Atelier de Sabrelaser (page 77)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Nausicaa
2200 Crédits
Je remerçais le chevalier, c'étais pas l'un des fils de mn père ouais je crois ça doit-être l'un de mes demi-frère, enfin la famille est grande.
Je courais vers Nor-Win occupé à tailler son cristal.
Nausi: Coucou.
Nor-Win: ( lachant son cristal ) Hein, quoi ?
Nausi: c'est moi je viens te faire un petit coucou et te dire que j'avais fini mon sabre.
Nor-Win: Félicitations, c'est très bien que tu l'ai fini.
Nausi: Merci, au faite j'ai entendu dire que tu avais trouvé un Maître.
Nor-Win: Oui, c'est Selena-certra, je crois qu'elle fait partit de ta famille ?
Nausi: Oui, c'est vrai je serais pas te dire à quel degré par contre, bon mes félécitations pour ton Maître.
Nor-Win: Merci.
Nausi: Bon je vais te laisser travaillé, a bientôt.
Nor-Win: A bientôt.
Je sortis de l'atelier mon sabre à la main avec la terrible envie de l'allumer mais je devais être patiente. Ma prochaine étape serait de passer au Clan pour indiquer que j'avais fini mon sabre, Tyty allait être très contente.jeudi 29 juin 2006 - 20:18 Modification Admin Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Après de dures journées sur Nal Hutta (rrrrr Bibi je te retiens^^), j’étais enfin de retour au temple Jedi. Immédiatement, je me dirigea vers l’atelier de sabre laser. Non pas pour mettre une nouvelle fois le bordel, mais juste pour demander un vrai renseignement à Doc.
A peine étais je arrivée que Bibi me sauta dessus :
Bibi : Qu’est ce que tu fais là toi ? Tu devais pas être sur Nal Hutta.
Moi :Si mais je suis revenue et je viens demander un truc un Doc…
Bibi : C’est pas ce que t’as dit la dernière fois ?
Je dut faire un fort effort de concentration (vi je sais faire^^) pour me rappeler de quoi il parlait.
Ah oui lorsque je suis venue la dernière fois c’est ce que je disais pour justifier ma présence…
Moi : Non mais cette fois c’est pour de vrai, c’est pour construire une nouvelle arme.
Bibi : Bon il est là bas mais fais gaffe jeune padawan je te surveille.
Moi : Oui Maître.
J’avais fortement accentué le maître, de façon ironique. Il me regarda d’un air de dire :
« Toi je vais te taper un jour ou l’autre » J’éclatai de rire avant de me diriger vers Doc :
Moi : Bonjour Doc, je peux te parler ?
Doc : Hum moui qu’est ce que tu veux ?
Moi : Euh tu te souviens que je t’avais parlé que je voulais faire une nouvelle arme, plus précisément des Shurikens Laser.
Doc : Oui et alors ?
Moi : Bin tu peux me dire ce que je dois faire pour pouvoir le faire ?
PS : Je pars dimanche matin, donc si je n’ai pas la réponse d’ici là je ne pourrais faire la construction qu’en septembre désolée +++vendredi 30 juin 2006 - 01:33 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Les choses semblaient avoir retrouvées un semblant de calme depuis qu’une jeune padawan avait perpétrée des actes de malveillance dans l’atelier provoquant ainsi une légère inondation.
Rien de bien méchant, juste de quoi créer un mouvement de panique auprès des occupants des lieux lorsque ce petit et si insignifiant déluge s’était produit.
Un petit sentiment a peine voilée de satisfaction et de sadisme se dessina dans mon esprit, un tel padawan aurait du être punis comme il se doit voyons, heureusement pour moi, ce n’était pas le cas.
Décidément, il m’était si facile de passer pour un petit ange sans reproches, si seulement la majorité d’entre eux pouvait apercevoir les petites cornes de démones qui trônaient sur ma tête mais ces derniers souffraient d’une telle cécité qu’ils en étaient parfaitement incapables.
Forte de ce sentiment proscrit pour toute jedi digne de ce nom, en étais-je digne d’ailleurs, je l’ignorais, je m’approchai d’une des nombreuses tables de communication et attrapa un de mes databloc, l’alluma et commença l’enregistrement de mon message a l’intention de mon cher oncle adoré mais ô combien malchanceux d’avoir hérité d’une nièce et filleule telle que moi.
- moi : « Bonjour tonton docounet, je prend la liberté de te laisser ce message si tu le permet afin de d’indiquer deux choses importantes en soi.
Je n’ai pas beaucoup de temps et serait brève donc, comme a mon habitude d’ailleurs, fâcheuse ou non d’ailleurs, bref, passons, J’ai pris très récemment une jeune fille comme padawan, Nor-win, c’est une jeune humaine de 15 ans originaire d’Eriadu, je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion de faire brièvement sa connaissance ?
Ma très jeune padawan a déjà reçu l’approbation du chevalier et maître Remeyodi pour se rendre ne ces lieux afin de commencer l’élaboration de son tout premier sabre, tâche ma foi peu aisée a un tel âge, je pense que nous seront tout deux d’accord sur ce fait.
De ce fait, je vais suivre l’évolution de ma padawan dans cette classe donc et accompagner ses travaux si tu me le permets !
Je te remercie de m’avoir accordé du temps, chose qui t’es précieuse, j’en ai conscience ! »
Sans perdre de temps, je coupai mon databloc et le déposa a son attention avant de quitter les lieux sans prendre la peine de m’éterniser.vendredi 30 juin 2006 - 11:27 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Mais bons sang, ca n'arrête jamais dans cet atelier ?!? Je me demande si je ferais pas mieux de retourner dans mon bureau moi !
Mara : Euh, mais qui m'aiderait pour mes shurikens ?
Doc : Ah oui. Bon, deux secondes.
J'attrape le data qui traine par là, et je répond à Sélana qu'elle fait ce qu'elle veut. De toute façon, elle est chevalier, elle a le droit de suivre son pada. Le seul truc, c'est que c'est Obi qui s'occupe de Nor Win pas moi.
Doc : Bon, Mara, attrape ca.
Je lui lance 4 petits disques que je sors de ma ceinture. Ils ressemblent à des grosses loupes. (Avec deux parties convexes)
Mara : C'est quoi ?
Doc : Tiens le en équilibre sur un doigt.
Mara : Euh... D'accord.
Elle s'execute, et j'active le truc par la Force. Les 2 parois se détachent... Et 6 pointes de lumière bleue sortent et commencent à tourner lentement. On a donc deux parois convexes détachées, avec un laser qui tourne.
Doc : Pas le temps de t'expliquer comment ca marche exactement. Mais c'est un système de batterie plate et d'enchainement de poussières d'Adegan et d'Illum, avec un cristal qui produit les 6 pointes + le leger disque. Quand tu le lances, le cristal tourne plus vite, et donc les pointes aussi. Pour les activer, sépare les deux petites plaques rondes. Par contre, il n'y a qu'une batterie plate, ce qui diminue fortement le temps d'action. Ils tiennent environ 20 minutes en activation constante. Sinon, j'ai monté un système de recharge automatique quand ils ne sont pas activé. Il faut 1 heure pour recharger 5 minutes. J'ai pas pu faire plus rapide. Là, tu en as 2 bleus et 2 verts. J'espère que ca te va.
Mara : J'aurais aimé les construire moi même...
Doc : On verra ca une autre fois. Pour le moment, utilise ceux là. Je suis quasiment sûr qu'ils marchent parceque je les ai conçus, mais le système n'est que très peu testé. Donc on ne pourra en construire qu'après que les miens aient été testé pendant une année. Ah, j'en ai 4 de réserve au cas où... Si tu as l'impression que tout va sauter, tu balances ca le plus loin possible.
Mara : Euh... Pas sûre d'être rassurée, mais d'accord.
Je regarde Mara s'éloigner, jouant avec un des disques qu'il me reste.
Bibi : Doc ?
Doc : Oui frangin ?
Bibi : Tu es sûr que c'est bien prudent ?
Doc : Non. Mais je ne peux pas tester toutes mes inventions en même temps. Et celle là est une idée à elle.
Bibi : Toutes ?
Doc : Oui. J'ai tenté des mélanges de cristaux, et j'ai parfois des effets étonnants. Ca plus quelques armes diverses. Enfin, on verra ce que ca donnera.
Je retourne dans mon bureau, regardant les divers trucs que j'ai inventé... Certains ne sortiront pas d'ici, mais d'autres peuvent être utiles. Suis-je en train de me transformer en inventeur de gadgets armés ?vendredi 30 juin 2006 - 20:05 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Après une absence de quelques heures de l’atelier pour raison d’état si l’on pouvait dire, ces réunions au sein du partis pacifiste étaient sensiblement agaçante et ennuyeuse par moment, surtout quand il s’agissait de faire acte de présence par vidéo-hologramme, il fallait bien le reconnaître, je rejoignis ma jeune padawan qui semblait légèrement en difficulté.
Silencieusement, je me glissai a ses cotés, juste derrière son épaules droite et lui glissa gentiment un petit mot.
- moi : Une jedi doit toujours garder son esprit alerte et ses sens à l’écoute de son environnement, jeune padawan.
Celle-ci sauta en l’air de surprise, c’est étrange mais j’aurais parié qu’elle ne m’avait pas sentie approcher.
Un peu gênée, elle s’empressa de s’excuser, chose qui n’était pas néssécaire.
- nor-win : Euh, maître, je m’excuse, je….je ne vous avais pas vue. Je suis désolée.
- moi : Ce n’est rien, inutile de t’excuser, cela arrive mais n’oublie pas ce que je viens de te dire, ton esprit doit être focalisé sur l’instant et sur ton environnement et les changements qui modifie ce dernier.
- nor-win : Bien, maître.
Devant son expression gênée et son mal-être, je ne pus m’empêcher d’ajouter pour tenter de la détendre un peu quelques mots.
- moi : Si cela peut te rassurer, nous avons tous commis ces erreurs, tu ne saurais imaginer le nombre de fois que mon maître a du me le faire remarquer. Le pauvre, quand j’y pense, j’ai du lui faire attraper pas mal de cheveux blancs.
Elle me regarda avec une expression a la fois amusée et surprise puis voyant que je lui souriait de manière espiègle, elle se mit a rire un petit instant avant de reprendre son calme et de regarder avec un regard presque malheureux son cristal.
Apparemment, elle semblait un peu perdue quand aux différentes techniques de tailles et de la manière dont elle devait considérée son cristal.
Je comprenais aisément ses doutes sur ce sujet, moi-même avait eue beaucoup de mal la première fois que je m’étais rendues ici, des années plutôt, pour réaliser mon premier sabre.
J’observai rapidement son cristal pour me rendre compte qu’elle avait choisie de prendre un cristal Adegan comme cristal principal, pas mauvais comme choix même si je préférais de loin mon cristal de Bondar, celui-ci était bien plus précis et plus stable mais le choix de ce dernier appartenait uniquement a la personne confectionnant son sabre et non a une tierce personne.
Après cette brève observation, je me glissai de l’autre coté de l’établi et m’assis face a elle avant de lui indiquer un conseil en pointant le cristal du doigt.
- moi : Les techniques de taille ne sont le reflet de ce que désirent ton esprit et la force, le cristal doit être taillé avec la plus grande minutie afin de répondre parfaitement aux conditions pour que la lame de ton sabre soit stable.
- nor-win : Mais comment le tailler ?
- moi : C’est simple et incroyablement complexe à la fois, aucuns outils n’est néssécaire ou un seul du moins, un laser hormis cela, seul une alliée aidée de la puissance de ton esprit pour le tailler.
Mais avant de t’attaquer à sa taille, tu dois savoir ce que représente ce cristal pour toi.
Cette vérité sembla la déroutée, une expression curieuse et perplexe se dessina sur son visage.
Une expression que j’avais jadis aussi ressentie lorsque des années plutôt, je m’étais retrouvée a sa place.
D’un geste de la tète en signe d’acquiescement, je repris.
- moi : Oui, ce qu’il représente a tes yeux, dans ton cœur, dans ton esprit. Un jour, mon maître m’a appris un ancien texte utilisé dans l’ancien ordre jedi bien avant les guerres sombres et la destruction de ce dernier, un texte qui lui avait été appris par son maître et le maître de celui-ci avant cela.
A mon tour, je vais te l’apprendre et je te demanderais de méditer sur ce dernier avant de procéder à la taille et de m’expliquer ce que tu en as saisi !
Voici ce que ce texte nous apprend ;
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du jedi.
Le jedi est le cristal de la force.
La force est la lame du cœur.
Tous sont unis.
Le cristal, la lame, le jedi ne font qu’un !
Comprends-tu ce que cela signifie ?
- nor-win : Et bien…
- moi : Médite sur ces paroles et dit-moi ensuite ce que cela t’appris.
Je me tus et la laissa méditer là-dessus.
-------------------------------------
Chevalier Horn Terrik Destren
Leader de l'escadron rogue!
Maître de Nor-win et de Jarquel-Kane
Sénatrice D'endor et New Alderaan
Aimant son zabrackounet.Ce message a été modifié par: selana-certra le 01-07-2006 14:37samedi 01 juillet 2006 - 14:03 Modification Admin Permalien
-
-
Fabma
1124 Crédits
Je me dirige vers l'atelier de fabrication du sabre laser après avoir eu l'autorisation de mon maitre, Padme111. Je me dirige vers le chevlier jedi qui s'occupe de cette classe, DocBeldom.
Moi:Bonjour maitre, je me présente, Fabma Kenobi-Sliiwalker, ancien membre de la famille Skywalker, padawan de maitre Padme111. Je viens vous voir car mon maitre m'a autorisé à commencer la fabrication de mon sabre laser. J'en suis également à cette étape au Clan des Ours.
Doc:Bonjours je suis DocBeldom et je m'occupe de l'atelier de fabrication du sabre laser. Puisque ton maitre est d'accord je vais t'inscrire à l'atelier. Je te donnerai mon feu-vert lorsque tu pourra commencer. Pour le monment tu peux te retirer.
Moi:D'accord, merci maitre, à bientôt et que la force soit avec vous.
Doc:A bientôt Fabma et que la force soit avec toi.
Il repartit de son côté et moi je pris la direction de la sortie du temple pour aller me ballader.
:jedi: :jed:lundi 03 juillet 2006 - 15:35 Modification Admin Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
Aller c’est repartit pour un tour, Doc semblait occupé et il fallait un peu que je travaille ^^, c’est mon rôle après tout obéir à mon petit frère tyran (moi aussi ze t’aime bien Doc).
La nouvelle padawan de Patronne (Copyright Bibi) venait de faire son entrée au sein de l’atelier, vu que le boss était occupé, je prenais le relais :
Moi : Padawan Fabma, ba écoute au dire de Doc… tu sembles prête pour construire ton sabre, donc je te lance dans ta fabrication ! Tout d’abord, tu va me choisir le type de cristal et de manche que tu désires dans le catalogue de l’atelier.
Je lui tends un holobloc contenant les informations (les cristaux et les manches se trouvent en page 1, si tu souhaites personnifié ton sabre, pas de soucis, dessine nous un croquis de ton manche, par contre tu auras une étape de plus à faire par rapport aux autres : construire ton manche ^^).
Je laisse Fabma tranquille afin qu’elle fasse son choix. Je me décide donc de faire un petit tour de tables pour vérifier et constater la progression des padawans dans leur construction.
Alors que je m’approche du padawan Blancorbo, je le vois appuyer sur le bouton de mis en marche sans nous l’avoir montré au préalable :
Moi : Blanccoooorrbooo nnaaaaaa….:eplos:
Une puissante explosion traverse l’atelier… toutes les personnes présentent se retrouvent au sol volontairement pour se protéger ou simplement propulser par la force de l’explosion…
Un objet se met à rouler près de mon visage… je reconnais ce qu’y fut autrefois la tête de Blancorbo…arff pourquoi ça arrive toujours quand je suis la !!
Je ramasse la tête de Blancorbo dans mes mains… et je m’adresse aux padawans, tandis que Doc sort en courant de son bureau :
Moi : euuuuuhhh , les padawans…rien de grâve( tenant toujours la tête dans ma main, les padawans fixe le visage :fou: …que je dérobe rapidement derrière mon dos…) ..Enfin si ... c’est pour cela que vous devez sortir un moment de l’atelier un accident mortel vient de se produire…
Doc me regarde médusé, pendant que les padawans evacuent de l’atelier dans un cahue pas possible. J’explique donc à doc l’évènement qui venait de se produire.
Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
"Le Faiseur de veuves"
Obiwan Terrik KonixCe message a été modifié par: obiwan14 le 04-07-2006 23:19mardi 04 juillet 2006 - 23:19 Modification Admin Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Je n'étais pas très rassuré par ce qui venais de se passer. La mort d'un padawan qui était en train de fabriquer sont sabre a été un choc pour moi. Je ne connaissais pas blancorbo personellement mais je savais que celà pouvait arriver à n'importe qui d'autre,même à moi même. Je comprenais porquoi on devais être en présence d'un maitre avant le test d'allumage du sabre. Je pris le databloc, sortis de la salle et attendis avec les autres que obiwan14 où DocBeldom viennent me chercher. Je pris le temps de bien trouver le type de manche que devais avoir. Puis je vis Padme111, mon maitre s'approcher. Elle me rassura moi et les autres en nous disant que si on respecte les consignes, rien ne pouvais nous arriver. Je vis l'angoisse se dissiper chez la plupart et celà me réconforta. Puis mon maitre s'approcha vers moi, me demandant:
Pad:Alors Fabma ou en est tu?
Moi:Et bien maitre j'ai décidé du cristal et de sa couleur, un cristal d'Adegan de couleur bleu car celà sonne bien avec mon côté guerrier. Et puis le type de cristal que je choisis me donne une impression de symplicié, comme si j'avais l'impression que si je cherchais un cristal plus rare et plus puissant celà montrerai une attirance pour le pouvoir. Mais c'est surtout la force qui a influencé mon choix. Mais pour ce qui est du manche je ne sais pas. Mais je vais me créer mon propre manche. Celà reflètera plus ma personnalité.
Pad:Bien d'accord. Sais tu quelle forme de combat tu voudra adopter? Et surtout souviens toi, ne penses pas, rescent, fie toi à toi instinct. La force te montrera ce que tu dois faire.
Moi:Merci pour vos conseils maitres. La force me dit de me pencher sur la forme 3.
Padme111 s'assit avec moi et mes camarades et je fis le dessin d'un manche,ne me fiant qu'a la force. C'était elle qui guidais ma main sur la feuille.Une fois terminer je montrais le résultat à mon maitre.
Moi:Voila maitre j'ai finis:
Pad: C'est bien Fabma maintenant attend que l'on vienne te chercher. Moi je dois y aller, mais avant je vais voir DocBeldom et obiwan14. Que la force soit avec toi!
Moi:A bientôt maitre et que la force soit avec vous.
En la regardant s'éloigner je me dit que j'avais de la chance d'avoir un maitre aussi super, attentionné...Puis je vis obiwan14 s'avancer vers moi et me dire:
obiwan14: Fabma? suit moi dans l'atelier.
Je le suivis à l'intérieur puis il me demanda:
obiwan14:Alors qu'as tu choisis Fabma?
Moi:Bien maitre, j'ai choisis le manche de mon sabre et je vais prendre ce manche que j'ais dessiné:
mais comme il n'est pas sur le catalogue je vais devoir le fabriquer n'est-ce pas maitre?
obiwan14: Oui en effet mais en ce qui concerne le cristal lequel choisis tu?
Moi: La force m'as dit de prendre un cristal d'Adegan, de couleur bleu.
obiwan14: Bien d'accord je vais m'en occuper.
J'attendis sont retour dans la salle sans bouger en regardant autour de moi.
PS: Excusez moi maitre mais je suis un gars, un Kenobi-Sliiwalker!
Padawan de maître Padme111.
Les seigneures sith sont ma spécialité!
Que la force soit avec nous!
Allez les bleus!
Brézil:0-France:1Ce message a été modifié par: Fabma le 06-07-2006 10:19mercredi 05 juillet 2006 - 20:49 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Après avoir parler avec mon padawan, j’entre dans le bureau de Doc. Les 2 Terrik se retournent sur moi.
Doc – J’ai demander à …
Bibione – Oui, faut toujours écouté… PATRONNE !!!!
Visiblement, ils devaient penser que c’était un padawan qui n’avait pas respecté leur ordre.
Moi – J’ai entendu l’explosion, avec la Force, j’ai ressenti …
Doc – Nous n’avons rien pu faire. Blanc n’a pas respecté les consignes de sécurité et…
Bibione – Boum !
Moi – Oh oui, c’est très clair. Bon, je vois que les droïdes ont déjà presque fini le ménage. C’est triste pour ce padawan, nous nous occuperons de obsèques. Bibione, Fabma a déjà dessiné son sabre, il semble savoir ce qu’il veut ce petit là. Doc, je pars la semaine prochaine (en vacances pour de vrai, lol), Je vous confie donc mon padawan.
Doc – Ca veux dire que tu ne restes pas !?
Je constate avec amusement que cela réjouit Ace. Je ne peux pas lui en vouloir et je me retiens de rire en me souvenant de ce qu’il s’était passé ici lors de mon dernier passage.
(Voir page 60 (lien supprimé car non accessible) à 63) Je regarde autour de moi.
Moi – Je préférais la décoration que Tyty, moi et d’autres avions laissée.
Doc – Ah ça va Pad !
Bibione – Bon, je vais voir après les padawans.
Il part laissant Doc seule avec moi.
Doc – Bon, tu désirs autre chose ?
Moi – Et bien… Je vais rester un moment pour voir comment Fabma se débrouille.
Doc – Oh non ! Il y a assez de dégâts pour aujourd’hui !
Moi – Mais qui te parle de dégâts ? Tu as l’album de Lapinou ?
Doc – Oui, mais pas dans l’atelier. Et ne commence pas !
Moi – Mais c’est plus geai de construire son sabre en chantant !
Doc – Non !
Moi – SI !
Doc – Ne commence pas comme Tyty !
Moi – Nouchi !
Je lui tourne le dos et croise les bras observant les padawans timides revenir à leur travaille. Doc retourne à son bureau en priant pour qu’une autre catastrophe n’arrive pas.
Moi – J’aimerai l’attention des tout le monde !
Je sens Doc se rédire et m’observer. Je peux même entendre ses pensées : « Oh non, mais qu’a-t-elle encore inventer !? ». Lorsque j’ai l’attention des padawans, je prends une profonde inspiration puis je leurs dis :
- Vous avez tous compris ce qu’il se passe lorsque l’on ne respecte pas les consignes de sécurité. J’espère que cela n’arrivera plus, je compte sur vous tous pour cela.
« Pad ? Sérieuse ? Aïe, j’ai peur de la suite »
- Vous êtes ici pour fabriquer un sabre laser qui je l’espère sera continuellement à vos côté. Mais n’oubliez pas une chose élémentaire. Si vous voulez que votre sabre vous corresponde, qu’il soit un objet vraiment personnel, il faut y mettre tout son cœur, tout son âme dans sa construction.« Elle est vraiment trop sérieuse, mais que cache-t-elle ». Dernière recommandation ! « Je m’attends au pire » L’atelier est bien triste, surtout après cet incident, alors pour se décontracter, j’aimerai vous apprendre une chanson.
Doc – NON Pad !
Moi – C’est p’être la dernière fois que je peux user de cette prérogative, alors, SI DOC ! Je veux les entendre chanter. Allez les padawans, la chanson est très simple, voici les paroles :
« Toute la journée, je suis nouchi nouchi nouchi
Du lever au petit déjeuner.
Quand j'ai travaillé, je suis nouchi nouchi nouchi
Quand j'ai dirigé, je suis nouchi
Après le ménage, je suis nouchi nouchi nouchi
Quand je suis pas sage, je suis nouchi
Quand je suis couché, je suis nouchi nouchi nouchi
Même dans le lit, je suis nouchi
Deuxième couplet !
Toute la semaine, je suis nouchi nouchi nouchi
Lundi, mardi et le mercredi
Chaque jour je suis un peu plus nouchi nouchi nouchi
jeudi, vendredi et samedi je suis nouchi
Et toute l'année, je suis nouchi nouchi nouchi
Le mois passé, moi, je suis nouchi
et y'a rien à faire, je suis nouchi nouchi nouchi
Personne ne peut m'arrêter, je suis nouchi
à quand même ! Quand même !
Toute la journée, je suis nouchi nouchi nouchi
Du lever au petit déjeuner.
Quand je vais travailler, je suis nouchi nouchi nouchi
Même quand je vais diriger, je suis nouchi.
A café sucré, je suis nouchi nouchi nouchi
A la pérrinette, je suis nouchis
A coup d'coeur et florilège, je suis nouchi nouchi nouchi
Même à vocalité, je suis nouchi
aahahaarrtifiiiilllllaaaaasssssaaaaakkkkkaaouuuuuutiiiiiiiiiiii
ssséééé
je vis dans un monde de nouchi nouchi nouchi.
Tous mes amis sont des gros nouchis.
Même après ma mort, je serais nouchi nouchi nouchi.
Si ça s'trouve même dieu est un nouchi.
Quand je serais plus un lapinou nouchi nouchi nouchi
On trouvera dans le dictionnaire
tellement de mots finissant par nouchi nouchi nouchi
Qu'on pourra faire le tour de la terre
oups ola, ça va monter, ça sent l'ascenseur, ça va monter, ça sent l'ascenseur!
Quand je serais plus un lapinou nouchi nouchi nouchi
On trouvera dans le dictionnaire
tellement de mots finissant par nouchi nouchi nouchi
Yehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est fatiguant d'être un nouchi! »
Pour en savoir plus sur le Nouchisme, (lien supprimé car non accessible) cliquer sur le mot, LOL. Merci Obitom !MDR
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli, d'Anamund et de FabmaCe message a été modifié par: Padme111 le 06-07-2006 17:39jeudi 06 juillet 2006 - 17:38 Modification Admin Permalien
-
Jarquel-Kane
200 Crédits
Moi: Ça y est, je viens de finir de lire le databloc.
Docbeldom: Bien, alors que veux-tu comme cristal et de quel couleur?
Moi: Je voudrai un cristal ilum de couleurs vert et un cristal jenruax jaune s'il vous plaît.
Docbeldom: Bien, je dois avoir ça, patiente un petit moment s'il te plaît.
--------------------------------------------
Que la force soit avec vous!!! :sabera:Ce message a été modifié par: Jarquel-Kane le 08-07-2006 01:25samedi 08 juillet 2006 - 00:42 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
- 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney