Clan des Ours (page 58)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Tyria
8000 Crédits
Anakin89 et Rem> Diiiiiiiiites ? Je peux me taper l'incruste dans les votes ? S'il vouuuuuuuuus plait ! C'est promis, je vote pas pour les koalas !
Nauusica> En définitif, quand je lis ta présentation j'apprends que tu as énormémeeeeeeeent cotoyé les coins pas très habités de la galaxie mais on ne sait rien de ta famille et tout et tout... Tu vas pas me dire que tu étais aussi une esclave de Tatooine qui a été affranchie et que c'est justement pour cette raison que tu t'es mise à voyager ?^^
Tu pourrais m'en dire un peu plus à ton sujet ?
Laurent> C'est pas assez long.^^mercredi 10 mai 2006 - 18:11 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Anakin89 et Rem> Diiiiiiiiites ? Je peux me taper l'incruste dans les votes ? S'il vouuuuuuuuus plait ! C'est promis, je vote pas pour les koalas !
Tyty > Ah non pas question...t'as déja assez usé de corruption pour obtenir les Koalas (^^) et tu vas en faire de même pour le prochain nom de mon groupe (^^) :D. Non bah moi ca ne me dérange pas tant que tu votes pour les mêmes que moi :p(^^).mercredi 10 mai 2006 - 18:19 Modification Admin Permalien
-
Anakin1138
1885 Crédits
héhé ! je vais voter !
1) Dragon krayt : car je le trouve puissant et imposant !
2) Acklay : j'aime bien son apparence et il s'est battu contre Obi-Wan il me semble !
3) Giska : pour faire plaisir à Jenna ! :cli:
-------------------------------------
"Seuls les Sith sont aussi absolus,......je ferai ce que je dois faire."
"Tu essaieras."[Ce message a été modifié par: Anakin1138 le 10-05-2006 18:36]mercredi 10 mai 2006 - 18:35 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Bon Bah alors dans ce cas je vote pour :
Le Purella
L'Arachnor
Et le Tauntaun !
Comment ça j'ai pris deux araignées ?^^ Ca vous pose un problème ? :pmercredi 10 mai 2006 - 18:59 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Dans la vie parfois il vaut mieux se taire. Ah oui...et ne jamais (JAMAIS !!) confier un secret à un Terrik. Surtout quand ils sont deux, et que se sont deux abominables folles...euh adorables filles ! Adorables hein !!
Je tiens donc ici, solennellement, à rendre hommage à ces deux Jedi.
Pourquoi ? Et bien j'ai été for...il m'es apparu que leur magnificence devait être mise en exergue. Si le terme magnificence vous semble donner à mon discours un air quelque peu grandiloquent alors je ne puis que vous dire que vous êtes dans l'erreur. Mais je ne saurais vous en vouloir.
Sachez que c'est avec la sincérité inviolable du coeur que je m'exprime publiquement, rompant avec cette timidité si oppressante.
Alors de tout mon coeur je me permet, humble et imparfaite, d'exprimer envers elles, si grandes de majestuosité, toute mon admiration qui, si elle n'était pas simplement un amour débordant, passerait pour de la folie. Mais comme on le dit si bien, le coeur à ses raisons que la raison ignore. Mon coeur de s'emballer ne peut s'empêcher, lorsqu'avec émoi il entend leurs pas. (ça c'est fait...)
Oh non je ne les aimes pas d'amour, pas celui que l'on entend. L'une est ma nièce entrée dans ma vie pour mon plus grand mal...bonheur. L'autre, une amie aussi dur...pure que le cristal.
Les mots me manquent ... déjà. Pourtant il y a tant à dire, mais surtout tant à éprouver pour ces deux êtres qui illuminent ma vie. Lorsque le pavillon du moral est en berne, lorsque mon âme s'emplit d'une obscurité à rendre lumineuse les mines de Kessel, lorsque mon coeur saigne de te voir ainsi perdu (Kiad je t'aime...), il me suffit de les retrouver pour que le soleil à nouveau brille dans ma vie. Une éclaircie dans un ciel d'orage, une oasis dans un désert aride, une climatisation dans un bureau de verre étouffant.
Il me semble les avoir toujours connu, comment faisais-je avant ? Je ne m'en rappelle plus. Seule compte l'instant présent, ne te tournes pas vers le passé, sois attentif à l'esprit là où il est...
En fait, plus que de leur rendre un simple et bête hommage, tel qu'elles doivent y être accoutumé, je souhaiterais vous convaincre vous, et spécialement vous messieurs les beaux et grands Jedi ^_^, des les adorer comme moi je les adore !! Oh, vous ne manquerez pas de les aimer de part leur beauté sublimée mais bien plus encore pour toutes les qualités qui chez elles paraissent si naturelles. Il n'y a pas de qualificatifs adéquats, aussi je vous laisserais juger vous-même et apprécier leur charme délicieux, leur tendresse émouvante, leur intelligence déstabilisante, leur gentillesse sucrée et leur humour acidulé.
Vous ne risquez qu'une chose: découvrir et aimer deux êtres d'exception.
Alors faites le bon choix, le choix Elanor et Jesse !
Les essayer c'est les adopter...
Aynor
==========
Je suis finie....bouhouhou, et tous ça pourquoi ? je ne sais même plus bouhouhou...*finit d'accrocher son testament...non preuve d'amour ^^jeudi 11 mai 2006 - 01:21 Modification Admin Permalien
-
-
Remeyodi
14245 Crédits
Récapitulatif des Votes pour l’emblème du Oo°Groupe 3°oO :
Rappel 3 animaux par vote (1er=3 pts, 2ème=2pts, 3ème=1pt)
L’animal avec le plus de point l’emportera.
Thernbee et Koala sont déja pris.
1) Dragon krayt 8 pts
2) Arachnor 5 pts
3) Dewback, Giska, Purella 3 pts
4) Aiwha, Acklay 2 pts
5) Nerf, Ronto, Tauntaun 1 pt
Ont Voté: Uldel_Orde, Jenna-malyo, Anakin89, Anakin1138, Tyria ???
A89> J’ai tenu compte du vote de Tyria ( ???) mais comme c’est ton groupe à toi de l’accepter ou non.
Pour les réponses, citez vos 3 préférés dans l’ordre avec une petite explication.
A vos votes!
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-05-2006 11:52]vendredi 12 mai 2006 - 11:51 Modification Admin Permalien
-
Agnth-Manic
711 Crédits
*Apres avoir été accepté par L'académie Jedi , Le maitre Jedi[ b]Mara_Jade[/b] Le maitre me parla du clan des ours un lieu d'entrainement réputé dirigé par le Maitre Jedi Remeyodi , Je partis donc vers cette endroit pour adresser ma candidature*
Moi : Quel Bel endroit ..... C'est Magnifique et Tellement Grand .
??? : Que veux tu ?
Moi : Je cherche le grand maitre Jedi Remeyodi.
??? : Tu l'as devant toi , que veux tu ?
Moi : ahhhhhh escusez moi maitre ( je m'inclina ) je veux devenir membre du clan des ours , je deviendrais un bon eleve je le jure .
Remeyodi : Hahaha ! un nouveau éleve ? ca peut etre intéressant je vais y réfléchir ...
Moi : Merci maitre , je me retire a présent .
*je m'inclina et partit en dehors de l'académie*
J'ai été assez stupide de laisser ma colere allez de l'avant en voyant mon maitre mourir et je suis donc devenu un pion du coté obscur.....
Me rendant compte grace a mon maitre revenu parmis les jedi[Ce message a été modifié par: Agnth-Manic le 12-05-2006 18:51]vendredi 12 mai 2006 - 13:14 Modification Admin Permalien
-
Uldel_Orde
904 Crédits
Je vais dire:
-Arachnor car j'adore les araignées
-Dragon krayt c'est comme les araignées
-Giska pour faire plaisir à jenna.
Voilà.vendredi 12 mai 2006 - 13:33 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Après quelques explications de maitre Tyria pour mon Analyse,je rentrai tranquille dans le temple puis la cherchai.Une fois trouvée j'allai la voir et lui dis:
MAitre Après vos explication j'ai fini mon analyse,enfin je l'ai modifié !!
Tyria:......samedi 13 mai 2006 - 14:07 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Rapports de l'ateliers.
Salut Rem' ! Je te fait un tir groupé pour cette fois :)
Boba--Fett a finis son sabre après un très bon travail ! Je n'ai rien à redire dessus ! Mis à part un effort de grammaire qui serait le bienvenus. Sinon, le travail sur la Force et sur la technique est bon.
Uldel a allumé son sabre sans m'attendre, j'avais décidé de lui donner une punition, je l'ai trouvée. Il devra me rendre un petit devoir (1 page word environ), sur le personnage de Nejaa Halcyon. Gare à lui si il copie une fiche d'un site...
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 17-05-2006 19:26]samedi 13 mai 2006 - 14:14 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney