Clan des Ours (page 6)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

kueller

2526 Crédits

suite a ma rencontre avec le chevalier jedi remoyodi(pardon pour l'orthographe) je m'assis en tailleur sur une banquette fermant les yeux et laissant la force m'envahir :
    je fus projeter le jour de la mort de mes parents, en revivant cette scene j'eu l'impression que mes parents etaient tendus suite au rendez-vous qu'il avait la veille avec un haut represantant de la Nouvelle Republique. pandant que je m'habillais j'entendis mais parents se disputaient. quand soudain la piece se mis a tourné et je me retrouvais à l'instant precedent la mort de mes parents. J'eu l'impression de revivre au ralentis cette scene horrible car je vis que ma mere s'etait jeter sur moi pour me proteger de l'explosion. Je me reveillais en sueur :evil:

mardi 04 octobre 2005 - 11:25 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Kueller revint me voir après avoir écorché mon nom.
    Rem> Hum… hum… ça existe la modification des datablocs. Tiens pour la peine, tu vas méditer de nouveau sur ton avenir de Jedi si tu continues à ne pas faire attention à l’orthographe du pseudo des autres. Le thème de ta méditation sera le respect. Allez zou…

Tyria vint à mes cotés.
    Tyria> Tiens, tu commences à martyriser du padawan. Serais-je en train de déteindre sur toi ?
    Rem> ¨Peut être… mais bon pourquoi tout le monde écorche mon pseudo ? :ple: Snifff
    Tyria> Ce n’est rien Rem ça passera…dit elle en me faisant un mini calin Koaka (soyez pas jaloux)
    Rem> Bon, reprenons nos esprits, je pense qu’il est temps d’unifier les membres de chaque groupe pour ce mois ci.

J’appelai tous les membres du groupe 1 et Tyria ceux de groupe 2.
    Rem> Bon pour sceller l’esprit de groupe et l’interaction entre vous, il n’y aura pas que les travaux en commun, ni la compétition entre groupe qui je vous le rappelle à partir de ce mois verra l’élection du meilleur Groupe tous les mois. Selon les critères cités en 1ère page que je rappelle brièvement :

Chaque mois sera élu un Groupe considéré comme le meilleur groupe d’apprentis.
    Les travaux de groupes donneront 1 point chacun pour le meilleur dans sa catégorie.
    Les bonnes fiches faites dans la Classe de l'UE (sans copier coller) donneront 1 pt chacune.
    Un padawan devenant Chevalier donnera 1 pt à son ancien groupe.
    Un padawan ayant floodé, insulté un autre membre ou ayant fait preuve d’un mauvais comportement manifeste dans le Clan des Ours ou dans une autre classe se verra faire perdre un point à son groupe.
    Si égalité entre 2 groupes, la meilleur analyse du Code donnera 1 pt à son groupe.

Tyria> Rem et moi-même avons décidé de vous laisser choisir l’animal SW qui deviendra votre emblème et qui devra représenter votre état d’esprit. Voici une liste non exhaustive d’animaux, il en existe plein d’autres, faites votre choix.

Dianoga
    Rancor
    Ysalamiri
    Bantha
    Thernbee
    Dewback
    Droch
    Gundark
    Dragon Krayt
    Nerf
    Purella
    Arachnor
    Ronto
    Tauntaun
    Voxyn
    Acklay
    Reek
    Nexu
    Aiwha
    Varactyl
    Wampa
    Mynock
    Et surement plein d'autres bébêtes que j'oublie…

Pour les réponses, veuillez précisez votre Groupe et citez vos 3 préférés dans l’ordre avec une petite explication.
    A vos votes!
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 04-10-2005 15:37]

mardi 04 octobre 2005 - 15:36 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Je réfléchi un long moment, me rappelant le mieux possible des espèces que je préfèrais.......

Finalement, je m'avançai vers Tyria et Remeyodi pour leur dire mon choix:

Moi: Je suis dans le groupe1, et les trois animaux que j'ai choisis, dans l'ordre croissant de mes préférences, sont:
    - l'Acklay,
    - le Varactyl,
    - et enfin, mon emblème, le Thernbee.

J'aime bien l'acklay, car il est très résistant et il à une belle "forme".
    Mais j'y préfère le varactyl, car celui-ci peut s'adapter à quasi toutes les parois, et son "cri" me fait rire, ainsi qu'on pourrait penser qu'il est dangeureux, alors que non.
    Mais mon préféré, le thernbee, vient du fait que celui-ci est receptif à la Force, qu'il s'adapte très bien aux milieux auquels on l'oppose et qu'il est impulsif....
    Et aussi par le fait que c'est un animal qui peut être "ami" avec d'autres les gens comme nous.

mardi 04 octobre 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

kueller

2526 Crédits

mes annimaux preferer sont
    Rancor : car cette animal si il est bien domestique peut etre un ami pour le dresseur s'est aussi une bete de somme et une monture

Thernbee : car cette animal sauve luke skywalker des le livre "la nouvelle rebelion " dous je tire mon pseudo
    Dragon Krayt : mon embleme car j'aimerais etre un dragon
    PS : je suis dans le groupe 1 ;)

mardi 04 octobre 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

kueller

2526 Crédits

desole pour le pseudo chevalier Remeyodi

je me re assis en tailleur sur une banquette et relaisser la force m'envahir
    mais je ne revecu pas la meme chose que la derniere fois.
    cette fois si je me retrouvais à l'hopital devant le jedi mourrant je fus forcé de constaté que celui ci resemblé etrangement a mon oncle et qu'il parrut soulagé apres m'avoir delivré son lourd secret quand il mourrut je constaté ( car la premiere fois j'etais partis juste apres sa mort) qu'il disparut et que les draps retomberent dans le vide je compris alors qu'il etait redevenu un bon jedi

mardi 04 octobre 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien

• PSW

laurent

2281 Crédits

Je me dirige vers Maitre Remeyodi et maitre Tyria qui nous appelait suivant nos groupes dont je faisait parti du groupe 2.Et on demanda trois creature qui pourai etre notre embleme puis ce fut mon tours:
    Voici mes trois bete préféré:
    -L'Acklay
    -Le Reek
    -Le Rancor
    Je préfere tout d'abord l'acklay par son imposance et son esthetiqus car l'acklay est très beau.
    Ensuite le Reek pour son imposance et ses corne.
    Puis le rancor car lui degage une peur envers les personne qui l'entoure et aussi par sa puissance.
    J'aimerai que l'embleme de moi meme sera le Reek.
    Voila
    Merci
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame

[Ce message a été modifié par: laurent le 04-10-2005 19:32]

mardi 04 octobre 2005 - 19:28 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je passe en coups de vent au clan des Ours, je me fais discrète dans un coin et entends le discours de RemeyodiJe l’ai bien écris, m’sieu ? ») et Tyria. Je souris en la voyant cité la longue liste des animaux. Je lui lance un petit message mentalement :

- « n’oublie pas de respirer entre les noms. Tu n’es pas obligé de les cités en une traite ! »

Tyria - …Mynock
    Et surement plein d'autres bébêtes que j'oublie… Pour les réponses, veuillez précisez votre Groupe et citez vos 3 préférés dans l’ordre avec une petite explication. A vos votes!

Elle ne me jette pas un regard, mais me renvoie ce message télépathique :
    -« Je pensais que t’avais pas beaucoup de temps cette semaine ? Tu n’as pas fini tes inspections surprises ? »

J’entends les réponses de KiAdiM, Kueller et de Laurent. Et je ne peux m’empêcher de sortir de l’ombre pour faire un commentaire.

Moi – Padawan de Remeyodi ?
    KAM – Euh… Oui ? Oh maître Padmé ! Qui a-t-il ?
    Moi – Il me semble que vous avez fait un choix particulier, ne trouvez-vous pas ?

Remeyodi me regarde interrogateur, ne sachant pas où je voulais en venir. Mais très vite, il sent que je veux juste le taquiné (Euh… oui, après l’atelier des sabres laser, c’est au Clan des Ours que je m’amuse !).

Moi – Acklay, Varactyl et Thernbee sont les animaux les plus fantastiques, les plus minions, les plus gentils, les plus…
    Tyria – Pad !
    Moi – Oui ?
    Tyria – C’est moi qui martyrise les Padawans !
    Remeyodi – Ne m’oublies pas, s’il te plait !
    Tyria – Oui, justement, à nous 2 cela suffit !
    Moi – Non.
    Tyria – Si.
    Moi – Non (sur un ton amusée).
    Tyria – Si !
    Moi – Non !
    Tyria – Si, si, si.
    Moi – Non, non, nouchi !
    Rem’ – Pad !
    Moi – Oui ?
    Rem’ – Tout le monde à compris. Tu es simplement venu nous dire que tout comme KiAdiMundi, tes 3 animaux préférer sont les Acklay, Varactyl et Thernbee. C’est gentil, inutile, sans aucun intérêt, tu es contente ? Tu as bien perturbé ma classe ?
    Tyria – Notre classe !
    Rem’ – Bien sûr !
    Moi – Vi, si tu as besoin de Sacripant, je veux bien le ramener de Phoenix, suffit de demander ! Je suis certaine qu’il te plaira KiAdiM.

Sans attendre de réponse de qui que ce soit, je me mets à chanter :

"Toute la journée je suis nouchi nouchi nouchi
    Du lever au petit déjeuner
    Quand j'ai travaillé je suis nouchi nouchi nouchi
    Quand j'ai dirigé je suis nouchi
    Après le ménage… »

Je continue à fredonner la petite chanson de mon frère en sortant du Clan des Ours. Ce délire est nécessaire afin de décompresser d’une journée harassante.

PS : Pitié pas la tête !
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-10-2005 20:06]

mardi 04 octobre 2005 - 20:05 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Je ne savais pas vraiment comment interpreter ce qui venait de se passer.
    D'un côté j'étais content qu'une maître jedi ai les mêmes préférences que moi, et d'un autre côté j'étais partagé dans le fait que ce n'était que pour m'embeter un peu et m'embrouiller.

Je sais que Padmée111 aurait aimée que je soit son padawan, mais c'est pas non plus une raison pour s'acharner plus sur moi lol...

Et puis, Rem, tu sais que certaines de tes façons d'agir et de penser ne sont pas très "jediesque", comme tu adores nous le rappeler ????

Et avant que tu me ressortes, a ta façon habituelle, un passage du code, je t'en sors un aussi ( qui vaut aussi pour Tyria lol): Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.

( Donc en gros, y faut pas nous martyriser !!!!! oula moi je vais me faire taper, je vais aller me cacher dans un coin maintenant !)

mardi 04 octobre 2005 - 20:33 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Les votes seront comptabilisés comme tels : 1 pt pour l’animal en 3ème place, 2 pts pour le 2ème et 3 pts pour la 1ère place.
    A la fin l’animal ayant le plus de points sera l’emblème du Groupe. Apparemment cela ne semblait pas très clair, ceci n’est pas un emblème personnel mais collectif.
    En espérant que vos 2 animaux numéros 1 ne soient pas les mêmes mais on avisera si tel est le cas.
    Pour éviter des confusions sur l’ordre vous pouvez SVP écrire 1=mon préférée puis 2= mon second et 3=le moins des préférés.

Résultat des Votes provisoires :

Groupe 1 :
    Nb de Votes : 2
    1) Thernbee 5pts
    2) Dragon Krayt : 3 pts
    3) Varactyl 2pts
    4) Acklay 1 pts, Rancor 1 pt

Groupe 2 :
    Nombre de Votes : 1
    1) Reek 3 pts
    2) Acklay 2 pts
    3) Rancor 1 pt

"Toute la journée je suis nouchi nouchi nouchi
    Du lever au petit déjeuner
    Quand j'ai travaillé je suis nouchi nouchi nouchi
    Quand j'ai dirigé je suis nouchi
    Après le ménage… »

Pad avait bien détendu l’atmosphère et semé le trouble Comme un ouragan, La tempête en moi, A balayé le passé, Allumé le vice. C'est un incendie… enfin bref elle savait se faire remarqué mais avant de partir je fis un signe à Tyria et à tous les padawans de lui faire un calin Koala géant pour son anniversaire !!
    Même un grand maître Jedi comme elle n’était pas préparé à cela. Je crus entendre dans le brouhaha et la cohue qui s’en suivit un murmure :
    Pitié pas la tête !
    Comme pensait Kiad : Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.

Dans ce tumulte, je pris Kueller à part et lorsqu’il me parla de sa méditation, je lui tapai gentiment sur la tête avec son databloc.
    Rem> Regardes ce qu’il y avait écrit : Le thème de ta méditation sera le respect.
    Arrêtes d’explorer le passé et dit moi plutôt ce que tu penses au fond de toi et comment tu définirais ce mot. Montre moi que tu peux mieux faire, tu n’as pas assez confiance en toi et tu ne vas pas assez au fond des choses. Prends le temps de bien faire, ne te précipites pas.
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 05-10-2005 14:09]

mardi 04 octobre 2005 - 23:41 Modification Admin Permalien

kueller

2526 Crédits

Suite a ma rencontre avec le chevalier jedi Remeyodi je m'assis en tailleur sur une banquette fermant les yeux et laissant la force m'envahir, me concentrant sur le sujet de méditation que le chevalier Remeyodi m’avais donné : LE RESPECT
    La force m’aidais à aller puiser au fond de mon cœur ce que le respect signifiais pour moi.
    Pour moi le respect est la bases de toutes une vie car ne pas respecter les autre et une choses mais ne pas se respecter sois même est pire car la vie d’une personne à beaucoup plus d’importance et que si on ne se respecte pas on risque de gâcher sa vie
    ;)

mercredi 05 octobre 2005 - 07:42 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • Amiral Statura --- L'Amiral Statura était un homme, officier de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide