Clan des Ours (page 115)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Suivant les conseil de padawanthrawn je me rendis au Clan de Ours. Je trouvai facilement mon chemin. Un jedi s'avança et se présenta. Il s'agissait du maitre Remeyodi. Puis il me demanda qui j'était, ce que je fis:
    -Je suis Aerandir, un nouveau padawan. Je vien d'Alde... euh New-Alderaan, excusez moi. ET je souhaiterai m'inscrire au Clan des Ours pour commencer ma formation.
    Le maitre jedi m'inscrivit s'inclina, ce que je fis également et s'éloigna. Je repartait en attendant d'être recontacté et pour me faire rescencé comme membre du Clan des Ours auprès de maitre Aynor.

    samedi 10 novembre 2007 - 14:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Remeyodi je vais me construire un nouveau sabre.Sinon je pense choisir le Parcours au Choix, mais comme l'ordre ressemble, je bifruquerais peut-être sur le Parcours Classique


    Nom:Obikenobi
    Race:Humain
    Sexe:Mâle

    Age:13ans

    Planète d'origine:Coruscant mais j'ai également vécu sur Iridonia et Céréa.

    Situtation Jedi:Padawan sans maitre

    Famille:aucune on m'a aménagé une chambre au temple.
    Histoire:Le seul souvenir que j'avais de mes parents,était l'attentat qui les avait visés ,sur une plate-forme d'atterrissage de Yavin IV.Je les revois encore étendu sur le sol.On m'avait en suite amené en navette sur Coruscant.Tout cecisétait passé alors que j'avais 13 ans.Mais parents furent tués à l'aube de la Nouvelle République.
    On m'avait alors emmené sur Coruscant et je rencontris là-bas un Jedi du nom de Luke Skywalker qui m'avait recueilli et avait détecté mon potentiel .Mes parents était sénateur,et étaient donc visés par les nostalgiques de l'Empire. Il m'emmena alors à l'académie Jedi de Coruscant .
    Je n'eus dès lorsqu'une envie:devenir le plus grand Jedi de la galaxie .Au cours de ma vie sur Cerea,J'ai rencontré un femme qui s'appellait Mara Jade Skywalker.Je ne sus qu'au moment ou j'arrivai au Temple Jedi de Coruscant que j'appris qu'elle était l'une des nouvelles Jedi de l'histoire.Ce fut un peu la même histoire sur Iridonia ou j'avais rencontré Leia Organa Solo et l'un de ses fils,Jacen Solo.
    Je me rappelle que lorsqu'ils étaient venus,des Moffs de l'Empire étaent ici et tentaient de semer le trouble dans la région.Or lorsque Leia et son fils repartirent,le calme était revenu.Iridonia était un planète très difficile et je n'y vécus que deux mois.

    Lors de ma première formation au Temple Jedi, j'avais rencontré le Chevalier Jedi Anakin89 qui m'avait tout de suite pris sous son aile. J'avais eu des difficultés à trouver ma place, et notamment lors des méditations où j'avais des difficultés à ouvrir mon esprit à mes souvenirs et au monde qui m'entourait. Cependant,mon Maitre avait toujours crû en moi.
    Puis je commençais à avoir confiance en mes capacités.J'avais choisi de me construire un sabre adapté à mon utilisation de la Forme II de combat, le Makashi.
    La poignée de mon sabre était incurvée,et sa lame était blanche grâce au cristal Damind.

    J'avais également essayé de m'initier aux pouvoirs de la Force, mais mon impatience me jouait des tours. J'avais de gros soucis de concentration.
    Dès lors je ne me sentais plus à mon aise chez les Jedi.

    Je décidais alors de rejoindre la Guilde des Contrebandiers.Darkscorpionw s'occupa de moi.
    Je réalisai quelque mission pour peu de crédit, ma spécialisation étant chasseur de Primes. Puis je passai enfin une grande épreuve.
    Je devais aller sur Dxun pour récupérer un trésor Mandalorien, les oreilles de Zakkeg.
    Je remportai 4400 crédits pour cette mission.

    Mais bientôt arriva un évènement.
    Je perdis pendant un certain moment l'usage de mon bras. Je n'étais plus alors d'aucune utilité à la Guilde.

    Je décidai donc d'aller me faire soigner sur Nar Shaddaa. C'était douteux mais au moins pas de contrôle. Je pouvais donc recommencer ma vie en sécurité.

    Mon Passage à la Guilde m'avait appris une chose: le calme et la sérénité du Temple Jedi me manquait. de plus, j'avais appris à contrôler mes nerfs et à ne pas trop boire de Cocktails Spé Edo.

    Je voulais alors rentrer au Temple Jedi, pour reprendre ma formation, et voir mes progrès.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obikenobi le 10-11-2007 22:27

    samedi 10 novembre 2007 - 16:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Je rentrai dans la salle du clan des ours et un maître jedi se dirigea vers moi.Je m'inclina devant lui.

    le maître jedi:-Bonjour, que viens-tu faire ici? Je ne te connais pas.

    Je regarda la maître jedi et je lui souria.

    Moi:-Bonjour! Je me nomme Padme-Skywalker, je viens de la planète Naboo.Je suis un padawan et je viens m'inscrire au clan des ours pour pouvoir commencer ma formation.

    Le maître jedi m'inscrivit et il me regarda en souriant.Puis nous nous inclinères et nous partîmes chacun de notre côtés.
    -------------------------------------
    Padawan cherchant un maître.

    "Que la force soit avec nous!"

    Ce message a été modifié par: padme-skywalker le 10-11-2007 20:31


    Ce message a été modifié par: padme-skywalker le 10-11-2007 20:31


    Ce message a été modifié par: padme-skywalker le 10-11-2007 20:33

    samedi 10 novembre 2007 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi-_wan

    obi-_wan

    194 Crédits

    Bonjour,

    Je m'appel Obi-_Wan Kenobi J' ai 11 ans et je vien de tattoine ou j'etait un esclave. et j'etait un accro de podracer et de mecanique, et dans le secret, je construisait un detecteur de puce d'esclave. Mes parents avaient un podracer que j'utilisait pour faire mes courses que je gagner regulierement, rapportant un peu d'argent a mes parents. A la place, ils m'acheter de quoi finir ma machinea detection de puce. A 9 ans , elle fut finis et a 10 ans, je pus m'echapper sur le vaisseau de mes parents j'usque a corusant ou un viel homme me dit ou se trouvait le temple jedi et me dit d'y aller. j'y suis aller et l'on m'a dit d'aller me faire recencer. J'y suis aller et l'on m'a dit d'aller m'inscrire au clan des ours. c'est ce que je fit puis je suis aller prevenir mes parents. Et me voici.


    Nom: Kenobi
    Prenom: Obi-_Wan
    Race: humain
    Age: 11ans
    Planete d'origine: Tattoine
    Affiliation: apprenti jedi
    Sexe: Masculin

    :sabera:
    -------------------------------------
    padawan Obi Wan !!!!!

    Ce message a été modifié par: obi-_wan le 13-11-2007 19:52

    mardi 13 novembre 2007 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    A travers la grande baie vitrée de la salle du Clan des Ours nous pouvions tous admirer le soleil couchant en cette fin d'après-midi hivernale. Les padawan du groupe des Dragons Krayt, ainsi que moi-même, étions assis en cercle. Cercle qui, et j'en étais heureuse, s'agrandissait de mois en mois.
    Je leur avait parlé brièvement des engagements d'un Jedi, des responsabilités les liant à la République, et principalement à la chancellerie. J'espérais cependant ne pas les avoir trop endormis avec cela ^^
    Pour marquer une pause j'invitai donc le padawan Obi-wan à s'avancer au centre du cercle et à se présenter, ce qu'il fit.
    Le silence se fit afin d'écouter le récit du jeune garçon.
    Lorsqu'il eut finit, je posai mon regard maternel sur lui et je commentai sa présentation.

    Aynor –
    J'aurais plusieurs questions à te poser jeune padawan. Tu dis que tu étais esclave, et donc tes parents également j'imagine. - Je lui adressai un sourire compatissant. - Mais dans ce cas je m'étonne qu'ils aient pu posséder un vaisseau, ou même un fonceur. Pour le reste ton histoire me semble confuse. Je peux comprendre ta pudeur mais, puisque nous allons partager notre savoir avec toi, que nous allons vivre ensemble, il faut en retour que tu partages ton histoire avec nous. En particulier j'aimerais savoir pourquoi et comment cet homme t'a indiqué le Temple Jedi ? Pourquoi quelqu'un de Coruscant t'aurais indiqué, sans raison apparente, la direction du Temple Jedi se trouvant sur Ossus ?

    Je l'invitai tout d'abord à se rassoir afin qu'il réfléchisse à tout cela.
    Aujourd'hui nous accueillions Aerandir et Padme-Skywalker dans notre groupe.

    Aynor – Soyez tout deux les bienvenues !

    ==================

    Obi-_Wan >
    J'aimerais que tu me fasses une nouvelle présentation, plus détaillée. Tu n'es en rien obligé de dévoiler toute l'histoire de ton personnage mais, je veux absolument savoir comment tu as trouvé le Temple. Comment tu as entendu parlé de l'Ordre Jedi. Et pourquoi tu veux devenir Jedi.

    NB : ce que je dis à Obi-wan vaut pour tous les autres qui ont leur présentation à faire (ou qui auront à la faire). A priori on ne trouve pas des tickets pour le Temple dans les pochette surprises ^^ Alors expliquez ce qui vous a amené vers l'Ordre, comment vous avez découvert votre sensibilité à la Force !

    Aerandir et Padme-Skywalker > Je vous prend tout les deux dans mon groupe des Dragons Krayt. La première chose à faire est de vous présenter (en respectant ce que j'ai indiqué plus haut.)
    A vous de jouer ! :)

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 17-11-2007 01:15

    vendredi 16 novembre 2007 - 14:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Comme Aynor me le demanda, je rentra dans le temple pour faire ma présentation.

    -Bonjour! Je me nomme Padme-Skywalker et je suis une femme d'origine humaine de la planète Naboo.Je suis agée de 22 ans.Je suis née à Naboo et c'est sur cette planète que j'ai grandit.Un jour lors d'une petite bataille sur cette planète, je me trouvais toute seule avec aucune arme sur moi pour me défendre et un homme est venu à ma rencontre et m'a dit de venir avec lui.Je l'ai suivit et il m'a emmené dans son vaisseau.Je me suis demandée qui c'était, je ne le savais pas et je ne lui ai même pas demandé, j'avais confiance en lui.Il s'était arrêté ensuite sur une autre planète que je ne connaissais pas et il m'a demandé si j'allais bien.Je lui ai dis "oui" un peu hésitante et il m'a dit de ne pas avoir peur. Puis un vaisseau arriva vers nous.L'homme redécolla rapidement, je reconnue un vaisseau ennemi que j'avais vue sur Naboo. L'ennemi nous suivit et il commença à nous tirer dessus.L'homme me regarda et d'un air affollé comme si nous étions en grand dangé et me dit de prendre le poste de copilote, c'est se que je fis.Puis je commença à tirer sur l'ennemi et je finis par le toucher et son vaisseau tomba en ruine.L'homme me regarda estomaqué et il retourna sur Naboo.Nous sortîmes du vaisseau et il me regarda:
    L'homme:-Comment as-tu fais pour l'abatre aussi vite?même moi je n'ai pas réussis!
    Moi:-Je ne sais pas, vous m'aviez dis de prendre le copilotage alors c'est ce que j'ai fais.
    Il me regarda bizarrement et il prit mon bras et me fit une prise de sang.Il m'expliqua desuite ce qu'il faisait et il commença à me parler de la Force et de Midi-Chloriens.Je compris ensuite ce qu'il voullait dire.Il avait ressanti que j'avais la Force en moi et il avait voullu que je fasse un test adn pour en être sur.Sa question s'est alors comfirmée, j'avais la Force en moi.Il m'expliqua ce que je devais faire, c'est à dire aller sur Ossus au temple jedi pour me faire rescencer en tant que padawan sans maître pour débuter ma formation puis il me souria et il monta dans son vaisseau et il partit.Je rentra alors chez moi, plein de pensées derrière la tête et je passa la nuit à y penser.Alors quelques jours plus tard, je partis sur Ossus pour me faire rescencer et c'est pour ça que je suis là maintenant.Je veux devenir une jedi et défendre la galaxie.


    Je m'inclina devant le maître et je partis.

    -------------------------------------
    Padawan cherchant un maître.

    "Que la force soit avec nous!"

    Ce message a été modifié par: padme-skywalker le 16-11-2007 21:30

    vendredi 16 novembre 2007 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Après que padme-skywalker eu fini de se présenter, maitre Aynor me fit signe d'enchainer. Je commençais alors mon histoire:
    Moi:- Je me nomme Aerandir Mithrandir, humain originaire de New-Alderaan,issu d'une famille venant d'Alderaan avant sa destruction par la première Etoile Noire. Fort heureusement, ma famille ne se trouvait pas dessus lors de son explosion ce qui lui permis d'échapper à l'explosion. Ils travaillaient pour le compte de l'Alliance Rebelle. Ayant participer à de nombreuses batailles comme Yavin IV lors de la contre attaque impériale, à la bataille de Hoth et faisant également partit du groupe de rebelles sur Endor avec maitre Skywalker, il parvint à survivre et s'illustra ce qui le fit monter rapidement en grade et lui fit gagner l'estime du maitre jedi. Pendant l'instauration de la Nouvelle République, mon ancêtre était souvent envoyé au Temple de Yavin lorsqu'il fallait parler aux jedis. Ainsi ma famille eu de nombreux rapports avec eux jusqu'a aujourd'hui. Dans mon village natal, il y en avait un. Mais une nuit, les siths nous on attaqués. Mes parents furent tout deux portés disparut, je ne me souvient pas avoir eu des frères ou des soeurs, je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant. C'est ce chevalier jedi qui, à la demande de mes parents, m'emmena avec lui pour me sauver la vie. Il veilla sur moi jusqu'a mon adolescence. Il ne se doutait pas que j'avais des dons pour maitriser la force car je n'avait jamais magnifesté le moindre signe important mais je pense qu'il se posait tout de même des question. Puis nous parîmes pour Tatooïne. Il avait des choses importantes à faire. Mais un groupe de gangsters nous on attaqués et notre seul moyen de transport fut hors d'état de marche. Fort heureusement pour nous, nous parvîmes à nous poser et à s'en sortir vivant. Mais nous étions coincés ent sans argent. La monnaie n'étant pas la même là bas. Pendant plusieurs années nous restâmes coincé. Mais un jour, une course de fonceurs fut organsée. L'organisateur nous proposa alors un marché. Je devait moi participer. En cas de victoire, il nous fournirai un vaisseau. Mias en cas d'échec, nous deviendrions son esclave. Après avoir longtemps hésité, nous acceptâmes. Le chevalier jedi m'apprit les bases du pilotages et vint le moment de la course. C'était ma première et je courrait contre des professionels. Je parvint à piloter avec facilité l'engin et au dernier tour. Le pilote de tête essaya de me faire perdre en me lançant des objets. Il en oublia de regarder devant lui et perdit le contrôle de son fonceur avant de s'écraser. Et je gagnai la course. Comme promis, l'organisateur nous fournit un vaisseau. Mais à bord le pilote qui avait essayé de me faire perdre, s'était caché. Il nous prit par surprise et blessa grièvement le chevalier. Qui parvint tout de même à mettre l'adversaire hors d'état de nuire. Puis le chevalier me demanda de m'approcher, il aganosait et moi j'était anéantit. Il m'avait élevé et il était comme un père pour moi. Il me dit que ce que j'avait fait pendant la course, aucun n'aurait put y parvenir avec aussi peu d'expérience. Il me dit qu'il avait désormais la conviction que je pouvais maitriser la force et me parla du temple d'Ossus en me révélant l'emplacement exact. Il me dit d'y aller à tout pris car si les siths connaissait mon don, ils essayerai de me recruter pour augmenter leur forces. Il me fit promettre de trouver le temple,ce que je fit, avant qu'il ne s'éteigne. Sa mort m'affecta beaucoup. Je retournai sur New-Alderaan ou eu lieu son enterrement. Puis après quelques mois, le temps de me remettre de ma peine. Je décidai qu'il était temps pour moi d'honnorer ma promesse. Je partit donc pour le Temple Jedi et me voici ici. Voilà maitre, a finn de mon histoire.
    Je m'inclinais et attendis le verdicte.

    samedi 17 novembre 2007 - 14:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Aerandir - ... Voilà, Chevalier Aynor, la fin de mon histoire.

    Je lui souris alors que le jeune homme se rasseyais au sein du cercle.

    Aynor – Non jeune padawan, ceci n'est que le début de ton histoire.

    Je me tournai tout d'abord vers Padme-Skywalker, une jeune femme d'une dizaine d'année plus jeune que moi.

    Aynor – Tu n'as pas fais mention de ta jeune enfance mais, je sens que tu n'es pas encore en paix avec cette part de ton histoire. Rassures toi donc je ne te harcèlerais pas.
    Vos deux histoires nous montrent que c'est dans la difficulté que nous nous révélons. La Force vous a toujours accompagnée et a décidé de ne plus rester muette à un tournant décisif de vos vies. Ainsi elle vous a guidé jusqu'ici.
    Pour toi Aerandir il s'agissait de tenir une promesse. Méfies toi cependant des sentiments qui nous rattachent aux êtres que l'on aime. Tu ne dois pas devenir un Jedi seulement pour cet homme que tu aimais, ni pour toi. C'est un engagement bien plus profond. Il en va de même pour toi Padme. Prenez conscience des sacrifices qui vous attendent.

    -----------------

    Padme-Skywalker > Bonne présentation ! Quelques fautes mais, rien de dramatique ^^ C'est juste à surveiller. Et penses à passer des lignes entre narration et dialogue (pour le confort de tes lecteurs : ) Sinon pour moi c'est parfait tu peux passer à l'étape suivante (voir à la fin de mon post).

    Aerandir > Hormis quelques fautes et un texte pas assez aéré, c'est exactement ce que j'attendais ! Très bien. Tu expliques bien comment dès ton plus jeune âge tu as pu avoir un contact facilité avec l'univers des Jedi. Tu ne te fais pas passer pour monstre de puissance dézingueur de Sith, tu fais découvrir ton don lors d'un événement qui t'as mis en danger. Parfait.
    Tu peux toi aussi passer à la suite.

    Pour vous deux donc, à vous de me dire quel parcours vous choisissez (voir la première page du Clan des Ours où Rem explique tout). Ceci vous permet de faire une formation qui vous convient au mieux. Si vous choisissez le parcours classique vous pourrez poster en même temps que votre choix la « méditation » (on gagne du temps). Sinon passez directement à la construction de votre sabre. Cela se passe à l'atelier de sabre .


    PS: pour toute question ne surtout pas hésiter à me contacter par mail.

    samedi 17 novembre 2007 - 15:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Moi: Et bien maitre, le parcour classique me semble plus complet que les autres. Et comme le dit le Code Jedi: Il n'y a pas d'ignorence, il n'y a que la conaissance, mon choix est donc fait.

    Aynor: Dans ce cas tu n'as plus qu'a aller faire ta méditation. Revient me voir quand tu aurra fini.

    Moi: Bien maitre.

    Nous nous inclinames et je partis pour la salle de méditation. Arrivé à l'intérieur, je choisis un des sièges disposés dans la salle et m'y installais, en tailleur. Je fermais les yeux, essayant d'évacuer tout ce que je ressentais. J'essayais de vider tant bien que mal mon esprit, ce n'était pas chose facile et il me fallut plusieurs minutes avant d'y parvenir. Je commençais à me laisser guider par la force petit à petit. Mais de temps à autre, je perdais le contrôle et devais recommencer. Je parvins finalement à rester concentré.

    Voix 1:Tue-le, vas y tu-le!

    *De la haine.*

    Voix 2: Comme vous voudrez mon maitre.

    *De la colère.*

    Voix 3: Non je vous en prie, je... argh...

    *De la terreur, la fin d'une vie. L'oeuvre des siths? L'oeuvre du côté obscur?*

    Jedi: Prends garde au côté obscure, ou il te détruira.

    *Souffrance, mort, haine. Des sentiments horribles. L'obscurité grandit*

    Jedi: Il est de ton devoir, comme tous les tiens, de lutter contre les ténèbres. Va, accomplie ton destin, finis ta formation. Empêche d'autres atrocités comme celà. Ne te laisse pas attirer par la facilité, le côté le plus séduisant, il te consumerai à jamais.

    Je reprennais conaissence, en sueur. Je restais quelques temps à reprendre mes esprits puis retournais voir maitre Aynor.

    Moi: Maitre, je... voila c'est... j'ai finis.

    Aynor: Raconte moi ce que tu as rescenti.

    Moi: De la colère, de la peur, de la haine, de la souffrance. Comme si l'ombre grandissait de plus en plus. Une voix qui me disait de me méfier du côté obscure, de rester dans la lumière et d'accomplir mon destin: empêcher l'ombre de triompher et protéger les gens. Je... j'ai compris ce que voulait dire être un jedi. Je dois continuer ma formation non pas pour moi ni pour le chvalier qui m'a élever, mais pour une cause plus grande, pour le bien tout tout individu, de tout être. Pour la force, avec la force.



    samedi 17 novembre 2007 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Je regarda Aerandir qui choisit le parcours classique.C'est ce que je choisis moi aussi car c'était pour moi celui qui était le plus en ordre et le plus complet comme le dit Aerandir.

    Moi: -Hé bien je vais moi aussi choisir le parcours classique car il est celui qui me convient le plus.


    Aynor: -Bien, donc ton choix est fait à présent.Tu dois maintenant allée faire ta méditation.
    Bonne chance à toi jeune padawan!


    Nous nous inclinères puis je me dirigea et rentra dans la salle de méditation.Elle était vide et je me retrouvais à présent seule.J'enleva ma bure et l'accrocha sur un porte manteau puis je m'installa sûr un des fauteuils qui se trouvait devant moi, les jambes en tailleures et je ferma les yeux.Je ne pensais plus à rien.Je n'entandais aucun bruit.Je me laissais guider par la force et je restais concentrée sur ce que je faisais.
    Je voyais dans ma tête comme l'image d'un homme venir vers moi.Il avait un costume sombre et ses yeux reflètaient les sentiments de la haine,de la colère et de la souffrance.Il pencha sa tête vers moi et il me dit de sa voix sombre et grave:


    L'homme: -Lèves-toi! laisse tomber cet endroit et viens avec moi.La puissance et le pouvoir tu auras!

    Je le regardais dans les yeux.Colère,haine et souffrance étaient les seules mots qui pouvaient le décrire.Je le regarda et fronça les sourcils.

    Moi: -Non! Je ne te suivrais pas!Qui es-tu?!

    L'homme: -Un adepte du côtés obscur! N'ai pas peur jedi, moi aussi j'ai été dans ton cas, je faisais partis du côtés clair, mais les jedis sont des traîtres et des menteurs!Ne te laisse pas avoir par eux et viens avec moi!Je te formerais en tant que sith!Les jedis sont en train de te trahir!

    Je regarda le sith et je fronça les sourcils.

    Moi: -Non!Je ne te suivrais pas!Je ne deviendrais jamais un sith.Les jedis sont bon.C'est toi qui t'ai fait corrompre par le côtés obscur!

    Le sith se mit à rire et son rire me rappela le rire de quelqu'un dont je n'avais aucun souvenir.Un rire de haine,de colère...

    Le sith: - Dis-moi jedi, aurais-tu peur?

    Moi: -Certainement pas de vous!

    Le sith: -De toute façon, bientôt, toi et tes amis jedi ne seront plus qu'un souvenir!Les siths prendront le dessus!

    Moi: -Tu ne sais pas ce que tu dis.Le côtés obscur t'aveugle!Je ne viendrais pas avec toi!

    Le sith: -Raahh!Tu m'énerve toi!Fais comme tu veux!Mais tu le regretteras un jour!

    Moi: -Pas du tout!Mon destin est la voix de la lumière,et je jure que je défandrais la galaxie jusqu'à ma mort et nous les jedis, nous anéantirons les siths à jamais et seulement la paix règnera!

    Je regarda une dernière fois le visage du sith, assombrit par la haine puis je rouvris soudainement les yeux.J'avais chaud et je me releva.Je remis ma bure puis je sortis de la pièce.J'aperçu de loin Aynor et me dirigeant vers lui je marmonna dans ma tête les phrases du code jedi:
    Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
    Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
    Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
    Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
    Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

    Je m'arrêta devant Aynor et lui souria en m'inclinant.


    Moi: -Re-bonjour maître Aynor!J'ai finis ma méditation.

    Aynor:-Re-bonjour jeune padawan!Pourrais-tu me dire un peu ce que tu as vue ou rescentis?

    Moi: Je...j'ai vue un sith.Il essayait de me corrompre de son côtés et il voullait que je vienne avec lui.J'ai refusé.Ses yeux reflètaient le mal.En le regardant, les mots haine,colère et souffrance me vennaient à la tête.Il insistait et je refusais.Il était aveuglé par le côtés obscur.Je me suis ensuite jurée de défandre la galaxie jusqu'à ma mort auprès des jedis en suivant la voix de la lumière et de la force.




    -------------------------------------
    Padawan cherchant un maître.

    "Que la force soit avec nous!"

    Ce message a été modifié par: padme-skywalker le 18-11-2007 17:57


    Ce message a été modifié par: padme-skywalker le 18-11-2007 17:59


    Ce message a été modifié par: padme-skywalker le 18-11-2007 18:01


    Ce message a été modifié par: padme-skywalker le 18-11-2007 18:03

    dimanche 18 novembre 2007 - 17:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide