Clan des Ours (page 41)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anamund
2366 Crédits
Rem m'avais conseillé de venir méditer sur le Code Jedi. Je m'installai donc suivant son conseil.
Il n'y a pas d'émotion; il y a la paix.
L'émotion est un sentiment humain, diraient la plupart d'entres nous. cependant l'émotion est une chose qui prends toujours le dessus, si l'on se plonge dedans. nous ne sommes pas des humanoïdes normaux. Nous sommes des Jedi. Je suis un Jedi, je sais que je vaux mieux que cela. Oublions les émotions qui font de nous des êtres faibles prêt à tomber sous le joug du Côté Obscur de la Force. Soyons digne et plus fort que ce sentiment, soyons sereins et méditons sur la paix qui est l'objectif même de tout Jedi, ces éternels garants de la Paix.
Il n'y a pas d'ignorance; il y a la connaissance.
L'un des points les plus importants de l'Ordre Jedi actuel. L'ignorance favorise extrêmement le niveau de corruptibilité d'une personne. Le savoir délivre cette personne du voile de l'ignorance. Tout au long de ma formation je ne cesse et je ne cesserai d'apprendre de nouvelles choses. C'est même faux, une fois ma formation terminée, j'aurai toujours quelque chose à apprendre. Le savoir est quelque chose de véritablement incommensurable. Ses limites n'ont d'égal que celles de la Force. Autrement dit, aucune limite...
Il n'y a pas de passion; il y a la sérénité.
La passion peut être une force mais une force capable de tout. Une force aussi bien capable de sauver tout un système planétaire, que de le réduire à la nuit. Prenons l'exemple d'Anakin Skywalker, figure emblématique de l'Ancien Ordre Jedi. N'est ce pas par pasion pour Padmé Amidala qu'il a sombré du côté obscur? La raison majeure doit bel et bien être telle. Lui même le dit: "Aidez moi à sauver Padmé, c'est tout ce que je demande" Evitons de plonger dans le Côté Obscur de la Force à cause de la passion et exerçons notre volonté à être serein.
Il n'y a pas de chaos; il y a l'harmonie.
L'objectif même du Jedi est d'apporter, de maintenir ou de rétablir la Paix, la Sérénité et l'Harmonie dans la Galaxie. Tous les adeptes du côté obscur aportent le chaos et l'anarchie dans la Galaxie. Voilà pourquoi les Forces des Ténèbres et les Forces de la Lumière mènent une lutte sans merci depuis le début des temps et jusqu'à la fin...
Il n'y a pas de mort; il y a la Force.
Ne craignons pas la mort. La mort est un élément naturel de la vie. Quelque soit la vie que l'on mène elle finira par arriver et ce pour tout lemonde, même à ceux qui essaient de la vaincre. Tant qu'il y a la Force il y a l'espoir. Et la Force est partout...
En conclusion, ces cinq phrases se rejoignent pour une seule idée. En tant que Jedi notre objectif premier est d'apporter la Paix à la Galaxie en repoussant tout critère, toute émotion, tout sentiment qui pourraient nous faire sombrer dans le Côté Obscur de la Force...
-------------------------------------
Anamund Skyrunner,
Padawan de Padme111.
"Tant qu'il y a la Force, il y a l'espoir, et la Force est partout jeune Padawan..."[Ce message a été modifié par: Anamund le 15-02-2006 19:58]mercredi 15 février 2006 - 19:54 Modification Admin Permalien
-
Realgar
972 Crédits
Je me dirigeais vers la salle du Clan des Ours, je vis un maître jedi, je m'approchais de lui et dis:
Moi: Bonjour, je suis nouveaux, j'aimerais m'inscrir au Clan des Ours
Je restais devant lui, attendant sa réponse.jeudi 16 février 2006 - 20:31 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem> Oh là là ne me harcelez pas, vous faites exprès de venir en masse avant mon week end ? Bref… Chacun son tour, mettez vous en rang et je vais vous appeler un par un.
Tyria> Hi Hi…
Rem> Ne rigole pas la moitié ils sont pour toi alors toi tu as…
Se retourne et ne vois personne.
Rem> Tyty ?? Tyty !!
Silence.
Rem> Lâcheuse !!!
Reprend son calme.
Anakin_01 me remit son databloc.
Rem> Description physique OK.
Pour l’histoire outre les nombreuses fautes de conjugaison à corriger (je m’amusé -> je m’amusai, mon frère aînée qui mourra -> qui mourut, ils nous emmenraient -> il nous amènerait, mon père moura -> mourrut ) il y a une incohérence dans ton récit :
1 an près l’ordre 66, les rebelles n’ont pas pris Coruscant. D’ailleurs ils ne devaient pas y avoir encore de rébellion si organisée après le fiasco de la pétition des 2000. Bref tu peux de te détacher des faits historiques des films en écrivant ton histoire 100 ans après, comme on l’a fait pour qq topic JDR.
Et puis aussi un Jedi à l’époque de la Prélogie ne pouvait avoir une famille avec 3 enfants et vivre en dehors du Temple.
Donc réécris moi ca et avec moins de fautes stp.
Rem> Jojo42510, ta présentation est originale, donc je vais t’inscrire dans mon groupe le Thernbee.
Je vais m’occuper personnellement de toi.
Tout d’abord respecte l’orthographe des noms de lieux surtout d’un connu comme Tatooine et non Tattouine.
Si tu situes ton histoire dans la prélogie, reste aussi logique dans ton histoire, pourquoi Dooku tue ta mère et pas toi ?
On ne dit pas sabre double laser mais double lame. Historiquement ses sabres sont une création Sith, il faut donc une bonne raison pour que tu puisses en étudier le fonctionnement.
Et pourquoi Yoda te laisserai juste un communicateur pour te parler puisqu’ensuite tu le vois ?
Attention aussi aux nombreuses fautes d’orthographe comme un colie, je l'allumi, metrise (il y a une classe avec ce mot en titre) , m'attandait, j'atans, ressancement (surtout le mot est écris dans le Forum), mon amie (une fille ?) de colleges (plusieurs collèges ?)
Donc réécris moi ca en un récit cohérent et avec moins de fautes stp. Ta présentation n’est pas valide donc tu ne peux faire de suite la méditation.
Anamund vint me voir. Je lus son analyse du Code Jedi que je lui avais conseillé de faire.
Rem> Je vais te poser quelques question pour améliorer ton analyse car je pense que tu peux aller plus loin.
1) Qu’est ce qui est le plus néfaste pour un Jedi se laisser aller à ses émotions ou ne pas en avoir ?
4) Qu’est ce que l’harmonie apporte au Jedi ?
Sinon le reste est concis, un peu plus de développement ne nuirait pas à ton analyse.
Complète là un peu et ce sera bon pour moi. Ca l’est déjà mais comme je l’ais dit je pense que tu peux faire mieux.
Rem> Realgar, je t’inscris dans le groupe Koala de Tyria car elle a besoin de chair fraiche.
Tu peux commencer ta formation avec l’étape 1 :
1 : Présentation du Padawan
Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
ANIMATION VALENTIN :
Elle débute aujourd’hui et cela dura 20 jours donc jusqu’au 24 Février Inclus.
- Il faudra être 2 pour y participer.
Le thème sera donc l’amour ou au sens plus large l’amitié.
Pour ce faire vous aurez le choix entre :
- Ecrire une histoire en 1 message à 2
- Ecrire une histoire avec 1 message chacun
- Ecrire 1 histoire avec un nombre de messages illimités jusqu’au 24 Février.
Bien sur plus l’histoire sera longue et plus il faut le justifier par son contenu.
Il n’y a donc pas de limite sauf celle de la date butoir et du thème Amour ou Amitié.
Libre court à votre imagination.
N’oubliez pas de précisez au moins pour le 1er message qui est votre partenaire.
Le couple gagnant gagnera la validation d’un point de Formation chacun sans le faire (sauf (3) Construction sabre laser, (7) Mission et 8 Participation à une Classe et UE)
Bonne chance à tous !
Participants :
- Unduli et Anamund
Sujet Classe UE (Fevrier):
Thernbee: : Académie de Luke Skywalker en l’an 11 et les événements avec le fantôme d’Exar Kun.
Koala : La résurrection de l'Empereur. (Les événements qui ont eu lieu dans L’empire des Ténèbres ou Dark Empire)
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 16-02-2006 22:53]jeudi 16 février 2006 - 22:40 Modification Admin Permalien
-
Anakin_01
837 Crédits
Etape 1: Description du padawan.
Nom : Spindowers
Prénom: Anakin
Parents : inconnus
Espèce : Humain (Corellia)
Famille : Frère de Anawanda, oncle de DarkMaul17 et Mari de Hadma.
Amis : DocBeldom, Superclone, Skywalkerpadmé, Alynaamidala, EvanSkywalker et d’autres…
Caste : Jedi
Rang : Padawan
Caractéristiques : Heureux, sympathique, humoristique, non ralêur, attentif, bricoleur.
Arme : (Je n’ai pas encore construis de sabre-laser)
Forme de combat : J’aimerais pratiquer les formes V et VII.
Mon arrivé au temple :
Jeune humain de Corellia, originaire de Bela Bistal. Mes parents étaient propriétaire d’un champ agricole. Mon père était autrefois un Jedi. A 5ans un jour où je m’amusai avec mes 2 frères sur les plages de sables une Panthère des Sables nous attaqua et griffa mon frère aînée qui mourut par empoisonnement, heureusement notre père arriva juste à temps et chassa cette Panthère des Sables avec son sabre-laser qui tentait de s’en prendre à moi et à Anawanda. A l’âge de 6ans mon père nous promis que à nos 7ans ils nous emmèneraient sur Coruscant au temple Jedi. Mais, l’année de mes 7ans mon père mourut tué par l’Empire. Ce jour là, je promis à ma mère de veiller sur mon frère.
C’est ce jour que ma haine contre Palpatine est né mais, je l’ai aujourd’hui mise de coté car la Haine mêne au Coté Obscur. Quand la Rébellion eut maté l’Empire notre mère nous emmena sur Coruscant c’est comme sa que j’atterris devant vos yeux !jeudi 16 février 2006 - 22:52 Modification Admin Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Skywalker marchait dans les couloirs du clan des ours.
Nom un peu etrange pour une accadémie de jedi.
Evan se dirigea vers le bureau de son responsable de groupe, remeyodi.
Sur la porte était inscrit : Chevalier Remeyodi responsable du Groupe N° 1 .
Evan frappa sans hesitation et entra après un cours mais fort " oui "
Evan: Maître, je souhaiterais m'entretenir un cour instant avec vous ...
Remeyodi: Assiais toi evan, je t'en pris ...
Evan: Alors voilà, je souhaiterais faire une sorte de remise en forme avec vous, un entrainement si vous preferez dans la salle d'entrainement de l'accadémie de preference dans une salle de style mustafar.
J'espère que vous pourrez car mon maître est partit en vacance cette semaine ...samedi 18 février 2006 - 00:52 Modification Admin Permalien
-
-
jojo42510
486 Crédits
voici mon histoire:je suis joran hant,alors que je modifiai mon x-wing en lui mettant un nouveau propulseur et une nouvelle arme tres puissante:un lance torpille a neutron.mon x-wing avait 4 canons lasers allait 173mglt/seconde en vitesse sublimitique et a 1864km/heure en vitesse atmosphérique grace a ces hyper propulsion.il avait une maniabilité de 13 dpf et un blindage de29 ru.il avait un puissant boucliers de 74 sbd et tous sa pour un poids de 156 kg.alors que j'avait fini d'instaler mon lance torpille neutron un colis m'attendais devant la porte.je l'ouvrit et je vis un communicateur jedi.je l'ouvrit et le grant yoda me parla.il disait qu'il sentait beucoup de force en moi et il voulait que je suive une formation a l'academie jedi.il me demandai de venir a coruscante pour peut etre suivre une formation avec lui pour apprendre a mediter et je suivrai les autres cours a l'academie ou en tant que padawan.j'était tellemant content que je pris mon x-wing modifié et me rendis a coruscante mais j'avait completement oublié de remboursé lian chano.il me suivi et commencait a me tirer decu avec ses canons lasers je passis derriere lui et luitirait une torpille a preuton le vaisseau explosa et je me rendis a coruscante en etant content car je n'avait plus a rembourse mes credits que j'avait empreinter.arriver a coruscante, je me rendisau temple et yoda m'apprenis a mediter.yoda m'appris se que je devais faire et je me rendis au conseil du clan des ours,je me presenti et j'avai ete accepte en tant qu'apprenti.voila mon histoire au grand maitre du conseil du clan des ours j'espere que mon histoire vous convaincra et que je pourrai vous dire se que j'ai vu quand j'aurait mediter et que la force soit avec vous.
je m'incline devant et vous dit a bientôt.
:n1: :jed:samedi 18 février 2006 - 12:18 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Je me sens plus libre maintenant que j’ai dit ce que j’avais sur le cœur de Anamund. Il sait que je l’aime. Je lui laisse le temps de réfléchir mais je sais qu’il est amoureux de moi, je le sens ! Je sais que c’est une décision difficile à prendre, c’est pour cela que je lui donne du temps pour réfléchir.
La nuit venue, c’est le moment de la MC et je décide de choisir la piaule de Anamund pour le réveiller.
Deux heures du matin sonnent, on sort de nos chambres et on se dirige vers le dortoir des mecs. Une fois en position, Bosco lance le signal et on rentre discrètement dans les piaules, je m’approche de Anamund et une pulsion me pousse. Je cède à la tentation, et ainsi, je lui fais un délicat baiser sur la joue.
Toutes les filles crient et je reviens à la réalité mais Anamund s’est réveillé. Apeurée, je tire sur ses couvertures et, en sortant de la piaule, allume la lumière comme c’était prévu.
Une fois sorti, je lâche son couchage dans le couloir. Et me dirige vers ma chambre. Mais pour y revenir, c’est un véritable parcourt du combattant. Des chevaliers et Maîtres sont là, sûrement réveiller par le vacarme !
Le reste de la nuit, fut très perturbant pour mon j’ai fait un super rêve. Ca parlait de ma vie avec Anamund (pas d’idées mal placées svp, je dit ça surtout pour Tyty)
Le lendemain nous sommes toutes (celles de la MC) convoquées par le Conseil Jedi.samedi 18 février 2006 - 14:44 Modification Admin Permalien
-
Anamund
2366 Crédits
Après une longue et dure nuit mouvementée, à cause des filles qui avaient choisi cette nuit là pour faire ce qu'elles appellent leur "Mission Commando", je me lève et m'habille fatigué.
*Rrrra les filles, après on parle d'égalité des sexes, je veux bien mais l'égalité des cerveaux... C'est bizarre parce que j'aurai juré avoir senti un léger baiser sur ma joue hier peu de temps avant que je n'entende le vacarme des filles enragées.... Enfin bref allons voir mon conseiller*
Une fois habillé, je me dirige vers la salle du Conseil. En route, je rencontre Maître Starseb.
Starseb: Bonjour Anamund tu vas bien?
Moi: Bonjour Maître, je vais bien et vous?
Starseb: Pourquoi ça n'irai pas?
Moi: Euh...^^Je cherche mon Maître, l'auriez vous vu?
Starseb: Elle médite dans la salle du Conseil.
Moi: Ah bon sa lui arrive de faire sa?^^ Je vous remercie passez une bonne journée.
Starseb: Un journée pleine de travail sa ne change pas^^ Mais je te remercie, bonne journée à toi aussi.
Je m'incline et après avoir été congédié je me dirige rapidement vers la salle du Conseil. Une fois là-bas, je vois Padme111 assise sur son siège. J'avance rapidement, diminuant au maximum la puissance de Force que j'émet et me place derrière elle agile au possible. Je me prépare à la faire sursauter par derrière quand...
Pad: Que veux tu Anamund?
Moi: Arf! Bonjour Maître! Je suis venu vous demander des conseils!
Pad: Vraiment? En essayant de me déconcentrer?
Moi: Euh...
Pad: Ne sois pas si gêné! Je plaisante, sache que je suis la première à faire des blagues héhé... Bon je t'écoute que veux tu?
Moi: Et bien... A vrai dire je suis dans une situation délicate... Cela risque de vous mettre mal à l'aise.
Pad: Des arachnides?????? Tu as libéré des Arachnides??????
Moi: ... possible, héhé. Je plaisante! Non cela me concerne, et... cela concerne également Lumi...
Pad: C'est vrai!!! Félicitations, mon jeune apprenti!
Moi: En fait, ce n'est pas ce que vous croyez... Lumi est amoureuse de moi.
Pad: C'est bien ce que je croyais!
Moi: ...mais pas moi
Pad: Ah...Ce n'est pas ce que je croyais...
Moi: Je suis venu vous demander ce que je dois faire. Je sens dans la Force une passion incommensurable, et je ne voudrais pas la décevoir....
Pad: Et bien, sache que tu la décevra encore plus si tu lui mens... sois honnête. Cela apportera quelques souffrances c'est sûr mais ça lui passera ne t'inquiète pas.
Moi: Bien, je vous remercie Maître; je suivrai ce conseil.
Pad: Je t'en prie Anamund.
Je me lève, m'incline devant elle et me dirige vers la porte de la Salle.
Pad: Anamund?
Moi: Maître?
Pad: Que la Force soit avec toi, pour toujours.
Moi: Que la Force soit avec vous, Maître, à jamais.samedi 18 février 2006 - 15:22 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem> Anakin_01 c’est mieux, moins de fautes et plus cohérent ! Tu peux passer à la suite.
2 : Méditation
Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.
Evan était venu me voir, sa demande était sincère, il voulait progresser et avait encore beaucoup de lacunes, son échec à l’épreuve pour devenir Chevalier avait dut lui faire se poser plein de questions et de remises en cause.
Rem> Une bonne méditation te fera surement plus de bien qu’un entrainement, viens avec moi dans la salle de méditation je vais te guider dans ta quête intérieur.
(Je suis déjà dans une des salles d’entrainement, je ne peux en cumuler deux en même temps)
Rem> Jojo42510, l’histoire est plus consitante mais j’ai encore des choses à y redire.
La 1ère partie me semble être un copier coller d’une fiche technique de X-wing. et sache que l’on dit subliminique et pas sublimitique. Sache aussi que l’hyperpropulsion ne sert pas en atmosphère mais comme son nom l’indique pour les voyages dans l’hyper-espace. Si ce domaine t’intéresse je t’encourage vivement à t’inscrire dans la Classe d’astronavigation .
Tu pourras donc m’expliquer les termes : mglt/seconde, 13 df, 29 ru, 74 sbd.
Pour le reste c’est toujours à revoir niveau orthographe, y a au moins 1 faute par ligne.
Pour le fond ca me va jusqu’à cette phrase : « je me rendis a coruscante en etant content car je n'avait plus a rembourse mes credits que j'avait empreinter »
Même s’il t’attaque ce n’est pas une raison d’être content de l’avoir tué pour ne plus lui rembourser les crédits. Tu devrais plutôt en être attristé et d’ailleurs on ne sait même pas qui c’est. Il a peut être une famille, des enfants qui sont maintenant sans père ?
J’attends donc les nouvelles modifications, un effort sur l’orthographe stp utilise un traitement de texte avant de poster ton message sur le Forum.
ANIMATION VALENTIN :
Elle débute aujourd’hui et cela dura 20 jours donc jusqu’au 24 Février Inclus.
- Il faudra être 2 pour y participer.
Le thème sera donc l’amour ou au sens plus large l’amitié.
Pour ce faire vous aurez le choix entre :
- Ecrire une histoire en 1 message à 2
- Ecrire une histoire avec 1 message chacun
- Ecrire 1 histoire avec un nombre de messages illimités jusqu’au 24 Février.
Bien sur plus l’histoire sera longue et plus il faut le justifier par son contenu.
Il n’y a donc pas de limite sauf celle de la date butoir et du thème Amour ou Amitié.
Libre court à votre imagination.
N’oubliez pas de précisez au moins pour le 1er message qui est votre partenaire.
Le couple gagnant gagnera la validation d’un point de Formation chacun sans le faire (sauf (3) Construction sabre laser, (7) Mission et 8 Participation à une Classe et UE)
Bonne chance à tous !
Participants :
- Unduli et Anamund
Sujet Classe UE (Fevrier):
Thernbee: : Académie de Luke Skywalker en l’an 11 et les événements avec le fantôme d’Exar Kun.
Koala : La résurrection de l'Empereur. (Les événements qui ont eu lieu dans L’empire des Ténèbres ou Dark Empire)lundi 20 février 2006 - 17:50 Modification Admin Permalien
-
Nikananakin
1278 Crédits
Salut, c'est juste que Tyria m'a encore oubliée pour ma méditation qui doit être page 37 ou quelquechose comme ça.
Elle ne m'aime pas, c'est ça? :ple: Ou alors, y a un truc qui ne va pas...
(deuxième fois quand même! :cli: )
Et puis tant qu'on y est, Calin Koala!!
La Force est un livre. Elle a eu un début, un milieu et une fin.
Niky
Très heureuse épouse de Aven-Flar[Ce message a été modifié par: Nikananakin le 20-02-2006 19:57]lundi 20 février 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney