Clan des Ours (page 74)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Tyria
8000 Crédits
Jedi-Jaina> J'ai luuuuuuus !^^ (Ca ! C'est fait) Bon, on va s'amuser... L'histoire est sympathoche et tient la route.^^
Mais... Concordance des temps et répétitions à tout va... Raaaah ! Aller ! On tient le bon bout. Je te montre les passages à améliorer dans ton message.
Le 2006-07-27 16:39, Jedi-Jaina a écrit:
Bonjour .
Voici une nouvelle version de mon histoire en couleur. Et avec des points,des virgules et des points virgules.^^Et des espaces .^^Twi'lek ; je suis née sur Ryloth à 2 minutes d'intervalles avec mon jumeau Laurent (il est l'ainé) . Nous avons été élevés par nos parents, tout deux fabricants et vendeurs de droïds. Mon frére et moi voulions devenir Jedi, mais nous ne pouvions pas quitter notre planéte et j'hésitais à quitter ma famille.
Mon frére a fait des petits boulots afin de gagner assez d'argent pour quitter notre planéte. J'ai préféré rester sur Ryloth et mon frére est partit pour suivre une formation Jedi . J'avais 12 ans à cette époque là. Pendant 3 mois je n'ai pas eu de nouvelles de mon frére, mais un Jedi vint sur notre planéte afin de trouver des padawans. Elle remarqua que la Force était présente dans ma famille et elle m'emmena sur Yavin 4 pour suivre une formation à l'académie Jedi de maître Luke.. J'ai retrouvé mon frére là-bas. Aujourd'hui j'ai 14 ans, et je suis la padawan de Selana-Certra.
Je vous fait mon signalement. Je suis une Twi'lek bleue avec deux lekkus et des yeux gris. J'ai un frére et des parents fabricants et vendeurs de droïds.Je suis assez douée en pilotage.
Petite explication :
J'ai souligné de manière à mettre en valeur tes différentes erreurs.
Fautes d'orthographes ou fautes d'accords.
Répétitions.
Concordance du temps.
Pour ce qui est de la conjugaison, c'est de la narration donc écrit ton texte à l'imparfait pour les actions longues (genre "je lavais la vaisselle") et le passé simple pour les actions brèves ("il sauta par dessus la rambarde et empoigna le speeder bike").
Pour les erreurs de répétitions, je te conseille de mettre des synonymes pour ne pas à avoir répéter les mots. (Genre, le petit passage où tu me place 3 "quitter" en 2 phrases...).
Pour les fautes d'accords et d'orthographe, je ne vois qu'une solution. Dictionnaire et relecture.(Accessoirement, on dit "planète" et non "planéte". "Frère" et non "Frére"^^)
Aussi, tu me parles d'un Jedi et ce mystérieux Jedi se transforme en "Elle" à la phrase suivante... C'est une jedi transsexuelle (ça me fait penser à une de mes filles ça...) ou tu as simplement oublié un "-e" ?^^
Et pour finir, le JDR se situe 150 ans après la bataille de Yavin. Le Temple est sur Ossus et y'a pas de Luke Skywalker. Demande donc à ton maître des précisions sur ce sujet.^^ :cli:
Vala... Maintenant tu peux modifier ton message.vendredi 28 juillet 2006 - 00:06 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Jeu 3 - 3ème partie
La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard, j'entrai dans la salle du clan des Ours. Je vois Jenna et ma filleule penché sur un drôle de type qui dit n'importe quoi. Pff, fichu rêve.
Aynor: « Salut les boulettes. »
Jesse et Jenna: « Gnagnagna. »
Jesse: « Bon, on en fait quoi ? Raah, et il continue à dire n'importe quoi !! »
Jenna: « Euh ... non, bah j'sais pas. »
Deux heures, et quelques bouteilles, plus tard...
Aynor: « hihihi ... j'suis sur qu'c'est un cyborg ...hips... »
Jesse: « Meuuuuh naaaaaaan ..hips...» *grande tape dans le dos du zozo*
zozo:«Numéro de série 1664-AZERTY. Début de la procédure. Génération d'une liste des combinaisons sans répétitions d'éléments. Activation... »
-------------------------------------
Eswo Kiad.
Heureuse mère d'Anakin89.
Pada de Click.
Marraine de Jesse
Membre des soeurs ennemis ^_^Ce message a été modifié par: Aynor le 28-07-2006 12:30vendredi 28 juillet 2006 - 12:30 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Jeu 3 (4ème partie) : En me promenant dans les couloirs du Clan des Ours...
... Je vis trois hystériques ivres délirer avec un...homme ? Il me fallut un moment avant de m'apercevoir qu'il s'y trouvait non seulement ma pada mais aussi ma mère et Jesse en train de chanter !
Moi > Nom d'un Sith ! Mais qu'est ce que vous faites là dans cet état ?
Jenna, cachant la bouteille derrière son dos > Hips rien Maître ! Absolument rien.
Jesse et Aynor > Hiiiiiippppsssss on joue....
Elles n'eurent pas le temps de finir leur phrase qu'ils vomirent toutes trois en même temps ! Gnarf !
Moi > Bon bah bon jeu !
En repartant, j'emmenai avec moi toute les bouteilles hihi ! Faut savoir partager !
Edit > Mdr je pensais que le "bon jeu" à la fin de ton mess Rem faisait parti des phrases à inclure.
Chevalier Jedi au service de la NR
Maître de Jenna-malyo
Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux PizzaCe message a été modifié par: Anakin89 le 29-07-2006 14:01vendredi 28 juillet 2006 - 13:06 Modification Admin Permalien
-
spartan360
145 Crédits
alors j'ai 15 ans, je suis blond, avec les cheveux long,et frizé, yeux bleu, plutot beau, gosse. je fait 1.70 m, je vais 65 kilo, et j'ai une mentalité de fonceur, je reflechie apres. je suis un vrai draguer, je me bat au sabre laser, souvent, et je ne n'utilise pas tro pla force, a part pour sauter courrir.j'adore acheter, je suis maladroit, je ne suis pas tres responsable. je suis un vrai gosse. je suis née sur nabbo, dans la ville de theed dans les quartier riche de la ville, a l'age de 5 ans mes parent, m'on abandonne a 5ans parce je faisent des truc bizarre, et l'anné d'apres, un maitre jedi ma trouvé dans les ure entre de joué au jedi.
et apres avoir vu mes pouvoir, il ma pris avec lui, et apres au temple jedi a la recherche d'un maitre, mais personne ne veut de lui, parce que que je suis trop imprevisible alors personne ne veut de moi. entre temps, je me fessaint punir par le conseil des jedi pour mes betise, j'avais fait tombé; des étagere de hololivre, j'enbeter des autre padawan; et plien de autre betise que vous n'imaginé pas.
alors le consei a décide m'expédie au clan ours, parce que il en pouvait plus., alors il ont decidé de m'envoyer au clan ours pur voir si remeyodi pouvait me canaliser,
alors remeyodi porrat me canalisé?samedi 29 juillet 2006 - 20:00 Modification Admin Permalien
-
naberry
509 Crédits
Salut
Rem>je pars en vacances le 1er Aout jusqu'à la rentrée .
Merci de ne pas me désinscrire.
@+dimanche 30 juillet 2006 - 11:47 Modification Admin Permalien
-
-
Jedi-Jaina
398 Crédits
Salut,
Tyria>je suis désolée d'insister mais j'aimerais passer à autre chose(non je ne taperai pas^^)et je voulais savoir si tu as relu ma bio que j'ai nettement améliorer selon tes bons conseils.Voilà tout
Merci
@+
salut,
je vais pas pouvoir me connecter pendant un mois,merci de ne pas me désinscrire,
@+ et que la force soit avec vous.
MDR Laurent t'es parti et Tyty j'ai l'impression qu'elle s'acharne sur moi^^
(pitié relis ma bio!!!!!!!)
Note du Modo: SVP n'écris pas 2 messages à la suite. Modifie l'ancien message.
Merci d'avance.Ce message a été modifié par: Remeyodi le 02-08-2006 19:44dimanche 30 juillet 2006 - 12:05 Modification Admin Permalien
-
kenobiobiwan
990 Crédits
Apres une longue abcence, le padawan revint enfin au clan des ours pas tres content pour son manque de nouvelle envers les autres.
Il entra dans la classe du clan des ours et alla tête baissé regardant les pieds vers maitre Remeyodi.
Il s'inclina :jedi:
Avec tous le respect que je vous doit maitre, je voudrais m'exuser pour mon abcence et vous demander quel sera mon prochaon exercice.
Attendant la reponse du jedi il releva la tête et avait deja retrouvé le sourir.mardi 01 août 2006 - 19:10 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Jeu numéro 3 :
Écrire une histoire par 5 personnes différentes,
Il faut que l'histoire soit cohérente et comporte cinq phrases obligatoires, Mais attention une personne ne peut écrire qu'une seule des phrases, Pour ne pas faire non plus une histoire trop longue je limite à 10 lignes par personne,
En résumé il faut 5 personnes qui écrivent chacune un bout de l'histoire avec une des phrases et en maximum 10 lignes par participant.
Chaque personne gagnera 5 points si 5 personnes jouent bien le jeu avec 2 points de moins par personne qui ne réussit pas sa part du défi,
Voici les 5 phrases:
Nom d'un Sith,
J'aime les Arachnors bien velus,
Je suis un forban intergalactique,
génération d'une liste des combinaisons sans répétitions d'éléments,
il lui a annoncé qu’il va mourir de maladie et cherche à lui faire trahir ses amis,
Il reste une phrase :
« il lui a annoncé qu’il va mourir de maladie et cherche à lui faire trahir ses amis, »
Alors qui saura la placer sinon les autres participants ne gagneront que 3 points, allez !!
Spartan360> Tout d’abord corrige moi la dizaine de fautes d’orthographes avec un traitement de texte. Puis vérifie ensuite les noms Sw que tu utilises : Naboo pas Nabbo !!
Ensuite relis toi un peu il y a des répétitions inutiles :
« a l'age de 5 ans mes parent, m'on abandonne a 5ans »
« alors le consei a décide m'expédie au clan ours, parce que il en pouvait plus., alors il ont decidé de m'envoyer au clan ours »
Ensuite on verra si on peut commencer à réfléchir sur ton histoire et la canalisation.
Kenobiobiwan> Bon retour parmi nous !
Tu en es à l’étape 5, trouve toi un partenaire dans le groupe Thernbee ou avec ton maitre.
5 Entraînement (Travail en Groupe)
Vous vous entraînerez dans la Salle d’entraînements que vous voulez sous la tutelle de Kiadimundi
Pour ceux qui ont déjà un maître ils peuvent faire l’entraînement avec lui ou elle.mercredi 02 août 2006 - 19:42 Modification Admin Permalien
-
kenobiobiwan
990 Crédits
le padawan regarda a nouveau le maitre et tout en se mettant a rire il lui dit:
Mon maitre a surement dù oublier de faire son rapport mais l'entrainement au combat je l'ai deja fait maitre.
Il a durer à peu prés une journée, je m'en rappel bien, mais ce n'est pas grave je vais lui dire de venir vous voir dés que je le retrouve.
Puis le padawan partis chercher son maitre.....jeudi 03 août 2006 - 12:09 Modification Admin Permalien
-
Kyoda
695 Crédits
Salut à tous.Je voulais signaler que ma rédaction (p72) n'est pas corrigé alors qu'elle est là depuis le 22 juillet.Merci et aurrevoir
vendredi 04 août 2006 - 16:08 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
- Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney