Clan des Ours (page 30)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark_Boby

1351 Crédits

J'avais décidé de faire ma présetation par hologramme, et le moment était venu de la faire.

Bonjour maître

Mon nom est Jaden "Dark_Boby" Kattarn.J'ai 12 ans.

Je suis Kel'Dor :pk: mais j'ai été élevé ur Kashyyyk, monde natal des wookies.J'ai eu, à cause de ma force bien inférieure à celle des wookies, des problèmes d'intégration. J'était souvent mis à l'écart, ce dont je profitait pour méditer.
    Les wookies m'ont finalement accepté le jour où j'ai sauvé a mère adoptive. Cette dernière se promenait avec moi dans la forêt lorsqu'elle fut attaquée par un clone. Au moment où celui-ci s'apprétait à appuyer sur la gachette de son pistolaser, je ne sait pas ce qui ma pris: j'ai tendu mes deux bras en avant et le clone est parti valdinguer contre un arbre. Après que ma mère ait raconté cela, je ne fut plus jamais mis à l'écart.

Quelques années plus tard, un maître Jedi nommé Yoda vint sur Kashyyyk voir Chewbacca, mon frère adoptif. Sa sagesse était réputée, je décidai donc de lui parler de ce qui s'était passé quelques années auparavant. Il me dit:
    "Si la Force utilisé tu as, un bon Jedi tu seras. Sur Coruscant viens avec moiet au Temple ta formation tu commenceras".
    Après avoir fait mes adieux, je parti avec Yoda au Temple."Chercher un maître tu dois maintenant" dit Yoda.
    Quelques jours plus tard, n'ayant toujours pas trouvé de maître, je retournai voir Yoda qui me dit: "Puisque un maître tu ne trouve pas, au Clan des Ours tu devrais t'inscrire". La suite, vous la connaissez.

Pour ce qui est de mon caractère, je suis calme, pensif et silencieux. Je cède rarement à l'énervment. Je réfléchit avant d'agir, mais je sais me battre s'il le faut. Je n'ai qu'une seule peur: passer du côté obscur.
    Voila c'était fait, il fallait maintenant apporter l'hologramme à maître Remeyodi.

[Ce message a été modifié par: Dark_Boby le 05-04-2006 08:50]

jeudi 29 décembre 2005 - 16:27 Modification Admin Permalien

Romain7070

1393 Crédits

je rentris dans le temple jedi en direction du bureau d'inscription du clan des ours.
    moi : bonjour maitre Remeyodi.
    remeyodi : bonjour jeune padawan.
    moi : je voudrais m'inscrire en tant que padawan sans maitre.
    remeyodi : d'accord mais tu dois répondre à quelque question.
    moi : je suis pres maitre.
    remeyodi : Quelle est ton nom et quelle est d'ou vient tu ?
    moi : je m'appelle romain gorgaro je suis zabrak originaire de coruscant.
    remeyodi : c'est bon tu est inscris je t'enverrai un mail pour confirmer ton inscription.
    moi : merci maitre ( je m'inclinais et je partis )

:jedi:

jeudi 29 décembre 2005 - 18:39 Modification Admin Permalien

obikenobi

1313 Crédits

Claus était un Jedi de 70 ans environ. Il était atypique et tout le monde le connaissait dans le temple Jedi de Coruscant car il avait une longue barbe blanche, une bure rouge et il distribuait des cadeaux à tout les novices, padawan, chevalier Jedi et maitre Jedi car il aimait tout le monde. Pendant la guerre des clones, il fut envoyé en mission sur Felucia avec sa femme Aayla "Claus" Secura. Mais un jour, alors qu'Aayla était en mission de avec le commandant Bly et que Claus était parti seul, Aayla se fit tuée car Bly avait reçu l'ordre 66. Claus ressentit le danger et parti avec son vaisseau de Felucia. Il fut recueilli par Bail Organa dans le Tantive IV. Claus décida de suivre Yoda et Obi-Wan, tous deux rescapés de la Purge, au Temple Jedi. Il était très triste car il ne pourrait plus distribuer de cadeaux. Après ceci, il partit en exil sur Dantooine. Mais un jour, un Seigneur Sith du nom de Dark Vador le sortit de sa cachette et lui dit :

"S'il te plait j'ai besoin de toi il faut que tu offres des cadeaux aux impériaux pour qu'ils construise la seconde étoile noire ?"

Claus aimait tellement les gens qu'il ne put s'empêcher d'accepter. Il offrit un bonnet à Thrawn, des batons de la Mort à l'empereur, un jeu de sabacc à l'Amiral Daala. Et lorsqu'il eut fini sa distribution, il demanda Vador de le tuer et celui-ci accepta. ll lui trancha la tête et Claus ne fit plus qu'un avec la Force. C'était ça, son cadeau de Noël. :-d -------------------------------------
    Obikenobi padawan de maitre Anakin89

Executez l'ordre 66
    >

[Ce message a été modifié par: obikenobi le 30-12-2005 14:05]

jeudi 29 décembre 2005 - 20:27 Modification Admin Permalien

darkbosco

3130 Crédits

Me voilà seule, dans la salle du CO nouvellement coloré en rose. Fatiguée, dépitée. Je pris les accessoires adéquats : grattoirs, seau et surtout ma patience. Le soleil n’allait pas tarder à se coucher et ma nuit allait être très très longue...

Pendant que je sifflotais, je grattais désespérément le sol. Le sol humide avait rendu la poudre collante et dans les endroits très mouillés, une pâte gluante immonde. Moi qui hais le rose, j’étais servie. Je ne savais pas les kuatis étaient si susceptibles …

Et là, l’idée splendide me vint quand je me retrouva à gratter face au bureau de ma tortionnaire. Je me rendis compte que la poudre rose mélangé à de l’eau donnait vraiment une pâte qui durcissait vite. Mais cette couleur ressemblait étrangement à ce qu’a essayé de cuisiner maman une fois. C’était bien la première et la dernière fois que je goûtais sa cuisine, plat traditionnel kuati pfffff, un vrai poison son machin…

Bref, mes idées brillantes me donnèrent un plan machiavélique. Toute la nuit, je grattai le sol, les murs, et la poudre était récoltée dans un seau puis mélangés à de l’eau. La salle reprit sa couleur d’origine, enfin.

Après des efforts presque surhumains, je réussis avec ingéniosité à entrer dans le bureau de ma mère. J’avais bien compris pourquoi personne n’avait l’autorisation de rentrer : il semblait qu’un détonateur thermique avait explosé au milieu de papier et autres objets. Seuls des koalas en peluches étaient disposés quasi-militairement sur une étagère. J’étais exténuée mais déterminée : avec le grattoir, j’appliquai sur le mur la mixture rose qui au contact du duracier sécha instantanément. Quel bonheur ! Plus mon travail minutieux avançait, plus mon sourire grandissait.

A un moment donné, je me cognai à son bureau. Là, un livre tomba du fatras. Pour éviter au maximum de déranger ses affaires (j’ai quand même un minimum de conscience), je ramassai le livre et le reposai sur le bureau. Et là, le titre me choqua : « Je suis blonde et je suis incomprise ». J’évitai d’exploser de rire. Je le reposai, en me disant qu’il faudrait que je lui prenne un jour.

Le jour commençait à poindre sur mon œuvre. Je n’avais pas calculé que la poudre rose que je détestais tant allait finalement m’aider. Les rayons du soleil réveillèrent Coruscant et entrèrent dans le bureau. J’étais sur le dernier pan de mur. Une odeur nauséabonde monta dans la pièce. Après quelques recherches et instants de réflexion, je compris que la pâte était photosensible : le soleil la transforma en plâtre vert moisi et une odeur horrible et indescriptible enveloppa la pièce. Malgré mon envie de vomir, je terminai mon travail. Sur les rotules, fatiguée, vannée, terminée, je me décidai à aller me coucher !

Je rencontrai ma mère dans les couloirs. Je baillai aux corneilles

Tyty : alors, on a retenu la leçon, Bambineeeeeeette ?
    Moi : Je vais me coucher !

Elle semblait ravie de sa victoire, mais ne savait pas face à quoi elle allait se retrouver. Avant de la laisser partir, je me retourna

Moi : euh, faudrait qu’on aère un peu plus au CO, ça sent le renfermé...

vendredi 30 décembre 2005 - 14:35 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

J'entrai dans la salle du Clan des Ours et sentit une odeur qui essaya violenter mon nez.

Moi : Bambi... Grrr...

Mouais ! Je ne veux pas de tout ça ! Je fis demi tour et partit en direction de ma piaule... Je vais faire une tite sieste moi ! Je me chargerai de la raclure de sith plus tard...

Note pour bosco : Tu peux passer à la construction de ton sabre.

vendredi 30 décembre 2005 - 14:45 Modification Admin Permalien

• PSW

Remeyodi

14238 Crédits

Après l’ordre 66 Le temple Jedi venait de subir un autre cataclysme tout aussi impressionnant voire biblique. L’arche de Noé version Tyria
    Tout semblait s’arranger quand Coile et Mordicus(???) nettoyèrent tout cela sous l’œil dictateur de Bambi( Le 2 bientot au Cinéma???). Mais l’ouragagn Tyria passe de nouveau là. Elle laissa s'échapper une grande quantité de poussière rose fluo qui alla se coller aux endroits mouillé. Maintenant on avait une salle rose !
    Y avait des jours comme cela où l’on ne contrôlait rien et encore moins une Sarkin…

Je vis Dark_boby se frayant un chemin jusqu’à moi malgré le chaos.
    Rem> Tiens je n’avais pas remarqué que tu étais un Kel dor la 1ère fois que l’on s’est vu…
    Tu te souviens de ROTS Yoda quitte Kashyyyk dans une petite capsule pour se rendre sur le Tantive IV puis dans le temple en ruine donc chronologiquement tu ne peux intégrer le clan des ours à cette période. En général (mais ça dépend des topics) le JDR d’AW se déroule après tous les événements des films et des livres, par exemple au TJ (Temple Jedi) l’action se déroule une centaine d’après les films.
    Le début est bon jusqu’au moment où Yoda t’emmène au Temple Jedi, modifie cela.

Vint un autre padawan Romain7070.
    Rem> Bienvenu eu Clan des Ours, je t’inscris dans le Groupe Koala car Tyria me semble en forme en ce moment. Tu peux commencer ta formation avec l’étape 1 :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.

-------------
    Animation:
    Vous n’êtes pas obligé d’y participer mais tous les inscrits au Clan même les nouveaux le peuvent jusqu’au 09 Janvier.
    Le but est d’inventer une histoire sur un Jedi qui se nomme Claus portant une bure rouge avec une longue barbe blanche en 20 lignes maximum. Voilà ce sont les seuls points qui devront impérativement être dans l’histoire, vous pouvez donc la situer à n’importe quel moment de l’UE.
    Le concours aura un gagnant dans chaque groupe choisit par le responsable de l'autre groupe pour plus d'équité.
    La récompense pour les 2 gagnants (1 Koala et 1 Thernbee) sera la validation d'un point de la formation sans la faire (Sauf Classe de l'UE, Atelier de Sabre laser, Mission et Participation à une classe).

Participants:
    Thernbees : Elanor, Obikenobi
    Koalas : Jediobi-wan, Mara_Jade

vendredi 30 décembre 2005 - 15:08 Modification Admin Permalien

Dark_Boby

1351 Crédits

J'avais décidé de faire ma présetation par hologramme, et le moment était venu de la faire.

Bonjour maître

Mon nom est Jaden "Dark_Boby" Kattarn.J'ai 12 ans.

Je suis Kel'Dor :pk: mais j'ai été élevé ur Kashyyyk, monde natal des wookies.J'ai eu, à cause de ma force bien inférieure à celle des wookies, des problèmes d'intégration. J'était souvent mis à l'écart, ce dont je profitait pour méditer.
    Les wookies m'ont finalement accepté le jour où j'ai sauvé a mère adoptive. Cette dernière se promenait avec moi dans la forêt lorsqu'elle fut attaquée par un clone. Au moment où celui-ci s'apprétait à appuyer sur la gachette de son pistolaser, je ne sait pas ce qui ma pris: j'ai tendu mes deux bras en avant et le clone est parti valdinguer contre un arbre. Après que ma mère ait raconté cela, je ne fut plus jamais mis à l'écart.

Quelques années plus tard, un maître Jedi nommé Remeyodi vint sur Kashyyyk voir Chewbacca, mon frère adoptif. Sa sagesse était réputée, je décidai donc de lui parler de ce qui s'était passé quelques années auparavant. Il me dit:
    "Si tu as utilisé la Force, tu seras un bon Jedi. Viens avec moi à l'academie Jedi et tu commenceras ta formation".
    Après avoir fait mes adieux, je parti avec Rem au Temple."Tu dois maintenant chercher un maître " dit Rem.
    Quelques jours plus tard, n'ayant toujours pas trouvé de maître, je retournai voir Rem qui me dit: "Si tu ne trouve pas de maitre tu devrais t'inscrire au clan des Ours.". La suite, vous la connaissez.

Pour ce qui est de mon caractère, je suis calme, pensif et silencieux. Je cède rarement à l'énervment. Je réfléchit avant d'agir, mais je sais me battre s'il le faut. Je n'ai qu'une seule peur: passer du côté obscur.
    Voila c'était fait, il fallait maintenant apporter l'hologramme à maître Remeyodi.

[Ce message a été modifié par: Dark_Boby le 05-04-2006 08:51]

vendredi 30 décembre 2005 - 16:10 Modification Admin Permalien

Romain7070

1393 Crédits

Maitre remeyodi me dit que je pouvait començer la premiere étape : me présenter et que j'était dans le cours de maitre TYRIA

MON HISTOIRE :
    Je suis né sur Coruscant , mais mes parents était trop pauvres nous habitions dans un petit appartements. J'avais environ 8 ans quand mes pparents n'eurent plus assez d'argent pour continuer à vivre sur coruscant, nous partions dans un vaisseaux pour aller sur Dantooine avec le peu d'argent qu'il nous restait nous avons acheté une ferme. Ma mère était jedi, mais elle ne voulait pas que la république le sache. Elle avait réussi à fabriqué un sabre laser je ne sais comment. C'était une zabrak comme mon père. Elle était petite et maigre. Elle les masquait souvent par le capuchon de son manteau. Mon père était grand et fort. Il n'avait pas de cheveux et avait les yeux bleus. Il avait toujours un Blaster accroché à sa ceinture. Je regardais le soleil se couché à coté de lui quand un chasseur de prime sortit de dérrière un buissons. Mon père l'avait vu aussi. Il n'eut pas le temps de dégainer son blaster que le chasseur de prime tira et mon père tomba. Je vis un sabre bleu coupé la tete du chasseur de prime : le sabre de ma mère. Ma mère se précipita vers moi et me demanda si ça allait. Je lui répondit que je voulais rester seul. Je ramaçis le blaster de mon pere et l'accrochit à ma ceinture. Ma mere venu vers moi et me dit que le chasseur de primes qui avait tuer mon père était envoyer par les siths et qu'ils ne tarderait pas à envoyer un jedi noir pour la tuer. Je devenus le padawan de ma mère et 2 mois après j'apregnis à controler la force dans une des grottes de Dantooine. Un vaisseaux siths apparut en dehors de la grotte. Le sith sortit et il commença à se battre avec ma mère. Elle me dit de m'enfuir mais je refusis. Je pris le blaster accroché à ma ceinture et tira sur le siths. Il me renvoya tout mes tirs et un me frappa à l'épaule. Ma mère était forte, mais pas asser elle manquait d'éxpérience. Elle me dit de courir vers la sortie. Je ne avait pas se qu'elle allait faire. Je courut et 10secondes après la grotte s'écroula dérrière moi. je restit en dehors de la grotte, la tristesse et la colère m'envahissait. J'était perdu dans les montagnes alors je pris le vaisseaux siths et partis. Je savais le piloter car j'avais lu plein de livres sur le pilotage et les vaisseaux. 2ans après j'entendis parler des jedi et de la république. Je partis vers coruscant avec mon X-wing et mon droide : R2D4. Arrivé la bas je cherchis un maitre mais ils étaient tous déja pris. Je rencontris Obi wan qui me dit d'aller au clan des ours et c'est ce que je fit...

MOI
    je suis zabrak originaire de coruscant et j'ai 13ans. Je m'appelle Romain Gargaro. j'ai le blaster de mon père ( le Blastech DL-44 ) et mon vaisseaux et le sith infiltrator. Mon droide s'appelle R2D4 et il est rouge et blanc. Je pris le message et l'emmenit a maitre TYRIA

[Ce message a été modifié par: Romain7070 le 03-01-2006 18:22]

vendredi 30 décembre 2005 - 17:13 Modification Admin Permalien

poluxhornterrik

3602 Crédits

J’avais appris qu’une inondation avait eu lieu au clan des ours, et que la cause était ma femme Tyria. Il fallait donc nettoyer tous ca. J’avais donc eu une petite idée. Muahahahah.

Caissière de chez Leclerc : Alerte générale, je répète Alerte générale. Le Clan des Ours doit être évacué. Ceci n’est pas un exercice.

Tous les Pada s’enfuirent en courant. A la suite de ça, un Bonhomme entra avec un casque de chantier. Cet homme un Zabrak. Sont Nom Polux.

Po : Aller avancer, faite vite on as pas toute la nuit. Je veux que ca soit plein avant 2 heures.

Des traineaux antigrav arrivèrent et déchargèrent une quantité énorme de terre et de sable. En moins d’une heure, la totalité du CO fut plein a craquer. Puis les responsables arrivèrent enfin.

Po : Enfin heureusement qu’on vous a pas attendu, sinon ca serrai pas fini. Bande de ramiers.

Reme : ESPECE DE MALADE C EST QUOI SE FOUTOIRE ?

Po : C’était inonder, il faut bien éponger ?

Reme : je crois que c’est bon là ?

Po : Oki, bon le ménage va être fait. Mero, viens ici tout de suite.

Mero : Non je refuse.

Po : Et tu crois que tu as le choix ? Au boulot feignasse.

Tyty : Non pas Mero.

Po : Toi arrête ou grève illimité.

Ty : Oki je me tais.

vendredi 30 décembre 2005 - 20:54 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Communication pour Remeyodi, responsable du Clan des Ours.

Rapport de l'atelier de Sabre Laser.
    N : 452162855
    Sujet : Padawan Obikenobi

Bonjour, c'est Doc, je t'appelle pour te faire le compte rendu du travail de l'un de tes Padawan...

Obikenobi a finis son sabre après un premier jet, où le soin été légèrement manquant, enfin, légèrement...
    Mais après ce leger bordel, qui se sentais aussi à l'intérieur du montage...
    Un deuxième sabre fut refais, sur les même bases, mais avec un soin bien meilleur, au final, un sabre correct, qui suffira à sa tache. Mais pas un des meilleurs qui est sortis de mon atelier !
    Ah oui ! Le sabre est basé sur un Jenruax, pour la dextérité.
    Pour clore ce rapport, Obikenobi a montré une bonne faculté à suivre des instruction, mais peut-être un leger manque d'initiative.
    Par contre, on notera l'effort effectué, même s'il fallut là encore des instructions assez précises.

A bientôt,
    Chevalier Terrik.

-------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 30-12-2005 21:28]

vendredi 30 décembre 2005 - 21:22 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide