Clan des Ours (page 66)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin89
8108 Crédits
Groupe Dragon Krayt :
Jedi-sith > Ta présentation, même si elle est bourré de fautes, est brève et concise même s'il manque des petits détails essentiels.
Tu peux donc passer à ta méditation ( en utilisant un correcteur Word pour éviter toute les fautes). Et détailles bien tout ce que tu ressentiras et ce que tu percevras. :cli: Bon courage et demandes moi si tu as des problèmes à la faire. :cli:
Méditation :
Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.mercredi 28 juin 2006 - 11:54 Modification Admin Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
Oh là là moi qui allais pas super je commence à paniquer moi...
Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui se passe ? dis-moi, Nausicaa, dis-moi...
Mon coeur est affolé, j'ai peur.... rien que la tête de Naus me dit qu'il n'y a rien de bon là dedans... au secours !
Nor-Winmercredi 28 juin 2006 - 19:01 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Je regardais Nor-Win, la pauvre était blanche comme un linge. Je prenais mon souffle.
Nausi: Nor-Win je t'ai vue... je t'ai vue... mourir.
Nor-Win tombait évanouie. Je l'a rattrapais de justesse avant quelle ne tombe par terre. Je la prit dans mes bras et l'a rammenais dans sa chambre, l'allongait sur son lit et attendais qu'elle se réveille je pensais à ce que j'avais vu je l'avais bien vu se faire tuer, il fallait que je la protège sinon je ne pourrais plus jamais lui parler. Tous cela m'était incensé j'avais très peur, il fallait que je la protège. Je sentais dans larmes couler sur mon visage, je les essuyais. Sois Nor-Win m'emmenait sois je le rentindrais par la force. Jamais je n'aurais cru ça et pas question d'aller voir Méro il na m'aiderait pas pourquoi j'ai choisi un tel Maître qui pouvait m'aider, je n'avais aucune réponse.mercredi 28 juin 2006 - 19:20 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
ANNONCE :
Je vais bientôt faire le ménage de printemps des inscrits qui ne donnent plus signe de vie alors si vous partez en vacances et que vous n’avez pas posté depuis un moment c’est le moment ou jamais de vous manifester.
Sinon pour ceux qui comme moi ne partent pas et seront présent au Clan des Ours durant les vacances je vous convie à m’envoyer par mail vos suggestions pour égayer cette période estivale entre nous. Je récompenserai bien évidement le ou les meilleurs idées.
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."Ce message a été modifié par: Remeyodi le 28-06-2006 19:23mercredi 28 juin 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Maitre ne vous en faites pas je reste la mais j'en suis à la fabrication du sabre laser et je doit dabord rendre un travail à mon maitre, Padme111. Mon ordinateur marchant très mal je doit attendre d'en avoir un nouveau (c'est une question de 3 à 4 semaines environ au maximum) avant de pouvoir faire mon travail. :jed: :jedi: :sabera:
mercredi 28 juin 2006 - 20:28 Modification Admin Permalien
-
-
Nor-Win
4021 Crédits
Je m'éveillai lentement... et me souvins de la terrible journée passée. Et je réalisai que finalement cette journée ne m'était pas si étrangère. J'avais échappé à la mort plusieurs fois depuis ma naissance, et je l'avais vue de très près en fait. Mais qu'elle l'ait vue ne m'annonçait rien de bon. Quand la Force révélait quelque chose, ce n'était pas pour rien.
Peut-être devrais-je rester au Temple pour l'insant. Je vais essayer de contacter mon oncle Den Galdiar mais uniquement au travers de la Force. Je vais tenter de retenir cette vision le plus lngtemps possible de la réalité. Tout en sachant que je ne pourrai pas y échapper indéfiniement.
Nor-Winjeudi 29 juin 2006 - 19:26 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Bientôt deux ans que je n’étais pas revenue et tout avait changé, j’avais beau tenter de retrouver mes repaires mais en vain, tout était si différent de mes souvenirs que j’eue le mal du pays et une nostalgie des temps passés.
Était-ce les lieux qui avaient subis un tel changement ou était-ce moi qui en avais simplement oublié les instants que j’avais passé ici quelques années auparavant, je n’aurais su le dire avec certitude.
Je déambulais dans les couloirs à la recherche du moindre détail qui aurait pu m’être familier, un ornement, un son, une odeur, un visage même mais rien, seul des souvenirs demeuraient dans ma mémoire, des souvenirs qui paraissait a cet instant précis tellement lointain qu’ils me semblèrent être les reflets d’une mémoire dans une vie passée.
Sans que j’y prête une attention particulière, un groupe de quelques padas passa à coté de moi suivit par un être d’âge plus mûre, une certaine sagesse se traduisait sur son visage.
Un visage qui m’était terriblement familier même et qui m’emplis le cœur d’un certain soulagement accompagné d’une grande joie que j’eue bien du mal à masquer aux yeux de ce dernier.
Malgré le temps qui avait passé, lui n’avait pas changé, il était resté le même et comme il avait pris l’habitude dans le passé, il se porta a ma rencontre, chose qui ne m’étonna même pas, que du contraire, cela m’avait manqué.
- rem : Mais que vois-je, une jeune femme semblant s’être perdue en ces lieux, je fais erreur, jeune padawan ?
- moi : Non, juste une padawan dont les souvenirs de son long séjour en ces lieux lui paraissent excessivement lointains, maître.
En un instant, mon cœur s’emballa et lui fit mine de ne pas le voir, préférant arborer simplement un doux sourire satisfait, autre de ses habitudes dont j’avais gardé le souvenir.
Ayant gardée mes anciennes habitude aussi pour ma part, je m’inclinai respectueusement même si je n’avais qu’une envie, lui sauter au cou comme on saute au cou d’un mentor et d’un parrain même si ce dernier lien n’était qu’affectif a mes yeux.
- rem : Que nous vaut une telle visite, cela faisait bien longtemps, dis moi ?
- moi : Et bien, maître, comment et par où commencer, il ya tant de choses que…
- rem : As-tu le temps, An’ya (m’interrompant d’un geste de la main) ?
- moi : Euh, oui, oui, j’ai du temps, maître.
- rem : alors, suis moi, nous allons aller prendre un rafraichissement et nous prendrons le temps de parler tranquillement de tout cela et cesse donc de m’appeler maître, rem suffira à présent. Apres tout, tu es chevalier, toi aussi, je fais erreur ?
- moi : Oui en effet mais comment dire…
- rem : Pas de mais, nous y allons ?
Sans être capable de prononcer un seul mot, je m’exécutai et lui emboita les talons, l’idée de ne plus l’appeler maître me mettait terriblement mal a l’aise a vrai dire et comme a son habitude, il m’en fit la remarque en me souriant comme il savait si bien le faire.
Sur le chemin, nous discutâmes et il eu vite fait de me tirer les vers du nez.
- rem : Mais dis moi, la jeune padawan que j’ai connue il y a trois ans et demi a bien changé dites donc.
- moi : trois ans et demi, j’aurais parié deux ans a peine, bon sang ce que le temps peut s’écouler a toute vitesse.
- rem : Oui, trop rapidement même mais alors la jeune padawan que j’ai laissé partir est devenu a la fois chevalier, commandant de l’escadron rogue et général a l’état major de la république et sénatrice, très impressionnant, je dois reconnaitre.
- moi : Oh, ce n’est rien, vous savez, je fais juste mon devoir de jedi et de soldat, rien de plus.
- rem : Mais alors que puis-je pour toi ?
- moi : Et bien, je voulais vous revoir depuis tout ce temps et aussi vous annoncer que j’ai prise une padawan du nom de Nor-win.
- rem : mes félicitations, j’en prendrais note An’ya…
Mon comlink l’interrompis en sonnant, d’un geste discret, je m’en saisi et remarqua de qui provenait cet appel.
- moi : Je suis vraiment désolée, je pensais avoir du temps mais une affaire a régler, je repasserais plus tard pour parler tranquillement.
- rem : Bien, bien, vas-y, le devoir avant tout !
Un peu gênée, je m’excusai auprès de mon ancien maître et m’en alla a toute hâte.jeudi 29 juin 2006 - 21:42 Modification Admin Permalien
-
doravpuliano
10 Crédits
Dans la vie comme dans la soupe, il faut comencer par la première cuillère. D'un pas reposé et allant, je me dirigeai légère vers les portes de l'académie pour débuter mon initiation.
Moi: Bonjour!... Il y a quelqu'un?... Je n' ai pas de maitres attitré, mais je suis pleine d'énergie et de volonté et de patience et ... et...
Enfin voilà quoi... je m'en remets à vous pour me former. Par quoi dois je commencer?jeudi 29 juin 2006 - 23:24 Modification Admin Permalien
-
Anakin1138
1885 Crédits
Méditation :
J’arrivais dans les jardins du temple tranquillement et je m’installai en plein centre, au milieu des arbres et de la végétation pour y débuter ma méditation. Un léger vent souffle et le soleil est dissipé par les feuilles des arbres au dessus de moi. Je ferma les yeux et prit une grande inspiration avant de me laisser aller par mon esprit, je sentis le sol ; se dérober sous moi mais je ne tombais pas…comme si j’étais en état de lévitation et le vent se tu, plus aucun son n’arrivais jusqu'à lui. Mais une perturbation à ce silence surgit, des voix…des voix faibles mais résonnantes, je connaissais la plupart de ces voix. Des images, des visages plus exactement apparurent associés à ces voix qui devenaient plus fortes et plus graves…il reconnu des Jedi qu’il connaissait mais aussi des inconnus, contrebandiers, soldats, etc…Il aperçu au loin ses parents, ses parents décédés il y a des années…il versa une larme à cette vision mais ne s’en rendait pas compte et le paysage de Coruscant apparu…le souvenir de son enfance passée sur cette planète, les souffrances qu’il a vécu. Il marchait sans but alors que personne ne le voyait, telle un esprit, un fantôme. Après quelques mètres parcouru dans la pénombre de Coruscant, il vit un petit garçon avec ses parents…un visage qu’il connaissait depuis longtemps car ce garçon, c’était lui…juste avant la mort de son père. Il suivit son père dans la cantina où il fut abattu et cela lui révéla des secrets cachés : son père était un criminel, il a été tué par les mercenaires d’un Hutt résidant sur Dantooine. Après cette révélation tout redevint noir et il rouvrit les yeux remplit de larmes et se leva pour rejoindre ses appartements. Sur le chemin, il se rendit compte que la Force apportait des vérités, mais aussi des souffrances...vendredi 30 juin 2006 - 11:43 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Salut a tous
Je poste pour dire que je serai absent le mois d'aout pour raison que je pars en vacance donc ne me désiçnscrivez pas merci.Et j'en profite pour redire que j'ai posté mon analyse du code jedi.Et oui j'enerve. :Dvendredi 30 juin 2006 - 11:45 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
- Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney