Clan des Ours (page 75)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

spartan360

145 Crédits

je part en vancance alors ne me vire pas svp

samedi 05 août 2006 - 14:05 Modification Admin Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Groupe Dragon Krayt :

Kyoda > Assez bonne présentation où la découverte de ton potentiel est bien détaillée. Par contre au sujet de l'orhographe, essaie de faire plus attention ! Après avoir corrigé toutes tes fautes, tu pourras passer à la méditation et seulement après. :cli:

Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

Et dsl pour le temps de correction, je ne savais pas que tu étais dans mon groupe . :cli:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Jenna-malyo et Husad-nepar
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza
    Fan de son poussin

Ce message a été modifié par: Anakin89 le 05-08-2006 15:39

samedi 05 août 2006 - 15:39 Modification Admin Permalien

Jedi-Jaina

398 Crédits

Bonjour .
    J'ai légérement modifier ce message,merci pour les bons conseils que tu m'as donner.Voici une nouvelle version de mon histoire en couleur. Et avec des points,des virgules et des points virgules.^^Et des espaces .^^Je suis Twi'lek ; je suis née sur Ryloth à 2 minutes d'intervalles avec mon jumeau Laurent (il est l'ainé) . Nous avons été élevés par nos parents, tout deux fabricants et vendeurs de droïds. Mon frére et moi voulions devenir Jedi, mais nous ne pouvions pas quitter notre planète et j'hésitais à laisser ma famille.
    Mon frère a fait des petits boulots afin de gagner assez d'argent pour partir de Ryloth. J'ai préféré rester sur Ryloth et mon frére est partit pour suivre une formation Jedi . J'avais 12 ans à cette époque là. Pendant 3 mois je n'ai pas eu de nouvelles de mon frère, mais une Jedi vint sur notre planéte afin de trouver des padawans. Elle remarqua que la Force était présente dans ma famille et elle m'emmena sur Ossus pour suivre une formation à l'académie Jedi .. J'ai retrouvé mon frère là-bas.Aujourd'hui j'ai 14 ans, et je suis la padawan de Selana-Certra.
    Je vous fait mon signalement. Je suis une Twi'lek bleue avec deux lekkus et des yeux gris. Mon frère est padawan et mes parents sont fabricants et vendeurs de droïds.Je suis assez douée en pilotage.

Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 16-07-2006 14:14
    voilà tout

mardi 08 août 2006 - 16:37 Modification Admin Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Bon jsuis sensée être en vacances mais je m'inscrute mouahahaha

Jeu 3: 5ème et ultime partie:

Je me baladais dans le temple quand j'entendis des cris rententir dans la salle du clan des ours. J'entrais dedans et immédiatemment je le regrettais. Quelle horrible destinée que de se retrouver dans la même salle que Jesse, Jenna et Aynor. La seule personne potentiellement normale à se trouver là était Keira la chère fille de cette stupide euh pardon sublime Aynor. Je m'approchais d'elle prête à subir ma destinée lorsque je me rendis compte que Jesse était blanche comme un linge:

Moi: Il s'est passé quoi là?

Keira: Bin elle ont toutes vomis en même temps.

Aynor: Ah mais non c'est pas pour ça que Jesse est blanche, c'est pasqu'elle est dingue du cibouleau.

Jen: Mais nan vous êtes toutes les deux aussi ignorante comme on dit telle mère telle fille. Si elle fait cette tête c'est pasqu'il lui a annoncé qu’il va mourir de maladie et cherche à lui faire trahir ses amis.

Moi: Il?

Elles 4 me désignant le gars: Lui

Oups zé un peu plus de 10 lignes c'est grave docteur????? ( gnieeeeeee sourire niais^^)
    Mara TTSS Horn Terrik.
    Pada de Padawanthrawn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!

Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 08-08-2006 17:39

mardi 08 août 2006 - 17:37 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Bravo aux 5 participantes :
    Ca a mis le temps mais vous gagnez 5 points des Ours chacune :
    Ce qui fait au total :
    9 pts des Ours pour Aynor, Jesse et Jenna
    5 pts pour Keira et Mara_Jade

Jeu numéro 4 :
    Vous avez 24 heures donc jusqu’à demain Jeudi 19 heures pour ramener un Guildeur à poster dans la salle commune des padawans et dire « Vive le Clan des Ours et Vive votre pseudo » (bah oui faut bien que je sache qui lui a dit de venir). Cela rapportera 10 points au premier et un point de moins aux suivants.
    Je précise que le Guildeur doit etre recensé à la Guilde et ne peut participer pour 2 personnes différentes.
    Bonne chance et bon jeu !

mercredi 09 août 2006 - 18:58 Modification Admin Permalien

• PSW

Jedi-Jaina

398 Crédits

bonjour à tous,
    je pars en vacances du 11 au 21 août,merci de ne pas me désinscrire.
    @+ tout les fans de SW et que la force soit avec vous!!!!! :cli:

mercredi 09 août 2006 - 21:30 Modification Admin Permalien

Anakin1138

1885 Crédits

Salutations chers Jedi !

Voilà, je pars le 12 Août et reviens le 19 de ce même mois ! Donc ce serait très sympa à vous de na pas m'exclure du clan ! Merci et que la force soit avec vous !
    "Seuls les Sith sont aussi absolus,......je ferai ce que je dois faire."
    "Tu essaieras."

Ce message a été modifié par: Anakin1138 le 10-08-2006 12:29

jeudi 10 août 2006 - 12:28 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Bon bah personne n’a été assez rapide pour le jeu numéro 4. Vous vous croyez en vacances ? Ah oui c’est vrai pour certains…
    Je vais donc faire une prolongation et chaque tranche de 24h fera descendre le gain de 2 points.

Jeu numéro 4 :
    Vous avez par tranches 24 heures donc jusqu’àux prochains jours à 19 heures pour ramener un Guildeur à poster dans la salle commune des padawans et dire « Vive le Clan des Ours et Vive votre pseudo » (bah oui faut bien que je sache qui lui a dit de venir).
    Cela rapportera 8 points au premier (avant Vendredi 19h sinon ce sera 6 pts avant Samedi 19h, 4 pts avant Dimanche 19h, 2 pts avant Lundi 19h et oh surprise fini Mardi 19h) et un point de moins aux suivants. (Selon le schéma précédent)
    Je précise que le Guildeur doit être recensé à la Guilde et ne peut participer pour 2 personnes différentes.
    Je rajoute que si vous ramenez un Sith et un Guildeur le même jour à écrire cette phrase dans la salle commune des padawans je double les points du jeu.
    Bonne chance et bon jeu !

jeudi 10 août 2006 - 19:14 Modification Admin Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Hello !

Pour tous les padawans du groupe Dragon Krayt, la nouvelle responsable qui s'occupera de vous pendant mes courtes vacances sera Jenna. C'est à elle qu'il faudra vous adresser et c'est elle aussi qui vous corrigera. Elle me remplacera du 12 août au 19 août inclu. Donc n'hésitez pas à la solliciter. Voilà et bonnes vacances à tous ! :cli:

vendredi 11 août 2006 - 14:02 Modification Admin Permalien

Kyoda

695 Crédits

Etape 2,méditation:
    J'entrai dans la salle de méditation pour effectuer mon exercice.Je m'assis en tailleur, pris une longue inspiration et ferma les yeux.Je me concentra infiniment et une sensation compressante suivi d'un frisson m'enveloppérent.Le noir m'entourait mais je sentaisla force qui émanéde quelque par autour de moi.Je tentait de la localiser,mais sans succès.Soudain, je vis une forme se déssiner dans le noir.Elle était fort instable et je ne parvenai à distinguer les détails de la choses.Je me concentra d'avantage et la sensation compréssante s'accentua.Le résultat fût concluant, et la surprise totale:la silouhette n'était autre que moi et je me tenait debout dans l'obscurité.J'ouvrit les yeux.De la sueur coulait de mon front, mais je voulais en savoir plus.Je me replongea en méditation.La sensation de compréssion revint et je me revis, mais avec d'autres personnes cette fois.Puis je me vis dans un chasseur naboo, lancé à toute vitesse.Je me vis dans la salle d'entraînement, perfectionnant mes techniques de combat.J'accentua ma concentration et la sensation de compression augmenta.Je vis mon visage plissant sous les efforts.J'avais alors viellit de 3 ans au moins.Le noir m'entourrat et j'entendit un cri de douleur.Soudain, un visage se déssina et je reconnut un de mes anciens amis.Le visage s'effaça et un autre pris place suivit d'un hurlement.Le visage, s'était moi!Une vive douleur me transperça le foie.La sensation de compression devint plus forte et fit place à l'éttoufement.je ne pouvait voir ma mort, j'était trop jeune.Non, mon visage se redéssina et partit, à la recerche de quelque chose.Mais mes yeux se réouvrir, je réspirait enfin.Je décida d'arrêter car voir ma mort, si tel aurait été la suite, ne serait pas bon pour mon parcour.Je sortit donc de la salle.

dimanche 13 août 2006 - 17:11 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide