouton qui active les lasers… J’essaie de tirer pour les tester… sans résultat…

    Moi : Heu… R4 ? Dis, c’est normal que j’arrive pas à tirer, là ?...

    R4, un peu moqueur : Relis l’objectif de la mission…

    Je suis le conseil du droïde… Je suis sous le choc !

    Moi, paniquée : Et m… ! R4… tu sais quoi ?

    R4 : On est mal barrés, c’est ça ?...

    Moi : Tu l’as dis !...

    Après quelques instants, le temps de me calmer de ma terrible découverte, je reprends contact avec mon droïde…

    Moi : Bon, R4… Calcule les coordonnées pour passer en vitesse lumière…

    R4, quelques secondes plus tard : Coordonnées calculées…

    Moi : Bon, allez, c’est parti…

    J’enclenche la procédure de passage en hyperespace… Lorsque nous en sortons, c’est le noir complet… Nous sommes largués dans l’espace profond…
    De très loin, j’aperçois un vaisseau… En me rapprochant, je constate qu’il s’agit d’une corvette corellienne…

    Moi : On y est, R4… Prêt à commencer la mission ?...

    Une série de « bips » enthousiastes résonnent dans le cockpit…

    Moi : Pas si vite, R4… Ne soit pas trop pressé… Je te signale qu’on n’a que 4 torpilles pour sauver notre peau…

    Le X-Wing se rapproche de plus en plus de la corvette… Je ne suis pas encore arrivée au niveau de la corvette, que déjà, j’aperçois un croiseur sortir à son tour de l’hyperespace…

    Moi : Ho, ho… R4 ?... Vaisseau ennemi en approche…

    Une nouvelle série de « bips » pas très rassurés me fait comprendre qu’on n’a pas une minute à perdre…

    Moi : Souquez les arquebuses ! ^^...

    R4, surpris : Mais ça veut rien dire « souquez les arquebuses… »

    Moi : Qu’est-ce que t’y connais, toi, au langage humain ?!... J’avais envie de dire une connerie…

    R4, moqueur : On est pas sorti de la Cantina…

    Je ne prête pas attention aux sarcasmes d’R4, soudain sérieusement préoccupée par ce qui est en train de nous arriver dessus…

    Moi, inquiète : R4… Fini de rigoler : dans quelques secondes, on va avoir de la visite…

    Il s’agit de deux escadrons de Tie… qui se dirigent droit sur nous !!!...
    Je suis maintenant assez proche de la corvette qui, elle, a déjà commencé à se faire attaquer… Je prends vite fait contact avec elle…

    Moi : Ici X-Wing jedi R65-ZT4, en approche de votre vaisseau… Je vois que vous êtes attaqués… Je viens pour vous aider…

    Voix : Vous êtes seule ?...

    Moi : Oui, j’en ai bien peur…

    Voix, brouillée et coupée par moment : Toute aide est (bzzz)… bienvenue (bzzz)…

    Moi : Comment se présente la situation ?

    Voix : (bzzz)… Mal, j’en ai bien peur... (bzzz)… avons du mal (bzzz)… résister… Nous (bzzz)… drons pas longtemps… Boucliers… (bzzz) 60%... (bzzz) …perdrive endommagé (bzzz)… impossible (bzzz) …fuir par l’hyperespace…

    Moi : Et l’armement ?...

    Voix : Totalement insuffisant… (bzzz) …disposons (bzzz) …laser (bzzz) … lanceurs…

    Moi : Bon, tâchez de concentrer vos tirs sur l’arrière du destroyer… Tenez bon… je vais tenter de vous venir en aide…

    Voix : Bien reçu (bzzz)… Merci…

    La communication se coupe… Il y a urgence…
    R4 s’affole : les Tie se rapproche à vive allure…

    Moi : Du calme, R4… Mets tous les boucliers à l’arrière… et replie les ailes d’attaque… ça nous fera gagner de la vitesse… De toute façon, on peut pas s’en servir…

    Je ne sais pas par où commencer… Je me concentre dans la Force, mais avec difficulté : bien trop de pression…
    Soudain, deux chasseurs Tie me passent devant, doublant leur vitesse…

    Moi : Ho, ho…

    Je sais très bien ce qu’ils vont faire… Et je ne me trompe pas : quelques centaines de mètres plus loin, je les vois faire demi tour… et foncer droit sur moi !!!

    Moi : R4… changement de programme : tu mets les boucliers à 30% à l’avant… Espérons que ça suffira… (murmurant, inquiète : ) Ils veulent nous prendre en sandwich…

    Une idée me vient…

    Moi : R4… prépare toi à t’accrocher à ton trou…

    R4, soudain paniqué : Quoi ?!

    Moi : J’ai peut-être une idée…

    R4 : Aïïïïïïïïïïe !!!!! Sûre que ça va marcher ??!!!

    Moi : Ecoute, on va voir ça tout de suite… Mais si tu en as, toi, des idées, c’est le moment, je t’écoute…

    Des tirs proviennent de derrière et les 2 chasseurs qui me foncent dessus commencent à faire de même… J’essuie avec pas mal de chance les tirs des deux côtés… Je garde ma position, malgré tout, en zigzagant tout de même pour ne pas me faire avoir…
    R4 continue de biper comme un malade… Il est complètement hystérique...

    R4 : C’est de la folie, petite !!! J’ai besoin d’un bain d’huile !!!!!!!!!!

    Moi : La ferme, R4 ! Tu m’empêches de me concentrer…

    Les deux chasseurs se rapprochent de plus en plus… Ceux de derrière ne perdent pas non plus de la vitesse… J’encaisse plusieurs tirs de lasers… Mes boucliers faiblissent… Je veux au moins tenter ce coup…
    J’accélère encore… Au moment où les 2 Tie de devant sont au plus proche de mon vaisseau, je vire extrêmement vite à droite, de façon à ce qu’ils foncent sur leurs petits camarades de jeu… Ca marche ! Ces abrutis s’écrasent comme des crottes contre leurs petits copains ^^ ! Ainsi, je peux compter 5 chasseurs ennemis de moins…
    R4 ne se sent plus biper… Il est à la fois fou de joie et de peur ^^…
    Mais, c’est pas gagné pour autant : je m’aperçois que la corvette est en grande difficulté… De plus, le croiseur ennemi vient de déclencher ses rayons tracteurs…
    Je me lance vers la corvette, le reste des chasseurs Tie aux fesses… Au moment où j’atteins le vaisseau en difficulté, je reçois un tir plus fort que les autres…

    Moi : On est touché !!!! On va s'écraser, R4 !...

    Je sens que c’est fini… Je me dirige droit vers la corvette, en plus !!!!!!!
    Je tente un dernier coup désespéré : me sachant perdue, je vire à droite de toute mes forces pour foncer plutôt sur le destroyer… En route, je lâche mes 4 torpilles qui dégomment plusieurs chasseurs ennemis… Puis, je tire sur la manette des gaz pour prendre le plus de vitesse possible, afin que les Tie ne me fassent pas exploser avant que j’aie atteint mon but…
    R4 est totalement terrifié… Il me prend pour une folle…

    R4, suppliant : Je suis un droïde, sortez moi de làààààààààààààààà ! :cli:

    Je finis par couper le contact avec lui (non mais !… ^^) !

    Moi : Pour l’honneur… (j’ai toujours rêvé de dire un truc comme ça ^^)

    Je m’écrase en « beauté » sur le destroyer…

    Le simulateur s’arrête brusquement… L’écran affiche : « Vous êtes mort(e) ! Echec de la mission… » Je déverrouille le cockpit de l’appareil… J’en sors après avoir retiré mon casque ainsi que le harnais de sécurité…
    Une fois au sol, je tente tant bien que mal de reprendre mes esprits… Je lève la tête et vois… Click, à quelques mètres de là, les bras croisés, avec un grand sourire…

    « Et allez ! Qu’est-ce qu’il y a encore, pense-je ?... »

    -------------------------------------
    Elanor - Viqi - Nala Horn Terrik...
    Bienheureuse fille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée, et filleule de Docounet.
    Padawan de mon grand frère PadawanThrawn.
    Ambassadrice Blédina.


    [Ce message a été modifié par: Elanor le 21-04-2006 19:16]

    vendredi 21 avril 2006 - 13:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4529 Crédits

    Humm je pouvais enfin me reposer tranquillement, bon même si le siège du simulateur n’était pas confortable, je pouvais au moins récupérer un peu de mon sommeil que j’avais perdu. Au moment où j’avais réussi enfin à trouver une position relativement confortable dans le siège et que je commençais enfin à récupérer, une sonnerie prêt à tuer un wampas sur le champ m’explosa les tympans :

    « Bordel, Click, on ne peut pas se repo… euhhhhh s’entrainer tranquillement ici, cet alarme est prête à sortir Polux d’entre les morts…Alors évites nous ce malheur s’il te plait hein !!! »

    Bon je me remettais en position pour dormir, je voulais dire viser correctement mais une odeur immonde remonta à mes narines, un mélange de vomies avec de produits pour toilettes…

    « Pouahhh , Qui à manger un flacon de désodorisant pour Bantha, et la recracher ??? »

    Keiko : « C’est Jesse qui s’est lâché dans un simulateur… et pis bah le désodorisant, c’est Jesse aussi elle a mis des petits sapins parfumés…»

    Ah bah super les nouvelles recrues dégradent le matériel et on va voler dans quoi nous !!!Et puis quoi encore pour les sapins, pourquoi pas ramener chacun sa petite tasse de Moloko avec des petits gâteaux !!
    Bon malgré l’odeur de mort qui subsistent dans la salle d’astronavigation, je me prépare à commencer la mission en groupe, mais la une vision magnifique m’arrache de mon écran, une sublime blonde apparaît à la porte, c’est limite si je me bave dessus, elle se dirige vers Click, je crois que je vais arrêter mes petites twilecks moi :p et finir par me ranger si ça continue…

    Bon revenons au simulateur, bon je rentre à nouveau dans mon simulateur X-Wing, l’écran se met en route : MISSION 6 !
    Bon, oh nan…pas toi pourquoi c’est toujours moi qui me paye ce satané droïde, pourquoi c’est moi qui à Bouse de Bantha, c’est le droïde le plus attardé que j’ai jamais eu, je préfère encore voler avec un droïde vaporisateur que cette bouse… (Voir mission 2 et 3).
    Je commence à faire les vérifications d’usage pour partir en bonne conditions, contrôle des ailerons stabilisateurs OK, contrôles des répulseurs OK…. Une heure après, contrôle des pattes d’atterrissage OK…bon B&B tu me fais une vérification aussi toi !!

    BIPBIP….
    « Comment ça tu fais grève ??Tu veux plus voler avec moi ! Nan mais tu va voir toi, continue comme ça et ta tête va finir en saladier dans ma cuisine !! »

    BIP..

    « Ah je préfère nan mais !!! »

    Après les vérifications d’usage, l’opérateur de vol me met en attente en attendant que mes compères me rejoignent dans le simulateur, un message apparait alors à l’écran, whaaaa click à modifier le progiciel, on peut changer son pseudo !!!

    « Bonjour vous faites parti de l’escadron FF, veuillez choisir votre pseudonyme : »

    Bon ba , c’est partit Terrik 1 , la classe ^^
    Plus qu’à attendre mes camarades de jeux et c’est partit !!!

    PS : C’est quoi le prochain ? Je m’explique Click c’est Nutella, Jesse c’est Milka, et enfin Boba—Fett et son Kit-Kat , je lance la prochaine tombola, le prochain participant aura droit à prendre le Mars, vous bousculez pas !!!

    vendredi 21 avril 2006 - 22:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Boba--Fett : Bon vol, bon départ, évite juste de mettre du chocolat partout ! Mes deux spécialistes du ménage vont t’en vouloir après ! Sinon, bon boulot, tu commences bien ! Passe à l’exercice 2 quand tu veux ! Si tu n’as pas d’astromecano demande moi j’en ai quelque un en réserve !

    Elanor : Bien bien, heureusement que tu bosses bien parce que sinon… pas de problème pour celui la, tu aurais pu tenir plus longtemps mais bon…. Et pour la punition, tu feras le ménage dans la classe d’astro jusqu'à nouvel ordre…. 1 fois la semaine ! Si tu fais ca régulièrement ca te prendra pas la nuit entière ! juste une heure ou deux. Passe à l’exercice 5… voit avec Jenna-malyo ou attend que Jesse arrive au même niveau (que n’ai-je pas dis la !)

    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    [Ce message a été modifié par: clickman le 22-04-2006 18:40]

    samedi 22 avril 2006 - 10:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide