Clan des Ours (page 62)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

blancorbo

625 Crédits

Apres plusieurs mois d'absence, besoin de me remettre en question grace a un petit exil je suis de retour ici avec vous et je vous demande ce que je dois faire.

j'etais a la recherche d'une personne de confiance, en particulier toi Remeyodi.

a travers les couloirs de l'academie. je recherchais cette personne qui m'avais tant aidé au debut de ma formation au clan des ours, avant que j'abandonne cette formation.

Blanc: Mais ooù est -il me suis je dit, m'en voudras - tu d'avoir fuis .. :pens:

[Ce message a été modifié par: blancorbo le 01-06-2006 16:51]

jeudi 01 juin 2006 - 16:24 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

Toutoutoutou... Hello tout le monde ! Suis encore paumé dans mes comptes moi...

Bon, je crois qu'il y avait Nausicaa... Méditation validée. Tu peux passer à l'étape 3, c'est à dire la construction de ton Sabre.^^

Bon, si j'en ai oublié qu'ils beuglent Calin Koala !^^

vendredi 02 juin 2006 - 11:49 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Agnth-Manic>Maitre ..... Merci encore pour la salle de méditation, vous m avez sauvé la vie et m'avez purifié .....
    Merci Maitre .....
    Rem> Pas de problème, je suis là pour cela. Si ton double est sorti c’est parce que tu voulais qu’il sorte. De la sorte tu as montré que tu avais atteint le but de la méditation et que tu es prêt à passer à ta prochaine épreuve. Construire le sabre laser du nouveau toi et ainsi scellé ton entrée dans l’ordre Jedi.
    Agnth-Manic> Merci maitre, j’y vais de ce pas.
    Rem> Dis leur que tu viens de la part du Clan des Ours et reste concentré pour faire de ton sabre le symbole de ton renouveau.
    3 : Construction d’un sabre laser
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser

Rem> Blancorbo ca me fait plaisir de te revoir. J’espère que ton exil t’aura été profitable. Je te réinscris dans mon groupe mais tu devras quand même tout recommencer au début.
    Pour la présentation je t’autorise à recopier celle d’avant.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

Les votes sont clos pour le Oo°Groupe 3°oO.
    Voici les résultats tant attendus.

1) Dragon krayt 17 pts
    2) Arachnor 7 pts
    3) Giska, Dewback 4 pts
    4) Purella, Acklay 3 pts
    5) Varactyl, Tauntaun, Rancor 2 pts
    6) Nerf, Ronto, Aiwha, 1 pt

Ont Voté: Uldel_Orde, Jenna-malyo, Anakin89, Anakin1138, Tyria, Nikananakin, Nor-Win, Jacen_DO

C’est donc le Dragon Krayt qui l’emporte haut la main!

vendredi 02 juin 2006 - 12:11 Modification Admin Permalien

blancorbo

625 Crédits

taille:1m69
    cheveux: blond
    yeux: bleu vert ambre
    race:humaine

bras gauche mutilé. mais en très bonne état de marche permet certaines attaques surprises

oeil gauche atteind de cécité de naissance.

genoux ne posèdent plus toutes leurs capacitées.

une jambe gauche cybernetique.

mon histoire est
    l’histoire d'un crash où les enfants pleuraient, hurlaient… leurs parents dans un désespoir absolue, essayaient de les réconforter, les miens tenaient de toute leur force ma petite sœur…
    quand je me suis réveillais il n’y avait plus que des cadavres, plus ou moins étalé sur une surface sur plus de cents mètres, le quantité de chair d’environs vingt personnes baignait dans du sang…

Mes deux jambes fuent écrasées par les caisses de marchandises, un homme, ( un des contre bandiers qui a detruit le vaiseau ) ma sauvé la jambe de gauche, et mon genoux pendant l'exil a eté retravaillé, ma jambe droite est remise a neuf car je l'ai faites changer.

et maintenant à la difference d'il y a plusieur mois je remarche normalement.

Mon bras gauche lui fut toucher par des éclats de métal mais j’ai récupéré une grande maîtrise de ce dernier et comme il est tous mutilé, peu de personne pense que je peux l’utiliser encore comme je le veux.

Mais ce qui ne tue pas rend plus fort…. Et appendre a vivre avec ces défauts est très utile niveau stratégique, et pour la diversion aussi.

comme je l'ai dis precedemment pendant mon exil j'ai fais refaire mes jambes et amelioré la technologie utilisée.. mon bras lui est toujours le meme.

mais a la difference, je controle desormais parfaitement le pouvoir de me soigner... ( car j'ai fais une petite balade dans une grotte située sur Dxun et j'ai fais la rencontre de plein de betes tres "sympathiques", des Maalraas ainsi qu'un Zakkeg que j'ai fuis en entrant dans cette satanée grotte où j'ai errer pendant des jours sans secours, j'ai du apprendre a me soigner moi meme c'etait ma seul chance de survie.) vous allez me demander pourquoi je suis aller la bas, maintenant que j'ai donné les details, tout simplement pour voir ou mes ancetres ce sont battuent contre les mandaloriens pendant la campagne ou avant ou encore apres, je ne sais plus, la campagne de malak. et apprendre plus sur la force.

voila un petit resumé de ma vie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Meditation je suis la.

Pour la troisieme fois... a la demande de Rem je suis parti dans ma chambre. nouvelle seance de meditation ^^

la position horizontal est la meilleur position a mes yeux.

pour commencer il me fallait trois questions aux quelles trouver des reponses:

la premiere etait : "pourquoi suis je parti?"
    la seconde etait : " qu'est ce que j'ai appris de cet exil? "
    et la troisieme etait : "pourquoi suis je revenu ici? "

pour commencer je me suis allongé, en quelques minutes j'ai atteinds cette phase de mi-sommeil. une serie de flash m'apparurent comme la seconde fois mais cette fois ci plus clair et dons plus facile a comprendre.

Dans le premier flash je me suis vu partir de l'Academie, plein de peur, peur de ne pouvoir reussir ce qu'on me demander, peur de ne pas etre a la hauteur de tout ceci, de la demande de Remeyodi aussi. Pour moi ceci n'est plus qu'une partie de mon passé mais une bonne lecon. je suis desomais ici pour rattraper les erreurs commisent.

Un second flash m'apparut juste apres, pour faire simple j'ai vu un homme , moi plus vieux peut etre, etre fier de ce qu'il avait fais, comme ci cet exil m'avait fais murire plus rapidement, comme si cela m'avais soulagé de toutes cette force obsucre au creux de mon coeur. je me sentis plus sage peut etre, enfin moin hyper actif.

Le troisieme etait simple a comprendre, juste la peur de devenir un etre obscure rongé et controlé par cette soif d'etre maitre de la souffrrance.

Mais a ma plus grande incomprehention. j'ai eu la suprise d'avoir un quatrieme flash, ce dernier representé mon ego je pense, un jeune homme si on peut dire plein d'espoir, l'espoir de ramenné la paix, meme si je pense que ceci est impossible, vu que le coté obscure sera toujours la pour prendre de son coté les etres les plus faibles ou vivant pour obtenir le pouvoir ultime par le chemin le plus simple.

apres avoir vu tous ceci, j'ecrivis le tout sur mon data bloc et l'apporta a Remeyodi

:zzz:

[Ce message a été modifié par: blancorbo le 03-06-2006 20:08]

vendredi 02 juin 2006 - 12:51 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Tu ne chômes pas pour ton retour Blancorbo mais attention au Flood en postant 2 messages à la suite ce n’est pas conseillé d’avancer les étapes avant que l’on te le dise.
    Je vais donc faire mon tatillon.
    Si tu recopies ton ancienne histoire tu pourrais quand même corriger certaines fautes qui restaient et qui sont évidentes :
    « Mes deux jambe fuant écrasées par les caisses de marchandises »
    Manque le pluriel aux jambes et fuant ca n’existe pas.
    « l'exil a etait retravaillé »
    L’exil a été retravaillé.
    « et maintenat »
    Il manque un N.
    « j'ai fias refaire mes jmabe »
    J’ai FAIS refaire mes jambeS.
    « Car j'ai fias une peit balade dans une grottes »
    FAIS, PETITE, et une entraine le singulier pour grotte.

Petite précision à rajouter pour l’histoire :
    Qui est l’homme qui t’a sauvé ? Et une grotte avec des bébêtes ca ne peut pas être un peu plus précis comme endroit il y a plein de lieux dans l’univers Sw qui peuvent correspondre et donc tu pourrais me donner des noms de monstres plus précis.
    Voilà une fois que tu auras corrigé cela je regarderai ta méditation.
    Et bon retour parmi nous !

MAJ: Je valide ton histoire et la méditation mais fait vraiment attention aux fautes d'orthographe, utilise Word ou un autre traitement de texte avant de le mettre sur le Forum!
    Tu peux maintenant aller à l'atelier construire ton sabre.
    3 : Construction d’un sabre laser
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser

-------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 04-06-2006 10:34

samedi 03 juin 2006 - 14:36 Modification Admin Permalien

• PSW

laurent

2281 Crédits

Hello

Bon ben il faut que je beugle Calin Koala,Maitre Tyria vous m'avez oublié mouaaaaaaaaaaaaaa :ple: pk,enfin bon si ce message est le bon pour que l'on voye que je viens de modifier mon Analyse.

Merci

dimanche 04 juin 2006 - 11:19 Modification Admin Permalien

blancorbo

625 Crédits

Mon cher laurent vu ton comm tu vas te faire lincher par les modos lol car il faut plus de 5 lignes MDr.

et pour les dirigeants de l'academie Jedi et du clan des ours. serai-t-il possible que vous mettiez en place des quartiers privés pour les membres du clan des ours...? voir pour tous enfin voila. cher Remeyodi cette question est en particulier pour toi ....

j'ai 5lignes ^^ nanana nanana ptdr dsl... :non: :non: :non:
    Padawan Blanc Corbo
    Membre du Clan Des Ours
    Sous les Ordres de Remeyodi

Ce message a été modifié par: blancorbo le 04-06-2006 22:15

dimanche 04 juin 2006 - 19:48 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

J’autorise d’écrire un message de qq lignes juste pour signaler que Tyria a oublié de martyriser un pada car il faut être sado pour lui demander lol.
    Blancorbo> Sinon pour les quartiers du Clan des Ours il y a déjà la salle commune des padas qui regroupe plus de monde. N’encombrons pas trop ce topic d’autres choses que vos épreuves ou ce qui y a trait ou presque.

lundi 05 juin 2006 - 18:36 Modification Admin Permalien

Nikananakin

1278 Crédits

Je me dirigeais une nouvelle fois dans la salle de méditation, la première fois, j'avais vu le passé de mes parents et leur mort. Si je me souvenais bien, j'ai envais pleuré. J'entrais dans la salle et m'installais dans le seul et unique siège. Je fermais les yeux et commençais à me concentrer, vu que j'avais déjà fait cet exercice auparavant ma concentration fut plus rapide.

La salle autour de moi s'éclaira et devint blanche comme de la neige, je compris que je devais me trouver sur Hoth. Je vis un groupe de Tauntaun courir pour échapper à deux immenses Wampas. Je ressentis une pointe de tristesse pour eux car je ne pouvais pas les aider. Plus loin, en arrière plan ce trouvait une petite ville, cachée dans la montagne.

Je me trouvais sur la place principale de la ville, un pilote ce préparait à décoller. Son visage me rappellais quelqu'un proche de moi, mais on âge adulte m'enpêchais de reconnaître qui. D'après ce que je vis, son vaisseau ne ressemblait à rien de connu pour moi, ce ne devais pas être un vaisseau de la planète. Il décolla, survola le massacre des Tauntauns et disparu dans les couloirs de l'hyperespace.

Plus tard, il atterrit sur la 4° lune de Yavin et le pilote sortit. Il se dirigea vers la forêt, marcha pendant des heures puis arriva à un édifice de pierre. Cet édifice ne m'inspirait pas confiance, il faisait peur en quelque sorte et paraissait hanté. Il était couvert de mousse et de lierre et possédait une porte sur son côté droit, le pilote se dirigea vers elle et l'ouvrit.

Il entra dans un monte-charge et descendit vers le centre de la planète. La descente fut longue. Plus on descendait, plus il faisait chaud et j'eu envie d'enlever mon manteau de Jedi. Arrivé en bas, je découvrit une ville souterraine, au centre de Yavin-4! Elle était magnifique. Tout les toits étaient blancs et les murs étaient de couleurs claires. Le pilote se dirigea vers une maison bleue ciel, y entra et appella quelqu'un.

Le pilote: Any-Sky! Viens!

Je me souvins alors! Le pilote me rappellait mon fils adoptif, Any-Sky.

Any-Sky: J'arrive p'pa!
    Le père: Je reviens de Hoth, les nouvelles sont mauvaises pour moi, tu ne peux plus vivre ici.
    Any-Sky: Et maman?
    Le père: Je te répète encore que ta mère est morte.
    Any-Sky: Ah, c'est vrai...
    Le père: J'ai trouvé une famille d'accueil sur Ossus.
    Any-Sky: D'accord, tu viendras me voir?
    Le père: Oui, j'essairais. Va, Will va t'amener là-bas.
    Any-Sky: D'accord, je vais préparer mes affaires.

L'enfant, âgé de 10 ans, prépara ses affaires et sortit de la maison, jetta un dernier coup d'oeil sur la ville souterraine et rejoignit ce Will. Ils prirent le monte-charge et repontèrent à la surface. Au fur et à mesure que l'on montait, l'air se rafraîchit et j'eu alors envie de m'habiller un peu plus...
    Will l'amena sur Ossus et lui donna l'adresse de sa famille d'accueil puis repartit à Yavin.

Any-Sky se retrouva seul au beau milieu d'Ossus. Il lu l'adresse, ce n'était pas très loin. Arrivé à sa nouvelle famille, il frappa à la porte, personne. Il re-frappa, toujours personne. Il laissa un message qu'il glissa sous la porte puis se dirigea vers un restaurant. Il n'eut le temps de ne faire qu'un pas que la fenêtre de la maison voisine s'ouvrit.

La voisine: Hep! Petit! Qu'est-ce que tu fais là?
    Any-Sky: Euh... Je venais rencontrer ma nouvelle famille adoptive.
    La voisine: Laisse tomber, ils sont morts.
    Any-Sky: Morts?
    La voisine: Ouais. M'est avis que tu dois aller au Temple Jedi, ils cherchent de nouvelles recrues.
    Any-Sky: C'est loin?
    La voisine: Nan, juste derrière ce pâté de maison.
    Any-Sky: Merci Madame.

Il repartit et se dirigea vers le Temple, fit la connaissance de nombreux Jedi et rencontra une famille Jedi. Il demanda à en faire partie et devint mon fils adoptif. Quand je me vis, je ressentis une drôle de sensation. Un mélange de mal être, de curiosité et d'allégresse.

Je reprit conscience. Je me sentais heureuse, joyeuse et remplie d'une nouvelle joie de vivre. Je me levais et sortit d'un pas allègre pour aller raconter ma méditation à Maître Anakin89, le sourire aux lèvres.
    Aucun chemin ne mène au bonheur...
    Le bonheur, c'est le chemin.

Niky
    Très heureuse épouse de Aven-Flar

Ce message a été modifié par: Nikananakin le 09-06-2006 13:40

vendredi 09 juin 2006 - 13:36 Modification Admin Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Groupe Dragon Krayt :

Nikananakin > Bien, tu as modifié ta méditation et rajouté un peu plus de ressenti.
    Les sentiments font partie intégrante d'une bonne méditation.
    Bon étant donné que ça fait pas mal de temps que tu bosses dessus, je la valide.

Pour ton sabre, tu en as déja un donc tu peux passer tout de suite au point numéro quatre.

Apprentissage au maniement du sabre laser :
    Vous y apprendrez sous la tutelle de PadawanThrawn et des tuteurs de chaque Forme de Combat Cette classe a pour objectif de vous montrer les bases d’un combat au sabre laser au niveau pratique. C’est à dire : comment décrire un combat au sabre.
    Vous y serez sous la tutelle de PadawanThrawn et de ses co-dirigeants : DocBeldom et Clickman.

samedi 10 juin 2006 - 14:08 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide