Clan des Ours (page 70)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedi-Jaina
398 Crédits
salut,
Selana-Certra m'a dit que ma biographie n'était pas assez précise en voilà une plus précise.
Je suis Twi'lek.Je suis née sur Riloth à 2 minutes d'intervalles avec mon jumeau Laurent(il est l'ainé).Nous avons été élevés par nos parents.
Ils étaient fabricants et vendeurs de droïds.
Mon frére et moi voulions devenir Jedis,mais nous ne pouvions pas quitter notre planéte et j'hésitais à quitter ma famille.
Mon frére a fait des petits boulots afin de gagner assez d'argent pour quitter notre planéte.J'ai préféré rester sur Ryloth et mon frére est partit pour suivre une formation Jedi.J'avais 12 ans à cette époque là.
Pendant 3 mois je n'ai pas eu de nouvelles de mon frére,mais un Jedi (Tionne)vint sur notre planéte afin de trouver des padawans.
Elle remarqua que la Force était présente dans ma famille et elle m'emmena sur Yavin 4 pour suivre une formation à l'académie Jedi de maître Luke.
J'ai retrouvé mon frére là-bas.Aujourd'hui j'ai 14 ans.Et je suis la padawan de Selana-Certra.
Je vous fait mon signalement :
Peau:Bleue
Yeux:Bleus
Lekkus:2
Parents:vendeurs et fabricants de droïds
Frére et soeurs:1 frére(Laurent)
Sabrelaser:lame blanche
Autre situation:assez bonne en pilotageCe message a été modifié par: Jedi-Jaina le 16-07-2006 14:14
voilà tout ;) :xCe message a été modifié par: Jedi-Jaina le 20-07-2006 13:41dimanche 16 juillet 2006 - 13:47 Modification Admin Permalien
-
naberry
509 Crédits
bonjour,
je m'appelle Naberry Amidala,je suis la cousine de la reine Amidala,je viens de Naboo d'où je me suis enfuie avec mon meilleur ami Yan (mais je l'ai perdu dans ma fuite et de puis je ne sais pas où il est)car nous voulions devenir Jedis.
Je vivais avec mon pére qui est sénateur de Naboo.Ma mére est morte quand j'avais 2 ans.
Je gardais secret le fait que je savais faire léviter les objets.
Un jour je faisais léviter un vase dans notre salon,j'étais trés concentrée et je ne m'étais pas aperçu que mon père était rentré dans la piéce.
J'entendis une exclamation:"Naberry qu'est-ce que tu fais?!!!".
Je répondis"RIEN!!!!"
Il dit "mais si,tu vas voir quand mes collégues apprendront ça"NDN:je peux pas voir ses collégues."
Je cria:"Non ils n'apprendront rien du tout car tu ne va pas leur dire.!!!"
(NDN:mon pére veux que je devienne Sith.Il mentait au Sénat Intergalactic et à l'ordre Jedi,il était avec l'ennemi.)
Je le laissais là et je partis m'enfermer dans ma chambre pour réfléchir.
Finalement je fis ma valise et je passa par la fenêtre de ma chambre.
J'allas chez Yan et nous partimes avec son vaisseau(nous avions 14 ans tout les duex)(il est pilote et il a perdu ses parents il ya 2 ans).pour Coruscant.
Je le perdis sur Coruscant.
Et je suis arrivée au temple Jedi et je suis padawan sans maître.
Signalement:
Race :Humaine
Cheveux:Blonds
Yeux:Bleus
Sabrelaser:Violet
Parents:pére sénateur mére décédée
meilleur ami:Yan Amidala,cousin
Age:15ansCe message a été modifié par: naberry le 16-07-2006 14:38Ce message a été modifié par: naberry le 16-07-2006 14:40dimanche 16 juillet 2006 - 14:35 Modification Admin Permalien
-
Dezed
543 Crédits
Je suis desolé de vous l'informer mais mon maître (Jadden Korr) ne préfère pas que je suive la formation du Clan des Ours en même temps que la formation qu'il me donne. Je quitte donc le Clan des Ours!
dimanche 16 juillet 2006 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Groupe Dragon Krayt :
Dezed > Bien que tu quittes le Clan des Ours, je vais tout de même te corriger ta méditation :cli: . Alors c'est une des meilleurs que j'ai eu le plaisir de lire. Bien développée, bien décrite mais j'ai trouvé cependant qu'elle ressemblait plus à une analyse. C'est tout de même un très bon travail.
Bonne chance pour ta formation avec Jad'den !
Rem > Inscris moi Dezed dans ma section dans la Classe de l'UE. Merci. :cli:lundi 17 juillet 2006 - 14:17 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
:pol: Bonjour maitre Remeyodi !!!
Etant donné que maitr Tyria est absente pour le moment et que j'ai deja reposté mon analyse puis-je aider benevolement :pol:
Merci d'avance maitremardi 18 juillet 2006 - 09:09 Modification Admin Permalien
-
-
Tyria
8000 Crédits
Laurent> Désolée mais je ne peux toujours pas validé ça. Recommence encore une fois. Et corrige moi aussi les fautes d'orthographe tant qu'on y est.
Ani-Sky> Je confirme les dires de Rem. Je valide ta méditation de manière officielle et tu peux passer à l'étape suivante.^^
Jedi-jaina> J'ai noté plusieurs petits trucs qui ne vont pas et qui mérite que tu refasses cette première étape.
1/ Ton message est illisible au niveau de la présentation. Respecte les rêgles de pontuaction. N'hésite pas à mettre du gras, de la couleur, à souligner... En bref, rends moi ça lisible.
2/ Tu ne respecte pas vraiment le JDR d'AW. En effet, l'histoire de notre Ordre se situe environ 150 Après la Bataille de Yavin. Donc pas de Shaak Ti.
Occupe toi déjà de ses 2 points. Nous verrons ensuite le reste.^^
-------------------------------------
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"Ce message a été modifié par: Tyria le 18-07-2006 17:14mardi 18 juillet 2006 - 16:57 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH On m'en veux j'en suis sur !!!!!!!
J'vai faire la tête ^^
je l'ai modifié,et corrigé les fautes avec word,et encore une fois et j'espère que c'est bon ce coup ci :
Voici mon Analyse du code jedi :
On va essayer de découper les partie des phrase pour en comprendre le sens:
Il n'y a pas d'emotion,il y a la paix :
émotion :Trouble intense de l'affectivité,réaction immédiate,incontrôlé ou inadaptée a certaine impression ou représentation.
Paix :Tranquillité quietude que rien de ne trouble.
Sa signifie que aucune affectivité ni trouble ni ressentiment n'est "ressentie" ce qui permet de ne pas faire de mouvement qui pourrai blesser ou déclencher quelque chose de non voulut,Il doit être en paix,ressentir une quiétude,n'avoir aucune problème moral et être tranquille avec soit même , On a opposé ces deux expression car dans un définition plus « mental » émotion et paix sont des sortes de contraires,la paix provoque une réaction certaine alors que l'émotion provoque une réaction contraire a celle la. Mais cette phrase ne signifie pas non plus qu'un jedi doit devenir une machine,bien au contraire,mais elle signifie qu'un jedi doit maîtriser ses émotion dans toutes situation et ne pas se laisser aller a la colère qui est une émotion connu.
Petit exemple: Un jedi doit être en paix lorsque qu'une personne de son entourage lui parle de quelque chose qui puisse le troubler,perte de membre .......
Il ne doit rien ressentir et laisser la paix traverser en lui pour ne pas se laisser sous la peine et peut être se laisser aller au coté obscur.
Si l’on se laisse à l’impatience, on peut se retrouver très mal en cas de choses où l’on a besoin de patience
Mais si l’on maîtrise nos émotions, on est des humains qui ne laissent transparaître que ce qu’ils veulent que l’on voit.
L'émotion peux nous empêcher d'apprendre car si l'on est bouleversé par une chose et que l'on doit apprendre,les émotions nous font oublier tous ce que l'on apprend,
On a l'exemple d'une construction de sabre laser,sa demande beaucoup de temps et de patience donc si on se laisse guider par l'émotion qu'est l'impatience on peux rater son sabre.
Exemple vivant : Aayla Secura lors d'une mission pendant la guerre des clones s'est laissée émotionner par le fait que Quinlan Vos ait rejoint l'ennemi .Sa lui a causé de se laisser dominer par la colère lors d'une question de la femme sombre.
[/u]Il n'y a pas d'ignorance,il y a le savoir [/u]:
Ignorance :Fait de ne pas savoir,état de celui qui ne sait pas quelque chose.
Savoir:Connaître être informé de .
Un jedi dois savoir et ne pas être ignorant (c'est logique)
Cela signifie que l'on doit connaître tout ce que l'on doit savoir en tant que jedi,puis l'utiliser quand le moment viens .Il doit savoir quoi faire pour ne pas être bloqué et risquer de "se casser la figure".UN jedi doit savoir ,ou même une autre personne pour évoluer doit connaître des tas de choses,Certaines viennent toutes seul d'autres s'acquiert avec sa formation ou avec expérience
La connaissance est le fondement de la formation d'un jedi. Il doit connaître le code pour en appliquer les phrases et les conseils .
L'ignorance mène a la peur (sa m'arrive dans certain contrôle en math^^),on ne sait pas quoi faire et on perd facilement les pédales,Sa peux amener a la colère et la jalousie envers les autres parfois.
Par exemple pour un combat au sabre un jedi doit savoir toutes les manières de maîtriser son sabre dans sa forme .Car si il ne connaît rien de sa forme il perdra son combat.
Il n'y a pas de passion,il y a la serenité :
Passion :affection très vive,presque irrésistible qu'on eprouve envers un objet,une personne ou un chose, ou alors :Amour ardent,affection si intens equi peux paraitre deraisonnable.
Serenité:paix ,calme qui ne stimule aucun trouble.
En tant que humain il est normal d'avoir des passions quel qu'ils soient,mais la il est dit que la sérénité doit surpasser la passion ce qui veux dire que dans les moment propisse ou on doit faire un choix il est important de surpasser cette passion, si il en est question et d'être serein pour faire le bon choix .La sérénité est un partie primordial chez les jedi il doivent faire preuve de sérénité tout au long de leur vie.La passion est l'ennemie de la sérénité,elle est vive et peux faire faire n'importe quoi .Contrairement la sérénité peux faire rester raisonnable et rester sur la voix des jedi .la passion est violente et donc incontrôlable dans certain cas
.La on doit contrôler ses émotion et laisser la paix en lui .La passion peux mener a, la souffrance qui est une marche du chemin vers le coté obscur.
La passion est une faiblesse qu'un jedi doit savoir maîtriser et être serein.
La serenité est le fait d'être serein,clame presque le vide en soi pour le fait des passion devant une occasion.
Un bon jedi ne se laisse pas envahir par ses passion car comme je l'ai dis sa peux l'emmener vers le coté obscur et ne fait plus allusion a la sérénité.
Si un jedi est bien entraîné et qu'il se laisse conduire par les passions,il va y avoir ,pour la plupart des cas un conflit en lui,Pourquoi ? Car il est tiraillé par ses passion et la sérénité qu'il a fait preuve tout au long de son entraînement .La passion est un enchaînement d'un grand nombre de fortes émotions et la paix et la sérénité sont à peu de choses près similaires. Tout se rejoint.
Par exemple qui est très bien mais a ne pas suivre est celui d'Anakin Skywalker. Il a préféré se laisser aller a sa passion pour Padmé et enfreindre un principe Jedi .Puis il s'est laissé allé au coté obscur a cause de cette passion.
Il n'y a pas de Chaos,il y a l'harmonie:
Chaos:Confusion,néant.
Harmonie:Bonne relation entres des choses,tranquillité .Ordre et rangé.
Le chaos est tout ce que les sith ressentent,le chaos,les ténèbres etc...
L'harmonie est le contraire même car l'harmonie est l'ordre et la luminosité,un jedi doit vivre dans l'harmonie avec tout ce qui l'entour,les autres jedi,aussi avec les plus dangereux briguant de la galaxie .Un jedi doit avant tout être en harmonie avec lui même,la méditation peux le permettre car avec une concentration profonde un jedi regarde a l'intérieur de lui même . Mais un jedi peux être en harmonie avec au-delà de ses
frères jedi,il peux être en harmonie avec la nature,les plantes et les animaux.
Enfin, la nature est en parfaite harmonie avec elle-même, respectant un cycle précis et obéissant à ses propres règles .Cette phrase est quasiment la même que « IL n'y a pas d'émotion il y a la paix » Mais en plus fort et en plus intense.
L'harmonie est le fondement même d'un Jedi et le chaos est ce contre quoi il lutte tout au long de son périple.
Exemple : Quinlan Vos a eu beaucoup de mal a se battre contre le chaos tout au long de sa vie car il avait la haine contre les Anzatie qui avait tué ses parents .Il a rejeté cette haine et ce chaos en tuant Sora Bulq Qui était une partie de son chaos et a fait place a l'harmonie sans pour autant souffler du coté obscur.
Il n'y a pas de mort,il y a la force:
Mort:La mort est l'état de ne plus être,on est comme la flamme d'une bougie,on est plus.
Force:La force est un fluide qui nous entour et qui nous pennettre . Qui forme la galaxie en un tout.
Pour un non jedi cette phrase peux paraître assez bizarre car pour lui la force n'existe pas donc elle ne veux rien dire .Alors que pour un jedi elle veux tout dire,pour un jedi la force est bien plus que la vie car elle la génère,sans la force il n'y aurai pas de vie.
Je pense que cette phrase veux dire qu'un jedi ne doit faire qu'un avec la force et que même si la mort est de la partie un jedi doit toujours ressentir la force en lui et ne faire qu'un
.Comme le dit Yoda,la mort est un événements naturel de la vie et il ne dois pas avoir peur de la mort .Car même si il meurt,un jedi peux retourner avec la force sous forme de fantôme .Un jedi doit non seulement ressentir la force en lui et laisser la penetrer mais il doit aussi la ressentir dans tout ce qui l'entour . Autant dans les objet et les choses que dans les personnes de toutes espèces .sa permet de trouver de bon jedi.
Les premier exercices d'un jedi dont d'être en union avec la force par l'intermédiaire de la méditation.
De plus un jedi doit apprendre a ne pas avoir peur de la mort qui le mènerai vers le coté obscur encore un fois.Cette phrases est ujn phrase qu'un jedi doit svoir a tout pris car je pense qu 'elle est le fondement de la formation du jedi, Mais pour la Force? Et bien la Force serait en quelque sorte l'apogée de la paix, la pointe de la sérénité, le summum de l'harmonie.
De plus la mort n'est pas une fin en soi, si on meurt physiquement notre énergie vital rejoindra l'énergie générale de la galaxie.
Exemple : Qui gon etait en union avec la force,sa lui a permis de trouver anakin,même si il n'avait pas perçu qu'il était dangereux .Yoda et Mace eux aussi on fait preuve de la même qualité car il ont sentit quelque chose de dangereux en Anakin.
Ce que l'on doit retenir :
La vie d'un jedi doit se baser sur tout le coté clair de la force. IL ne doit pas y avoir de place pour une petite partie,pas une seul faille au coté obscur.
Il doivent faire place a l'harmonie la paix la sérénité ainsi que ne faire plus qu 'un avec la force et méditer pour ensuite se connaître eux même pour ensuite connaître leur faiblesse pour les combattre grace a ces qualité du coté lumineux de la force.
Conclusion :Un jedi est une personne a qui on peux faire confiance ,et a qui elle peux faire confiance car un jedi juge les personne grâce aux qualités qu'ils utilisent.mardi 18 juillet 2006 - 20:33 Modification Admin Permalien
-
Kyoda
695 Crédits
J'entrai dans la salle du clan des ours.M'inclinant devant le maître ,je dis:
Moi:-Bonjour, maître .Je viens a votre rencontre pour vous demander de m'inscrire au clan des ours, qui m'a l'air vraiment génial.
Maître:-D'accord, j'inscrit ta requête.
moi:-Je vous remerci sincérement,maître.Que la force soit avec vous.
Maître:-Que la force soit avec toi aussi.
Je sortis de la pièce .
Il y a un autre Sky...Sky...walkerCe message a été modifié par: Kyoda le 19-07-2006 11:39Ce message a été modifié par: Kyoda le 19-07-2006 11:41mardi 18 juillet 2006 - 21:40 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Groupe Dragon Krayt :
Jedi-sith > Après vérification, ta méditation est bien mieux que celle que tu avais faite auparavant. Même si elle quelquonque, elle remplit les conditions.
Point validé. Passe à la construction de ton sabre. Bonne chance.
Construction d’un sabre laser :
Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Lasermercredi 19 juillet 2006 - 14:49 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Naberry> Je valide ta présentation mais j’ai remarqué qq fautes comme :
Jedi c’est invariable tout comme Sith pas de s pour le pluriel.
tout les duex : tous les deux.
Tu peux passer à la suite et d’après ton histoire, je vois déjà un thème pour ta méditation en rapport avec ton père qui veut que tu ailles chez les Sith.
2 : Méditation
Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.
Kyoda> Bienvenu au Clan des Ours, je t’inscris dans le groupe Dragon Krayt et ce sera A89 qui sera ton responsable et te guidera dans les étapes de ta formation. Tu peux commencer par ceci :
1 : Présentation du Padawan
Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
------------------
ANIMATION VACANCES:
Pour les vacances je vous avez promis une animation et bien en fait vous en aurez plusieurs. Cela sera constitué de plein de petits jeux qui duront un jour ou plusieurs avec des points gagnés selon les jeux.
Le premier jeu est une énigme avec 5 planètes ou lunes à trouver pour 5 pts des Ours pour le premier qui les trouve.
Pas de modification de message sinon réponse annulée.
Les points des Ours seront ensuite échangeables contre diverses cadeaux.
Jeu numero 1
1) Une des mes faces est toujours ensoleillé l’autre toujours dans la nuit.
Vous pouvez aussi visiter le Jardin Céleste.
2) Une fois tous les huit ans, ma lune se rapproche tellement de mon orbite que des raz de marées se déchaînent ; le sol se fissure ; des éruptions volcaniques font trembler la croûte terrestre et l’inonde de lave.
3) J’orbite autour d’une géante gazeuse avec 25 de mes compagnons.
Suivez les mélodies et vous me trouverez.
4) Située sur la voie Hydienne, je suis connue dans la Galaxie pour être le cadre idéal de compétitions très excitantes comme la Vinta.
5) Venez plonger dans mon lac où le Coté Obscur est présent y pêcher le Thon. Attention aux créatures qui y habitent et qui n’aiment pas être dérangés.
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-07-2006 19:58mercredi 19 juillet 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
- Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney