Clan des Ours (page 116)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aynor
9944 Crédits
A tour de rôle, les padawan Aerandir et Padme-Skywalker vinrent me raconter ce qu'ils avaient perçu lors de leur première méditation. Première étape d'une longue formation elle est toujours très intéressantes. Je repense à mes propres débuts il y a une vingtaine d'années. Tous cela semble bien loin ...
Quoi qu'il en soit j'avais convoqué les deux padawan à venir me rejoindre, ensemble, dans la salle de méditation afin d'analyser cette première expérience au calme.
J'arrivai la première et installai trois sièges en triangle au centre de la pièce.
M'asseyant sur l'un d'eux, j'attendis quelques minutes l'arrivée des deux padawan. Ils se présentèrent ensemble dans l'embrasure de la porte, s'inclinant respectueusement. Leur souriant je leur dis de venir s'asseoir auprès de moi, sur les deux autres sièges.
Ils se regardèrent avant de poser leurs yeux plein de fraîcheur sur moi.
Aynor – Vous devez vous douter de votre venue ici mais, peut-être vous demandez-vous pourquoi je vous ai convoqué tout deux en même temps ?
Padme – Exactement !
Aynor – Il se trouve que, et c'est là un phénomène assez rare, vous avez eu tout deux une vision méditative assez semblable.
Aerandir – Existerait-il un lien entre nous ?
Aynor – Je suis surprise que tu me parles de cela padawan. Je ne puis te répondre. Ce genre de liens se tissent généralement entre un maître et son padawan. Mais il existe d'autres cas, plus rares. L'avenir Vous le dira.
Revenons à votre méditation. Vous avez tout deux ressentis l'appel du côté obscur, de manière assez forte. Et en plus vous avez même entendu des voix cherchant à vous corrompre.
Padme – Est-ce dangereux ?
Aynor – Cela peut le devenir. Ces voix étaient la part obscure qu'il y a en vous, qu'il y a en chacun de nous. D'après ce que vous m'avez dit vous êtes parvenu a les faire taire. C'est une bonne chose mais, rappelez-vous toujours qu'elles sont en sommeil, enfuies au plus profond de vous. Aucun de nous n'est à l'abris.
Aerandir – Avons nous réussis cette épreuve alors ?
Aynor – Ce que vous avez retenu de cette expérience, l'un comme l'autre, me satisfait pleinement. Il n'est pas toujours bon de flatter l'égo des padawan mais je suis très contente de vous.
Je me levai la première puis les deux padawan m'imitèrent.
Aynor – Vous allez maintenant pouvoir passer à la construction de votre sabre. Vous irez à l'atelier de sabre, dont s'occupe le Chevalier Yota. Ceci est une étape également très importante. C'est bien plus que l'assemblage de composants électroniques. Ayez toujours à l'esprit ce pourquoi vous êtes un Jedi.
Padme – J'espère qu'il y a des cours de sabre !
Aerandir – Cela ne doit pas être beaucoup plus dur que de piloter un fonceur dans les canyons de Tatooine !
Aynor – Tu seras surpris padawan.
Padme – Pouvons nous nous retirer maître ?
Aynor – Ah, en parlant de maître ! Je sais que notre Ordre manque cruellement d'insctructeurs mais je souhaite que tu trouves un maître Padme. Sinon, évidemment, je serais toujours là.
----------
Aerandir et Padme > Je commence par le négatif. Les quelques fautes. Mais je suis certain que cela viendra au fur et à mesure. (et puis nous en faisons tous quelques-unes). En dehors de ce petit point, je suis très satisfaite !! Alors peut-être avez-vous eu tendance à rendre vos persos trop "sages" par rapport à l'attrait du côté obscur que vous leur avez fait ressentir. Ceci dit, pour toi Padme en tous cas, vos persos semblent déjà matures (jeunes adultes quoi). Donc pourquoi pas. Sachez tout de même que l'échec dans les exercices n'est pas mal vu. Ce qui est jugé c'est votre jeu de rôle.
On ne vous demande pas d'êtres constamment des padawan sages et parfait. Après c'est à vous de voir en fonctione de la personnalité de vos personnages :)
Vous pouvez passer tout deux à la construction de votre sabre laser !!! Direction l'atelier de sabre .
-------------------------------------
Maître de Stella et Ismama
Ancien maître de Yota.
Chevalier Jedi
Responsable accueil des padawan.Ce message a été modifié par: Aynor le 18-11-2007 21:51dimanche 18 novembre 2007 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
Aerandir
284 Crédits
Je me levais avec padme et maitre Aynor.
Moi: Pour ce qui est du maitre, je sais pas si vous avez vut maitre padawanthrawn à la salle du rescencement mais il m'as pris comme padawan. J'attend la correction d'un des devoirs queje lui ai rendu et normalement je devais ensuite passer à la construction de mon sabre laser si j'ai bonne mémoire.dimanche 18 novembre 2007 - 19:42 Modification Admin Permalien
-
mika
1369 Crédits
Sur Anoat vivait un jeune individu de race humaine agé de bientot 15 ans. Son don pour deviner les questions des controles a l'ecole ne resta pas inaperçu tres longtemps, il battait les reccords de l'ecole et a fini par rencontrer un jeune padawan (Alek) (jeune mais plus vieux que lui) qui lui conseillat de suivre l'enseignement d'un certain clan des ours comme padawan sans maitre, il seche donc les cours pour aller acomplir son destin.
Bien decider a reussir durant tout le traget il essaya de comprende ce qu'etait la force histoire de prendre de l'avance tout en esperant de tout son coeur etre inscrit au clan des ours.dimanche 18 novembre 2007 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
padme-skywalker
792 Crédits
Quand je vis Aynor et Aerandir se lever, je me leva aussi.
Padme-Skywalker: -Entandu maître Aynor, je vais à l'atelier pour construire mon sabre laser.Car comme l'a dit maître Obi-Wan Kenobi il y a bien longtemps, le sabre laser est le bien le plus précieux d'un jedi.
Nous nous inclinères puis je souria et je partis en direction de l'atelier de sabre laser pour construire mon sabre.lundi 19 novembre 2007 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
J'approchais d'Aynor.
padaT : Bonjour Aynor. Aerandir doit en effet faire quelque chose avant de pouvoi construire son sabre laser. J'ai prévu de passer du temps avec lui sur les formes et les cristaux. Si cela ne te dérange pas de lui décaler son passage à l'atelier : ça lui permettra de faire son choix après mure réflexion.vendredi 23 novembre 2007 - 18:49 Modification Admin Permalien
-
-
Aynor
9944 Crédits
Il était rare (trop) de voir notre frère le chevalier PadawanThrawn montrer le bout de son nez. Suffisament pour que sa venue en ce lieu m'étonne.
Jusqu'à ce que me revienne à l'esprit que le chevalier avait prit sous son aile le padawan Aerandir. D'ailleurs il vint me voir au sujet de la formation de ce dernier.
Aynor - C'est toi son maître, c'est toi qui voit. Et inutile de rajouter que je trouve que c'est une merveilleuse idée. On devrait tous faire ainsi ! Aerandir n'a plus besoin de mon assistance et j'en suis heureuse pour vous deux.
Je souriai au chevalier Jedi qui s'en retourna et franchit le pas de la porte sa bure flottant derrière lui.vendredi 23 novembre 2007 - 20:20 Modification Admin Permalien
-
Dengore
537 Crédits
Maître Remeyodi : Bien va commencer ta méditaion.
Moi : Bien maître.
Nous nous inclinions et je partais vers la salle de méditation. Après être entré dans la salle, je choisissais un siège et m'assis en tailleur. J'essayais de faire le vide dans ma tête. Je n'arrivais pas à faire le vide dans ma tête, tout les meutres que j'avais connu dans ma vie revenais. J'entendais une voix :
Voix 1 : D...Dengore pourqu..quoi à tu fais cela?
C'était la voix de mon père, puis une vision apparu :
Mon père était par terre et quelqu'un était sur le point de le tuer. Je regardais qui était cette personne et je découvris que c'étais : MOI!!!!!!!
Ou plutôt mon ombre et elle tua mon père. Quelque temps plus tard, une autre voix me parvenais :
Voix 2 : T..tu v..vas le regr..etté m..on frère.
Et oui, c'était la voix de mon frère et comme pour mon père, mon ombre le tua.
Je fûs réveillé d'un coup, je regardais mon ombre et elle était normale. Ce fût comme un peit soulagement, mais je restais septique car à lorsque mon frère fût tué, je venais de m'évanouir. Peut-être que mon ombre dirigeais certaines de mes émotions. Je soris de la sallle et partis voir maître Remeyodi.
J'étais devant maître Remeyodi :
Moi : Maître, je ressens l'impression que mon esprit est divisé en 2 parties. La première représente ma partie de bien et cette partie est mon corps. La deuxième c'est mon ombre, qui représente ma partie de mal et que lorsqu'elle prends le dessus, je ne sais plus ce que je fais. Est-ce vrai ou est-ce juste une impression???dimanche 25 novembre 2007 - 15:24 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Obikenobi> Bonne histoire tu as su reprendre ce que tu avais écris précédemment et y ajouter tes péripéties au Temple, Jedi et à la Guilde avant de revenir. Attention à la période car nous sommes à l'époque Legacy (160 environ après BY) donc pas de nom chronologiquement illogique.
A toi de me dire maintenant si tu choisis Sabre laser et apprentissage ou Mission sans sabre laser et Méditation
Un padawan s'avançait prudemment, il ne connaissait pas encore les lieux mais son destin était d'être ici. Il me salua et me tendit un databaloc
Rem> Bienvenu au Clan des Ours Mika!
Tu viens d'Anoat à ce que je lis, c'est un signe que la vie a repris ses droits car j'avais lu dans les archives du Temple qu'à l'époque Impérial la planète était déserté car trop pollué.
Tu pourras m'en dire plus en étoffant ce qu'il y a de résumé dans le dtabaloc et en y écrivant aussi un description physique ainsi que tes motivations qui m'ont l'air d'être importantes.
Je t'inscris dans mon groupe Thernbee, je serai donc ton responsable et si tu as des questions n'hésite pas à me le demander. Que la Force soit avec toi pour ta première mission qui n'est certes pas la plus glorieuse mais il faut bien commencer par quelque chose te présenter.
Bon, je te laisse un peu tranquille, je en fais que parler, on dirait que je fais un monologue mais ne sois pas timide, ici nous sommes tous là pour t'aider à faire de toi un etre qui tira pleinement profit de tout ce qu'il est capable et même de ce qu'il n'en est pas ;-)
Tu n'oublieras de me préciser quel parcours de formation tu auras choisi.
1 : Présentation du Padawan
Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
Je regardais Dengore dans les yeux.
Rem> Penses tu vraiment que c'est ton ombre qui a tué ton frère?
Dengore> Je ne sais pas maître...
Rem> Tu sais même le plus puissant et le plus sage des Jedi a une part d'obscurité ou d'ombre en lui car nous sommes des êtres vivants, donc soumis à des émotions et même pour un Jedi. L'absence d'émotion ferait de nous des Sith, des êtres amoraux et qui ne se souvierait pas de leurs actes ou seulement pour leurs propres intérets. Si tu as eu cette vision, c'est surement pour t'avertir que tu as une part d'obscurité en toi forte mais que tu peux la controler.
Dengore> Pourtant dans mon rêve je ne la contrôlais pas, mon ombre tuait sans que je le veuille.
Rem> Ton ombre exactement mais pas toi... Ton ombre n'est qu'un reflet immatériel de ton corps et non de ton esprit avec l'esprit tu peux faire plus et controler ton corps donc ton ombre.
Dengore>Je ne voyais pas ce point devue, cela me donne de l'espoir dit-il plus souriant.
Rem> Et cela va te servir à l'atelier de sabre laser pour te concentrer et construire ton sabre laser.
Que la Force soit avec toi. Et parles en à ton maitre Yota de ta méditation, il saura te guider.
Avant de commencer la construction de votre sabre réfléchissez bien à choisir et à peut être même à commencer votre spécialisation (étape 7)
3 : Construction d’un sabre laser
Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Yota et de votre maitre si vous en avez un à l’Atelier de Sabre Laserlundi 26 novembre 2007 - 19:17 Modification Admin Permalien
-
obi-_wan
194 Crédits
Bonjour, mon nom est Obi-_Wan Kenobi et j'ai 11 ans. Je suis originaire de Tattoine ou j'etais un esclave. J'etais un accro de mequanique et de podracer. Depuis l'age de 7 ans, je travail sur la fabrication d'une machine pour detecter ma puce d'esclave. Mes courses de podracer que je gagnais regulierement rapportait un peu d'argent a mes parents, qui, en echange, me payaient des pieces pour finir ma machine.
Je preparais minutieusement mon evation en me fabricant des habit solide car j'avais l-intention de travercer le desert a pied. A 9 ans, ma machine fut finie et je pus detecter ma puce. Je mis 1 mois a la desactivée et je partis a pied pour ma traversée du desert dans le but de trouver le moyen de rallier Corusant. A mon dernier jour de marche, je decouvrit une carcasse de x-wing que je me mis en tete de reparer. Je reussis finalement et je partis pour Corusant.
Mais, a l'arriver, je me scratchis et, grievrement blessé, je partis a l'hopital pour 1 mois le temps de me retaper.
Quand je sortit enfin de l'hopital, je me mis en quete d'un petit boulot. Alors que je marchais, je vis un viellard qui me dit: ''Veut tu connaitre ton avenir?''
Je repondit oui. Il me dit:'' Tu sera un grand jedi, tu sera former au clan des ours, tu sauvera plusieurs vie et tu vivra vieux.
Le croiant sur parole, je fit de tel et me voici.
:sabera:mardi 27 novembre 2007 - 19:53 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Obi-_wan > Je ne te cacherais pas que je trouve cela un petit peu juste. L'histoire n'est pas assez bien détaillée et je suis certaine que tu peux faire preuve d'un peu plus d'originalité ! Après tout n'est-ce pas là ce qui est plaisant dans un jeu de rôle, imaginer, inventer, créer ?
Et puis il y a aussi beaucoup de fautes (aussi bien d'orthographe que de conjugaison). Et même si tu es jeune cela ne constitue pas une excuse. On apprend les bases de la langue française en primaire.
Donc désolé si je te parais un peu sévère mais c'est pour ton bien ! Il faut vraiment que tu prennes plaisir à imaginer puis à écrire de belles histoires.
Ne t'inquiètes pas si tu en a vraiment la motivation tu finiras par y arriver et on t'aidera. Ceux qui te montrerait du doigt sont des imbéciles. Moi je te demande juste de me refaire ta présentation, et j'ai bon espoir que tu vas me proposer quelque chose de bien !
Que la Force t'inspire jeune padawan ! :cli:
-------------------------------------
Maître de Stella et Ismama
Ancien maître de Yota.
Chevalier Jedi
Responsable accueil des padawan.Ce message a été modifié par: Aynor le 28-11-2007 19:36mercredi 28 novembre 2007 - 19:35 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
- Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney