Clan des Ours (page 77)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

laurent

2281 Crédits

Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voila le jeune padawan revient de vacance !!!!!!!!!!!!! Donc je eux continuer mon entrainement maitre Tyria merci de me dire des nouvelles de mon dernier analyse !!!!

PS : Maitre vous pouvez la torturer ma soeur je ne dirai rien :D (je suis vache !!!)

@+
    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...

Ce message a été modifié par: laurent le 20-08-2006 10:42

samedi 19 août 2006 - 21:12 Modification Admin Permalien

Dark_Slytorn

1079 Crédits

Apres avoir enfin appris comment jouer au sabbacc avec cette magnifique encyclopédie, je décidais de m'assoir a cette table, histoire de me faire 2,3 crédits et plumer tous les joueurs, hein Jenna ?
    Let's play !

samedi 19 août 2006 - 22:47 Modification Admin Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Hum je passais dans le coin lorsque j'entendis le mot Sabacc... Hummm quelle bonne idée que voilà. Je me dirige vers la table et vois qu'il y a Jesse et Jen...

Coool ça

Je m'installe sans demander à quiconque son avis:

Moi: Hello les filles!!!

Jesse: Oh non pas Coin Coin

Jen: Pourquoi qu'tu viens???

Moi: Bouhouhouh je suis mal aimée...

Je m'approche du jeune homme qui s'est aventuré par là:

Moi: Hum un joli jeune homme inconscient

Le jeune homme inconscient: Au secourssssss!

Mara TTSS Horn Terrik.
    Pada de Padawanthrawn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!

Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 20-08-2006 20:29

dimanche 20 août 2006 - 20:25 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Rem> Bienvenu à la table de Sabacc, mes chers amis. Nous sommes 4 donc le jeu pourra commencer (dès demain en fin d’après midi). L’ordre des joueurs sera Jesse, Jenna-Malyo, Dark_slytorn et Mara_Jade. Si vous n’avez pas compris un point de la règle, demandez le moi (par mail de préférence).
    Je mélangeais les cartes, distribuant 2 cartes à chacun (surveillez vos mails demain en fin d’après midi). Chacun a ses 10 pièces de départ et ils déposent la mise de départ avant de regarder leurs cartes. Jesse se sera à toi de commencer. (Tu me diras selon ton jeu si tu veux 0,1 ou 2 cartes et si tu figes une carte par mail). Les autres selon ce que mise Jesse vous devrez suivre avec la même mise ou abandonner. (Sans réponse de votre part sur le forum dans les 24 h après le message de Jesse je considère que vous suivez sa mise si vous assez de pièce ou que vous abandonnez si vous n’avez pas assez.)

---------------
    Jeu numéro 5 :
    Une partie de sabacc !
    Fiche encyclopédique Sabacc
    Pour jouer vous devrez être deux au minimum et 4 au maximum pour que ce ne soit pas trop long. Si vous voulez jouer, écrivez un message en jdr pour expliquer que vous asseyez à la table que j’ai préparée. C’est moi le distributeur de cartes.
    Comment cela se déroulera t’il ?
    Une fois le nombre de personnes réunis, j’écrirai un message pour dire que la partie commence et que j’ai distribué les cartes (au début ce sera 2). Je vous enverrai un mail pour que vous soyez les seuls à savoir quelles cartes vous avez en main. Ensuite vous écrirez chacun votre tour ce que vous faites dans l’ordre des inscrits. Vous avez par tranche de 24h après le message du joueur précédent ou du mien pour dire ce que vous faites (par mail vous me direz si vous figez une carte laquelle est ce) et vous le décrirez en jeu sans dire la valeur des cartes. Si vous n’écrivez pas dans les 24h je considère que vous continuez à miser ce qu’il y a en jeu mais que vous ne faites rien.
    Vous avez 10 points des ours transformés en pièces, vous gagnerez l’équivalent en point.
    Si vous faites un sabacc pur il y a 10 points de plus à gagner.
    La partie commence avec la mise de départ de 1 juste pour commencer la partie, distribution des cartes.
    Phase 1 : Le 1er joueur annonce s’il continue avec la mise de départ (1) ou s’il relance de maximum 3 (ce qui ferait une mise de 1+3=4) et mets les pièces en conséquence. Les autres joueurs doivent suivre ou abandonner la partie s’ils n’ont plus assez de pièces.
    Phase 2 : Annonce (une fois que les joueurs auront tous joué donc une fois un tour de table effectué) le jouer pourra annoncer son jeu et les autres devront montrer leur jeu aussi. La partie s’arrête avec le comptage des points des cartes.
    Phase 3 : Le joueur peut demander une ou deux cartes supplémentaires ou aucune (c’est moi qui les distribue par mail). Il peut figer une seul carte par jeu qui ne sera plus dans sa main et plus comptabilisé.
    Un nouveau joueur prend la main et re phase 1 et ainsi de suite.

La preuve par l’exemple :
    Je distribue les cartes à 3 joueurs (Thernbee, Koala et Dragon Krayt dans l‘ordre des inscrits)
    J’envoie un mail à chacun pour leur annoncer le tirage des cartes (bien évidement pour l’exemple c’est écris ici mais ce ne le sera pas en vrai juste par mail à celui qui joue)
    Thernbee a un maitre (valeur 14) et un 4 de sabre ce qui fait 18.
    Koala a un 9 de sabre et un 6 de Flasque ce qui fait 15.
    Dragon Krayt a une maitresse (13) et une carte balance (-11) ce qui fait un total de 2.
    Tout le monde met la mise de départ de 1. Donc tout le monde a 9 pièces à miser encore.
    Thernbee a un bon jeu il relance de 2 donc donc il mise 3. Il lui reste 9-3=6 pièces. Koala est joueuse et suit, Dragon Krayt arrête mais perd sa mise de départ de 1.
    Thernbee ne peut annoncer son jeu car un tour n’a pas été effectué il demande une carte et obtient un 10 de flasque. Zut ca aurait put faire fait 24 en figeant le 4 et non 23 ! Il décide de figer le 10 obtenu et ramène son total à 18 mais ne peut plus figer d’autre carte.
    Koala joue et poursuit avec la même mise de 3. Elle lui reste 6-3=3pieces. Elle demande 2 cartes ! Et obtient un commandant (12) et un 10 de pièce. Zut mal barré ! Elle fige le 12 mais ca lui fait un total de 25, à moins de bluffer c’est mal parti.
    Thernbee joue et poursuit avec 3 ce qui fait qu’il n’a plus de pièce et donc que la partie devra finir pour lui. Il tente une annonce à 18 et gagne la partie !
    Dans le pot il y a les 3 mises de départ (1*3 pts)+ (3*2)+(3*2)+(3*2)=21 points !!
    Koala n’a rien gagné tout comme Dragon Krayt.
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 20-08-2006 21:32

dimanche 20 août 2006 - 21:31 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

Une jeune beauté sculpturale s'avança sur le devant de la scène, acclamée par son public en délire devant leur idole !! "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
    Empoignant le manche de son micro, qu'elle porta délicatement à ses lèvres de miel, elle se mit à chanter de sa voix suave et mélodieuse...

Elle portait des culottes, des dessous rigolo
    Une bure de cuir noir avec un bantha sur le dos
    Son speeder qui partait comme un tir de blaster
    Semait la terreur dans tous le secteur.

Puis, rejettant magistralement un de ses lekkus derrière son épaule, elle s'arrêta pour s'adresser à l'assistance...

C'est pour toi Jenna ! J'ai réfléchis à tout le mal que j'ai pu te faire, ma conscience m'a éclairée. voilà, je t'aime !
    Je vous aime tous !! ^_^

Puis elle s'assit, sans rien ajouter, à la table de sabbac.
    Mais son délicat fessier rebondit se heurta au dur et brut marbre du sol.

Rem:"Désolé c'est complet. Il y a déjà quatre joueurs."

La diva se mit alors à protester faisant rugir sa voix puissante, avant de claquer la porte furieusement.

Zut alors ^^
    Eswo Kiad.
    Heureuse mère d'Anakin89.
    Pada de Click.
    Marraine de Jesse
    Membre des soeurs ennemis ^_^

Ce message a été modifié par: Aynor le 20-08-2006 21:42

dimanche 20 août 2006 - 21:39 Modification Admin Permalien

• PSW

Dark_Slytorn

1079 Crédits

Après avoir (re)relu toutes les règles (une énième fois), je confirme que je sais (enfin) à peu près jouer au sabbac . :D
    Fan numbeur ouane du grand Max Thayer dans le chef d'oeuvre "Laser Force".
    A voir absolument sur www.nanarland.com, section roman photo.

Ce message a été modifié par: Dark_Slytorn le 21-08-2006 19:33

dimanche 20 août 2006 - 22:29 Modification Admin Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

J'avais regardé Slytorn s'assoir à la table, un peu trop sûr de lui,avec un brin de malice au fond des yeux. Et voilà que peu de temps après c'était le coin-coin en plastique recouvert de sucre(XD) qui se ramenait... Bon d'accord le Girl Poweur c'est pas pour cette fois mais à trois contre un on va le plumer!! XD
    Et c'est sous mon regard térrorisé qu'Aynor fit son entrée. Cela me mit "presque" la larme à l'oeuil (pleurer en public?Vous êtes fous!XD).
    Je me levais lentement de ma chaise et avant qu'Aynor ne parte je lui assénais deux gros bisoux baveux, un sur chaque joue.

Moi- Je ne m'avance pas plus en public on va me prendre pour une homo mais tu ne perd rien pour attendre!! JE T'AIMEUUUUH MA NAYNOR!!! (Je sais t'aime pas ce tit surnom...c'est bien pour ça que je l'ai choisi!XD)

Je retournais à ma place à la table et écoutai la réplique du "jeune homme inconscient" (celon les termes d'une certaine personne XD), comme si de rien n'était...
    Padawan de la brillantissime Anakin89 (Keira pour les intimes^^)
    La flemm'attitude, c'est un état d'esprit! et quand on l'a ça s'voit^^!
    Membre des soeurs ennemis ^_^

Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 21-08-2006 01:14

lundi 21 août 2006 - 01:10 Modification Admin Permalien

Dark_Slytorn

1079 Crédits

Le "jeune-homme-inconscient-trop-sûr-de-lui", décida, que aujourd'hui serait sa partie, que Jenna devrait allonger les crédits sur la table, et lui de repartir les poches pleines... En attendant le croupier ^^
    Les insectes sont nos amis,
    Il faut les aimer aussi.
    Comme nous ils ont une âme,
    Comme Morback et Moucham.
    (Mouah ah ah moi aussi j'aurais mon quizzz plus tard)

Ce message a été modifié par: Dark_Slytorn le 21-08-2006 15:38

lundi 21 août 2006 - 01:22 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Après la pause Aynor nous allions enfin pouvoir commencer la partie. Dark_Slytorn et Jenna se regardaient avec insistance, la compétition avait déjà commencé pour eux.
    Je vais distribuer les cartes (Surveillez vos mails) et nous allons commencer le tour des joueurs par Jesse. A toi de dire selon ton jeu ce que tu mises par écris (maximum 3 pièces en plus) sur le forum (et par mail si tu veux 0,1 ou 2 cartes). Les autres si vous ne dites rien je considère que vous suivez sa mise. (Je te dirai par mail les cartes que tu as reçues si tu en voulais et ensuite tu as 24h pour dire si tu figes ou non une carte) Ensuite ce sera au tour de Jenna et ainsi de suite.

Je rajoute pour les règles que vous devez avoir au moins deux cartes en main et que vous pouvez échanger des cartes comme en demander d’autres avec la pioche quand c’est à votre tour de jouer.

Bon jeu et que la chance soit avec vous !

lundi 21 août 2006 - 19:13 Modification Admin Permalien

Jedi-Jaina

398 Crédits

coucou à tous,
    je suis revenue de vacs,comme vous pouvez le constater.
    @+ et Lolo,mon frére adoré Jtd mais Tyty n'a pas encore répondu Mdr :D
    yaouh!!!!!!!!!!! c'est les vacs de chez vacs...!!!!!!!!!!!(mais ça passe trop vite)

Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 22-08-2006 13:14

mardi 22 août 2006 - 13:10 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide