Clan des Ours (page 73)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Remeyodi
14238 Crédits
Naberry> Tu n’as pas rajouté beaucoup de lignes, je vois donc que tu n’es pas très inspiré pour la méditation…
Bon tu as quand même réfléchi à la question donc place à la pratique maintenant et à la construction de ton sabre laser, suis le lien.
3 : Construction d’un sabre laser
Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser
Aynor : 4 pts des Ours
Jeu Numéro 2 :
Cluedo du Clan des Ours :
Un petit malin a cassé le fouet de Tyria, il faut savoir qui c’est, où il l’a fait et avec quoi.
Coupables possibles : Tous les membres du Clan des Ours.
Indice : Il ou elle est originaire de Mon Calamari.
Armes possibles : Sabre laser, blaster lourd, poignard ryyk, détonateur thermal, Vibro-hache, Vibro-épée Sith.
Indice : Cette arme est trop lourde pour être maniée correctement.
Lieux possibles : Salle des milles fontaines, tour du Conseil Jedi, chambre de Tyria, Bibliothèque Jedi, salle d’astronavigation, tour du Conseil de Réconciliation, tour du Conseil de première connaissance, salle des bustes, bureau de Rem, salle de l’holomap.
Indice : Il ou elle a voulu faire accuser un proche…
Ce jeu rapportait 10 points hier mais personne n’a donné les 3 bonnes réponses donc nouvelle chance pour tout le monde pour 8 points cette fois. Si la réponse n’est pas trouvée sous 24h le jeu perd 2 points de gain par tranche de 24h sans bonne réponse alors trouvez vite…
Je vais envoyer par mails à ceux qui ont répondu leur nombre de bonnes réponses.
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-07-2006 19:23mercredi 26 juillet 2006 - 19:22 Modification Admin Permalien
-
Jedi-Jaina
398 Crédits
Bonjour .
Voici une nouvelle version de mon histoire en couleur.
Je suis Twi'lek.Je suis née sur Riloth à 2 minutes d'intervalles avec mon jumeau Laurent(il est l'ainé).Nous avons été élevés par nos parents. Ils étaient fabricants et vendeurs de droïds. Mon frére et moi voulions devenir Jedis,mais nous ne pouvions pas quitter notre planéte et j'hésitais à quitter ma famille.
Mon frére a fait des petits boulots afin de gagner assez d'argent pour quitter notre planéte.J'ai préféré rester sur Ryloth et mon frére est partit pour suivre une formation Jedi.J'avais 12 ans à cette époque là. Pendant 3 mois je n'ai pas eu de nouvelles de mon frére,mais un Jedi vint sur notre planéte afin de trouver des padawans. Elle remarqua que la Force était présente dans ma famille et elle m'emmena sur Yavin 4 pour suivre une formation à l'académie Jedi de maître Luke. J'ai retrouvé mon frére là-bas.Aujourd'hui j'ai 14 ans.Et je suis la padawan de Selana-Certra.
Je vous fait mon signalement :
Peau:Bleue
Yeux:Gris
Lekkus:2
Parents:vendeurs et fabricants de droïds
Frére et soeurs:1 frére(Laurent)
Sabrelaser:lame blanche
Autre situation:assez bonne en pilotageCe message a été modifié par: Jedi-Jaina le 16-07-2006 14:14
voilà tout
mercredi 26 juillet 2006 - 19:38 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Cluedo du clan des ours: Quand Jenna Holmes et Jesse Watson s'en mêlent...1ère partie!
J’errais dans le Temple comme une âme en peine avec une et une seule question en tête. Tout les pada que je croisai me prirent pour une folle et se dirent que, peut-être, être trop assidu (^^) nuisait à la santé mentale. Quoi qu’il en soit , une unique question me trottait en tête. Cette question me collait encore plus qu’un mynock affamé accroché à un vaisseau. Elle se baladait dans mon esprit qui ne semblait que se cogner à des murs en essayant de lui trouver une gentille et belle petite réponse avec laquelle elle pourrait faire sa vie… Mais qui donc a cassé le fouet de Tyty???!!! (Que je le félicite!! XD)
En moins de temps qu’il n’en faut pour dire « grosse face de bancha dégarnie sur l’arrière de la tête » , je me retrouvais le cul par terre. Je me relevais vivement et m'apprettais gentiment à sauter sur la cause de ma chute lorsque cette cause m’arrêta en me criant dans les oreilles:
« JEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! »
Je crus que ce moment signerais la fin de ma capacité auditive mais je vis que non et malheureusement vu la phrase qui s’en suivit.
« Je te cherchais justement!! »
Reprenant mes esprits malgré cette question toujours omniprésente, je regardai mon interlocuteur et crut avoir une crise cardiaque!
Moi (hurlant à s‘en rompre les cordes vocales)- Hiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Ma GrudJesse!!!!!!!!!!!!!
Jesse (avec un grand sourire)- Bon je sais pas pour toi mais l’énigme du clan des ours m’embête particulièrement!!
Moi ( avec le même grand sourire)- Tu veux qu’on élucide ce grand mystère ensemble??
Jesse- Oui c’est justement pour ça que je te cherchais!!
Moi- Je sais, je suis très perspicace…xd
Jesse- Euh….
Moi- Ferme la bouche et écoute moi! Pour moi il est clair que c’est mon tit Kiadou puisqu‘il est l‘un des deux seuls à être originaire de Mon Calamari, et ainsi le lieu c’est le bureau de Rem, j‘ai tout de suite pensé que c‘était pour le faire accuser et je ne bouge pas sur mes positions!! Mais l’arme…mercredi 26 juillet 2006 - 21:40 Modification Admin Permalien
-
Jesse
1966 Crédits
Cluedo du clan des ours: Quand Jenna Holmes et Jesse Watson s'en mêlent...2ème partie!
Moi : tu sais pour l’arme je pensais d’abord au poignard ryyk mais visiblement je me suis trompée…
Jenna : je pensais plus à une vibro hache et j’ai tort apparemment…
Moi : mais alors ça pourrait être quoi comme arme ??
Jenna : je te l’ai dis j’en sais rien du tout
Moi : attends j’ai une idée pour trouver l’arme !!
Jenna : oui ?
Moi : vu qu’on a pas le fouet de Tyty sous les yeux pour voir les dégâts allons à la bibliothèque Jedi et cherchons dans la documentation tous les descriptifs des armes de la galaxie.
Jenna : élémentaire mon cher Watson.
Moi : hé hé Holmes ^^
Une fois à la bibliothèque les padas présents nous regardent d’une drôle de façon.
Jenna s’énervant : oui bah quoi ?? Ce n’est pas parce que on ne vient jamais qu’on n’a pas le droit de s’instruire !!
Moi : ouais et d’abord, y a un début à tout non mais !!!
Nous regardons les données des hololivres .
Jenna : bon ben ça peut pas être le sabre laser.Moi : ni le détonateur thermal
Au bout d’une heure de lecture intensive , c’est fou le nombre d’armes présentes dans la galaxie…
Moi : regardeeeeeeeeee on a trouvé « Vibro-épée Sith… »blablabla « Mais les épées Sith étant trop lourdes pour être maniées correctement »
Jenna : bingooooooooo
Moi : allons le dire à Rem
Arrivées dans son bureau nous lui sautons dessus telles deux folles sortie d’un asile !!
Jenna : alors on pense que c’est Kiad le coupable avec une vibro-épée Sith et le tout dans ce bureau même pour te faire accuséMoi : rolalala quel pada ingrat !! ^^
Un mystère de plus résolu par la fine équipe de détective ?? ..suite au prochain épisode ^^mercredi 26 juillet 2006 - 21:46 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Jedi-Jaina> Rêgles des espaces en informatique, tu connais ?^^ J'insiste maintenant sur ce point parce qu'après c'est dur à corriger.
text. text
text, text
text : text
text ; text
text ! Text
text ? Text
C'est de la banale langue française à ce stade. Et maintenant, tu me respectes cette rêgle.^^ Ensuite, je prendrai la peine de lire ton message. :cli:jeudi 27 juillet 2006 - 02:18 Modification Admin Permalien
-
-
Remeyodi
14238 Crédits
Bravo Jenna Holmes et Jesse Watson vous avez trouvé le coupable c'était bien Kiad avec une Vibro-épée Sith dans mon bureau!
Vous gagnez 4 points des Ours chacune,
Ce qui fait 4 pts des Ours pour Aynor, Jesse et Jenna, Je vous dirai par la suite ec que vous pourrez avoir avec ses fameux points,
Jeu numéro 3 :
Écrire une histoire par 5 personnes différentes,
Il faut que l'histoire soit cohérente et comporte cinq phrases obligatoires, Mais attention une personne ne peut écrire qu'une seule des phrases, Pour ne pas faire non plus une histoire trop longue je limite à 10 lignes par personne,
En résumé il faut 5 personnes qui écrivent chacune un bout de l'histoire avec une des phrases et en maximum 10 lignes par participant.
Chaque personne gagnera 5 points si 5 personnes jouent bien le jeu avec 2 points de moins par personne qui ne réussit pas sa part du défi,
Voici les 5 phrases:
Nom d'un Sith,
J'aime les Arachnors bien velus,
Je suis un forban intergalactique,
génération d'une liste des combinaisons sans répétitions d'éléments,
il lui a annoncé qu’il va mourir de maladie et cherche à lui faire trahir ses amis,
Bon jeu!
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."Ce message a été modifié par: Remeyodi le 27-07-2006 15:45jeudi 27 juillet 2006 - 15:16 Modification Admin Permalien
-
Jedi-Jaina
398 Crédits
Bonjour .
J'ai légérement modifier ce message,merci pour les bons conseils que tu m'as donner.Voici une nouvelle version de mon histoire en couleur. Et avec des points,des virgules et des points virgules.^^Et des espaces .^^Twi'lek ; je suis née sur Ryloth à 2 minutes d'intervalles avec mon jumeau Laurent (il est l'ainé) . Nous avons été élevés par nos parents, tout deux fabricants et vendeurs de droïds. Mon frére et moi voulions devenir Jedi, mais nous ne pouvions pas quitter notre planète et j'hésitais à laisser ma famille.
Mon frère a fait des petits boulots afin de gagner assez d'argent pour partir de Ryloth. J'ai préféré rester sur Ryloth et mon frére est partit pour suivre une formation Jedi . J'avais 12 ans à cette époque là. Pendant 3 mois je n'ai pas eu de nouvelles de mon frère, mais une Jedi vint sur notre planéte afin de trouver des padawans. Elle remarqua que la Force était présente dans ma famille et elle m'emmena sur Ossus pour suivre une formation à l'académie Jedi .. J'ai retrouvé mon frère là-bas.Aujourd'hui j'ai 14 ans, et je suis la padawan de Selana-Certra.
Je vous fait mon signalement. Je suis une Twi'lek bleue avec deux lekkus et des yeux gris. Mon frère est padawan et mes parents sont fabricants et vendeurs de droïds.Je suis assez douée en pilotage.Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 16-07-2006 14:14voilà tout
il n'y a pas la mort,il y a la Force!!!!
vive les VACS et SW!!!!!!!!!!Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 27-07-2006 16:41Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 27-07-2006 21:07Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 27-07-2006 21:16Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 27-07-2006 21:18Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 28-07-2006 22:50Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 28-07-2006 22:55jeudi 27 juillet 2006 - 16:39 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
J'en connais une qui va me taper.^^ C'est pas ce que j'appelle lisible encore. Prends la peine de bien mettre les balises. Je sais pas si tu as remarqué mais tu as des "[/col]" qui apparaissent un peu partout.
Dernier truc à noter : text (text) text
Sinon c'est déjà beaucoup mieux qu'avant.
Voilà !^^jeudi 27 juillet 2006 - 16:48 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Jeu du Clan des Ours: 1ère partie...
Bon je commence, c’est plus facile comme ça j’ai pas besoin de suivre une histoire déjà inventée!!^^ Par contre les 10 lignes minimum c'est dur! XD
En rentrant au Temple je vis qu'il était vide. Je me dirigeait donc vers le clan des ours afin de trouver mon maître mais je ne vis qu'un homme de dos.
Moi-Excusez moi? Vous savez où sont les autres?
L’homme(se retournant vers moi)- Je suis un forban intergalactique!
Moi- Ah…Mais ça ne m’explique pas où sont les autres ça vous savez…
L’homme (d’une façon presque mécanique)- Je suis un forban intergalactique.
Moi( essayant de garder mon sang-froid)- Ecoutez moi bien…Monsieur le « forban intergalactique »: Où-SONT-LES-AU-TRES??
L’homme- Je suis un-----
Il se retrouva miraculeusement à terre alors que je partais un caillou en main.jeudi 27 juillet 2006 - 20:48 Modification Admin Permalien
-
Jesse
1966 Crédits
Jeu 3 -2ème partie
Je me promène et j’entends un bruit sourd, comme un gros sac à patate qui tomberait au sol cela provient de l’angle d’un des corridors.
Moi : tiens y a une fête surprise au Clan des Ourset personne m’a prévenu…tsss
J’arrive et qui vois-je Jenna un caillou à la main, un homme à terre.
Moi : qu’est-ce t’as fait ??
Jenna : ce type est dingue il me prend le choux à dire qu’il est un forban intergalactique, alors je l’ai assommé il bouge plus…oh regarde il se réveille….hiiiiiii il me lâche pas la jambe il va me bouffer !!
Je lui donne un grand coup de pied dans les côtes et il crie : « J'aime les Arachnors bien velus » ah bah c’est malin Jenna tu l’as détraqué , il est zinzin maintenant !
Jenna: c'est pas ma faute !!jeudi 27 juillet 2006 - 23:01 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney