Clan des Ours (page 61)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aynor
9944 Crédits
Je me frottais l'oreille droite, encore douloureuse...
flashback
J'entendis le loquet de la porte se tourner. En moins de temps qu'il ne faut pour dire wampa je me précipitai dans la penderie !! Tyty fit son entrée, balançant un sac sur son lit avant de s'y jeter elle même dans tout sa retenue caractéristique. Retenant le plus possible ma respiration, j'attendais que sa majesté la reine des kinder daigne ... bouger ses fesses !!!
Peut-être l'avais-je alors penser un peu trop fort, ou je ne sais quoi, car Tyty se releva soudainement, et fixa étrangement l'endroit où je me trouvais planqué. Et galère, oh galère....
Aucune échappatoire, acculé comme un animal sauvage, prise au piège, j'étais faite.
Pourtant je n'avais pas du tout envie de goûter aux tortures (très inspirés selon les rumeurs) Tytyiesque. Je surgit de la penderie sautant au coup de ma belle môman, la plaquant au sol !
Sous la surprise elle mit quelques secondes avant de réagir.
Tyty: « C'est quoi ce bordel !? Qu'est-ce que tu fou ici ?!! »
Aynor: « Que la Force soit louée ! Tu n'as rien. »
Tyty: « Faut te faire soigner hein ! *idée* Je peux t'y aider ma belle fille chérie ^_^ »
Aynor: « Euh non non ! Ca ira très bien ! » *fiou*
Tyty: « Bon allez, balance ton excuse bidon que je puisses te punir. Plus vite !!! »
Aynor: « Euh...et bien.... Il y avait un Ewok enragée dans ta penderie !! Heureusement je suis arrivé à temps. Il n'arrêtait pas de prononcer ton nom. Un psychopathe si tu veux mon avis. Un peu plus et tu défrayais la chronique demain. "Une maître Jedi assassinée et violée par un Ewok enragé". »
Subtilement, je commençais à me diriger vers la sortie ... erreur. Par un tour de passe passe dont seul les maîtres ont le secret, Tyty se retrouva derrière moi et m'attrapai par l'oreille.
Tyty: « C'est pas beau de mentir ! »
Aynor: « Aïïeuh.... »
Tyty: « Et oui, je ne suis pas tombé dans le panneau ! Cet Ewok crevé dans mon placard n'avait pas la rage. Bien tenté. »
Aynor: « Bouhouhouhou »
Fin du flashback
Mes pas résonnaient dans les sombres couloirs du Temple. Au dehors la pleine lune brillait haut dans le ciel. On pouvait entendre les cris des animaux au loin. Je me dirigeais vers les jardins du Temple.
Le défis n'étais pas terminé, pas encore. Mais Jenna avait l'avantage. ( 4 à 2 ... bouhouhou). Cette sale petite peste allait me battre ?!!
Perdue dans mes pensées, je m'assis sur un petit banc de pierre. J'avais au fond de moi cette étrange sensation de ne pas être seule. Cherchant l'inexistant je me retournais...
« TOI !!!? »
Aussi surprise l'une que l'autre nous nous relevions d'un seul bond. Face à face l'une de l'autre ... une fois encore ... une fois de trop.... la dernière fois !! GRRR
Aynor:« Sale morveuse. »
Jenna:« Vieille friche. »
Aynor:« Trainée des bac à sable ! »
Jenna:« Mémé édentée ! »
Aynor:« Gamine enragée !! »
Jenna:«Tête d'asticot vérolé !!»
Aynor: « Accident contraceptif !!!»
Jenna: « Twi'Lek siliconé !!! »
Aynor: « Tête de gizka déconfite !!!!»
Jenna: « Cervelle de Bantha grillé dans de la graisse de Wookie !!!! »
Aynor et Jenna: « GRRRR »
Dégainant en même temps nos sabres, nous activâmes nos lames qui chacune vint éclairer la nuit sombre dans les jardins du Temple. Le silence se fit, seulement perturber par le bourdonnement de nos lames.
Jenna: « Tu peux abdiquer tu sais. Ca risque de pas être bon pour ton vieux coeur. »
Aynor: « T'inquiètes pas pour lui. »
Jenna: « Je suis plus entrainée que toi. On dirait que tu n'as jamais tenue un sabre de ta vie. »
Aynor: « Alors fais gaffe.... je risque de pas trop savoir ce que je fais muahahah. »
Aucune de nous n'avaient l'attention d'avouer sa bêtise, aussi allant jusqu'au bout de celle-ci nous nous jetâmes l'une contre l'autre, opposant nos lames qui s'entrechoquèrent violemment. Une gerbe d'étincelle jaillit. Les assauts se répétèrent alors, chacune parant tour à tour les coups portés par l'autre. Tout allait déjà très vite, mais plus encore lorsque Jenna passa vraiment en Forme IV. Elle me révéla alors l'étendue de mon retard par rapport à elle. Forme que j'avais pratiqué pendant plusieurs mois, je l'avais finalement laissé tombé, comme j'avais laissé tombé mon entraînement au sabre. Profitant du moindre obstacle pour sauter dans tous les sens, Jenna me portais des coups déstabilisant. Ses Jung Su Ma me donnaient le tourni ^^ Mes parades devenaient de plus en plus hasardeuse.
Jenna: « Du nerf grand-mère !! »
Aynor: « Pfff....sale....gamine !! »
J'abattis mon sabre, trop tard, et brisai en deux le banc en marbre.... oups.
Profitant de cette erreur Jenna engagea une contre attaque éclair, mon sabre n'aurait jamais le temps d'intercepter sa lame... Mais je n'étais pas seule. Fermant les yeux je me laissai envahir par la Force . Presque dans un état de transe éveillée, je fis ce que la Force m'indiquait de faire.
Soulevant un des morceau de marbre je l'envoyai balader en direction de Jenna. Elle l'esquiva mais j'eus le temps de me mettre un peu à l'écart pour reprendre mon souffle.
Jenna: « Tricheuse ! »
Aynor: « Souviens toi. Tous les coups sont permis. »
Elle m'envoya son sabre à la figure comme un boomerang. Je me jetais à terre pour l'éviter.
Aynor: « Hey ! »
Jenna: « Tu l'as dis toi même. Et de toute façon, quelque soit l'issue de ce combat, j'ai gagnée. »
Aynor: « Je peux encore rattraper mon retard ! »
Jenna: « J'en doute !»
En fait, elle avait sans doute raison. Mais abandonner.... Jamais !! Le ridicule foudroiera la perdante.
Aynor: « Il reste une nuit ! Et je vais gagner ! »
Jenna: « Certainement pas ! »samedi 27 mai 2006 - 18:59 Modification Admin Permalien
-
Jacen_DO
606 Crédits
Après que je me suis fait recenser et que je me suis inscrit comme padawan sans maître, je trouva une salle intitulé "clan des ours". j'entra dedans et m'approcha d'un Jedi.
Moi: Bonjour, a quoi correspond cette salle!?
Jedi: Bonjour, je m'appelle Remeyodi, et je m'occupe de cette salle. Elle consiste à former les jeunes padawans qu'ils aient ou pas un maître pour les préparer sereinement aux épreuves pour devenir Chevalier Jedi.
Moi: Ah mais ça m'interesse!!! Je viens de me faire recenser.
Remeyodi: D'accord! Et bien présente toi s'il te plait!!
Moi: Alors je m'appelle Jacen_DO, j'ai 18 ans et comme vous le voyez je suis un humain.
Remeyodi: Pourquoi veux tu devenir un Jedi!?
Moi: Eh bien Je viens de la frontière de la république près de la bordue extérieur et il y a plein de bataille. Un Jedi m'a remarquer et m'a dit que j'ai un certain don et que cela s'appelait la Force, donc j'aimerai devenir un Jedi pour ramener la paix dans la Galaxis. Cela vous suffis pour m'inscrire!?
-------------------------------------
Cherche un Maître pour me former!!!
Que la Force soit avec nous Jedi!!![Ce message a été modifié par: Jacen_DO le 28-05-2006 18:55]dimanche 28 mai 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Bienvenu au Clan des Ours Jacen_DO!!
Je t'inscris dans le groupe 3 et il te reste 2 jours pour voter pour son nom. Ce sera A89 ton responsable et elle te guidera à travers les différentes étapes de la formation au Clan.
Tu peux développer ta présentation pour commencer.
1 : Présentation du Padawan
Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 30-05-2006 00:47]mardi 30 mai 2006 - 00:46 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Je venais dire que j'avais trouvé un Maître en l'occurence c'est Master-yoda. Merci de faire la MAJ.
Et pour Tyria ma méditation.
Méditation :
Je décidais d’aller faire ma méditation dans le coin le plus calme et ceux-lui où je me sens le plus à l’aise : la forêt. Je m’asseyais en tailleur entre les arbres et je fermais les yeux et me plongeais dans la Force. Autour de moi je sentais les arbres et les animaux toutes les formes de vie environnante. Et puis en respirant doucement un image apparue, une image si flou au début que ne voyais puis en me concentrant je la discernais je me voyais accompagner d’un homme que je reconnu tous de suite Ab-tenessi mon fiancé la vision se déroulais dans une salle décorer je ne sais pas comment mais cette décoration était à mon goût et puis tous d’un coup la vision changea je me vis à côté de mon père dans les quartiers de la Guilde, papa me regardait avec un regard fière non c’est impossible soit j’avais céder sous le poids de la pression sois j’avais décider de venir par moi-même mais dans tous les cas j’avais quitté l’ordre jedi ce contre quoi je luttais. Cette vision me troubla tellement que je perdis tout contrôle de moi-même.
Je décidais de recommencer après avoir séché mes larmes. Alors que je me replongeais dans la Force j’entrevis ma vision mais je la chassa vite autour de moi tous redevint comme avant je sentais la Force s’infiltré dans toute chose et je sentais ma personnalité s’effacer peu à peu pour laissé place à la Force qui prenait peu à peu le contrôle de moi j’étais la Force mais je n’étais qu’une de c’est multiple parties. Après cela j’ouvris les yeux et quelle ne fut pas ma surprise de voir Jenna-malyo après ma méditation si mouvementé.
Jenna : Coucou miss;
Nausicaa :Coucou Jenna et au faite merci pour tes conseils pour la méditation, un jour je te revaudrai sa.
Jenna : J’y compte bien enfin pas de quoi, il faut toujours s’entraider entre amis.
Nausicaa : Au faites tu as fait comment pour me retrouver ?
Jenna : La Force.
Nous continuèrent à discuter en rentrant au Temple. En rentrant j’avais le cœur léger de lui avoir parlé comme d’habitude mais je ne pouvais nier ma vision la Force m’avait montrer ce qui pouvait arriver et moi je n’allais pas céder à la Guilde et encore moins à mon père ( merci Ange ).
Nausicaa soeur de Ajunta_koon.
Vive Nor-win et Jenna.
May the Force be with you.[Ce message a été modifié par: Nausicaa le 30-05-2006 20:06]mardi 30 mai 2006 - 19:16 Modification Admin Permalien
-
Jacen_DO
606 Crédits
HRP:
Pour le nom du groupe, voila mon vote:
1) Dragon krayt
2) Rancor
3) Dewback
:HRP
Moi: Alors je m'appelle Jacen_DO,j'ai 18 ans et je suis un humain (pas une humaine)de la planète Rishi. Je vivais tranquillement avec ma famille. On était très heureux. Je faisais parti d'une famille de marchand et les affaires marchaient très bien mais un jour un bandi nous détroussa. On ne pouvait rien faire sinon on était tué. Il revenait regulièrement et a chaque fois il déjouait nos pièges. On ne savait plus quoi faire. Un Jedi qui passait par là nous vis nous faire attaquer. Il vint nous aider. Mon père était un homme d'honneur et voulait absolument donner quelque chose pour le remercier. Le chevalier refusa, il disait que c'était normal. Au moment où il allait partir, celui-ci passa très près de moi et me fixa. Il posa sa main su ma tête et ferma les yeux. Après quelque seconde il rouvrit les yeux et alla parler à mon père, puis il revint vers moi. Il me dit que j'avais un certain don appeller la Force. Il me dit avant de partir que si je voulais devenir un Jedi comme lui je le pouvais, il me suffisait de venir ici. voila mon histoire.mardi 30 mai 2006 - 20:17 Modification Admin Permalien
-
-
Anakin89
8108 Crédits
Oo°Groupe 3°oO
Jacen DO > Bonne présentation, assez courte. Tu racontes assez bien l'évènement qui t'as permit de rencontrer un Jedi. Des fautes d'orthographes que tu aurais pu éviter ( bandi => bandit). Mais sinon c'est correct.
Tu peux passez au point numéro 2 de ta formation :
Méditation :
Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.
Si tu as des questions sur "comment faire", demande moi. :cli:mercredi 31 mai 2006 - 09:53 Modification Admin Permalien
-
Agnth-Manic
711 Crédits
*Je fus Devenu enfin un padawan sans maitre inscrit dans le clan des ours dans le groupe du grand jedi Remeyodi*
Remeyodi : Maintenant que tu t'es présenté je te laisse quelques jours de repos et tu devrais faire une méditation je te montrerais la salle le moment venu...
Moi : Bien Maitre .
*Ces jours de repos furent joyeux ,en effet une padawan du nom de Anidu47 fut inscrite dans le meme groupe que moi au meme moment , En effet elle et moi ,étions au meme niveaux de nos études de la force .*
*Quelques jours plus tard :*
Remeyodi :Tu commences ta méditation aujourd'hui .
Moi : Très bien maitre .
*Je ne savais pas pourquoi mais j'éprouvais de l'inquietude comme si j'avais peur d'affronter mon coté sombre ....*
Remeyodi :Ne t'inquiete pas ,suis moi .
Moi :Oui ....
*En toute évidence Maitre Remeyodi avait sans doute compris ma peur ....*
*Remeyodi me guida à travers plusieurs salles.... Une me perturba beaucoup , il s'agissait d'une salle avec plusieurs statues de maitre jedi et de chevaliers ayant connu une ére de gloire, Une d'entre elles portait un long manteau noir et possédait des yeux d'une méchanceté rare ....*
Remeyodi : Il s'agit du maitre jedi Zade.... il loua allégence aux sith mais lors de l'une de leurs attaques sur nous , les jedis , ils se retourna contre eux donnant ainsi sa vie mais en ayant réduit de beaucoup les forces des sith ....
Moi : Alors maitre, meme les personnes qui reviennent dans la république apres avoir aidé les sith à détruire celle-ci sont accueuillies à bras ouverts ?
Remeyodi : Tout à fait, nous sommes capable de pardonner les faits les plus graves ...... Mais ceux qui attaquent nos freres et les tuent et demandent pardon pour avoir la vie .... cela on ne peut pas les laisser en paix ....
*Meme si je n'étais pas expérimenté, je vis de la tristesse dans les paroles que me disait Remeyodi en me Répondant .*
Remeyodi : Nous y voila , prends garde à toi et ne fuis pas ton ombre ,tu peux la combattre tu n'as plus besoin d'elle à présent , ton maitre a accepté son sort et a donné ses dernieres forces pour te le dire . Tu es beaucoup plus fort en ce moment que celui que tu étais devant le sith qui a tué ton maitre .
Bonne chance jeune padawan rends moi fier de toi !
Moi : Oui maitre ! je ne vous décevrais pas .
*Je pénétrai dans la salle ... Il s'agissait d'une piéce sombre avec au milieu un peu de lumiere ...*
Remeyodi : Va dans la lumiere , Accroupis toi et laisse ton esprit se libérer ...
*Sans meme répondre je m'éxécutai.*
Mon esprit commença à vaciller ..... De douloureux souvenirs me revinrent à l'esprit....
La mort de mes parents et celui de mon village par un maraudeur sith ....
La mort de mon maitre par un sith .....
La colere me frappa et je me disais dans ma tete : "Non je ne dois pas la laisser sortir ,je suis un jedi maintenant, ils m'ont accueuilli comme de
véritables amis ! "
Bizarrement la colére s'estompa ...... J'avais réussi à chasser les souvenirs les plus douloureux de ma vie ,j'avais réussi ....... mais encore je ne me sentais pas bien .... il était la..... au fond de moi .... mon double obscur .... armé du sabre laser, dont le chef des sith qui m'avaient capturés, m'a donné ....
Je plongeai plus profond dans mes souvenirs .....
D'un seul coup ,quelque chose me surprit .... je ne me souvenais plus du visage de mon maitre comme si quelqu' un s'attaquait directement à mon cerveau afin de me le faire oublier ....
je cherchai dans ma tete et ........... je trouvai un homme à l'allure noire et démoniaque il se retourna vers moi ,il avait une capuche .... il l'enleva .....
C'était moi ! mon double démoniaque...
Il me sourit et prit son sabre laser comme pour m'attaquer ...
je me dis : "Calme , Calme Je dois rester calme !"
Mon double perdit son sourire et se fit comme aspirer loin de moi .....
Il sortit de ma tete et était devant moi dans la salle de méditation .....
Moi : C'est pas possible, qui es tu ,pourquoi me ressembles tu comme çà ?
??? : AHahahaha, merci tu m'as enfin laissé sortir .... as tu oublié le jour où tu as reçu ce sabre, tu étais fier avoue le !
Moi : Non jamais !
??? : Alors si tu ne veux pas te rejoindre, je vais te tuer , prendre ta place et tuer le plus de padawan dans cette misérable académie !
*Il s'approcha de moi son sabre à la main et me porta un coup à l'épaule *
Moi : Argh ! mince....... je dois te vaincre .....
Remeyodi : Agnth ! tout va bien là dedans ?
Moi : Maitre, venez m'aider ! un sith est sorti de mon esprit ! il est mon double !
Remeyodi : Mince c'est arrivé grr ! J'arrive !
*Maitre Remeyodi rentra au plus vite et sortit son sabre laser vert ....*
Remeyodi : Pose ce sabre et rend toi sith ! tu es en terrain ennemi ,rien qu'un bruit maintenant que la porte est ouverte et toute l'académie sera apres toi !
??? : Jamais, sale jedi ,meurt !
*Il sortit son sabre laser rouge et fonça sur Maitre Remeyodi , Celui ci évita un coup latéral et un coup horizontal . Remeyodi contre attaqua tellement rapidement qu'il tua le sith en un coup à la tete ,il l'avait décapité....*
*Je m'évanouis ensuite à cause sans doute de ma blessure qui sans pour autant saigner me faisait atrocement mal , mais avant de m'évanouir je sentis pour la premiere fois depuis longtemps ..... la meme sensation que j'avais lorsque je commencais à peine d'apprendre la force ,cette sensation m'étonna beaucoup mais la mort de mon double me fit reprendre une nouvelle confiance en soi*
*Tout de suite apres le combat, Maitre Remeyodi m'emmena à l'infirmerie*
je me réveillai le lendemain matin :
Remeyodi : pardon ..... Je n'aurais pas du intervenir dans ta méditation mais ton coté obscur était si puissant que je ne pouvais te laisser seul...
j'avais en effet pensé à çà mais tes souvenirs ont été beaucoup plus choquants pour toi que prévu ....
Moi : Maitre......j'ai retrouvé une sensation de déja vu comme si ma force était de nouveau purifiée, est-ce normal ?
Remeyodi : ahaha ! Maintenant que tu es débarassé de ton mal, ton véritable enseignement va pouvoir commencer .
Moi : Tres bien maitre !
Remeyodi : Pas tout de suite voyons, repose toi . on verra çà dans quelques jours .
Moi : D'accord merci maitre ...
Remeyodi : Voila bonne récupération ^^
*Maitre Remeyodi sortit de la salle *
Moi : Maitre ..... Merci encore pour la salle de méditation, vous m avez sauvé la vie et m'avez purifié .....
Merci Maitre .....
J'ai été assez stupide de laisser ma colere aller de l'avant en voyant mon maitre mourir et je suis donc devenu un pion du coté obscur.....
Me rendant compte grace a mon maitre revenu parmis les jedi[Ce message a été modifié par: Agnth-Manic le 31-05-2006 14:44]mercredi 31 mai 2006 - 14:13 Modification Admin Permalien
-
Jacen_DO
606 Crédits
Anakin89: Tu peux passer au stade suivant de ta formation, tu vas aller méditer. Tu décrivez ce que tu as ressenti en méditant et expliquera ta façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que ton avenir en tant que Jedi.
Moi : D’accord, j’y vais tout de suite.
Ah la la, ma première méditation ! ! ! Sur le chemin de la salle je commençais à me demander quels effets cela produisait. De toutes les façons j’allais bientôt le savoir puisque je devais méditer.
Une fois arrivé, je pris un des sièges cylindriques laissés et le mit dans un coin de la pièce en pensant être tranquille. Je me mis en tailleur, posa mes mains sur mes genoux et ferma les yeux. Je me laissa guider par la Force. Tout devin très calme dans mon esprit, plus de pensées, de questions et autres. J’arriva enfin au calme intérieur absolu. Je sentis la Force passer en moi. Quel drôle de sensation.
Tout était blanc, comme si je me trouvais dans des nuages. Par moment, je pouvais voir des images et dès que je voulais voir de plus près elles disparaissaient pour ne rester que des nuages blancs. Mais je vis une image de moi en Jedi. Je Méditais, j’étais dans la même position que maintenant. Ensuite elles disparurent. Je vis d’autre images, Je refusais de me battre et essayait la voix de la diplomatie. Cette voix marcha avec ceux à qui je parlais. Puis Je me vis le sabre laser brandit vers des bandits qui attaquait un convoi. Je me voyais en train de me battre sans faire de blessés. J’utilisais la Force pour les désarmer, les bousculer et mon sabre pour me protéger des tire de blaster et couper en deux des fusils.
Une fois tout cela terminer, je me retrouva a nouveau dans les nuages et je sentis mon cœur battre de joie. Tout disparu et je rouvris les yeux. Mon cœur battait encore, j’avais comme l’impression que j’allais devenir un vrai chevalier Jedi. Je regarda ma montre et remarqua que j’avais médité durant au moins 2h.
Je sortis de la salle tout en prenant la peine de remettre le siège à ça place d’origine. J’avais une question qui me tracassait. J’alla dans la salle du clan des ours. Je vis un Jedi et lui demanda :
Moi: Maître! J’aurai une question à vous poser. Je viens de faire ma première méditation et je me suis vu plus tard en Jedi et je protégeais des faibles. Je voulais savoir si ce que j’avais vu se réalisera-t-il !?
Cherche un Maître pour me former!!!
Que la Force soit avec nous Jedi!!![Ce message a été modifié par: Jacen_DO le 31-05-2006 19:07]mercredi 31 mai 2006 - 19:04 Modification Admin Permalien
-
Nikananakin
1278 Crédits
Je me dirigeais une nouvelle fois dans la salle de méditation, la première fois, j'avais vu le passé de mes parents et leur mort. J'entrais dans la salle et m'installais dans le seul et unique siège. Je fermais les yeux et commençais à me concentrer, vu que j'avais déjà fait cet exercice auparavant ma concentration fut plus rapide.
La salle autour de moi s'éclaira et devint blanche comme de la neige, je devais me trouver sur Hoth. Je vis un groupe de Tauntaun courir pour échapper à deux immenses Wampas, plus loin, en arrière plan ce trouvait une petite ville, cachée dans la montagne.
Je me trouvais sur la place principale de la ville, un pilote ce préparait à décoller. D'après ce que je vis, son vaisseau ne ressemblait à rien de connu pour moi. Il décolla, disparaissant dans les couloirs de l'hyperespace.
Plus tard, il atterrit sur la 4° lune de Yavin et le pilote sortit. Il se dirigea vers la forêt, marcha pendant des heures puis arriva à un édifice de pierre. Cet édifice était couvert de mousse et de lierre, il possédait une porte sur son côté droit, le pilote se dirigea vers elle et l'ouvrit.
Il entra dant un monte-charge et descendit vers le centre de la planète.
Arrivé en bas, il y avait une ville souterraine, au centre de Yavin-4! Elle était magnifique. Le pilote se dirigea vers une maison bleue ciel, y entra et appella quelqu'un.
Le pilote: Any-Sky! Viens!
Any-Sky: J'arrive p'pa!
Le père: Je reviens de Hoth, les nouvelles sont mauvaises pour moi, tu ne peut plus vivre ici.
Any-Sky: Et maman?
Le père: Je te répète encore que ta mère est morte.
Any-Sky: Ah, c'est vrai...
Le père: J'ai trouvé une famille d'accueil sur Ossus.
Any-Sky: D'accord, tu viendras me voir?
Le père: Oui, je te le promet. Va, Will va t'amener là-bas.
Any-Sky: D'accord, je vais préparer mes affaires.
L'enfant, âgé de 10 ans, prépara ses affaires et sortit de la maison, jetta un dernier coup d'oeil sur la ville souterraine et rejoignit ce Will. Ils prirent le monte-charge et repontèrent à la surface. Will l'amena sur Ossus et lui donna l'adresse de sa famille d'accueil puis rapartit à Yavin.
Any-Sky se retrouva seul au beau milieu d'Ossus. Il lu l'adresse, ce n'était pas très loin. Arrivé à sa nouvelle famille, il frappa à la porte, personne. Il re-frappa, toujours personne. Il laissa un message qu'il glissa sous la porte puis se dirigea vers un rsetaurant. Les voisins de sa nouvelle famille ouvrirent un vollet et l'appelèrent.
La voisine: Hep! Petit! Qu'est-ce que tu fais là?
Any-Sky: Euh... Je venais rencontrer ma nouvelle famille adoptive.
La voisine: Laisse tomber, ils sont morts.
Any-Sky: Morts?
La voisine: Ouais. M'est avis que tu dois aller au Temple Jedi, ils cherchent de nouvelles recrues.
Any-Sky: C'est loin?
La voisine: Nan, juste derrière ce pâté de maison.
Any-Sky: Merci Madame.
Il repartit et se dirigea vers le Temple, fit la connaissance de nombreux Jedi et rencontra une famille Jedi. Il demanda à en faire partie et devint mon fils adoptif.
Je reprit conscience. J'étais toujours assise dans mon siège, dans cette salle sombre de méditation. Je me levais, passais mes mains sur mon visage et sortit pour aller raconter ma méditation à Maître Anakin89.jeudi 01 juin 2006 - 12:16 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Oo°Groupe 3°oO
Nikananakin > Niveau descriptif, ta méditation est excellente mais concernant tes sentiments, tes émotions...à travers la Force : cela n'est pas assez développé. Tu ne parles pas de ce que tu ressents dans ta méditation.
Donc moins de descriptif et plus de ressentis.
Jacen DO > Bonne méditation (avec encore trop de fautes) mais qui est bien décrite. Concernant tes visions, leurs réalisations dépendent de toi et de tes choix ! Rien n'est joué et l'avenir est toujours en mouvement.
Passes à ton sabre (en prenant compte de mon mail :cli: )
Construction d’un sabre laser :
Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laserjeudi 01 juin 2006 - 13:11 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney