Clan des Ours (page 40)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Remeyodi
14238 Crédits
ANIMATION VALENTIN :
Elle débute aujourd’hui et cela dura 20 jours donc jusqu’au 24 Février Inclus.
- Il faudra être 2 pour y participer.
Le thème sera donc l’amour ou au sens plus large l’amitié.
Pour ce faire vous aurez le choix entre :
- Ecrire une histoire en 1 message à 2
- Ecrire une histoire avec 1 message chacun
- Ecrire 1 histoire avec un nombre de messages illimités jusqu’au 24 Février.
Bien sur plus l’histoire sera longue et plus il faut le justifier par son contenu.
Il n’y a donc pas de limite sauf celle de la date butoir et du thème Amour ou Amitié.
Libre court à votre imagination.
N’oubliez pas de précisez au moins pour le 1er message qui est votre partenaire.
Le couple gagnant gagnera la validation d’un point de Formation chacun sans le faire (sauf (3) Construction sabre laser, (7) Mission et 8 Participation à une Classe et UE)
Bonne chance à tous !
Participants :
- Unduli et Anamund
Comme on me l’a demandé pour vous aider à trouver un partenaire pour l’animation VALENTIN voici un recensement des padas du Clan des Ours en fonction du sexe.
J’espère ne pas avoir fait d’erreur, au pire faites le moi remarquer !
Hommes :
Adrinakin
Anamund
AniRemSkywalker
AniRomSkywalker
Blancorbo
Coeurdesabre
Coile
Dark_Boby
Evanskywalker
HagenMerak
Jedi21
Jediobi-wan
Kenobiobiwan
KethMaii
KiAdiMundi
Kyt_fost
Laurent
R13d13
Romain7070
Ryno-rocqmeggia
Sami
Seb_Skywalker
SeigneuWindu
SetoQuiwi
Skysaber
SoldatClone
Tohru_Honda
Torrr
Femmes :
Aynor
Darkbosco
Elanor
Luke_leia
Mara_Jade
Neta
Nikananakin
Nonochristensen
pumba-vador
Selana-Certra
Unduli
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 13-02-2006 11:55]dimanche 12 février 2006 - 17:39 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Alors que je m’occupais des fleurs dans les Jardins du Temple, afin d’aider Willy, je reçu tout a coup un violent choc psychologique. Jamais la Force m’avait envoyé un coup si violent ! Quelque chose ou quelqu’un venait !
VOIX : Salut ça va ?
Rien qu’à la voix je l’avais reconnu ! Il manquait plus que lui ! Dans la période de trouble dans laquelle je suis, il aurait fallu que je l’évite ! Mais je pense que l’on ne peut échapper à son destin. Et mon destin doit être de parler de ce que je ressens avec la personne concernée. Je me retourne donc vers Anamund et d’une voie émue et saccadée :
MOI : Oui ça va et toi ?
ANAMUND : Ca n’a pas l’air ! Moi ça va très bien. Disons que j’ai ressenti quelque chose dernièrement…
Bizarre, lui aussi ressent des choses pour moi ? Bosco avait peut-être raison. On est peut être amoureux l’un de l’autre. Et d’un ton joyeux:
MOI : Ah oui, moi aussi
ANAMUND : Je sais c’est de toi que je ressens cela
MOI : Ah, euh, euh
ANAMUND : Désolé si je te rends mal à l’aise.
MOI : Euh, euh
ANAMUND : Et bien mon pressentiment était bien fondé !
Je lui dis, je lui dis pas. Je lui dis, je lui dis pas. Je lui dis je lui dis pas. Aller je lui dis !
MOI : Il faut que je te dise quelque chose !
ANAMUND : Ah oui ?
MOI : C’est euh difficile
ANAMUND : Je t’écoute
MOI : Disons que c’est un sujet très difficile à aborder. Je suis, je suis euh …
Comme si il avait lu dans mes pensées
ANAMUND : Amoureuse ?
MOI : Oui
ANAMUND : Mais de qui ?
Je ne sais pas si il le fait exprès ou si réellement il ne sait que c’est de lui que je suis amoureuse !
ANAMUND : De moi ?
Et bien, ce n’est pas trop tôt !
MOI : Oui !
A cette réponse, je vois qu’Anamund réagit bizarrement. Il est ému ! C’est vrai que ma déclaration d’amour n’a rien de romanesque mais bon j’y peux rien. C’est ma première déclaration ! Je vous promets que ma prochaine sera mieux !
ANAMUND : Euh
Je vous bien que ma réponse l’a mis mal à l’aise. Et moi, je me sens beaucoup mieux ! Ma boule au cœur a changé de personne !
MOI : Si tu veux, tu peux y réfléchir ! Moi, j’ai mis du temps à trouver cette réponse ! Interroge toi sur les sentiments que nous avons l’un pour l’autre !
De ce pas, Anamund se retourne et sort du Jardin. Il va sûrement réfléchir à ce que je viens de lui dire.
Quant à moi, je reprends mes activités. Ce job d’assistant de Willy me repose. Je me sens en osmose avec les animaux et plantes. Ils sont ma conscience, mes amis, mes conseillers.dimanche 12 février 2006 - 18:32 Modification Admin Permalien
-
Anamund
2366 Crédits
Ce que vient de m'apprendre Lumi me troubla. Je comprends mieux ce qui me tracaissait, je comprends mieux cette perturbation étrange dans la Force.
Je me dirige rapidement dans ma cabine bousculant quelques padawan plus jeune que moi au passage.
Une fois arrivé je me concentre et réfléchis...
Lumi est amoureuse de moi... Je n'arrive pas à le croire. Pourtant c'était évident. J'aurais dû le deviner, j'aurai dû le comprendre tout seul! Pourquoi a t il fallu que je sois aussi bête?
...Pourquoi est ce que je m'emporte soudain? Je...Cette nouvelle ne me plaît guère... Je ne crois pas être amoureux de Lumi, et l'idée de devoir lui apprendre, l'idée de devoir la décevoir m'est insupportable. Je ne dois rien lui dire, je dois attendre qu'elle m'oublie... Mais si ce n'était pas possible? Je ne pourrai alors me résoudre à la faire attendre, je ne pourrai me résoudre à lui donner de faux espoirs...
Mais que faire?
Il me faut des conseils de quelqu'un de sage... Mais qui?
Je me lève et sort de ma cabine sachant quelle est la meilleure personne apte à me donner ce genre de conseils...lundi 13 février 2006 - 15:14 Modification Admin Permalien
-
Anakin_01
837 Crédits
Mon Jedistarfighter se posa sur une des multiples plateforme d'atterissage de Coruscant. J'en descendi et partit vers le temple Jedi, je continua à marcher vers la salle du clan des ours. J'y pénètra et m'agenouilla devant Maitre Remeyodi:
Maitre, je voudrais faire parti du Clan des ours. Plus précisement du groupe Thernbee
Je resta agenouillé et tandit un Databloc à Maitre Remeyodi
Nom: Spindowers
Prénom:Anakin
Race: Humain
Planete d'origine: Tatooinelundi 13 février 2006 - 17:24 Modification Admin Permalien
-
Anakin69500
584 Crédits
Je me dirge vers la salle d' inscription du clan des ours,arrive et demande:
_C' est bien ici pour s' inscrire au clan des ours?
_Oui,en effet.
_Qui êtes-vous?
_Je m' appelle Anakin69500 et j' ai 15 ans.J' ai grandi sur Tatooine avec ma mere.C'est un jedi nommé Qui-Gon-Jinn qui m' a amené sur Coruscant.
_Tres bien jeune homme.Merci!
_Au revoir!
Je m' incline et repart.lundi 13 février 2006 - 22:01 Modification Admin Permalien
-
-
Romain7070
1393 Crédits
Je viens pour annoncer une petite phrase mais qui signifie beaucoup : Je me désinscrit du clan des ours. Je souhaite remercier remeyodi et tyria (a qui je dois mon surnom) et je regrette sincerement de vous avoir gachez du temps libre pour rien. Mon maitre ma dit que je passerais les épreuves bientot ne me souhaiter pas bonne cahnce , sa porte maleur. Encore une fois : je suis désolé
mardi 14 février 2006 - 13:20 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem> Tiens des nouvelles têtes, bienvenue à vous au Clan des Ours !
Voici un mailbloc de présentation simplifiée de la Formation si vous avez des questions sur le déroulement n’hésitez pas, moi et Tyria sommes là pour vous répondre.
Anakin_01, tu seras dans le Groupe Thernbee et ce sera donc moi ton responsable.
Anakin69500, tu seras dans le Groupe Koala et ce sera donc Tyria ton responsable.
Vous pouvez tous les deux commencer par la première étape de la Formation et vous pouvez aussi participer à l’animation VALENTIN si vous trouver un camarade.
1 : Présentation du Padawan
Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
Rem> Roro, tu ne nous as pas fait perdre notre temps, nous avons été content que tu restes un moment parmi nous et nous espérons que tu rejoindras le panthéon des anciens inscrits qui sont devenus Chevalier. Que la Force soit avec toi ;-)
ANIMATION VALENTIN :
Elle débute aujourd’hui et cela dura 20 jours donc jusqu’au 24 Février Inclus.
- Il faudra être 2 pour y participer.
Le thème sera donc l’amour ou au sens plus large l’amitié.
Pour ce faire vous aurez le choix entre :
- Ecrire une histoire en 1 message à 2
- Ecrire une histoire avec 1 message chacun
- Ecrire 1 histoire avec un nombre de messages illimités jusqu’au 24 Février.
Bien sur plus l’histoire sera longue et plus il faut le justifier par son contenu.
Il n’y a donc pas de limite sauf celle de la date butoir et du thème Amour ou Amitié.
Libre court à votre imagination.
N’oubliez pas de précisez au moins pour le 1er message qui est votre partenaire.
Le couple gagnant gagnera la validation d’un point de Formation chacun sans le faire (sauf (3) Construction sabre laser, (7) Mission et 8 Participation à une Classe et UE)
Bonne chance à tous !
Participants :
- Unduli et Anamund
Sujet Classe UE (Fevrier):
Thernbee: : Académie de Luke Skywalker en l’an 11 et les événements avec le fantôme d’Exar Kun.
Koala : La résurrection de l'Empereur. (Les événements qui ont eu lieu dans L’empire des Ténèbres ou Dark Empire)
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 14-02-2006 21:36]mardi 14 février 2006 - 21:35 Modification Admin Permalien
-
Anakin_01
837 Crédits
Anakin_01 remit un Databloc à Maitre Remeyodi
Etape 1: Description du padawan.
Nom : Spindowers
Prénom: Anakin
Parents : inconnus
Espèce : Humain (Corellia)
Famille : Frère de Anawanda, oncle de DarkMaul17.
Amis : DocBeldom, Superclone, Skywalkerpadmé, Alynaamidala, EvanSkywalker et d’autres…
Caste : Jedi
Rang : Padawan
Caractéristiques : Heureux, sympathique, humoristique, non ralêur, attentif, bricoleur.
Arme : (Je n’ai pas encore construis de sabre-laser)
Forme de combat : J’aimerais pratiquer les formes V et VII.
Mon arrivé au temple :
Jeune humain de Corellia, originaire de Bela Bistal. Mes parents étaient propriétaire d’un champ agricole. Mon père était autrefois un Jedi. A 5ans un jour où je m’amusé avec mes 2 frères sur les plages de sables une Panthère des Sables nous attaqua et griffa mon frère aînée qui mourra par empoisonnement, heureusement notre père arrive juste à temps et chassa cette Panthère des Sables avec son sabre-laser qui tentait de s’en prendre à moi et à Anawanda. A l’âge de 6ans mon père nous promis que à nos 7ans ils nous emmenraient sur Coruscant au temple Jedi. Mais, l’année de mes 7ans mon père moura à cause du célèbre ordre 66. Ce jour là, je promis à ma mère de veiller sur mon frère.
C’est ce jour que ma haine contre Palpatine est né mais, je l’ai aujourd’hui mise de coté car la Haine mêne au Coté Obscur. A 7ans et demi ma mère nous emmena en cachette sur Coruscant qui était tombé dans les mains des Rebelles. C’est comme cela que je commençai ma formation et que la Force m’emmena devant vous !^^mardi 14 février 2006 - 23:52 Modification Admin Permalien
-
jojo42510
486 Crédits
bonjour maitre et padawan je suis joran hant d'ou mon pseudo jojo42510
je vais me presenter:je suis joran hant 16 ans ne à tattouine et fils de andrea hant.
un jour pendant que je dormais,ma mere se fit tuer par le sith dooku net depuis j'ai descider de la venger.je travaillait beaucoup les études jedi la force,la maitrise des différents sabre et surtout celle du sabre à double lasers.
un jour,je reçu un colie avec un communicateur pour les jedi.je l'allumi et il y avait un message d'un certains yoda,il disait que la force était puissante en moi et que j'avais une certaine metrise du sabre à double lasers.ce certains yoda m'attandait dans le temple de coruscant.donc je pris mon envole sur corusante.yoda me parla de moi et me demanda de trouver un maitre et j'atans donc si quelqu'un est interesser pour etre mon maitre qu'il me laisse un message sur le forum ressancement jedi.
je suis tres determiner pour rentrer dans le clan surtout que mon amie de colleges anirem skywalker alors que la force soit avec vous.
:-d 8_) :aw: :x :sabera: :sab: :jed: :r2: :kiadi: :woo: :cry:
MERCI JE VAIS TRAVAILLER SUR LA MEDITATION
DES MAINTENANT
ET VIVE LA REPUBLIQUE
mercredi 15 février 2006 - 17:03 Modification Admin Permalien
-
Anakin69500
584 Crédits
Bonjour,je me présente:
Je suis un humain,mon nom est Anakin et mon surnom est Anakin69500,je suis âgé de 15 ans et j' ai grandi sur Tatooine avec ma mère,nous étions des esclaves.Nôtre maître était Watto,je l' ai toujours considéré comme mon père que je n' ai pas connu.
Mais un jour,comme par miracle,un maître jedi nommé Qui-Gon-Jinn est arrivé sur ma planète.Nous nous sommes rencontrés et il a détecté en moi un grand taux de midi-chloriens et a voulu m' emmener sur Coruscant pour y débuter ma formation jedi.Il a réussi à convaincre mon maître Watto.
Je me suis donc inscrit comme padawan sans maître,il y a environ 2 ,ou 3 semaines.
J' espère que ma description est assez détaillée!
Je vous remercie d' avoir lu ce message!mercredi 15 février 2006 - 17:16 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
- SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney