Clan des Ours (page 65)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Nor-Win

4021 Crédits

C'est impossible...c'est impossible...je n'arrive à penser à rien d'autre. Cela ne peut être vrai. Il me fallut un certain temps pour accepter cette vérité. Finalement je me relevai et marchai à la suite de Nausicaa.

Nausicaa - Ca va?
    Moi- mieux, oui. Merci. Je crois que c'était la vraie raison de mon état ces derniers jours. Je crois qu'il m'envoie des messages...Mais je n'arrive pas à les comprendre.
    Nausicaa - C'est bizarre quand même
    Moi - Oui. Trop pour moi (je pris une profonde insparation, sachant bien que je ne pourrais pas revenir sur mes paroles). Nausicaa, je veux partir le chercher. Je veux le rencontrer.

Nauiscaa - Mais tu dois poursuivre ta formation !

Moi- Je sais. Mais je dois le faire.

Nor-Win

vendredi 23 juin 2006 - 14:58 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Je regardais Nor-Win, elle était sur d'elle et ne changerait pas d'avis.
    Nausi: Alors si tu pars je viens avec toi.
    Nor-Win: Nausi tu es déjà fait beaucoup pour moi et...
    Nausi: Non, Non je viens avec toi, t'imagines pas comment je m'inquièterais pour toi, je mourrais sûrement avant que tu reviennes telement je serais inquièteet puis oh non rien.
    Je regardais Nor-Win en train de se décider,c'était un choix pour elle important, mais je devais venir avec elle, je dois lui parler de quelque chose qui m'est apparu lors de ma dernière méditation. Je devais venir avec elle.

vendredi 23 juin 2006 - 22:35 Modification Admin Permalien

laurent

2281 Crédits

Alors bon voila,après avoir vu que mon analyse se trouvait un peu loin dans les pages,j'ai décidé de le reposter pour que l'on puisse me corriger :

Voici mon Analyse du code jedi :

Il n'y a pas d'emotion,il y a la paix :Quand on dit qu'il n'y a aps d'emotion il y a la paix c'est dire que l'on est tranquille que l'on en eprouve pas et que l'on va très bien autant par la force que psycologiquemeent.Lorsque l'on nous provoque,un jedi doit metriser ses emotions et ne pas se laisser envahir par la colère qui est un emotion ou sentiment.

[/u]Il n'y a pas d'ignorance,il y a le savoir [/u]:Cela signifie que l'on doit connaitre tout ce que l'on doit savoir en tant que jedi,puis l'utiliser quand le moment viens.Par exemple pour un combat au sabre un jedi doit savoir toutes les manières de maitriser son sabre dans sa forme.Car si il ne connait rien de sa forme il perrdra son combat.

Il n'y a pas de passion,il y a la serenité :En tant qu'humain il est normal d'avoir des passions quelqu'ils soient,mais la il est dit que la serenité doit surpasser la passion ce qui veux dire que dans les moment propisse ou on doit faire un choix il est important de surpasser cette passion, si il en est question et d'etre serein pour faire le bon choix.Il est important de ne pas se laisser envahir par cette passion car elle paux nous mener au coté obscur de la force.Par exemple qui est très bien mais a ne pas suivre est celui d'Anakin Skywalker.

Il n'y a pas de Chaos,il y a l'harmonie:Le chaos est tout ce que les sith ressentent,le chaos,les tenebres etc...
    L'harmonie est le contraire même car l'harmonie est l'ordre et la luminosité,un jedi doit vivre dans l'harmonie avec tout ce qui l'entour,les autres jedi,aussi avec les plus dangereux brigant de la galaxie.

Il n'y a pas de mort,il y a la force:Je pense que cette phrase veux dire qu'un jedi ne doit faire qu'un avec la force et que meme si la mort est de la partie un jedi doit toujours ressentir la force en lui et ne faire qu'un
    .Comme le dit Yoda,la mort est un evenement naturel de la vie et il ne dois pas avoir peur de la mort.Car même si il meurt,un jedi peux retourner avec la force sous forme de fantôme.

Voila donc bon j'espere que ce coup ci je pourrai etre corrigé :cli:

-------------------------------------
    "Etes vous avec moi"
    "Jusqu'a la mort"

Ce message a été modifié par: laurent le 24-06-2006 09:05

samedi 24 juin 2006 - 09:04 Modification Admin Permalien

Nor-Win

4021 Crédits

Je me sentis prise d'un trouble affreux... Pouvais-je vraiment entraîner Nausicaa dans cette histoire folle ? Ce n'était certainement pas autorisé alors je ne devais pas... Mais je voulais retrouver mon oncle. Savoir ce qu'il voulait me dire.. Non, je ne pouvais pas l'emmener avec moi. Mais je ne parvins pas à lui dire. J'avais le sentiment de refuser son amitié.
    J'ai une formation à terminer...un sabre à construire... des missions à réaliser... des gens à sauver...
    J'ai mon oncle à rencontrer aussi....
    Puis-je vraiment quitter l'Académie?

Je suis très partagée...Que faire ?

Nor-Win

samedi 24 juin 2006 - 17:25 Modification Admin Permalien

jedi-sith

294 Crédits

Je sortis de mon X-Wing et entra dans le Temple Jedi. Je fut tout d'abor très impréssioné et je continuézmon chemin, puis arriva devans une salle appelée: Clan de Ours. Un maître jedi vint a ma rencontre et dit:

Remeyodi: Qu'est ce que tu fais ici?
    Moi:(je m'incle et me releve) Je cherche un maître jedi, mais j'en eu trouver aucun, pouvez vous m'aider, s'il vous plait.
    Remeyodi: Bien sur, si tu ne trouve pas de maître jedi, cherche toujours, mais viens dans le Clan des Ours, là tu peux apprendre toutes les connaissances sur la force et l'art jedi, sans maître. Est ce que tu veux que je t'inscrive?
    Moi: Bien sur, meric maître jedi.

Sur ce Remeyodi m'incrivis pendant que je m'inclinée et quittée le Temple jedi.

Note du Modo: Fais attention à l'orthographe. Merci d'avance.

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-06-2006 18:59

lundi 26 juin 2006 - 16:41 Modification Admin Permalien

• PSW

Remeyodi

14238 Crédits

Jedi-Sith> Je t’inscris dans le groupe Groupe Dragon Krayt et ce sera A89 qui te guidera à travers les étapes de ta formation.
    Tu peux commencer par le commencement.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

-------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-06-2006 18:53

lundi 26 juin 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Je sentais ce que Nor-Win pensait elle avait peur pour moi. Je me sentais mal à l'aise il fallait que ej viennes avec elle sinon elle allait... Il faut que je viennes.
    Nausi: Nor-Win il faut que je viennes avec toi, j'ai vu une chose terrible lors de ma dernière méditation je suis la seule qui puisses l'empécher, s'il te plaît emmènes-moi . Sinon je pourrais pas survivre je vais me ronger les sangs emmène-moi !!!!!!!!!!!
    J'attendais sa réponse je pense qu'elle va me dire non mais je sais pas si je pourrai la laisser après ce que j'ai vu.

lundi 26 juin 2006 - 19:01 Modification Admin Permalien

Jarquel-Kane

200 Crédits

Déja tout jeune j'étais le meilleur combattant de mon clan. Mes parents raconté que mon arrière grand oncle connaissait un jedi qui se nommait Ben Kenobi. Un jour, mon ami c'est fait attaqué part un dragon krayt, j'ai fixé la bête avec rage et elle c'est mit à suphoquer et est morte. C'est là que j'ai compris que j'étais différent. Pendant trois annés j'ai du combattre des troopers pour survivre parce que j'en avais tué un en m'entraînant avec mon blaster. Alors pour leurs échapper j'ai sauté d'un canyonne mais j'ai pu m'acrocher dans une crevasse. J'ai volé un chasseur TIE pour aller sur Coruscant. Parce que mes parents mon parlé d'un temple qui accueillait des gens aux nombreux pouvoirs comme les mien. Ça m'avait prit des mois pour arriver sur Coruscant parce que je me faisais poursuivre par des chasseur de l'Empire parfois j'arrivais à les chemer ou à les détruire. Puis un moi plus tard je suis arrivé sur Coruscant pour devenir un jedi tel était ma destiné.

Prénom: Jarquel-Kane
    Planète: Originaire de Tatooine
    Espèce: Jawa (seul de mon espèce à utiliser la force)
    Arme: deux sabre et un blaster
    Condition: Ancien fusitif (parce que javais tuer à 8 ans un storm trooper)
    Caractère: Je suis patient mais bagarreur
    Caste: Jedi
    Niveau: Padawan
    Capacités jedi: Téléquinésie, comprend le langage droïde
    Compagnon: Astromech (Hadès)
    Adresse au sabre: Moyen

---------------------------------------------
    Que la force soit avec vous!!! :sabera:

Ce message a été modifié par: Jarquel-Kane le 02-07-2006 22:57

lundi 26 juin 2006 - 21:06 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Hello Jarquel-Kane !!
    Bienvenu au Clan des Ours.
    Tu es au bon endroit si tu veux t’entrainer pour devenir un grand Chevalier Jedi mais tout d’abord tu fois être affilié aux Jedi (dans les préférences de ton profil) et ensuite commencer ton entrainement en continuant ce que tu as fait sommairement fait c'est-à-dire en te présentant un peu plus longuement.
    Je t’inscris dans le groupe Thernbee et donc ce sera moi qui m’occuperait de te guider à travers les diverses étapes de la formation au Clan des Ours. Si tu as des question n’hésite pas à me mailer.
    Bon courage.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

mardi 27 juin 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien

jedi-sith

294 Crédits

Je suis née sur Yavin 4 et mes parents été des amis des jedi. dès l'age de 10 ans il m'emmenèrent en missons. Lors d'une missions, il furent captutés par les Hutt. Je pris mon X-wing et alla sur Tantooïne et trouva très rapidemnet la trace des deux jedi. Je les sortis de ce piège grace a la Force et decouvrirent que la Force été puissante en moi. Donc ils m'emmenèrent à divers mission avant de m'emmener sur Coruscant. je fut très imprssionnée et ils me laissèrent de vant le Temple Jedi. Je decouvrit Remeyofi qui m'inscrit dans le clan des ours.

Race: Humain
    Planète originaire: Yavin 4

:sabera: :sabera:

Note du Modo: Attention c'est punissable de lourdes sanctions d'écorcher mon pseudo!

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 28-06-2006 19:18

mercredi 28 juin 2006 - 10:18 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide