Clan des Ours (page 76)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Chaos
860 Crédits
Message en coopération avec EvanSkywalker!!!
+++++
J'entrai paisiblement dans le temple quand soudain, je me mis à crier:
-Vive le Clan des Ours et vive Keira!!!!
Je sortis aussitôt du temple en courant.
Ps: pas tapé!lundi 14 août 2006 - 10:09 Modification Admin Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Skywalker entra a son tour voyant son pôvre frere courrir pour sortir du temple.
Evan vit tout autour de lui non plus des padawans mais toutes sortes de castes melangeaient.
Evan > vive le clan des ours et vive keira ( anakin 89 pour les non intimes XD ).
Puis il se dirigea vers celle ci ...lundi 14 août 2006 - 10:13 Modification Admin Permalien
-
Chaos
860 Crédits
Quand il vit Evan se retourner vers Anakin89, il décida de le suivre.
Moi: Evan attends!
Evan: Quoi?
Moi: Je viens avec toi!lundi 14 août 2006 - 11:46 Modification Admin Permalien
-
Dark_Slytorn
1079 Crédits
J'arrivais avec mon transport Ginivex devant la porte du clan des ours sur les conseils de mon maître la grande et géniallissime, j'ai nommé,Tyria. Et ce en m'éxécutant, je partit m'inscrire sur le champ:
- Hey salut la compagnie! Je m'appelle Dark_Slytorn et j'aimerai m'inscrire dans votre "clan". C'est mon maître Tyria qui m'a conseillé.
- OK t'es inscrit p'tite tête.
Et je repartit et vécu heureu... STOPjeudi 17 août 2006 - 21:56 Modification Admin Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
L'atelier de sabre étant fermé pendant les vacances je ne peux pas avancer dans ma formation pour l'instant donc je ne posterai pas avant la rentrée, cependant je souhaite bien continuer dès que l'atelier sera ré-ouvert, et poursuivre ensuite ma formation !!
vendredi 18 août 2006 - 09:01 Modification Admin Permalien
-
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Désolée d’avance de flouder mais j’ai eu quelques problèmes de connexion! Mais me voici plus en forme que jamais!!
J’entrai dans la salle du clan des ours le visage particulièrement rayonnant. Je vis au passage deux « guildeurs?! » criant « vive Keira !!»
*Un problème au cerveau, si jeunes….quel dommage! *(XD)
J’aperçu alors un jeune pada un peu désappointé et le reconnut comme faisant partit de mon groupe. Ne faisant ni une ni deux je lui fonçai dessus.
Groupe Dragon Krayt :
Kyoda >Je m’étais promis de ne pas faire la sadique mais avec la méditation c’est difficile! XD Pour commencer je souligne les nombreuses fautes d’orthographes, que même moi je peux remarquer!^^
Pour ce qui est de la méditation, le début n’est pas mal mais tu t’égares quelques peu dans une vision, hors c’est une méditation que tu dois faire! Essaye de recommencer en prenant bien en considération la Force. C’est un exercice de réflexion sur la Force, ton entraînement de jedi ou même toi et ton passé. Pour plus de précision je t’engage à relire l’énoncer de l’exercice! Bonne chance! En tant qu’exercice de vision c’était bien et tu pourras l’étoffer et t’en servir en temps voulu! ;-)
-------------------------------------
Padawan de la brillantissime Anakin89 (Keira pour les intimes^^)
La flemm'attitude, c'est un état d'esprit! et quand on l'a ça s'voit^^!
Membre des soeurs ennemis ^_^Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 18-08-2006 14:27vendredi 18 août 2006 - 13:22 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Dark_Slytorn> Je t’inscris dans le groupe Koala de ton maitre. Bon courage !
1 : Présentation du Padawan
Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
Nor-win> Pas de problème, bonnes vacances !
Jenna> Tu remplaces ton maitre comme un chef ;-)
-----------------------
15 pts Jesse et Aynor .
9 pts des Ours pour Jenna et Keira
5 pts pour Mara_Jade.
Keira je t’accord quand même 2 points*2 même si Chaos et Evan ont posé au Clan des Ours et pas dans la salle commune des padawans.
Aynor 2 Guildeurs qui postent pour toi ca ne compte que pour un quand même.
Je trouve quand même que pour ses jeux de vacances c un peu Girl power !
Jeu numéro 5 :
Une partie de sabacc !
Fiche encyclopédique Sabacc
Pour jouer vous devrez être deux au minimum et 4 au maximum pour que ce ne soit pas trop long. Si vous voulez jouer, écrivez un message en jdr pour expliquer que vous asseyez à la table que j’ai préparée. C’est moi le distributeur de cartes.
Comment cela se déroulera t’il ?
Une fois le nombre de personnes réunis, j’écrirai un message pour dire que la partie commence et que j’ai distribué les cartes (au début ce sera 2). Je vous enverrai un mail pour que vous soyez les seuls à savoir quelles cartes vous avez en main. Ensuite vous écrirez chacun votre tour ce que vous faites dans l’ordre des inscrits. Vous avez par tranche de 24h après le message du joueur précédent ou du mien pour dire ce que vous faites (par mail vous me direz si vous figez une carte laquelle est ce) et vous le décrirez en jeu sans dire la valeur des cartes. Si vous n’écrivez pas dans les 24h je considère que vous continuez à miser ce qu’il y a en jeu mais que vous ne faites rien.
Vous avez 10 points des ours transformés en pièces, vous gagnerez l’équivalent en point.
Si vous faites un sabacc pur il y a 10 points de plus à gagner.
La partie commence avec la mise de départ de 1 juste pour commencer la partie, distribution des cartes.
Phase 1 : Le 1er joueur annonce s’il continue avec la mise de départ (1) ou s’il relance de maximum 3 (ce qui ferait une mise de 1+3=4) et mets les pièces en conséquence. Les autres joueurs doivent suivre ou abandonner la partie s’ils n’ont plus assez de pièces.
Phase 2 : Annonce (une fois que les joueurs auront tous joué donc une fois un tour de table effectué) le jouer pourra annoncer son jeu et les autres devront montrer leur jeu aussi. La partie s’arrête avec le comptage des points des cartes.
Phase 3 : Le joueur peut demander une ou deux cartes supplémentaires ou aucune (c’est moi qui les distribue par mail). Il peut figer une seul carte par jeu qui ne sera plus dans sa main et plus comptabilisé.
Un nouveau joueur prend la main et re phase 1 et ainsi de suite.
La preuve par l’exemple :
Je distribue les cartes à 3 joueurs (Thernbee, Koala et Dragon Krayt dans l‘ordre des inscrits)
J’envoie un mail à chacun pour leur annoncer le tirage des cartes (bien évidement pour l’exemple c’est écris ici mais ce ne le sera pas en vrai juste par mail à celui qui joue)
Thernbee a un maitre (valeur 14) et un 4 de sabre ce qui fait 18.
Koala a un 9 de sabre et un 6 de Flasque ce qui fait 15.
Dragon Krayt a une maitresse (13) et une carte balance (-11) ce qui fait un total de 2.
Tout le monde met la mise de départ de 1. Donc tout le monde a 9 pièces à miser encore.
Thernbee a un bon jeu il relance de 2 donc donc il mise 3. Il lui reste 9-3=6 pièces. Koala est joueuse et suit, Dragon Krayt arrête mais perd sa mise de départ de 1.
Thernbee ne peut annoncer son jeu car un tour n’a pas été effectué il demande une carte et obtient un 10 de flasque. Zut ca aurait put faire fait 24 en figeant le 4 et non 23 ! Il décide de figer le 10 obtenu et ramène son total à 18 mais ne peut plus figer d’autre carte.
Koala joue et poursuit avec la même mise de 3. Elle lui reste 6-3=3pieces. Elle demande 2 cartes ! Et obtient un commandant (12) et un 10 de pièce. Zut mal barré ! Elle fige le 12 mais ca lui fait un total de 25, à moins de bluffer c’est mal parti.
Thernbee joue et poursuit avec 3 ce qui fait qu’il n’a plus de pièce et donc que la partie devra finir pour lui. Il tente une annonce à 18 et gagne la partie !
Dans le pot il y a les 3 mises de départ (1*3 pts)+ (3*2)+(3*2)+(3*2)=21 points !!
Koala n’a rien gagné tout comme Dragon Krayt.
Qui veut s’assoir à la table pour jouer ?
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-08-2006 13:16samedi 19 août 2006 - 13:06 Modification Admin Permalien
-
Dark_Slytorn
1079 Crédits
Bon ben je remet ce que j'avais mis dans ma bio ...^^
Nom: Inad'bek
Nouveau nom: Dark_Slytorn
Race: Kaleesh
Origine: Kalee
Vaisseau: transport géonosien Ginivex
Armes: poignards ryyks et blaster DL-44 (sabre laser en cours de réalisation
Signes distinctifs: Un genre de masque (rituel pour les connaisseurs) impossible à enlever, des bandes partout (va savoir pourquoi) et une naïveté pas croyable
Technique: 'faut que je m'inscrive au cours de combat au sabre moi.
Animaux: avant je voulais un rancor mais dés que j'en ai vu un pour de vrai, j'ai préféré en acheter un en peluche.
Prologue :
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... C’est la guerre sur Kalee : kaleeshs et Ruks se livrent une bataille sans pitié, faisant chacun des dégâts matériels et humains dans les deux camps.
Inad’bek, un jeune kaleesh insouciant vivant sa jeunesse insouciamment insouciante, gambadait avec ses potes (kaleesh eux aussi parce qu’on est sur Kalee et pas ailleurs) dans la forêt vertement fraîche de Shlipak( ;-)). Là on pouvait voir une faune magnifique comme des limaces des marais s’adonnant à leur jeu favori : la baston avec des wampas ?? (Qu’est ce qui font là eux ?) ou encore des mumuus et des karabbacs.
Apres s’être fait courser par une meute de nexus affamés, nos joyeux drilles débouchèrent quelques heures plus tard (et quelques kilos en moins surtout) dans une clairière où se trouvait un temple massif, appartenant sûrement à une ancienne civilisation disparue. Il firent le tour du temple recouvert de lianes, de lierre et autres sa****ries de plantes qui ruinent les murs, pour enfin déboucher sur l’entrée : Une vaste allée avec plein de statues, et une porte en verre avec des signes bizarres dessus : deux cercles rouges barrés, l’un avec une barre ressemblant à un bâton fumant et l’autre un animal quadrupède noir :
« -Sûrement des runes anciennes » se dirent les six copains des bois… le temple avait une disposition très étrange : il était divisé en plusieurs allées, le tout sillonné par des étagères massives comportant des objets pour le moins étranges : Des sacs bruyants avec une lamelle jaune dessus nous faisant un coucou ; de la nourriture étrange emballée par une matière transparente ressemblant à de la bave de rancor solidifiée ou encore des écrins ayant l’air fort peu solides contenant une sorte de poudre blanche jusque là inconnue :
-« Et si on allait par-là ? » S’exclama l’un des compères.
Ils s’exécutèrent et aboutirent dans une pièce bleue où il faisait très froid. L’instinct le plus normal eut été qu’ils partent de cet endroit bizarre mais la Force, à priori en avait décidé autrement. La porte, on ne sait pas comment, se referma brusquement et tout à coup le froid se fit de plus en plus intense. Les six compagnons se mirent à appeler à l’aide mais en vain, quelques heures plus tard, Inad était seul, ses amis morts par le froid et un qui avait eut le malheur de s’allonger sous une carcasse d’animal pendue à un crochet fort peu solide. Il se mit à fermer les yeux, le froid l’engourdissant, et commença une longue hibernation qui allait durer des années…
C'est là que tout commence :
Quelques dizaines d’années plus tard, dans un ancien temple de Kalee, se réveilla d’une stase profonde, un jeune kaleesh nommé Inad'bek. Le premier réflexe du kaleesh en s’éveillant fut de se demander où il était :
-Tiens ? Où suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ?
Apres s’être levé (avec peine il faut dire, parce que rester glacé pendant plusieurs dizaines d’années ça agi un peu quand même) il aperçut les cadavres de ses amis morts gelés et là, tout lui revint, le temple, les allées et la pièce froide. Il décida de repartir dans son village comme si de rien n’était. Quelle ne fût pas sa surprise de voir que son village s’était transformé en village fantôme, il ne restait plus âme qui vive dans le seul endroit que connaissait l’enfant (à part la planque de papa mais ça faisait des années qu’il ne se rappelait plus où elle était, à son grand dam)
Quelques jours après son réveil ce dernier fut capturé par des chasseurs de primes opérant pour le Hutt le plus influent de Dantooine qui voulait compléter sa collection privée.
Inad fut donc réduit au statut de simple pièce de collection dans le palais richement décoré mais pauvrement peuplé. Il n’était pas trop mal traité, à part les coups de pieds du gardien de sa cage dorée. Mais le sort en décida tout autrement : Une nuit, un jedi "visita" cette collection pour un contrat et remarqua comme la force affluait à travers une pièce. Il remarqua donc le kaleesh et le fit s'échapper la nuit même, après quelques pertes et fracas pour le Hutt, et l'emmena sur Endor, dans une garçonnière assez mal famée, pour enseigner les fondements de la force à ce nouvel apprenti.
Ce jedi en free-lance un peu déluré se situait entre le côté obscur et le côté clair, gris quoi: il avait une certaine philosophie rappelant celle d'un autre jedi bien connu. Inad se révéla être un apprenti très "spécial" et ce pas seulement à cause de ses incroyables capacités physiques mais aussi grâce à sa maîtrise de la force et surtout à son impétuosité et son impatience.
Seulement, quelques mois après, des tueurs à la solde du Hutt finirent par retrouver leur piste sur la lune sanctuaire. Ce dernier envoya un détachement de mercenaires pour aller les « cueillir » et ramener sa pièce manquante.
Après un combat acharné, le nombre d'attaquants finit par venir à bout du maître d'Inad. Celui-ci senti monter en lui une vague de colère et de haine qui l'immergèrent complètement et lui permirent de venir à bout de tous les tueurs. A la fin du combat, le jeune élève de la force révéla à un tueur encore agonisant que le jeune Inad'bek était mort, laissant place à Slytorn, le nouveau serviteur du côté obscur. Ce nom serait dorénavant sa seule et unique identité, comme marquée au fer rouge dans son esprit.
Apres en avoir finit avec les funérailles de son ancien maître il finit par repartir sur le vaisseau d'une compagnie de bûcherons (Queur't Kobène) et entreprit de trouver quelqu’un pouvant l’aider à accomplir sa vengeance.
Il arriva finalement sur Corellia après maintes frasques et larcins (notamment celui d'un rare transport géonosien Ginivex ayant peut être appartenu à la jedi noire Assajj Ventress.) Il fut aussi entraîné à certains arts martiaux, tels le Teräs Käsi et la lutte wookie. Il devint un redoutable chasseur de primes mais un de ces contrats le mena un jour sur Korriban où il fit la rencontre du Sith Lord Baldeath, qui déclarant l’attendre depuis une plombe, commença à initier son nouvel apprenti à la Force obscure.
Et là, c'est le drame :
Plusieurs mois après leur rencontre, Lord Baldeath lui enseigna les arts siths comme la possession des rongeurs, faire grandir les pieds des gens pour qu’ils aient mal ou encore se rendre invisible (pour pas se faire prendre dans les vestiaires des filles.) Il le transforma en machine à tuer et mis au point les plus horribles tortures comme faire courir quelqu’un tout nu dans les orties, arracher les poils de moustache un par un ou encore -summum de la cruauté- (mineurs s’abstenir) faire crisser une craie sur un tableau ou des couverts sur une assiette.
Un beau jour, Lord Baldeath commença à apprendre à son apprenti la confusion mentale, histoire de savoir arnaquer les gens sans problèmes, avant de partir s’isoler dans sa chambre. Mais l’entraînement ne se passa pas comme prévu, au lieu de confusionner mentalement le cobaye mis à disposition, Inad lut ses pensées :
« -Oh là la ! Mais c’est qui ces deux tarés ? Heureusement qu’y m’ont payés sinon je serai jamais venu. Enfin bon c’est la dernière fois que je réponds à une annonce de travail sur l’Holonet, pensa t’il.
-Que… qu’est-ce que tu viens de dire ? Qu’on était des tarés ? Et ben mon p’tit père, dis-toi que t’as rien vu encore !! »
Et là, au summum de l’horreur, le jeune apprenti coupa les quatre membres du type avec une petite cuillère et mis de l’alcool dessus, du cotyg plus précisément (il avait réussi à subtiliser subrepticement une bouteille à son alcoolique de maître.) Celui-ci pensa ( chose rare ):
« - Hé mais j’ai lu dans ses pensées ! Et si je faisais ça sur Baldy ? Je trouverai peut-être où est ce qu’il a rangé ses bâtons de la mort ? Chouette !! »
Et ce faisant, il partit à la rencontre de son maître qui dormait la bouche ouverte (en plus) à moitié affalé sur le divan en cuir de Dragon Krayt (inestimable.) Il pensait que ça sentait le bantha dans cette piaule puis se décida à réveiller son maître :
« -Maître, maître, réveillez-vous !! Ca y’est je la connais !!
- Oh là la, qu’est ce qui me veut ce c*n ? Pensa t-il, s’il savait que c’était à cause de moi qu’il est à ma botte, que c’était moi qui avais fomenté sa capture, son évasion ainsi que le meurtre de son maître Kas Keyte, mon Dieu que je suis machiavélique, ha ha ha !! La conquête de la Galaxie va pouvoir commencer ! »
Et là, celui qui avait mis tous ses espoirs dans cet homme et dans ses prodigieux conseils commença à le haïr à un tel point –je vous dis pas hein ? - que sa colère prit possession de lui et le fit éclater (pas comme un ballon) si bien que le duel fut inévitable :
« -Ainsi donc, tu as fini par comprendre, je suis bel et bien l’instigateur de ta capture ainsi que de l’assassinat de ton ancien maître. Seulement regarde, tu es devenu bien plus puissant depuis que tu es sous mon égide. Est-ce comme cela que tu compte me remercier ?
Maître, je vous suis reconnaissant de m’avoir formé, mais pour ce qui est de mon ancien maître, jamais je ne vous pardonnerai. »
A ce moment là, la pensée qui effleura Dark_Slytorn fut qu’il était condamné à être perpétuellement trompé par la Force. Il s’ensuivit un combat, pas terrible d’ailleurs, d’où l’issue fût la fuite de Slytorn suite au fait que Baldeath, voulant lui jeter des éclairs en pleine tronche,, glissa sur une peau de banane (on sait pas ce qu’elle faisait là d’ailleurs) et toucha le lustre au lieu de toucher son apprenti, qui lui tomba dessus d’ailleurs. Slytorn en profita pour s’enfuir de Korriban en adressant un dernier message à son maître :
« -Je reviendrai ! Et là ma vengeance sera terrible »
Et il s’enfuit…
De l'éxil à la rédemption :
A partir de ce moment, DS décida de se servir de son entraînement uniquement pour survivre. D’ailleurs pour apprendre à ne plus être trompé, il décida que le meilleur moyen pour apprendre serait de plonger dans le milieu et quel serait meilleur endroit de triche, débauche vol, et d’autres vices que Nar Shaddaa, la lune pirate de Nal Hutta. Une fois arrivé sur les lieux, il trouva un pont à sa guise et, se servant de ses talents jedi, aménagea le tout de façon à vivre correctement. Il se servit de la Force pour tricher au sabbac, dérober des bourses aux insouciants gagner des concours de beuverie, ce qui était chose courante sur la planète.
Son lieu de prédilection était la cantina du coin où il passait son temps à arnaquer les gens, et ensuite dilapider ses gains en cotyg et autres alcools qui arrachent bien. Les conversations allaient bon train dans ce lieu mal famé :
« Il est bon ce mystery of the sith, il est gouleyant, il a d’la cuisse et il manque pas de retour
-Hé ! Tu veux des bâtons d’la mort ?
-C’est l’histoire d’un mec, nan mais un mec heu… un mec normal…
-Non ! Salomon, vous êtes juif ? Mon Dieu, Salomon est juif. Bon c’est pas grave, on vous garde quand même. Non mais sans blague ! ***censuré*** ! » Et autres florilèges d’expressions fleuries.
Et un beau jour, quoiqu’il fait toujours moche sur Nar Shaddaa, alors qu’il trichait tranquille au sabbac, il ressentit une présence anormale. Il était près à dégainer son blaster quand tout à coup la présence disparu. Il eut à peine le temps de souffler qu’une voix douce lui chuchota à l’oreille :
« - T’es vachement tendu gamin, faut détresser un peu. Je t’offre un verre ? »
Un cri strident d’une rare intensité se fit entendre dans la cantina :
« - Ah mais tu cri comme une ithorienne », risqua un abyssin à coté de lui. La réponse ne se fit pas attendre un gros pain alla se loger dans l’œil unique de l’alien. La jedi- ah oui c’est une jedi en fait la présence- réitéra sa question : « Bon tu veux ce verre oui ou non ? J’ai pas que ça à faire moi.
- Bon ben oui je veux bien alors. Vous…vous êtes une jedi ?
- GARCON !! Deux bières d’Alderaan !! Je suis en effet une jedi, toi aussi d’ailleurs, je ressens certains talents chez toi et…
- Je suis au courant ! Rétorqua t’il, et je n’ai plus envie d’entendre parler de la Force, depuis mon enfance je n’ai que des problèmes à cause de cette … malédiction.
Un garçon Chiss apporta deux binouzes, qui s’avérèrent frelatées par la suite, donnant une certaine nausée aux deux buveurs.
- Ce n’est pas une malédiction tu sais, la preuve regarde moi, je suis devenu très puissante, et même que le premier qui me fait c***r je le démonte.
- Sûrement mais ce n’est pas mon cas, mon ancien maître Kas Keyte n’a pas réussi à m’enseigner ceci, il est mort avant.
- Moi je pourrais te l’enseigner, je pourrai même rétablir la sérénité dans ton esprit que je sens confus, fais attention ça mène au côté obscur…
- Oui bon ça va j’en reviens figures-toi, et puis d’abord, je te connais même pas et puis qu’est-ce qui t’amène dans le coin le plus craignos de la galaxie ? .
- Ca peut s’arranger, je m’appelle Tyria Sarkin et je rends visite à ma fille Nausicaa, mais appelles moi Tyria et toi, quel est ton nom ?
- J’avais un nom avant, mais je ne m’en rappelle plus, maintenant je suis Dark_Slytorn. »
Et DS entama l’histoire de sa vie, ce qui ne manqua pas d’ébahir Tyria, devant un tel courage, de telles aventures, une telle beauté (oulah on s’égare là) … mais une vie si malheureuse qu’elle en avait la larme à l’œil. Finalement après de longs pourparlers, Dark_Slytorn fut convaincu d’une rédemption chez les jedis :
« - Bon ben laisse moi préparer mes affaires et j’arrive.
- Non, laisses tes affaires, là où tu vas, point besoin tu n’en as.
- Ben et mon fric alors ? C’est une belle somme quand même.
- Mouais tu as raison, allons faire du shopping. »
Deux heures plus tard, il finirent par retourner au vaisseau, sans le sou : Tyria était persuadée de savoir où se trouvait le roi rouge, n’écoutant pas les conseils de DS, qui lui disait pourtant que c’était un jeu classique. Mais devant le hangar, deux personnes les attendaient, le combat s’engagea et il s’averra qu’ils étaient armés de lames de cortiosys, qui avaient pour effet de désactiver les sabres-laser :
« - Ah ben ça va moins bien marcher maintenant ! Je suggère une retraite anticipée, je ne souhaite pas prendre le risque de te perdre maintenant », déclara le maître Jedi.
Et sur ce, ils s’éclipsèrent et repartirent vers le Temple Jedi, se marièrent et eurent beaucoup d’enfants et … COUPEZ !!
I Premières missions :
Une fois en sécurité au temple, je patientai quelques jours histoire de récupérer de mes précédentes mésaventures. Maître Tyria, elle, ne donna plus signe de vie (sûrement qu'elle devait être crevée ^^). Je décidai donc d'aller la voir, histoire de commencer mon entrainement, et lui demandai quelle serait notre première mission ensemble.
Quelle ne fût pas ma surprise quand je vit mon maître avec des yeux comme ça (oui bon je peux pas vous montrer mais vous imaginez bien o_O ) m'annoncer que ma première mission serait de faire exploser une bombe de peinture rose dans la chambre de la padawan d'Anakin89, j'ai nommé Jenna-Malyo.
Après maintes mésaventures comme me retrouver dans une séance d'achat de peinture rose sur Nar Shaddaa et la rencontre d'un rancor en peluche, je mennai à bien ma mission. Cependant je crains encore les représailles de Jenna qui avait
décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs ^^.
vala ^^
Les insectes sont nos amis,
Il faut les aimer aussi.
Comme nous ils ont une âme,
Comme Morback et Moucham.
(Mouah ah ah moi aussi j'aurais mon quizzz plus tard)Ce message a été modifié par: Dark_Slytorn le 19-08-2006 15:14samedi 19 août 2006 - 15:12 Modification Admin Permalien
-
Jesse
1966 Crédits
J'avais entendu dire qu'une partie de Sabacc aurait bientôt lieu.
J'entre dans la salle et m'avance vers la table de jeu et vois Rem en train d'attendre les joueurs.
Moihum...bonjour Ô grand distributeur de cartes, je peux me joindre à la partie ?
N'attendant pas sa réponse je suis m'installe sur une des chaises.
Moi avec un grand sourire :hum... est-ce que la boisson est offerte ?samedi 19 août 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Venant tout juste de faire ma première correction je vis Rem placer les tables pour une certaines partie de sabacc qui allait se dérouler. Je ne tardai pas à voir aussi Jesse se présenter. Je m'approchai donc avec un grand sourire à l'intention de l'auditoire avant de faire chanter ma voie mélodieuse (XD).
Moi- Je me permet de me joindre à la fête...
Jesse-Hiiiiiii!!!!! ça promet!!
Moi- Je te rassure je suis une dobe mais je suis reine dans les coup bas... (grand sourire angélique)
Je me saisis d'une chaise et m'installai en face de ma grande folle. En espérant que d'autres amiEs ou ennemiE viendraient pimenter la partie...GIIIIIIRL POWEUUUUUR!!!! Et toc!!
Padawan de la brillantissime Anakin89 (Keira pour les intimes^^)
La flemm'attitude, c'est un état d'esprit! et quand on l'a ça s'voit^^!
Membre des soeurs ennemis ^_^Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 19-08-2006 20:12samedi 19 août 2006 - 20:11 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney