Clan des Ours (page 68)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin89
8108 Crédits
Groupe Dragon Krayt :
Jedi-sith > C'est pas ça une méditation ! Tu dois développer et pas écrire 3 phrases ! Recommences là quand tu auras fini de déménager avec plus de description, plus de ressenti et avec moins de fautes. Je suis sûr que tu peux faire mieux.
Et utilise la fonction modifier. :cli:
Les autres (lumon-smi et Jedi-jaina) > Bienvenu ! Vous pouvez commencer votre formation en vous présentant. :cli:
Présentation du Padawan :
Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
-------------------------------------
Chevalier Jedi au service de la NR
Maître de Jenna-malyo et Husad-nepar
Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza
Qui ne sautent pas n'est pas Français !Ce message a été modifié par: Anakin89 le 07-07-2006 16:21vendredi 07 juillet 2006 - 16:15 Modification Admin Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
j'entrai sans stress dans le CO, les mains dans les poches ...
Remeyodi: aheum, Bosco, tu as décidé enfin a montré le bout de ton nez?
Moi: j'attends toujours d'avancer mes classes au CO
Remeyodi: comment ça?
Moi: je participe activement au VA et j'attends encore une épreuve à la classe de l'UE et la classe de maniement du sabre m'a un peu oublié depuis le temps, mais je m'en vais de ce pas prévenir mon oncle doc qu'il faudrait qu'il me trouve autre chose à faire que Conchita....
Remeyodi: alors, c'est loin d'être fini?
Moi: j'espère que non! j'attends de voir la suite!
PS: je vais relancer tonton Doc, tonton Bibi et je continue le VAvendredi 07 juillet 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Jedi-Jaina et Lumon-smi je vous inscris au Groupe Koala, ce sera donc Tyria votre responsable.
Comme l’a dit A89 (message du dessus) vous pouvez commencer votre formation au Clan des Ours par votre histoire.
Lumon-smi> Je pense que tu peux la développer un peu plus avant que Tyria ne s’en occupe.
Bosco>No pbmo je te remets dans la liste des inscrits actifs.:cli:
ANNONCE :
Si vous partez en vacances plusieurs semaines veuillez vous signaler par mail pour que je garde votre inscription au Clan des Ours active.
Merci d’avance.
Regardez la liste page 1.
Sinon pour ceux qui comme moi ne partent pas et seront présent au Clan des Ours durant les vacances je vous convie à m’envoyer par mail vos suggestions pour égayer cette période estivale entre nous. Je récompenserai bien évidement les ou les meilleures idées.
J’ai reçu qq idées intéressantes mais je vous laisse jusqu’à MI Juillet pour m’en donner d’autres.
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."Ce message a été modifié par: Remeyodi le 07-07-2006 19:10vendredi 07 juillet 2006 - 19:08 Modification Admin Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Moi en train de courir dans le clan des Ours, talonnée par Doc!
Moi: ailllllllllllllllleuh!
Depuis 5 minutes, Doc me frappe sur la tête avec ce qui semble être un morceau de métal de l'atelier
Rem: mais qu'est-ce qui se passe?
Moi: c'est ...
Doc: Bosco est un boulet qui ne sait pas lire
Rem lève les yeux au ciel
Rem: un gène hérité de sa mère
Moi: je ne suis pas blonde!
Doc et Rem: heureusement!
Doc: allez explique, ma nièce
Moi: j'ai un exercice à faire mais j'avais mal lu ...vendredi 07 juillet 2006 - 19:31 Modification Admin Permalien
-
Jedi-Jaina
398 Crédits
bonjour,
je me présente:
je suis une Twi'lek et je viens de Ryloth où je vécu 11 ans avec mon pére fabriquant de droîds,ma mére ,vendeuse de droîds et mon frére jumeau Laurent qui aidait mes parents dans leurs métiers respectifs.
Mon frére révait de devenir Jedi et partit pour suivre une formation.
Peu de temps aprés son départ,un jedi du nom de Shaak Ti vint sur notre planéte à la recherche de padawans.
Elle remarqua que la force était présente dans ma famille et m'emmena sur Coruscant.(J'avais 11 ans)
Depuis ce jour je suis la padawan de Selana-Certra maitre jedi.
J'ai retrouvé mon jumeau au temple Jedi et je suis ma formation avec lui qui n'a pas de maitre, ,je lui apprends ce que mon maitre m'enseigne.
Signalement:
Peau:Bleue
Yeux:Bleue turquoise.
Lekkus:2
Age:14ansvendredi 07 juillet 2006 - 20:19 Modification Admin Permalien
-
-
lumon-smi
531 Crédits
Je m'appelle Lumon-Smi, je suis un humain de la planète tatooine. Sur ma planète je vivais avec mon père, ma mère et mon frère. Mon père était marchand, il fabriquait des droïdes de toutes sortes, c'est de là que je tient mes talents de mécano. C'ets a l'âge de 12 ans que j'ai su que j'avais la Force avec moi. J'étais dehors entrain de faire l'inventaire des pit droïdes DUM-4, quand une saltée de ces droïdes c'es enfui. Une sensation ma averti qu'un droïde c'était enfui. Alors je me suis lancé a sa poursuite. Ce n'était pas un droïde a vendre ,mais celui que j'avais construit pour mon plaisir, c'était comme mon fils. C'est à ce moment que je vis le speeder arriver a vive allure. J'arrêtais de courir et tendis la main, comme si mon dum-4 était a coté de moi. Le speeder était tout proche de mon dum-4. J'étirais le bras, comme si je croyais que mon bras allait allonger pour prendre le droïde, mais le speeder etait trop rapproché. Quelque seconde avant l'impaque mon dum-4 s'éleva de quelque cm, mais trop tard le speeder l'avait détruit. Je voyais mon dum-4 explosé en 1000 morceaux. Après l'impact je réalisais qu'il s'était élevé. Je courais voir mes parents pour leur expliquer le phénomène, mais il me disait que c'était mon imagination qui me jouait des tours.
Déçu, je repartais m'occuper des autres droïdes. Ma mère m'appellait pour venir dîner. À table, mon père nous parlait d'une nouvelle mission qu'allait effectuer mon grand-père Jedi. Je demandais a mon frère Jayton de me passé l'eau, il me répondit de venir la chercher moi même. Je tendis la main pour les prendre, mais l'eau était trop loin. je senti la même sensation qu'avec l'impact du speeder et de mon dum-4. Le pot d'eau venu se poser dans ma main. Mon père et ma mère me regardais avec la bouche grande ouverte et s'endire un mot, mon frère avec la salade qui pendait de la bouche s'était immobiliser, moi aussi stupéfais qu'eux.
Mon père à allors baffouilé quelque chose, on la tous regardé en disant QUOI???.
il répéta: tu dois sûrement avoir le même pouvoir que mon père.( le grand-père de lumon)
2 ans plus tard, mon grand-père venu nous rendre visite. mes parents lui parlèrent alors des évenements. Après une longue discussion entre mes parents et mon grand-père, je vis mes parents s'enlacer comme si j'avais une maladie et que je devais partir loin. Mon grand -père venu alors me parler de la force et du temple jedi , et il me demanda si je voulais aller au temple du jedi et devenir un jedi. Je lui dit: Pour vrai? C'est sur que je veux . Alors je partais en compagnie de mon grand-père. 3 Jours après mon entré au temple, mon grand -père fut tué dans une mission.
Information
Race: humain
yeux: bleu
Taille : 5,4 (1m63)samedi 08 juillet 2006 - 04:35 Modification Admin Permalien
-
Dezed
543 Crédits
J'arrivais tout doucement au clan des ours qu'on m'avait conseillé et je tomba sur Remeyodi. Il avait l'air calme mais sévère à la fois, on m'avait dit que c'était lui qui s'occupait du Clan des Ours...
Moi: Bonjour, euh je viens pour m'inscrire...
Remeyodi: Bonjour, présente toi.
Moi: Euh... Comment ça?
Remeyodi: Et bien tu me racontes ton histoire, tu me dis ton nom, ton âge, bref je veux tout savoir!!
Je me racla doucement la gorge puis dis:
Moi: Je m'appelle Dezed Mosbef, j'ai 14 ans et je suis née à Bespin. Mes parents sont plutot aisés et j'ai vécu mes premières années dans la Cité des Nuages en compagnie de ma nourrice. Elle était considéré de beaucoup comme une vieille folle. Mais mes parents l'aimaient et lui faisait entièrement confiance. C'était en fait une ancienne une ancienne jedi qui était partis en exil et qui avait fait voeu de ne plus utiliser ses "pouvoirs"... Bref, c'est elle qui a prévenu mes parents que j'étais apte à la Force...
Je tenta un sourire au maître puis continua dans ma lancée:
Moi: A cette époque, mes parents voyaient ça comme une maladie, ce sont des personnes très occupés par les affaires et malgré que ma nourrice leur avait conseillé de me rammener à l'Académie, ils ne voulurent rien savoir et je resta encore quelques années en compagnie de ma jeune soeur...
Mais un jour, le jour de mes 8 ans, je la fis léviter devant mes parents et ils crurent à de la sorcellerie.
Ils renvoyèrent la nourrice et je me retrouva dans un internat pour jeunes garçons dans les bas fonds de Bespin. Le directeur était très sévère et nous battait à chaque bêtise. Un jour, j'avais 10 ans je m'en souviens, je brûla son speeder avec des amis. Il nous vit et me coursa dans toute l'école. Quand je suis arrivé dans la cours, je fis un bon de 4 mètres pour atterir sur le toit de la cantine. Il fut pris de panique et m'exclu de l'école... A partir de ce moment je resta avec mes parents et ma petite soeur jusqu'à il y a un mois. Mes parents croyaient encore que j'étais sorcier et il ne me considérait pas. Ce sont de riches ambassadeurs et un jedi vint diner chez nous pour parler de je ne sais quoi. Mes parents m'avaient ordonné de ne pas sortir de ma chambre mais le jedi me sentit dans la Force. Il vint me chercher et commença une longue discussion avec mes parents pour les convaincre de me laisser travailler mon don... Ils m'autorisèrent et ce jedi me déposa à l'académie il y a quelques jours. Et c'est tout...
Remeyodi: Tu ne peux pas me faire une description de toi??
Je repris mon souffle et commença:
Moi: Eh bien physiquement vous me voyez... Je suis un humain, brun aux yeux verts... 1m75 pour 63 kg... Et je suis plutôt généreux, partageur, sérieux mais aussi capricieux et lourd sur les bords... Et bien voila c'est tout!dimanche 09 juillet 2006 - 02:10 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Salut a tous
Voila je poste ce coup-ci pour la même chose que les autres postes : Demander a Maitre Tyria de me corriger mon Analyse qui se trouve à quelques pages de là.
J'avais beau le dire on m'oubliait a chaque fois alors on est jamais très prudent.
PS: Maitre Rem dites le moi si vous voulez que j'arrête de poster pour rememorer cela merci :cli:
Salut !!!!!lundi 10 juillet 2006 - 12:59 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Lumon-smi> Présentation validée. Tu peux passer à l'étape 2.
Laurent> Je vais faire taper... Autant de temps pour dire ça... Disons que c'est très léger et très... court ! Trop court... Essaye de regarder ce que les autres ont fait pour comprendre.lundi 10 juillet 2006 - 15:38 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Voici mon Analyse du code jedi (en esseyant de faire au mieu.)
On va essayer de decouper les partie des phrase pour en comprendre le sens:
Il n'y a pas d'emotion,il y a la paix :
Emotion :Trouble intense de l'affectivité,reaction immédiate,incontrolé ou inadaptée a certaine impression ou representation.
Paix :Tranquilité quietude que rien de ne trouble.
Sa signifie que aucune afféctivité ni trouble ni ressentiment n'est "ressentie" ce qui permet de ne pas faire de mouvement qui pourrai blesser ou declancher quelque chose de non voulut.On doit etre en paix,ressentir une quietude,n'avoir aucune probleme moral et etre tranquille avec soit même.
Petit exemple: Un jedi doit etre en paix lorsque qu'une personne de son entourage lui parle de quelque chose qui puisse le troubler,perte de membre .......
Il ne doit rien ressentir et laisser la paix traverser en lui pour ne pas se laisser sous la peine et peut etre se laisser aller au coté obscur.
Il n'y a pas d'ignorance,il y a le savoir :
Ignorance :Fait de ne pas savoir,etat de celui qui ne sait pas quelque chose.
Savoir:Connaitre etre informé de .
Un jedi dois savoir et ne pas etre ignorant (c'est logique)
Cela signifie que l'on doit connaitre tout ce que l'on doit savoir en tant que jedi,puis l'utiliser quand le moment viens.Il doit savoir quoi faire pour ne pas etre bloqué et risquer de "se casser la figure".
Par exemple pour un combat au sabre un jedi doit savoir toutes les manières de maitriser son sabre dans sa forme.Car si il ne connait rien de sa forme il perdra son combat.
Il n'y a pas de passion,il y a la serenité :
Passion :affection très vive,presque irrésistible qu'on eprouve envers un objet,une personne ou un chose, ou alors :Amour ardent,affection si intens equi peux paraitre deraisonnable.
Serenité:paix ,calme qui ne stimule aucun trouble.
En tant qu'humain il est normal d'avoir des passions quelqu'ils soient,mais la il est dit que la serenité doit surpasser la passion ce qui veux dire que dans les moment propisse ou on doit faire un choix il est important de surpasser cette passion, si il en est question et d'etre serein pour faire le bon choix.La serenité est un partie primordial chez les jedi il doivent faire preuve de serenité tout au long de leur vie.La passion est l'enneme de la serenité,elle est vive et peux faire faire n'importe quoi.Contrairement la serenité peux faire rester raisonnable et rester sur la voix des jedi.
Il est important de ne pas se laisser envahir par cette passion car elle paux nous mener au coté obscur de la force.Par exemple qui est très bien mais a ne pas suivre est celui d'Anakin Skywalker. Il a préféré se laisser allzer a sa passion pour Padmé et enfreindre un principe Jedi.Puis il s'est laissé allé au coté obscur a cause de cette passion
Il n'y a pas de Chaos,il y a l'harmonie:
Chaos:Confusion,néant.
Harmonie:Bonne relation entres des choses,tranquilité.Ordre et rangé.
Le chaos est tout ce que les sith ressentent,le chaos,les tenebres etc...
L'harmonie est le contraire même car l'harmonie est l'ordre et la luminosité,un jedi doit vivre dans l'harmonie avec tout ce qui l'entour,les autres jedi,aussi avec les plus dangereux brigant de la galaxie.Un jedi doit aussi etre en harmonie avec lui même pour ne pas tomber dans le chaos qui ensuite le fera douter des loi du bon coté de la force.
Il n'y a pas de mort,il y a la force:
Mort:La mort est l'etat de ne plus etre,on est comme la flamme d'une bougie,on est plus.
Force:La force est un fluide qui nous entour et qui nous penetre.Qui forme la galaxie en un tout.
Je pense que cette phrase veux dire qu'un jedi ne doit faire qu'un avec la force et que meme si la mort est de la partie un jedi doit toujours ressentir la force en lui et ne faire qu'un
.Comme le dit Yoda,la mort est un evenement naturel de la vie et il ne dois pas avoir peur de la mort.Car même si il meurt,un jedi peux retourner avec la force sous forme de fantôme.Un jedi doit non seulement ressentir la force en lui et lassier la penetrer mais il doit aussi la ressentir dans tout ce qui l'entour.Autant dans les objet et les choses que dans les personnes de toutes èspèces.sa permet de trouver de bon jedi.
Exemple : Qui gon etait en union avec la force,sa lui a permis de trouver anakin,même si il n'avait pas perçu qu'il etait dangereux.Yoda et Mace eux aussi on fait preuve de la même qualité car il ont sentit quelque chose de dangeureux en Anakin.
lundi 10 juillet 2006 - 17:13 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
- Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney