Atelier de Sabrelaser (page 76)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

blancorbo

625 Crédits

J’avais le manche en main le cristal dans la paume droite. Il me rester plus qu’à introduire ce cristal dans le membre du sabre.

Je ne savais pas vraiment comment faire. Alors j’ai pris la pierre et je l’ai posé sur l’établie, je me suis concentrais jusqu'à faire léviter le cristal dans les air, ce dernier je le faisais tourner sur lui même avec précision. Puis je le fit reposer sur l’établit. Je pris ensuite le manche et le cala correctement avec un outil correspondant à l’action à effectuer.

Je recommença a utiliser la force, pour diriger avec précision dans au sein de l’appareil, ce dernier était si léger et si dur a diriger vu sa taille quelque peu trop petite. Mais il entra, et ceci avec perfection enfin a mes yeux.

Je refermait le sabre la ou il y a une ouverture destiné au cristal. Puis je fis appel au chevalier.

Raven: Master, dit il en riant, je suis prêt ; j’ai terminé. A vous de juger de la qualité du travail.

mardi 20 juin 2006 - 10:18 Modification Admin Permalien

Nor-Win

4021 Crédits

Je déambulais dans les couloirs quand je croisai Nausicaa

Moi- Tiens ! Nausicaa ! Ca faisait longtemps ! Alors, où en es-tu?

Nausicaa : Oh, j'avance, j'avance !
    Moi-Tu ne sais pas avec quel cristal je pourrais avoir une lame bleue?
    Nausicaa - Une lame bleue?

Moi-Oui, une lame bleue

Nausicaa-Un cristal d'Adegan non? mais tu n'es pas très originale dis-moi !

Moi-Pas originale? Peut-être mais je veux une lame bleue !!!Bon, d'accord...merci, Naus', tu m'évites bien des recherches ennuyeuses

Nor-Win

mercredi 21 juin 2006 - 17:56 Modification Admin Permalien

Jesse

1966 Crédits

Bibi vient de me donner mon Damruax , waouh la classe bon maintenant faut le tailler et ça va pas être une partie de plaisir d’après les dires de tout ceux qui sont passés par là.
    Je passe devant mon Maître qui vient à peine de se désincarcérer de la porte, il s’approche de moi et me tend une petite fiole…

Moi : c’est quoi ça ?
    Mero : ça t’aidera à te concentrer pour la taille de ton cristal !
    Moi : hum…et il y a quoi là dedans ? C’est sans danger au moins ?!
    Mero : muahahaha

Puis il se barre de l’atelier en prenant soin de regarder « gentiment » son cher Beauf.

Je me retrouve avec dans une main le cristal et dans l’autre la substance non identifiée…Je décide malgré tout de la boire, après tout Polux avait bien donné quelque chose à Mero pour l’aider à la confection de son sabre.
    Ce truc a un goût infect mais ce n’est pas grave. Assise face à mon établi je ferme les yeux et me concentre, je puise dans la Force l’aide nécessaire, j’ai l’impression que ce que m’a donné Mero m’aide, en seulement quelques minutes j’entre en transe, je prends les outils face à moi et je suis prête à commencer mon travail.
    Je fais tourner le cristal sur lui-même pour que le laser puisse enlever avec précision de petites surfaces sur le pourtour de la matière, je vérifie attentivement qu’aucunes fentes n’apparaissent au cœur du cristal ce qui pourrait le briser en deux.
    Au bout de longues minutes d’un travail complexe et rigoureux j’arrive à obtenir une forme grossière qui pourra se positionner à merveille sur le support prévu à cet effet.
    Maintenant que la taille est finie il ne me reste plus qu’à polir le cristal pour lui donner un aspect lisse et impeccable.
    Cela fait presque deux longues heures que je suis sur ce fichu travail et je ne suis pas du tout mécontente de moi, reste à savoir si ça va plaire au responsable.
    Les premiers signes de fatigue commencent à se ressentir, j’étais dans une telle concentration que ma vue commence à se faire moins bonne.
    Je soulève le cristal à l’aide de la Force pour ne pas le salir et mettre des traces partout, je l’amène à Obiwan pour qu’il le vérifie et en espérant sincèrement que le cœur de mon sabre soit réussi.

Moi : parraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j’ai fini la taille de mon cristaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!
    Bibi : fais moi voir ça, et t’es sure que ça va t’as une tête bizarre….
    Moi : oui oui (mentant pour ne pas montrer que j’ai consommé des substances illicites certainement)
    Bibi : quoi que c’est normal...t’as une tête de calamar…*siffle*
    Moi : grrrrrrrrr

Pendant que mon cher parrain adoré chéri (oui léchage de bottes extensibles , c’est pour qu’il se souvienne de ça quand il verra ce qu’on lui a préparé ^^) inspecte l’état de mon cristal , je m’éloigne de lui préférant le laisser se concentrer sur son travail.

Moi : dis parrain je peux aller boire à la fontaine ?
    Bibi absorbé par la taille parfaite de mon cristal (bah quoi je peux toujours rêver): mmm , oui oui….

Je sors discrètement comme si de rien n’était, une fois dehors je cours vers la fontaine et saisis mon comlink pour contacter Mara.

Moi : Coin Coin ? C’est bon tu peux passer à l’action je retourne voir Obiwan il risque de se douter de quelque chose.
    Mara : j’arrive tout de suite.

De retour dans l’atelier je vais m’asseoir à mon établi prenant le soin d’éviter Bibi qui est d’ailleurs assailli par d’autres pada , je m’installe en attendant patiemment l’arrivée de ma complice. Je me concentre pour éviter que mon parrain ne ressente quoi que ce soit.

C’est à ce moment là que je sens la présence de Mara dans les lieux, je la regarde elle se dirige droit vers le bureau de Doc, pour lui demander un renseignement comme prévu….

-------------------------------------
    Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka.FBS de Bosco
    Membre du triangle infernal
    Filleule de Obiwan14 et Aynor
    EZ "détentrice" exclusive de son MHTDS

Ce message a été modifié par: Jesse le 27-06-2006 10:29

lundi 26 juin 2006 - 19:19 Modification Admin Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Jesse m’avait appelé quelques minutes auparavant. C’était le signal pour notre connerie, j’allai donc chercher la plante dans ma chambre ainsi que la potion que Mimi nous avait trouvé à bas prix (je sais pas où elle l’a trouvé mais bon^^). Quelques minutes plus tard , (donc au moment où j’ai commencé mon récit si vous remarquez bien^^) j’étais dans l’atelier. Je devais aller demander quelque chose à Doc pour ma couverture, mais il était enfermé dans son bureau.

Bibi : Qu’est ce que tu fais là toi ?

Moi : Euh, je cherchais Doc mais comme il est pas là je visite un peu l’atelier, ça fait longtemps que je suis pas venue.

Pada : Euh maître Terrik ? Vous pouvez venir voir ?

Mouarf Maître Terrik ? hihi

Je profitais de ce moment où Bibi ne me surveillait pas pour aller voir Jesse.

Jesse : Tu l’as ? Enfin t’as tout ?

Moi : Ouais c’est bon, tiens voilà la potion, je plante la plante et toi tu viens l’arroser d’ici quelques minutes ouki ?

Jesse : Ca marche mais dis moi, tu va la mettre où ?

Moi : A côté de la fenêtre, c’est discret et ça va bien se répandre^^

Je remarquais que Jesse était bizarre mais bon je me disais que Méro lui avait sûrement fait boire ou fumer un truc pas net. ‘Fin bon ça poserait pas de problèmes, ça va faire une couverture en plus. Je déposa la plante pas loin de la fenêtre et fis un clin d’œil à ma milkette. Allez à ton tour ma vielle.

lundi 26 juin 2006 - 19:24 Modification Admin Permalien

Jesse

1966 Crédits

Alors que Mara vient de déposer la plante, pour éviter qu’on ne la soupçonne trop tôt (^^) elle se cale sur un établi et décide par bonté d’aider un jeune pada qui ne comprend rien du tout.
    Je me lève au bout de 2 minutes pour aller à la fenêtre, je ne me sens pas très bien je ne sais pas trop ce que Mero m’a fait boire mais je commence à me sentir bizarre, ma vision devient toute bleue.

C’est la vision Twi’ Twi’ ou quoi ?

Au bord de la fenêtre je prends la petite pipette que Mara m’a donné et verse le contenu puant sur la plante, je m’éloigne de cette satanée plante carnivore en me rappelant des conseils de Mimi « la plante n’est censée dévorer que le métal elle a été génétiquement modifiée pour ça et cette substance accélérera la pousse de manière hallucinante, en seulement 2 min elle peut envahir une pièce, bon logiquement elle ne doit pas s’attaquer aux chairs mais on ne sait jamais hein alors éloignez vous… »
    Je me recule préférant suivre les conseils avisés de Mimi de plus c’est la fille de Ange, j’espère qu’on peut lui faire confiance c’est une guildeuse après tout.

En à peine 5 secondes la plante a triplée de volume, elle commence à s’attaquer aux chutes de métal qui sont dans une caisse elle gobe ça à une vitesse incroyable, je ne savais même pas que les plantes carnivores pouvaient en manger.
    Vu qu’elle est placée dans le fond de l’atelier seulement les pada qui sont à mes côtés se rendent compte de la situation, je leur glisse un léger « dégagez vite !!! » .
    La plante recouvre maintenant intégralement les fenêtres, la lumières naturelle disparaît, seule l’artificielle éclaire les lieux.
    C’est à ce moment là que Bibi sort de sa torpeur ainsi que tous les padas de l’atelier, la plante est immense elle s’avance rapidement vers le centre de l’atelier, j’ai la tête qui commence à tourner trop vite. Des branches de la plante passent entre mes jambes pour mieux s’attaquer au métal , la seule chose que je vois (plus en bleu cette fois mais en jaune fluo, la prochaine fois Mero je touche pas à ce que tu me donnes) c’est la plante, elle est partout et la seule chose que j’entends c’est mon parrain qui hurle « Elladora Zonko !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Oups je crois que c’est le début de la fin, tous les padas sont à présent dehors , j’entends leurs hurlements , Bibi est vert de rage voyant le métal qui disparaît peu à peu sous l’appétit de notre « petite » plante, je m’étonne que Doc n’ait rien entendu ….

Bon là je vois vraiment plus rien , j’ai chaud , la tête qui tourne , et je sens que mon corps s’élève en l’air, je pense tout de suite à un tour de lévitation gratuit offert par un des Terrik mais il n’en est rien c’est la bestiole (oui bon la plante quoi) qui me soulève, Mara qui de loin voit toute la scène vient m’aider pendant que notre chère bestiole grandit (snif je suis si fière d’elle ^^).

Mara a réussi par je ne sais qu’elle miracle à me sortir de là, j’ai perdu connaissance et je me réveille au sol avec les visages cramoisis de Doc et Bibi au dessus de moi ….

Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka.FBS de Bosco
    Membre du triangle infernal
    Filleule de Obiwan14 et Aynor
    EZ "détentrice" exclusive de son MHTDS

Ce message a été modifié par: Jesse le 27-06-2006 10:35

lundi 26 juin 2006 - 19:27 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan14

4529 Crédits

Mais qu’est ce que c’est que ce bordel ! Hum…atelier saccagé, une plante mutante bouffeuse de métal, odeur d’épice de Ryloth, tiens ça me fait penser à quelqu’un ou à une équipe plutôt...ma filleule était forcément dans le coup, je me retourne calmement et la cherche du regard :
    Moi : Elladora Zonko !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je l’aperçois toute flageolante limite à vaciller du regard, forcément…Méro est dans le coup… je m’avance vers elle, sauf que je sens quelque chose titiller ma main métallique, c’était cette saleté de plante mutante.

Moi : Nan mais tu me lâches saleté de bestiole !

La plante carnivore métalophile bouffe un doigt de ma main métallique.

Moi sortant mon sabre : Grrrr t’aurais jamais du bouffer mon doigt, c’était mon doigt préféré !

Sabre allumé, je commence à taillader la plante en petite rondelle, ralentissant sa progression, humf… y en a beaucoup de cette saleté…Je m’occuperai de la fine équipe plus tard, pour l’instant faut se débarrasser de cette chose. J’avais ma petite idée derrière la tête, allez hop ni une ni deux, je fais appel à mon deuxième sabre ainsi que tous les sabres en état de marche, dans l’atelier. Je me concentre sur chacune des lames, puis les allume en même temps. La plante cachait la lumière du jour et seules les quelques lampes qui restaient, éclairaient l’atelier, tous les sabres allumés emplissaient l’atelier d’une multitude de couleurs. D’une simple pensée, je mis en route la machine, les sabres se mirent à virevolter et s’élever dans les airs, pour couper, trancher, décapiter (NIARK, j’adore ce mot !) ce qui restait de la plante. Au bout de quelques minutes, la plante était retourné dans son pot, lui même détruit dans l’incinérateur des cristaux. Enfin débarrassé de la bestiole !
    L’atelier se trouvait dans un sale état, des lumières étaient à moitié croquées, la structure de l’atelier était prête à s’écrouler sur elle-même, il restait des morceaux d’établis par-ci par-là et tous les étudiants étaient sortis par peur de se retrouver gobés par la plante ou écrasés par le plafond.
    C’est à ce moment là que Doc sortit de son bureau, et constata les dégâts, l’atelier en lambeaux avec moi tout souriant au milieu de la pièce :
    Doc : Mais qu’est ce que c’est que ce foutoir !!!!
    Moi : T’inquiètes frangin, je gère !
    Doc : Moué, je vois ça…
    Après lui avoir raconté ce qui venait de se passer, je lui explique qui je soupçonnais sur ce coup là… Ma filleule Eladora Zonko alias Jesse, Miss Coin Coin alias Mara_Jade bon selon nous Elanor ne pouvait pas être dans ce bordel, gentille et innocente comme elle est, Doc et moi étions sûrs qu’il s’agissait des deux demoiselles. Comme on dit qui sème le vent récolte la tempête (NIARK), la punition allait venir… Jesse était allongée sur le sol et sentait l’épice à travers le Temple entier, Doc la prit sur les épaules et l’amena dans une salle interdite aux yeux des padawans : la célèbre salle de torture (Tyria, nous l’avait gentiment prêtée pour effectuer notre punition, mici encore ^^). Tandis que Doc amenait Jesse dans la salle, je partais chercher la complice. Mara me voyant arriver vers elle, partit à grande enjambée prétextant un rendez vous avec Maitre Yoda, c’est en sifflotant qu’elle voulut s’écarter de la scène. M’enfin comment partir quand ses pieds ne touchent pas le sol, je vous le demande. La faisant léviter, je la rapprochai de moi avec un sourire sadique sur mon visage. Entre mes lèvres on pouvait distinguer un : « Viens par la toi ». Mara essaya tant bien que mal de se dégager mais rien à faire contre un chevalier, je l’amenai elle aussi dans la salle des tortures. Pleurnichant et volant dans l’air, elle passa devant la foule des padawans et disparut dans la mystérieuse salle.
    Ca y est on avait tous les fautifs… tous sauf un … Jesse sentait l’épice et quel lien peut on faire entre l’épice et Jesse… et ben ce n’est pas dur, son maître Master-Yoda alias Méro. Borf lui ça sera pas dur de l’avoir. Quelques instants plus tard, Doc et moi portions sur nos épaules Méro ligoté et en train de gigoter dans tous les sens. Voila on les a tous. (Méro n’y est pour rien, m’enfin je sais pas pourquoi il aime bien participer aux bêtises donc c’est aussi un fautif :p)
    Bon c’est trois personnes, ici présentes, ont l’air d’aimer l’épice, on va leur en servir !! NIARK de ma composition spéciale piquée des réserves personnelles de Polux. Jesse en avala deux bonnes gorgées. Mara pareil et Mero, bon lui c’est un habitué après deux bouteilles, il bronchait plus. C’est avec ces bonnes doses de mon épice personnelle que les trois punis tombèrent dans un sommeil profond. On commença tout d’abord à leur enlever leurs vêtements de Jedi afin qu’on ne puisse pas les associer avec nous, on leur scotche la bouche, les mains et les pieds, puis hop on les place dans une sorte de gros sac, un déguisement de Hutt, Jesse en premier, elle imitera très bien avec sa voix le langage d’un ou plutôt d’une Hutt. Ensuite Mara prit place derrière Jesse et enfin Mero, lui par contre eu le droit à la place spéciale celle du derrière, bien évidement on plaça les vrai fesses de Méro collées à celle de la Hutt ….pour plus tard ^^.
    On renfourgue tout ça dans une caisse de taille assez conséquente, d’apparence le costume de Hutt que Aynor nous avait prêté était vraiment ressemblant à la réalité, c’était hideux ! Une fois, le colis emballé, direction Nal Hutta.
    Le lendemain, ma fiancée Elanor fit son entrée dans l’atelier mais semblait inquiète. Après une brève conversation sur l’état de l’atelier, vint la question :

Ela : Mais vous avez vu Jesse, cela fait quelques jours que je la cherche mais je la trouve pas.

Après un sourire complice à Doc, je lui réponds :
    Moi : Quelque part dans le système Hutt, en pleine période de reproduction (pauvre Mero ^^), en compagnie d’un magnifique Hutt.

lundi 26 juin 2006 - 22:15 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Après le carnage d'hier je me décidais à me remettre au travail en plus j'avais entendu dir que Méro serait plus dans le coin avant longtemps ça c'étais une bonne nouvelle.
    Je décidais donc de m'occuper vite de ma germe.

Je pris une sorte de papier de verre qui devait servir à enlever les particules de roches. C'était le plus gros du travail, j'y passa bien au moins une demi-heure, je commençais déjà à avoir des crampes à force d'avoir passer le papier sur toutes les parties de la germes mais elle n'en que plus belle.

Ensuite je pris une pointe laser, il fallait maintenant enlevé les parties impures c'était à ce qu'on disait la partie la plus dur. Pour éviter de tremblé je fis appelle à la Force, je fit attention à ne couper que les parties qui devait être couper. La Force guidait mon bras et me permettait de ne pas trembler. Quelques heures plus tard je regardais ma germe, elle était magnifique.

Je décidais d'aller voir Obiwan14 pour qu'il juge mon travail. J'espérais avoir réussi.

mardi 27 juin 2006 - 15:14 Modification Admin Permalien

obiwan14

4529 Crédits

Bon après le bordel de la veille, il fallait quand même que je m’occupe des quelques padawans qui restaient et qui eux voulaient terminer leur sabre (pas vrai Jesse !). Déjà voila que 3 padawans accoururent dès mon entrée dans l’atelier :

Moi : allez c’est partit en file de wampas et on me présente les armes, euh je veux dire les travaux !

Blancorbo : Padawan Blancorbo au rapport Master ! Je viens d’insérer mon cristal dans mon manche, est ce correct ?

Moi : J’adore qu’on m’appelle Master ^^ un point pour toi Blancorbo, hum laisse moi voir ton travail ?

J’ouvre le compartiment et examine le résultat.

Moi : Par contre, un point de moins pour la construction de ton sabre, le cristal est à l’envers les connectiques sont mal branchées, et la source d’énergie n’est même pas connectés. Désolé mais je crois qu’il faut que tu recommences tout. (Blancorbo détaille plus tes manipulations, le cristal se branche avec la Force, il faut que tu puisses te concentrer sur la manière de l’insérer, au final le cristal et le manche ne doivent plus faire qu’un. De plus, n’oublie pas de t’occuper des circuits et des batteries… enfin voila travail à refaire plus en détail).

Moi : Au suivant !!!

Nor-Win : Voila maitre, je souhaiterais prendre un cristal Adegan pour une lame bleu.

Moi : pas de soucis, Padawan, je vais te chercher de suite.

Je prends la direction de la machine de Doc, ça va la plante ne l’avait pas mangé et en plus elle ne crachait plus rien ^^.Je tape ce que je désire et hop je récupère le cristal que je jette à Nor-Win !

Moi : Allez hop au boulot, tu te mets à ton établis et tu me tailles ton cristal ! (Nor-Win tailles le cristal à l’aide des pointes lasers, sers toi de la Force pour guider tes mouvements, pour le tailler tu n’as besoin que d’une seul pointe en augmentant le degré d’intensité, la pointe tranchera net le cailloux, puis ensuite avec deux pointes qui se croisent tu me purifies le cristal des impuretés ) Suivant !

Nausicaa : Bonjour chevalier, vous….

Moi : Ah nan, je n’ai pas vu ton maitre désolé !

Nausicaa : Ce n’est pas ça ! Mais je voudrais savoir si mon
    cristal est correctement taillés ^^

Moi : Ahhhh désolé !

Je fais léviter le cristal dans les airs à l’aide de la Force et j’examine avec précision le cristal.

Moi : Ca me semble correct, encore quelques impuretés, mais ça devrait aller, la prochaine fois va moins vite ! Bon passe à la suite, insère le cristal dans ton manche (Pour les consignes inspires toi de Blancorbo en prenant compte de mes conseils :)).
    Nausicaa se mit immédiatement au travail, et moi aussi il fallait remettre en état l’atelier… merci Jesse Grrrrr..

Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
    Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
    "Le Faiseur de veuves"
    Obiwan Terrik Konix

Ce message a été modifié par: obiwan14 le 27-06-2006 18:39

mardi 27 juin 2006 - 18:38 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Après que Obiwan14 m'est dit que ma germe était bonne il fallait maintenat que je m'occupe du manche si je finnissais pas trop tard j'aurais le temps d'aller m'amuser plutôt que de subir ma torture du soir.

Je regardais ma germe et mon manche. J'ouvrais le compartiment réservé à la germe, je fit léviter ma germe;l'objectif que la germe et le cristal ne fasse plus qu'un. Je me concentrais et je sentais la Force je l'a laissa me guider pour poser la germe dans son compartiment grâce à la Force je connectais les fils à la germe. Je me sentais confiante la Force me guidait.

Ensuite je m'occupait des circuits, il fallait que je monte tous ça. Je laissais la Force me guider elle m'indiquait tout les mouvements à faire. Après avoir installer les circuits et avoir branché les tous, il fallait s'occuper des batteries. Elles étaient il pleines il ne restait plus qu'à les placer pour plus de sécurité de lassais la Force me guider, je soulevais la première batterie la plaçait doucement à sa place, le connectais au reste et puis recommençait la même action avec l'autre baterie. Je vérifais que tous étais connecté.

Je refermais le couvercle du sabre. Je ne savais combien de temps il c'était passer mais j'avais l'impression d'y avoir passer des heures.
    Maintenat Obiwan14 allait jugé mon travail.

mardi 27 juin 2006 - 22:52 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Sortant de mon bureau, je suis complètement vanné par les quelques milliers de tests que je suis en train de faire.
    Je m'approche d'une padawan, qui semble avoir finis son sabre.
    D'une main fatiguée, je fais décoller le sabre, qui viens s'y poser tranquillement.
    Doc : Je ne suis pas aussi fatigué que je ne l'aurais cru.
    Le padawan, ah non, la padawan, me regarde, semblant se demander qui je suis.
    ?? : Chevalier... Vous pouvez me rendre mon sabre ? Je dois le montrer au Chevalier Terrik, qui s'occupe de l'atelier.
    Doc : Qui ?
    ??? : Obiwan Terrik... Le chevalier Terrik, c'est ce qu'il y a marqué à la porte.

Soudain, sans pouvoir me retenir, j'explose d'un grand rire.

Doc : Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik pour te servir. Ton sabre est finis Nausicaa.
    Nausicaa : Comment connaissez vous mon nom ??
    Doc : Je connais chaque personne qui entre à l'atelier. Comme je connais chaque sabre qui en sort.
    Nausicaa : Votre ?
    Doc : Oui mon ^^ Je m'occupe de l'atelier, mais ces derniers temps, je fais des tests de cristaux et donc mon frère m'assiste ! Bon, je te valide ca ! File !

---------------------

El Doc est de retour ! Enfin, ce sera encore plus vrai à partir de Lundi !

jeudi 29 juin 2006 - 11:52 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
  • Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide