Clan des Ours (page 71)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tyria

8000 Crédits

Diiiiiis Rem ?! Est ce que je peux me taper l'incruste dans l'animation ? :amour: Ca à l'air marrant !^^

Et si j'ai le droit, je serais gentille !^^

mercredi 19 juillet 2006 - 20:15 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Ca veut dire que tu serais méchante si tu ne participais pas ou plutôt plus sadique que d'habitude? Lol,:D
    Ok tu peux participer et Keira aussi si tu le souhaites pour ne pas faire de jalouses,
    Bon bah j'attends vos réponses maintenant,

------------------

ANIMATION VACANCES:
    Pour les vacances je vous avez promis une animation et bien en fait vous en aurez plusieurs. Cela sera constitué de plein de petits jeux qui duront un jour ou plusieurs avec des points gagnés selon les jeux.
    Le premier jeu est une énigme avec 5 planètes ou lunes à trouver pour 5 pts des Ours pour le premier qui les trouve.
    Pas de modification de message sinon réponse annulée.
    Les points des Ours seront ensuite échangeables contre diverses cadeaux.

Jeu numero 1
    1) Une des mes faces est toujours ensoleillé l’autre toujours dans la nuit.
    Vous pouvez aussi visiter le Jardin Céleste.

2) Une fois tous les huit ans, ma lune se rapproche tellement de mon orbite que des raz de marées se déchaînent ; le sol se fissure ; des éruptions volcaniques font trembler la croûte terrestre et l’inonde de lave.

3) J’orbite autour d’une géante gazeuse avec 25 de mes compagnons.
    Suivez les mélodies et vous me trouverez.

4) Située sur la voie Hydienne, je suis connue dans la Galaxie pour être le cadre idéal de compétitions très excitantes comme la Vinta.

5) Venez plonger dans mon lac où le Coté Obscur est présent y pêcher le Thon. Attention aux créatures qui y habitent et qui n’aiment pas être dérangés.

-------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 20-07-2006 09:27

jeudi 20 juillet 2006 - 09:26 Modification Admin Permalien

Jesse

1966 Crédits

Jeu numero 1

(alors attention je suis nulle pour les énigmes, il suffit pour ça de regarder mes réponses ^^)

1-Ryloth 2-Mustafar 4-Malastare 5-Ambria

jeudi 20 juillet 2006 - 10:42 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

Je déboulais en trombe dans la salle commune du clan des Ours, sautant au passage sur ma filleule préférée ^^

Aynor : « Coucou tout le monde ^^ »
    Jesse: « Marraine tu m'écrases -_- »
    Aynor: « Oups, pardon. »

Bon, voici je l'espère le quintuplé gagnant ^^:

1/Ryloth (en force ! ^^)
    2/Ennth
    3/Yavin IV
    4/Malastare
    5/Ambria

jeudi 20 juillet 2006 - 16:44 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Jesse: 3 bonnes réponses et Aynor 4 bonnes réponses, si personne ne trouve les 5 bonnes réponses avant la fin du jeu je donnerai les points à Aynor.

------------------

ANIMATION VACANCES:
    Pour les vacances je vous avez promis une animation et bien en fait vous en aurez plusieurs. Cela sera constitué de plein de petits jeux qui duront un jour ou plusieurs avec des points gagnés selon les jeux.
    Le premier jeu est une énigme avec 5 planètes ou lunes à trouver pour 5 pts des Ours pour le premier qui les trouve.

Jeu numero 1

2) Une fois tous les huit ans, ma lune se rapproche tellement de mon orbite que des raz de marées se déchaînent ; le sol se fissure ; des éruptions volcaniques font trembler la croûte terrestre et l’inonde de lave.

4) Située sur la voie Hydienne, je suis connue dans la Galaxie pour être le cadre idéal de compétitions très excitantes comme la Vinta.

5) Venez plonger dans mon lac où le Coté Obscur est présent y pêcher le Thon. Attention aux créatures qui y habitent et qui n’aiment pas être dérangés.

jeudi 20 juillet 2006 - 19:25 Modification Admin Permalien

• PSW

naberry

509 Crédits

Voici ma première méditation,elle ne sera sans doute pas très réussie.
    Voilà,aprés avoir fait le vide dans ma tête j'ai réfléchi à mes problémes avec mon pére,si je le revoyais je ne pense pas que je me facherais contre lui,mais le fait qu'il m'ai pousser à devenir Sith alors qu'il savait pertinemment comment finissent les Sith.
    Ma mére est morte de la main d'un Sith et lui il veut que je devienne Sith.
    C'est vraiment moche de sa part.
    Mais finalement je ne lui en veux pas ,je ne veux simplement plus avoir affaire à lui.
    Toute cette histoire est finie.Maintenant je suis padawan et j'ai presque atteint le but que je m'étais fixer:devenir Jedi.
    Je suis en paix avec moi-même et je sens la Force filtrée à travers moi.Je fais partie de la Force et la Force fait partie de moi.J'avoue qu'il a fallu prendre sur moi car j'ai un caractére plutot affirmé.C'est vrai qu'avant j'adorais mon pére mais maintenant je vois les choses autrement,je ne suis pas encore chevalier Jedi mais en réfléchissant, je pense que j'ai acquis une certaine maturité (et je pense que ce n'est pas plus mal).

salut,
    voici mes réponses:
    1:Ryloth
    2:Mustafar
    3:Yavin4
    4:Malastar
    5:Ambria
    voilà tout

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 21-07-2006 19:36

Ce message a été modifié par: naberry le 24-07-2006 12:35

jeudi 20 juillet 2006 - 20:45 Modification Admin Permalien

jedi-sith

294 Crédits

Bonjour Remeyodi, je pars en vacances du 22 juillet au 31 aout.

:jedi: :sabera: :sabera:

vendredi 21 juillet 2006 - 10:00 Modification Admin Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

J'entrai dans le clan des ours et sautais sur Rem pour lui founir mes réponses.

1:Ryloth
    2:Ennth
    3:Yavin VIII
    4:Malastar
    5:Ambria

Padawan de la brillantissime Anakin89 (Keira pour les intimes^^)
    La flemme attitude, c'est un état d'esprit! et quand on l'a ça s'voit^^!

Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 21-07-2006 17:35

vendredi 21 juillet 2006 - 17:34 Modification Admin Permalien

spartan360

145 Crédits

salut je voudrait faire parti du clan des ours merci

Note du Modo: Merci d'écrire plus d'une ligne la prochaine fois
    halo 3, gears of wars en force

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 21-07-2006 19:43

vendredi 21 juillet 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Hé hé ca se rapproche mais toujours pas 5 bonnes réponses. Attention je serai intraitable sur l’orthographe des planètes, mal orthographié c’est compté comme faux !
    Bon courage vous avez encore quelques jours vu que je ne suis pas là du week end.

Naberry> Ne te dénigre pas ce n’est pas si mal pour un début bien que cela aurait put être un peu plus étoffé. Continue comme cela, approfondie ce que tu as écris et cela n’en sera que mieux.

Jenna> Merci de me sauter au cou mais tu ne gagneras pas comme cela ;-)

spartan360> Hello ici on est dans un jeu de rôle donc représente toi en jdr et je t’inscrirai. Merci d’avance.

------------------

ANIMATION VACANCES:

Jeu numero 1

vendredi 21 juillet 2006 - 19:41 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide