Clan des Ours (page 59)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Uldel_Orde

904 Crédits

Nejaa Halcyon

Nejaa Halcyon était un humain. Il fut un Jedi natif de Corellia tiré d’une ancienne famille de jedis Corelliens, possédant la rare particularité de pouvoir être marié et d'avoir des enfants, ce qui n’est le cas que de rares jedis. Les Jedis de Corellia ne maîtrisaient pas très bien le don de télékinésie, mais étaient extrêmement doués dans l’art du combat. Nejaa avait développé un talent de la Force très rare : il était capable d’absorber l’énergie, quelle qu’elle soit, lui permettant tout de même d’utiliser la télékinésie avec cette énergie. Son sabre laser était inhabituel, car il possédait une couleur argentée, comme tous les sabres de la famille Halcyon.
    Quelques temps avant la bataille de Geonosis, Nejaa avait été nommé chef d'une mission chargée de récupérer un traître à la république, le capitaine du vaisseau nommé Scarlet Thranta. Il rencontra le Jedi Caamasi nommé Ylenic It'kla, avec qui il devint ami, durant cette mission.
    Le Maître Jedi retrouva son ami quelques temps après la bataille de Geonosis lorsqu'il avait monté une stratégie pour fournir de faux plans aux Séparatistes. Ylenic It'kla avait traqué Nejaa, déguisé en scientifique du Techno Syndicat, et avait été surpris de voir son ami alors qu'il s'attendait à trouver un traître. Grâce à Halcyon, les Séparatistes se firent avoir par la fausse information.
    Durant la guerre des clones, il fit équipe avec Anakin Skywalker, il rencontra aussi de nombreuses personnalités telles que Bail Organa, ou encore Jan Dodonna Vers la fin de la guerre des Clones, Ylenic et lui affrontèrent une confrérie de Jedi Noirs, les Jensaarai, mais Halcyon fut tué lors du combat contre des terribles jedis noirs. Ylenic retourna sur Corellia pour annoncer la triste nouvelle à Scerra, la femme de Nejaa, et à son fils, Valin. C’est lors d’une mission sur Susevfi que Nejaa Halcyon trouvait la mort. Alors que ses camarades, qui étaient son ami Ylenic It'kla et sûrement Obi-wan Kenobi, affrontèrent deux autres Jedi Noirs, Neeja Halcyon se mesura à Tyris. Si les deux autres Jedi Noirs furent dominés par ses compagnons, Neeja fut confronté à un adversaire de grande valeur, un maître dans le combat au sabre laser. Alors que Tyris s’apprêtait à lui porter le coup de grâce, Neeja eu une vision du futur dans laquelle il vit l’Anzati les tuer tous les trois. Pour sauver ses camarades, le Maître Jedi Corellien prit la dure décision de se sacrifier. Il laissa l’Anzati plonger son sabre laser dans son corps puis avec un dernier sourire aux lèvres, il utilisa son talent rare pour absorber toute l’énergie du sabre laser. Cette énergie accumulée lui permit de projeter Nikkos Tyris sur le dôme de son enclave, détruisant le Jedi Noir. Puis, comme pour de nombreux grands Jedis, le corps du Maître Jedi s’évanouit dans la Force. Rostek Horn, le meilleur ami de Nejaa Halcyon, s'occupa très bien de la famille du défunt jedis. Il épousa Scerra et donna le prénom de Hal, à Valin, pour éviter que celui-ci se fasse exécuter comme Jedi lors de la grande purge que l'Empire menait.

Voilà mes recherches sur le grand personnage de Nejaa Halcyon.

samedi 13 mai 2006 - 16:26 Modification Admin Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Oo°Groupe 3°oO

Boba--Fett > Doc m'ayant fait son rapport à l'atelier tu peux aller t'entraîner à l' apprentissage au maniement du sabre laser dans la Classe si tu n'y es pas encore inscrit.
    Ah oui et n'oublies pas de voter pour le nom du groupe.

Doc > Je crois bien que Uldel est un garcon (^^).

samedi 13 mai 2006 - 20:36 Modification Admin Permalien

Any-Sky

930 Crédits

Salut, excusez moi de mon absence, mais je vais faire ma méditation.

Marchant tranquillement dans les couloirs du Temple, je cherchais une salle pour méditer. Lorsque que j'en eu trouvé une, j'y pénétrais et m'installais dans un fauteuil. Assis, je commençais mon exercice, me concentrant.

Au bout d'un moment je perçu des formes, je me concentrais plus encore et je réussi à les analyser. Il y avait là, des Hutts, un vaisseau un peu délabré, des esclaves et des marchands; j'étais sur Tatouine. Les Hutts se pressaient autours de quelqu'un, une jeune fille aux longs cheveux argentés, je compris que c'était ma mère à l'age de l'adolescence. Je vis alors un Hutt -qui semblait être le chef- s'approcher avec un couteau. Il parlait Hutt mais je le comprenais puisque que j'avais apris cette langue quand j'étais plus jeune. Il disait prendre les bras de ma mère pour les greffer à son père qui n'en n'avait plus. Je ne puis pas intervenir puisque que je méditais mais j'aurais voulu le faire.

A un moment, je vis ma mère se libérer des Hutts et se diriger vers le vaisseau, malheureusement, elle était attachée et elle resta là. Le chef Hutt s'approcha avec son couteau et trancha les bras de ma mère, elle, elle partit ensuite, libérée par les Hutts qui la retenait et entra dans le vaisseau, dit à un passager qui savait conduire de les ramener sur Coruscant. Ils partirent et, quelques instants plus tard (c'est en accéléré pendant une méditation) ils arrivèrent à Coruscant, ils déposèrent ma mère à côté du Temple et elle y entra.

Puis, ayant trouvé un médecin, elle demanda de lui installer des bras artificiels. C'est ce qu'il fit, elle le remercia chaudement et sortit, se dirigeant vers la salle d'inscription.

dimanche 14 mai 2006 - 09:09 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

Nausica> Je verrais bien encore quelques petits trucs à redire (Juste des détails^^) mais se serait du chipotage.
    Je valide ta présentation. Tu peux passer à l'étape 2.

2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

dimanche 14 mai 2006 - 13:16 Modification Admin Permalien

anidu47

337 Crédits

Pour la seconde fois je suis rentre dans la grande salle du temple jedi.
    La un droide me demande de le suivre jusqu'a un maitre jedi et me demanda quelque renseignement.
    -bonjour

-bonjour

- comment appelle tu?

-anidu47

-ton lieu de naissance?

-sur tatoine a bestine

-ton age?

-13ans

-ton niveau?

-padawan

-merci pour les renseignement
    nous allons t'inscrire
    bien tu peut disposer

-je me retire
    8)
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: anidu47 le 14-05-2006 13:20]

[Ce message a été modifié par: anidu47 le 14-05-2006 13:55]

[Ce message a été modifié par: anidu47 le 14-05-2006 13:56]

dimanche 14 mai 2006 - 13:17 Modification Admin Permalien

• PSW

laurent

2281 Crédits

Je rentrai dans le temple (je ne sais combien de fois j'ai du passer le pas de la porte et je pense que sa ne sera pas fini lol)Puis alla voir maitre Tyria :

Bonjour Je ne sais pas si vous avez reçu mon message disant que j'avait bel et bien modifié mon Analyse,si c'est le cas veuillez m'excuser de vous avoir dérangé

mardi 16 mai 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Agnth-Manic et Anidu47> Je vous inscrit dans mon groupe le Thernbee et donc je serai votre responsable et vous guiderai dans les différentes étapes de votre formation.
    Commençons par le début :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.

Uldel_Orde> Tu as déjà voté une première fois il y a 2 jours!
    Fiche faite, on verra ce qu'en dira Doc et A89.

Rappel 3 animaux par vote (1er=3 pts, 2ème=2pts, 3ème=1pt)
    L’animal avec le plus de point l’emportera.
    Thernbee et Koala sont déja pris.

1) Dragon krayt 8 pts
    2) Arachnor 5 pts
    3) Giska 4 pts
    4) Dewback, Purella 3 pts
    5) Acklay 2 pts
    6) Nerf, Ronto, Aiwha, Tauntaun 1 pt

Ont Voté: Uldel_Orde, Jenna-malyo, Anakin89, Anakin1138, Tyria ???

"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 16-05-2006 22:59]

mardi 16 mai 2006 - 22:55 Modification Admin Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Oo°Groupe 3°oO

Rem > Tu peux prendre en compte le vote de Tyria (et toi si tu veux voter aussi, tu peux ^^).

Uldel_Orde > Vu que c'est la punition de Doc, je lui laisse le soin de mettre ses commentaires sur ta fiche. Mais il serait plus judicieux que tu lui envoies ton travail par mail AW ou que tu le préviennes que tu l'as posté au Clan des Ours.

En attendant, tu peux passer au point 4 de ta formation :

Apprentissage au maniement du sabre laser :
    Vous y apprendrez sous la tutelle de PadawanThrawn et des tuteurs de chaque Forme de Combat Cette classe a pour objectif de vous montrer les bases d’un combat au sabre laser au niveau pratique. C’est à dire : comment décrire un combat au sabre.
    Vous y serez sous la tutelle de PadawanThrawn et de ses co-dirigeants : DocBeldom et Clickman.

mercredi 17 mai 2006 - 09:11 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Je n'ai rien à redire sur ce travail de recherche.
    Pour l'orthographe, la grammaire et la ponctuation, bon, j'ai déjà vu mieux, mais c'est pas trop mal.
    Uldel a retrouvé les choses que je voulais voir apparaitre. Juste un détail : c'est la lignée Halcyon qui a des problèmes avec la télékinésie, pas l'ensemble des Jedi Corelliens !
    Et le terme "particularité" concernant le fait de se marier est moyen, mais bon c'est mineur

Donc je considère que le travail est fournis !

PS : Désolé Uldel, je me suis mis dans la tête, je ne sais pourquoi, que tu es une fille ^^ Et je n'arrête pas de faire la faute ! Je corrige de suite, et je vais essayer de faire attention.

mercredi 17 mai 2006 - 19:25 Modification Admin Permalien

Nikananakin

1278 Crédits

1) Présentation.

Nom: Nikananakin
    Née sur:Naboo
    Race: Naboo
    Cheveux: Blancs et longs (mauvaise formation de la pigmentation due à l'excès alimentaire de champignons de Felucia fait par ma mère)
    Yeux: Turquoises
    Caractère: Très calme mais s'active quand il le faut.
    Problème(s) de santé: A perdu ses deux bras pendant son escale sur Tatouine.

Histoire: Mes parents sont morts à mes 3 ans, je suis allée vivre chez ma tante et mon oncle. Mes nouveaux tuteurs connaissaient plus que quiconque mes parents et mon dit qu'ils auraient voulu que je deviennent une Jedi. A mes 5 ans, ma tante disparue mystérieusement et mon oncle a été assassiné. Puisque je n'avais pas d'autre famille, j'ai vécu 9 ans à l'orphelinat de Naboo. Il y a 4 mois, j'ai embarqué dans un vaisseau-cargo pour m'amener au Temple Jedi. Malheureusement, des Hutts mon capturé et mon emmené à Tatouine. Ils voulaient faire de moi leur esclave mais ils ont faillit s'entre-tuer en me partageant (tout le monde sait que les Hutt ne sont jamais d'accords avec leurs congénères). J'ai réussit à rembarquer à bord du vaisseau qui m'avait emmené sur ce désert et le cargo m'emmena à Coruscant. Arrivée sur la planète-ville, j'essayais de me rendre au Temple. Je m'arrêtais un moment pour me reposer dans un restaurant d'un certain Dexter Jettster. Je demandais mon chemin au patron et continuais ma route.
    J'arrivais quelques heures plus tard au Temple étant donné que j'étais à pieds.
    Bref, arrivée au Temple, je me suis recensée dans l'Ordre Jedi. :jed: J'ai aussi demandé à ce que l'on me greffe des bras mécaniques. Après quelques mois de formation, je me suis désinscrite du Clan des Ours puisque j'avais trouvé un Maître (luke05) mais suite à son absence prolongée d'un mois, je me suis réinscrite.

Pour le nom du groupe, je vote en 1° Dragon Krayt, en 2° Arachnor et en 3° Acklay.
    Aucun chemin ne mène au bonheur...
    Le bonheur, c'est le chemin.

Niky
    Très heureuse épouse de Aven-Flar

[Ce message a été modifié par: Nikananakin le 18-05-2006 16:00]

jeudi 18 mai 2006 - 11:47 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide