Clan des Ours (page 67)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

KiAdiMundi

5879 Crédits

Hum....rien n'avait changé apparement, du moins pas depuis quelques mois....Il y avait toujours pleins de padawans qui fesaient leurs exercices, dans un coin la fille d'Aynor qui donnait des directives pour ceux de son groupe...
    Tyria semblait avoir été rayée de la carte, quant maître Rem, je pouvais le sentir, sans pour autant le discerner.

J'avançais, lentement, capuche sur ma tête. Mes longs cheveux qui dépassaient pouvaent me trahir, pour ceux qui me connaissaient un temps soit peu.
    Ahhh, enfin, maître Rem débouchait d'une allée adjacente, et je me dirigeais vers lui.
    Il arborait un sourire presque habituel désormais, et je me retins d'éclater de joie en le revoyant.
    Il sembla me sentir, et tourna son attention sur moi, sans pour autant relacher la discussion avec un autre padawan.

Alors que j'allais pour lui parler, il se retourna vers moi, avec un grand et franc sourire, avant de dire:

Eh bien, jeune padawan, j'ai presque finis par croire que tu ne reviendrais plus !

J'enlevais alors la capuche, découvrant un visage tout aussi joyeux que le sien.

Comment le pourrais-je ?

Il y eut un blanc. Son sourire se transforma petit à petit en rire, accompagné du mien. Nos terminâmes chacun dans les bras de l'autre, riant d'enfin nous revoir, car même avant que je ne parte, maître Rem n'avait plus été très souvent là, augmentant le temps passé à ne pas pouvoir se voir.

Eh bien maître, quelles sont les nouvelles au temple ?

vendredi 30 juin 2006 - 12:29 Modification Admin Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Groupe Dragon Krayt :

Anakin1138 > Méditation validé. Elle est assez bien écrite et tu décris bien ce que tu vois et ressens. Ton changement de personnes est confus, tu passes du 'je' au 'il' tout en parlant de toi non ? Bref à part le délai assez long, je n'ai rien à dire c'est un bon travail ! : :cli:

Files à l'atelier et bonne chance.

Construction d’un sabre laser :
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser

Doravpuliano > Bienvenu au Clan des Ours. En attendant que Rem s'occupe de toi, commences par te présenter.

Présentation du Padawan :
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

vendredi 30 juin 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien

Anakin1138

1885 Crédits

Merci maître (bien que vous ne soyez pas maître ! ^^) ! Veuillez m'excuser pour le délai, j'ai eu une période d'examens !

vendredi 30 juin 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien

scal

10959 Crédits

Bonjour maitre.Je sais je suis longue pour cree mon sabre,mais un chevalier jedi s'est intersser a moi et me demande d'attendre un peu!Voila sinon je part en vacance donc je ne pourrais pas poster!

vendredi 30 juin 2006 - 21:04 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Je regardais Nor-Win qui se réveiialis doucement après une demi-journée de sommeil. Elle avait l'air mausade.
    Nausi: Nor-Win ça va ??
    Nor-Win: Peu allez, j'ai dormi combien de temps ??
    Nausi: Une demi-journée en gros, je t'ai entencu murmurer dans ton sommeil.
    Nor-Win: Ah, je sais pourquoi mais ça ne m'étonnes pas.
    Nausi: Désolé pour tous à l'heure, emmènes-moi avec toi.
    Nor-Win: Déjà où m'as-tu vu mourir ??
    Nausi: Je serais pas te le dire mais j'ai vu un homme à côté de toi hurler alors qu'on te tirait dans le coeur, je crois que c'était ton oncle, il te prenait dans ses bras et tu mourrais quelques secondes plus tard parès avoir prononcé quelque chose que je n'ai pas compris.
    Elle me paraissais soucieuse, tu m'étonnes je venais de lui quel risquait de mourir.
    ********************************************************************************************************
    Et pour Tyria j'ai fini mon sabre-laser, bon voilà.

Ce message a été modifié par: Nausicaa le 01-07-2006 09:32

samedi 01 juillet 2006 - 00:13 Modification Admin Permalien

• PSW

Remeyodi

14238 Crédits

ANNONCE :
    Je vais bientôt faire le ménage de printemps des inscrits qui ne donnent plus signe de vie alors si vous partez en vacances et que vous n’avez pas posté depuis un moment c’est le moment ou jamais de vous manifester.
    Regardez la liste page 1.

Sinon pour ceux qui comme moi ne partent pas et seront présent au Clan des Ours durant les vacances je vous convie à m’envoyer par mail vos suggestions pour égayer cette période estivale entre nous. Je récompenserai bien évidement les ou les meilleures idées.

Cela m’avait plaisir de discuter avec Selana, cette padawan qui était si prometteuse à son arrivée et qui ne m’avais jamais déçu est maintenant Chevalier et n’en est qu’au début de ses aventures. Je pris un databloc et rajoutait fièrement son nom au Panthéon des étudiants du Clan des Ours.

Tiens un nouveau.
    Rem> Bienvenu Doravpuliano au Clan des Ours.
    Tu es au bon endroit si tu veux t’entrainer pour devenir un grand Chevalier Jedi mais tout d’abord tu fois être affilié aux Jedi (dans les préférences de ton profil) et ensuite commencer ton entrainement en te présentant. Comme te l’as dit Keira alias A89.
    D’ailleurs je t’inscris dans le groupe Dragon Krayt et donc ce sera A89 qui s’occupera de te guider à travers les diverses étapes de ta formation au Clan des Ours. Si tu as des questions n’hésite pas à la mailer ou me mailer.
    Bon courage.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

Kiad> Eh bien maître, quelles sont les nouvelles au temple ?
    Rem> La routine des padawans qui s’inscrivent et s’entrainent et puis un nouveau responsable de la salle d’entrainement.
    Kiad> Ah bon qui ca ?
    Rem> Félicitations !
    Kiad>…….
    Rem (insistant)> Félicitations !
    Kiad> ????
    Rem> Ne fais pas exprès de ne pas savoir de qui je parle.
    Kiad> C’était pour savoir combien de temps vous alliez tenir. Ne vous inquiétez pas je serais digne de ce poste.
    Rem> Je le sais et d’ailleurs je m’excuse de ne pas être trop disponible en ce moment mais vu que tu sembles etre toi aussi revenu pour de bon nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses.
    Kiad (excité) > Lesquelles ?
    Rem> Boire un synthécaf !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 01-07-2006 23:47

samedi 01 juillet 2006 - 23:46 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Bon voilà je viens simplement annoncer que j'arrète ma formation au Clan des Ours car je pars à la Guilde.
    Bon vent à tous.

dimanche 02 juillet 2006 - 08:13 Modification Admin Permalien

Jedi-Jaina

398 Crédits

bonjour,
    je voudrais faire partie du clan des Ours où mon jumeau Laurent est inscrit je suis padawan sans maitre.
    Merci d'avance
    Jedi-Jaina

mardi 04 juillet 2006 - 17:47 Modification Admin Permalien

lumon-smi

531 Crédits

Après etre allez me recenser au maitre jedi je vais vers la salle du clan des ours et je me présente: Je suis un humain de la planète tatooine, j'ai 15 ans et je m'apelle lumon-smi. Je viens m'inscrire ,car je n'ai pas de maitre.
    J'ai su que j'avait la force a l'age de 12 ans quand plusieurs phénomène se sont produit. Une nuit jai fais un rêve; Jai rêvé qu'un speeder qui allait très vite passait sur mon droide (type DUM-4) que j'avais construit. Alors j'ai tendu la main pour le prendre, mais il était trop loin mais mons droïdes a bougé un peu. Le lendemain ce rêve c'est réelement produit. J'ai raconté ce qui c'était produit a ma famille et la personne ne ma cru. Alors quand nous avons mager le repas j'ai voulu prendre le légume, mais il était trop loin alors j'ai essayé de faire comme avec mon droïdes, et le légume est venu se poser dans ma main. La toute la famille vu que j'avais un pouvoir. Alrors ils ont décidé de m'emener au temple du jedi pour que je maitrise la force
    :sabera:

Ce message a été modifié par: lumon-smi le 05-07-2006 20:56

mercredi 05 juillet 2006 - 20:54 Modification Admin Permalien

jedi-sith

294 Crédits

Ma méditation.

J'entre dans une pièce assez sombre et je m'assis en tailleur. Je ferme mes yeux et me concentre. J'essaie de perçevoir la Force en moi, pour répondre à quelque question:
    Si elle influensse mes choix, mes décisions
    Si elle m'aide
    Si elle me parle
    Donc je médite avec toutes ses questions mais rien à faire, aucune réponces.
    Je fit le vide autour de moi, en éssayant de ne plus rien avoir en tête mais je m'endormie. Dans mon rêve, je me vit entrain de méditer et j'entendit une voix qui me raconter plusieurs histoires. J'avais les réponces à mes questions et ce rève se termina bien. En me réveillant, je me remit tout de suite à ma méditation et j'entendit la voix voix qui me parlait et répondait à mes questions. Je rouvrit mes yeux et sortis de la salle.

PS: J'aurait quelque problème de connection car je déménage donc je ne pourrait plus beaucoup poster des messages.

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 07-07-2006 19:01

:sabera: :sabera:

Ce message a été modifié par: jedi-sith le 09-07-2006 17:47

jeudi 06 juillet 2006 - 09:44 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide