Clan des Ours (page 60)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin89
8108 Crédits
Oo°Groupe 3°oO
Nikananakin > Présenation peu conventionnelle je dois dire ^^.
Faudra que tu sois courageuse pour continuer ta formation, car sans bras c'est dur de manier un sabre laser. Sinon peux tu expliquer un peu mieux la cause de la perte de tes bras et la cause de ta couleur de cheveux assez peu ordinaire ?
Sinon c'est une assez bonne présentation avec une bonne rédaction même si tu l'as quasiment recopié telle qu'elle était lors de ta première inscription !
Fais moi les modifications necessaires et vote pour le nom du groupe :cli: .
Ah oui et même ayant un maître, la participation au Clan des Ours est toujours conseillée.
Maj : tes modifications me conviennent :cli:
Tu peux donc passer au point suivant.
Méditation:
Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.
Veilles à ne pas recopier ta première méditation!
Je remets en clair le vote de Nikananakin :
1° Dragon Krayt
2° Arachnor
3° Acklay.
-------------------------------------
Chevalier Jedi au service de la NR
Maître de Jenna-malyo et Husad-nepar
Fille de la somptueuse Aynor[Ce message a été modifié par: Anakin89 le 18-05-2006 17:25]jeudi 18 mai 2006 - 12:09 Modification Admin Permalien
-
anidu47
337 Crédits
présentation basique
nom du personnage : anidu47
surnon : ani
espece : humaine
parents : inconnus mais on me les a décris par mon maitre quand j'étais esclave (trés peu de souvenirs)
parents adoptifs : d'abord un génosien qui était mon maitre puis ensuite un jedi
famille proche : aucune
caste : jedi
niveau : padawan
caractere : trés bosseuse
planéte : tatooine
mon histoire :
Je suis née sur tatooine à bestine le 28 septembre. lors de mes trois ans, mais parents m'ont vendue comme esclave à un genosien qui m'enmena à geonosis.
Quelques années plus tard lors de mes 11 ans, mon maitre alla voir une excution et m'enmna avec lui. Je fus étonnée par les deux hommes qui s'appeller obi-wan kenobi et anakin skywalker puis lors de l'intervention de puissants guérriers. L'un d'eux passa devant le siége de mon maitre et le tua puis en me regardent blotie sous le siége il me dit les mots "la force est puissante en toi" ces mots je ne les compris que bien plus tard lorsqu'aprés la bataille l'homme revient il me pris par le poigner, il m'explica qu'il était un maitre jedi venu au secours des condanners sous les ordres de Mace windu et qu'il voulait m'enmener à coruscant ; j'accepta car je me retrouver seul au monde dans l'inconnue. Pendant ces 2 années il m'explica ce qui était les jedis, les siths, la force, et les midi-chloriens et pendant que je reviser il essayer d'obtenir mon admition au temple jedi puis maintenant que j'ai bientot 14 ans je rentre au temple jedi. 8)
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: anidu47 le 21-05-2006 12:32][Ce message a été modifié par: anidu47 le 21-05-2006 12:39][Ce message a été modifié par: anidu47 le 21-05-2006 12:46]jeudi 18 mai 2006 - 19:25 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Anidu47> Attention aux noms de planète c’est Tatooine et non Tatoine et c’est Geonosis pas Genosie !
Fais aussi attention à l’orthographe, utilise un traitement de texte type Word pour corriger tes fautes avant de taper ton texte sur le Forum, tu verras ca aide beaucoup.
Après le forme le fond. Cela a été peu fait d’utiliser un événement des films pour incorporer son personnage dedans, cela ne me choque mais tu verras que les topics d’Aw ne sont pas tous situés en même temps que ta chronologie.
Par contre il y a un point qui me chiffonne, tu dis parents inconnus pourtant tu sais que tu viens de Tatooine et que tu as été vendu à Bestine donc qui t’a vendu et pourquoi te vendre sur Bestine ? De plus un géonosien ne quitte jamais sa planète donc comment es tu arrivé là bas ?
Modifie ta présentation avec ce que je viens de dire (tu la repostes entièrement avec modifications ou tu modifies celui d’avant)
----------------
Rappel 3 animaux par vote (1er=3 pts, 2ème=2pts, 3ème=1pt)
L’animal avec le plus de point l’emportera.
Thernbee et Koala sont déja pris.
1) Dragon krayt 11 pts
2) Arachnor 7 pts
3) Giska 4 pts
4) Dewback, Purella, Acklay 3 pts
5) Nerf, Ronto, Aiwha, Tauntaun 1 pt
Ont Voté: Uldel_Orde, Jenna-malyo, Anakin89, Anakin1138, Tyria, Nikananakin
PS: Les votes seront clos à la fin du mois alors membres du groupe 3 depechez vous de voter!!vendredi 19 mai 2006 - 11:48 Modification Admin Permalien
-
Agnth-Manic
711 Crédits
merci de me prendre sous votre aile maitre.
Voila ma description
-Je suis un jeune homme Humain De la planète Tatooine.
-J'ai 14 ans , je mesure 1m67 et pese 54 kilos.
une partie de mon histoire
J'ai été élever par un jedi que je considérer comme un pere pour moi il m'éleva sagement et finalement il dit le jour de mes 8 ans :"Tu as la force en toi je vais t'apprendre a la maitriser ."
Il m'apprit donc a devenir un apprenti prometeur.
Mais un jour lors d'une apparition d'un sith sur la planete il me demanda de l'accompagner c'était la premiere fois ....
Il se battit courageusement mais y laissa la vie .
Je pris son sabre laser et j'attaqua le sith que je tua.
Meme si tout le reste de l'histoire se trouve dans mon message de recensement maitre . Si vous voulez je peux vous la dire.
plus tard des sith me capturerent et leur chef me pris comme apprenti aveuglé par la haine je ne pus refuser .
Quelques années apres je partis pour une mission de destruction sur Naboo et pendant que je tuais les habitants du village.
L'ame de mon maitre Réaparut.
Grace a sa derniere apparition par les forces qui lui restait meme dans la mort il me remis dans le droit chemin apres m'avoir demandé de me rendre au temple jedi d'Ossus.
Brisant mon sabre laser de sith que le chef m'avait donné je partis directement a l'académie afin de me faire pardonner et accomplir le voeu de mon ancien maitre .
J'ai été assez stupide de laisser ma colere allez de l'avant en voyant mon maitre mourir et je suis donc devenu un pion du coté obscur.....
Me rendant compte grace a mon maitre revenu parmis les vivants[Ce message a été modifié par: Agnth-Manic le 20-05-2006 15:37]samedi 20 mai 2006 - 15:25 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Agnth-Manic> Tu as un sombre passé pour un adolescent de 14. Je pense que tu pourras donc nous faire une belle méditation car il y a matière à la vue de ton histoire. Cela te donnera l’occasion de réfléchir et de te rapprocher de la voie de la rédemption par rapport à ce que tu as fait étant Sith.
A toi la suite !
Anidu47> Tu as modifié ton histoire, tu peux aussi passer à la suite :
2 : Méditation
Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.lundi 22 mai 2006 - 09:38 Modification Admin Permalien
-
-
Nor-Win
4021 Crédits
Voilà ma méditation. En espérant avoir bien fait et en m’excusant pour le retard…
Assise en tailleur dans ma chambre, je fixe l’image d’une forêt au milieu de laquelle coule une rivière d’eau fraîche, pure et cristalline. J’imagine tout à fait le vent qui souffle dans les branches et les feuilles, l’eau qui coule interminablement, le chant de toute une vie cachée. J’aime beaucoup cette image. Elle m’aide à trouver la paix et la sérénité. Tout y est si harmonieux. Et puis peu à peu je sens que la vie qui est dans cette forêt m’envahit, et au-delà de cette vie, la Force elle-même. Je bois à longs traits dans cette eau pure et claire, et cette clarté, cette lumière m’habite.
D’autres images viennent à moi tandis que la Force me traverse de part et d’autre. Un chemin. Un très long chemin sinueux à travers cette forêt infinie. Je suis ce sentier et je m’élève peu à peu vers le sommet de la montagne. Que de détours ! Que de contours ! Le chemin est caillouteux, parfois les pierres roulent sous mon pied, manquant de me faire perdre l’équilibre. Mais je tiens bon, je continue à avancer, plus lentement. Au début, je dois faire très attention, et puis je m’habitue à poser les pieds d’une certaine manière.
Ce sentier est magnifique. Je regarde tout autour de moi en marchant. Comme c’est beau ! Je ralentis encore. Ets i je prenais ce petit chemin, sur le côté ? J’arrive à voir jusqu’à la cascade où il mène. De plus, il me semble plus facile à suivre, il y a moins de cailloux. Une voix me murmure « Prends garde ! Tu risques de perdre ton chemin initial ! » Peu importe, je sais comment me repérer. Je n’irai pas loin. Je m’engage sur ce chemin.
Pourtant, la cascade semble s’éloigner au fur et à mesure. Je ne veux pas me risquer hors du chemin que je suis. Tout en pensant, je le parcours d’un pas avide. Mon pied s’arrête soudainement. Je sors de mes pensées et m’aperçois que je suis au bord d’un gouffre sans fin, si profond que je ne peux pas voir où il finit. Je ne vois que des ténèbres insondables. Qu’ai-je fait ? Voilà que mes pieds veulent à présent m’entraîner dans ce précipice ! Je glisse.
Au prix de grands efforts, je réussis à me stabiliser sur une branche, et j’escalade la paroi du gouffre. Au moment où je me dis que cela va être impossible, je me rends compte que je suis presque en haut. Finalement, je réussis à me hisser sur le bord de la falaise. Sur le sentier, je cours, affolée par ce qui vient de m’arriver. Enfin, je vois mon chemin de départ, je me calme petit à petit.
Encore bouleversée, je continue mon chemin. Maintenant, je vois, des deux côtés, des abîmes sans fin. Je ne m’écarterai plus de ma route, désormais. Je dois accéder au somment de la montagne. Ce sera très long.
Lentement, ma vision s’efface, je suis de nouveau dans ma chambre, et j’ai parfaitement compris ce que j’ai vu. Je sais désormais ce qui m’attend, je l’ai vu. Et je sais où je dois aller. Je n’étais pas seule sur cette route. Nous étions nombreux à marcher vers le somment. Je continuerai à marcher sur ce chemin long, tortueux, difficile mais si lumineux et si beau.jeudi 25 mai 2006 - 11:19 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Oo°Groupe 3°oO
Nor-Win > Excellente méditation ! Je n'ai pas vu une seul faute d'orthographe. La description de ce que te laisse percevoir la Force est très bien détaillée. Ta méditation t'as permit de raisonner : le bon chemin n'est jamais le plus facile.
En conclusion, un très bon travail !
Après avoir votée pour le nom du groupe, tu peux aller construire ton sabre. :cli:
Construction d’un sabre laser :
Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan 14 à l’Atelier de Sabre Laserjeudi 25 mai 2006 - 15:25 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rappel : Fin des votes à la fin du Mois
Après il sera trop tard pour changer le nom du groupe 3!!!
3 animaux par vote (1er=3 pts, 2ème=2pts, 3ème=1pt)
L’animal avec le plus de point l’emportera.
Thernbee et Koala sont déja pris.
1) Dragon krayt 11 pts
2) Arachnor 7 pts
3) Giska 4 pts
4) Dewback, Purella, Acklay 3 pts
5) Nerf, Ronto, Aiwha, Tauntaun 1 pt
Ont Voté: Uldel_Orde, Jenna-malyo, Anakin89, Anakin1138, Tyria, Nikananakinsamedi 27 mai 2006 - 12:39 Modification Admin Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
Avant qu'il ne soit trop tard, je vote pour notre nom de groupe...
en premier je pense au dragon krayt parce que j'adore les dragons
en second au varactyl parce que ça ressemble à un dragon, c'est loyal et fidèle
enfin je pense au tauntaun car c'est aussi une brave bête loyale.
nor-win
ps : je suis émue... en dehors des élections de délégués à l'école, c'est la première fois que je vote !samedi 27 mai 2006 - 15:35 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
4 ème nuit!
Il commençait à se faire tard lorsque j’entamai mon…« tour de repérage » ^^! Je sentis un frisson de force me parcourir comme pour me prévenir d’un danger…
*y’aurait-il un chevalier ou maître dans les parages?!*
Je continuai à avancer prudemment l’oreille aux aguets . Je crus entendre quelque chose derrière moi et me retournai précipitamment. Je
ne vis rien d’anormal mais je restais suspicieuse. J’allais reprendre mon chemin lorsque…
« BOUH!!!!!!!!!! »
« HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! »
J’exécutais un saut particulièrement…impressionnant, et ,après avoir repris mes esprits (ce qui fut long^^), je me tournai vers la source de
mes frayeurs!
Moi- Mara???….Mais!! Ça va pas ou quoi????!!!!
Mara- moi ça va parfaitement!! Ce qui n’est pas le cas de tout le monde!^^
Moi- Grrrrrrrr….!!!!! Je te signale que je suis en plein repérage!
Mara- repérage?!! Comme pour un vol?^^
Moi- Hum…tu as quelque chose à me proposer je suppose!
Mara- Tu me connais…je ne pouvais pas te laisser dans le pétrin^^!
Moi- UN NOOOOOOOOOOOM!!!!!^^
Mara- ^^ voyons tu ne sais pas à qui je pense?!^^
Moi- Eh bien, si tu réfléchis comme moi je vais dire que tes premières pensées vont à ton maître^^
Mara- Tu le connais?
Moi- Pas vraiment! Je sais qu’il y a de meilleurs moyens de faire plus ample connaissances mais bon…^^
Mara- On y va???^^
Nous passâmes plusieurs temps à nous balader tout en discutant quand je me rendis tout à coup à l’évidence….malgré sa longue période passée au Temple elle avait réussi à….se perdre! enfin… à NOUS perdre!!!
Elle s’arrêta et je la vis se tourner vers moi, une expression gênée se découvrant sur son visage.
Mara- euh…
Moi- Laisse moi deviner…(intense réflexion^^)… Nous sommes perdues!!
Mara - Meuh non!!! On est pas perdues voyons!!! Fais moi confiance!!
Moi- J’avoue que là j’ai du mal! Mais…aller je tente!!! Continue je te suis^^
Mara - Parfait!!^^
Nous reprîmes notre chemin et nous arrivâmes finalement devant la porte (imaginez mon ravissement^^).
J’allai trouver un moyen d’entrer lorsque Mara me fit signe et je compris que la chambre n’était pas vide. Je m’éloignai à l’angle du couloir tandis qu’elle frappait à la porte.
PadawanThrawn montra enfin le bout de son nez mais fut vite écarté du lieu du forfait ce qui me laissa le champs libre pour passer à l’action!^^
Il avait était entraîné avec tant d’empressement par sa pada qu’il n’avait pas eu le temps de refermer sa porte (n’avait-il donc pas encore entendu parler des disparitions inexpliquées ayant eu lieu ces derniers temps?! ^^)
Je rentrai prudemment à l’intérieur de la pièce mystérieuse^^. Je décidais de ne pas moisir très longtemps dans ce lieu car je ne savais pas jusqu’à quel point Mara était bonne comédienne!
J’avançai dans le noir quand…
« oups!!!!! »
Je renversai un objet dont je déduis la fragilité quand un bruit sourd se fit entendre lors de sa rencontre inévitable avec le sol. Je trouvai plus raisonnable de me bouger un peu et de trouver rapidement un petit souvenir qui ferait l’affaire. Je balayai la table de chevet à proximité et ma main s’arrêta sur quelque chose. Je resserrai mon poing et fourrai l’objet dans le sac avec empressement. Je quittai la chambre et pris soin à refermer la porte. Arrivée au bout du couloir je croisai…Padawanthrawn et Mara.
Padawanthrawn- Jenna? Que fais-tu ici à cette heure?
Moi- Je…
Mara- Je lui avais dit de me rejoindre ici lorsque j’en aurais terminé avec vous maître!^^
Padawanthrawn- Ah…eh bien je crois que nous en avons fini…Je vais te laisser avec Jenna…en espérant que vous ne tarderez pas à vous couchez!!
Mara et Moi- Bien sur!!!!^^
Nous ne nous fîmes pas prier pour prendre le large et arrivé hors limite d’écoute du chevalier nous nous regardâmes et nous mîmes à rires autant de soulagement que de malice!
Padawan de la brillantissime Anakin89 (Keira pour les intimes^^)[Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 27-05-2006 17:50]samedi 27 mai 2006 - 17:46 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
- Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney