Clan des Ours (page 72)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
spartan360
145 Crédits
j'arriva devant la rgrande qui etait en metal avec des signe bizarre que je ne connaissé pas, le conseil des jedi m'avait dit de venirici pour suivre une formation de jedi. alors je poussa cette porte, et cela me mena dans le qg du lan des ours. on n'avai que je devait aller un jedi qui s"appele remeyodi, et directement je l'apercu, je le reconnu grace a la description du conseil des jedi. alors je me diriga vers lui, aujourd'hui il devait y avoir fuolle car j'avais a le suivre. ce grand jedi que je devait absolument parler^parti vers une salle, qui je ne savais a quoi elle servé. je toqua a la porte:
remeyodi: entre jeune padawan.
je fit coulisse la porte doucement , et j'y apercu un bureau pascieux avec des cadre et un grand bureau, il y avait plien de babiole jedi. je m'approcha de lui et je dit :
moi: bonjour maitre jedi, le conseil des jedi ma dit qu'il fallait que je vienne ici, pour ma formation alors me voila.
bon vila j'ai fait mon roleplay commevous le voulier et c'est plus long ( les modo aime bien me dire de le refaire )vendredi 21 juillet 2006 - 22:59 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Après quelques petites rectifications je retournais dans la salle du clan des ours et je m'approchais de nouveau de Rem, sans lui sauter au cou (et toc!!), et lui tandis délicatement mes réponses avec un grand sourire...
1:Ryloth
2:Ennth
3:Yavin VIII
4:MalastarEEEEEE (bon en normal ça donne Malastare)
5:Ambria
Moi (sur un ton angélique)-ça va mieux comme cela beau chevalier?? (comment ça je fais de la lèche...mais nan!!! XD)samedi 22 juillet 2006 - 15:50 Modification Admin Permalien
-
Kyoda
695 Crédits
Bonjour à tous.Voici ma description:
Je me nomme Kyoda.Je suis un jeune gungan de 12 ans.Natif de Naboo, je ne connu mes parents et fût placé en pensionnat militaire dès mon plus jeune âge.
Là, je me fis quelques camarades de rangs, que je ne vois plus depuis mon arrivée au temple.Passionné de vaisseaux, je passé tout mon temps libre(et j'en avait peu)à les regarder décoller ou à les déssiner.Un jour, lors d'une randonnée, l'un des pensionnaire les plus curieux de tous ne pus résister à la tentation et, au plus grand malheur de tous, profita de notre halte aux hangars royaux pour "tester" un chasseur Naboo.Il s'y introduit lors d'un moment d'innattention.Etant donné son manque d'entraînement, le chasseur partit à toute vitesse avant que le cokpit ne se soit refermé.Mon malchanceux camarade fût projeté hors de l'engin, qui fonça droit sur moi.J'étais paralysé et , n'y croyant plus, je réussi à sauter en guise d'ultime tentative.Mes yeux se fermèrent un instant.Quand je les réouvris, j'étais sur le vaisseau!Réussissant à m'introduire dans le vaisseau, je ferma le cokpit et arrêta l'engin(après trois loopings et deux accélérations effectues par erreur).Lorsque je déssendit, un jedi
me remarqua et, après avoir mesuré mes midichloriens,m'enmenna ici.C'était le plus beau jour de ma vie. :n1:
-------------------------------------
Il y a un autre Sky...Sky...walkerCe message a été modifié par: Kyoda le 12-08-2006 14:42samedi 22 juillet 2006 - 18:27 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
spartan360> Bienvenu au Clan des Ours et merci d’avoir réécrit ton entrée malgré les nombreuses fautes et j’espère que cela ne se reproduira pas dans ta présentation. Je t’inscris dans mon groupe pour surveiller tout cela. Alors utilise un traitement de texte pour al suite, c’est un conseil.
1 : Présentation du Padawan
Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
-----------------
ANIMATION VACANCES:
Pour les vacances je vous avez promis une animation et bien en fait vous en aurez plusieurs. Cela sera constitué de plein de petits jeux qui duront un jour ou plusieurs avec des points gagnés selon les jeux.
Le premier jeu est une énigme avec 5 planètes ou lunes à trouver pour 5 pts des Ours pour le premier qui les trouve.
Pas de modification de message sinon réponse annulée.
Les points des Ours seront ensuite échangeables contre diverses cadeaux.
Réponses Jeu numero 1
1) Une des mes faces est toujours ensoleillé l’autre toujours dans la nuit.
Vous pouvez aussi visiter le Jardin Céleste.-> Ryloth
2) Une fois tous les huit ans, ma lune se rapproche tellement de mon orbite que des raz de marées se déchaînent ; le sol se fissure ; des éruptions volcaniques font trembler la croûte terrestre et l’inonde de lave. -> Ennth
3) J’orbite autour d’une géante gazeuse avec 25 de mes compagnons.
Suivez les mélodies et vous me trouverez. -> Yavin 13
4) Située sur la voie Hydienne, je suis connue dans la Galaxie pour être le cadre idéal de compétitions très excitantes comme la Vinta. -> Malastare
5) Venez plonger dans mon lac où le Coté Obscur est présent y pêcher le Thon. Attention aux créatures qui y habitent et qui n’aiment pas être dérangés. -> Ambria
Personne n’a trouvée les 5 bonnes réponses mais comme Aynor fut la première à avoir le plus de réponses elle gagne les 4 premiers points des Ours.
Place au Jeu Numéro 2 :
Cluedo du Clan des Ours :
Un petit malin a cassé le fouet de Tyria, il faut savoir qui c’est, où il l’a fait et avec quoi.
Coupables possibles : Tous les membres du Clan des Ours.
Indice : Il ou elle est originaire de Mon Calamari.
Armes possibles : Sabre laser, blaster lourd, poignard ryyk, détonateur thermal, Vibro-hache, Vibro-épée Sith.
Indice : Cette arme est trop lourde pour être maniée correctement.
Lieux possibles : Salle des milles fontaines, tour du Conseil Jedi, chambre de Tyria, Bibliothèque Jedi, salle d’astronavigation, tour du Conseil de Réconciliation, tour du Conseil de première connaissance, salle des bustes, bureau de Rem, salle de l’holomap.
Indice : Bah pour l’instant on n’en a aucune idée mais cela a forcément un rapport avec l’identité du coupable...
Ce jeu rapporte 10 points des Ours si la réponse est trouvée sous 24h et 2 points de moins par tranche de 24h sans bonne réponse alors trouvez vite…
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."Ce message a été modifié par: Remeyodi le 25-07-2006 19:47mardi 25 juillet 2006 - 19:45 Modification Admin Permalien
-
Jesse
1966 Crédits
Ca c'est pas gentil de casser le fouet de Tyty tssss :p
Moi je pense que le suicidaire qui a fait ça n'est autre que KiAdiMundi à l'aide d'un poignard Ryyk et je dirais qu'il est assez fou pour avoir été jusqu'à pénétrer dans la chambre de Tyty ^^ (elle ne va quand même pas le cacher dans les autres endroits.....si??? :S)mardi 25 juillet 2006 - 21:22 Modification Admin Permalien
-
-
Jedi-Jaina
398 Crédits
Salut,
Tyria>voilà je voulais savoir si je peux passer à l'étape suivante et savoir si ma biographie est enfin satisfaisante ,merci de me répondre :sabera:
@+
"le crépuscule m'envahit...et bientot la nuit va tombée"Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 25-07-2006 22:41mardi 25 juillet 2006 - 22:37 Modification Admin Permalien
-
naberry
509 Crédits
Voilà,aprés avoir fait le vide dans ma tête j'ai réfléchi à mes problémes avec mon pére,si je le revoyais je ne pense pas que je me facherais contre lui,mais le fait qu'il m'ai pousser à devenir Sith alors qu'il savait pertinemment comment finissent les Sith.
Ma mére est morte de la main d'un Sith et lui il veut que je devienne Sith.
C'est vraiment moche de sa part.
Mais finalement je ne lui en veux pas ,je ne veux simplement plus avoir affaire à lui.
Toute cette histoire est finie.Maintenant je suis padawan et j'ai presque atteint le but que je m'étais fixer:devenir Jedi.
Je suis en paix avec moi-même et je sens la Force filtrée à travers moi.Je fais partie de la Force et la Force fait partie de moi.J'avoue qu'il a fallu prendre sur moi car j'ai un caractére plutot affirmé.C'est vrai qu'avant j'adorais mon pére mais maintenant je vois les choses autrement,je ne suis pas encore chevalier Jedi mais en réfléchissant, je pense que j'ai acquis une certaine maturité (et je pense que ce n'est pas plus mal).
Je pense que quelques années plus tôt j'aurais réagi différement comme me murer dans mon chagrin ou déchaîner ma colére.
A priori j'ai fait des progrés .
Que dire de plus ?Maintenant je suis bien autant dans ma tête que dans ma peau (ce qui ne veut pas dire que j'étais vraiment mal dans ma tête!!!)
Voilà tout Rem dis moi si ça ne va toujours pas.
Quant au 2éme jeu ,je pense que Ki Adi Mundi serait le coupable idéal mais il aurait effectuer son crime avec une vibro-hache(j'aurais été tentée de dire un blaster lourd mais bon je ne pense pas qu'on puisse casser un fouet avec un blaster lourd)et il l'aurait fait dans la chambre de Tyty.
Voilà@+Ce message a été modifié par: naberry le 25-07-2006 23:20mardi 25 juillet 2006 - 23:16 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Sympa ce petit jeu!!! Je me présentais donc au clan des ours et sautais sauvagement sur Rem (désolé je sais pas pourquoi j'ai toujours envie de te sauter dessus!! XD)
Moi (hurlant avec une expression triomphante sur le visage)- C'est Mlle Rose avec la clef anglaise dans le grand salon!!! Niark!!
Jesse- Euh...Jenna je crois que tu t'ai gouré de jeu..."
Moi- AH...tu crois? Bon ben alors.... Je dirais mon tit Kiadou (jai toujours su que c'était un danger publique!!! ^^) avec une vibro-hache...dans le bureau de Rem...pour le faire accuser à sa place bien sûr!! Niark, niark, niark...mardi 25 juillet 2006 - 23:55 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Salut a tous !!!!!
Non ce n'est pas pour le cluedo version clan des ours !! dsl ^^
MAis je viens plutot pour confirmer que demain (jeudi 27 juillet) je pars pour 3 semaines.Voila donc merci de ne pas me supprimer.(même si je sais que j'ai deja prevenu de mon depart.)
Mercimercredi 26 juillet 2006 - 10:31 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Jedi-Jaina> Je t'ai répondu il y a environ 8 jours... -_-# Je te cite ce que je t'avais mis.
Le 2006-07-18 16:57, Tyria a écrit:
Jedi-jaina> J'ai noté plusieurs petits trucs qui ne vont pas et qui mérite que tu refasses cette première étape.
1/ Ton message est illisible au niveau de la présentation. Respecte les rêgles de pontuaction. N'hésite pas à mettre du gras, de la couleur, à souligner... En bref, rends moi ça lisible.
2/ Tu ne respecte pas vraiment le JDR d'AW. En effet, l'histoire de notre Ordre se situe environ 150 Après la Bataille de Yavin. Donc pas de Shaak Ti.
Occupe toi déjà de ses 2 points. Nous verrons ensuite le reste.^^mercredi 26 juillet 2006 - 14:15 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
- Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney