Atelier de Sabrelaser (page 73)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

denis

1380 Crédits

Le Chevalier Obiwan 14 m'a donc donné le matériel qu'il me faut pour pouvoir veillez au bon fonctionnement de mon Sabre Laser. Je me met au milieu de la salle pour savoir où j'allai m'assoir. Je suis donc en plein milieu de quatre tables et de quatres tabourets, je m'assois sur celui de droite et je me met au boulot. Pour pouvoir prendre mon cristal dans mes mains sans laisser de traces de doigts je met des gants en une matière dont j'ignorais tout. Je prends le cristal et je commence à le tailler, jusqu'à là pas de casse, je continu donc et puis soudainement je commence à rescentir des sensations vraiment bizarre, je me dis que c'est peut-être la Force qui commençait a prendre contrôle de mon corps, du coup elle faisait tout à une vitesse vertigineuse.......Je viens de finir de tailler mon cristal je me lève il avait une forme bizarre mais le chevalier Obiwan 14 m'avait dit de le faire ainsi alors j'obéis aux ordres. Je m'approche de Obi 14:

Denis: J'AI FINI CHEVALIER !!!
    ........................
    suite................

vendredi 19 mai 2006 - 19:02 Modification Admin Permalien

Jesse

1966 Crédits

Assise face à mon établi je regarde désespérée le matériel dont je dispose. J’essaie de persuader le pada qui est à côté de moi de le réaliser à ma place, en vain, la seule chose que j’arrive à obtenir de lui c’est une danse des canards effrénée.

Moi : mince, ça c’est pour Mara…..

En désespoir de cause, je mets de côté ma fainéantise pour m’atteler à la confection du manche. Je prends un tube en métal chromé assez épais, de couleur bleu nuit que je taille pour arriver à la longueur désirée. Je prends le modèle de mon manche, je creuse le tube pour que le motif du lierre ressorte en relief.
    La tâche est délicate, la sculpture s’avère plus compliquée que ce que j’avais imaginé. Je pose mes outils quelques secondes pour me concentrer .J’essaie de faire abstraction des nuisances sonores de l’atelier pour plonger dans la Force pour qu’elle puisse guider ma main.
    Mes gestes se font plus précis et plus aisés. Après plusieurs heures la partie centrale est terminée. Je choisis un embout métallique de modèle standard ayant la même couleur que le tube, qui servira de sortie à la lame, sur lequel je grave mes initiales et mon symbole fétiche (^^).
    Je choisis des bandes en caoutchouc d’un bleu à peine plus clair qui me serviront plus tard pour la soudure et cacher la jointure.
    La dernière partie est la plus complexe puisque c’est un compartiment secret, je dois avant tout fabriquer le déclencheur qui est le triskèle. J’utilise un morceau de métal noir dans lequel je découpe la forme voulue.
    Je trouve plusieurs pièces que j’assemble en une seule qui formeront la partie basse du manche. J’installe le déclencheur et teste l’ouverture du compartiment.
    Moi : j’en reviens pas, j’y suis arrivé, va falloir que je dépose un brevet on sait jamais !!
    Une fois que j’ai achevé et vérifié le manche en kit de mon futur sabre je me dirige vers un des responsables de l’atelier, en évitant soigneusement Le Cinglé, quand une voix masculine derrière mon dos s’adresse à moi.

Voix masculine : montre moi ce que tu as fait.
    -------------------------------------
    Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka.FBS de Bosco
    Membre du triangle infernal
    Filleule de Obiwan14 et Aynor
    EZ "détentrice" exclusive de MHTDS

Ce message a été modifié par: Jesse le 09-06-2006 22:43

vendredi 19 mai 2006 - 19:26 Modification Admin Permalien

Master-yoda...

2213 Crédits

Mero, avide de chair fraîche pilotait nerveusement le speeder familial déglingué (d'ailleurs au passage, si une âme charitable veut bien me payer un .... Roooow, oui bon je sors ...) .

De retour d'une longue et pénible mission secrète sur Kothlis, épuisé par les moult péripéties rencontré durant ce douloureux séjour, Mero s’apprêtait à regagner les tortueux couloirs de l’académie en toute sagesse.

C'est dans l'une des artères aérienne les plus fréquentées, à proximité de l’atelier de construction de sabre, que la sagesse naturelle de Mero se retrouva totalement endiguée par son esprit épicé.

Approchant de l’atelier, que de nombreux padawans insouciants arpentaient quotidiennement au grand damne de tonton Doc. Mero eu le souvenir d’une horrible torture infligée par son cher Oncle. Il approcha alors le speeder de l’entrée, avec la délicatesse qui lui était propre.

Là conversaient dans une petite salle, une poignée de personnes. Une frêle demoiselle acharnée à une triste besogne attira son attention … il reconnu également au fond de la salle la sinistre silhouette de son Oncle !!

Le jeune chevalier Mero approchait donc du but … D’un saut frénétique il plongea droit dans la porte pour bien entendu s’éclater littéralement le peu de neurone qui lui restait…

Mero : Yaouhhhhh, ON THE ROAD AGAIN !!

Doc : Quoi que ??? ! Ah NON !!! pas lui !!!! Pitié !!

Jesse : MEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

La voix mélodieuse de son valeureux oncle mêlée au râle strident de sa fragile padawan ne fit qu'accroître sa pulsion sanguinaire !!!

Mero : Fils de la Force et de l’épice ! Mes frères ! je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur ! Un jour peut venir, ou la folie des hommes faillira ou nous abandonnerons l’épice et briserons toute nos libertés ! Mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des intégristes puritains et des infames tabous, lorsque l'age des fous s'effondreraaaaaaa !!!!!! Mais ce jour n'est pas arrivééééééééé !! Aujourd'hui nous combattrons, pour tous ce qui vous est chère dans cette bonne Galaxie... je vous ordonne de Tenir !!! DOC, Mon Oncle, mon bourreau il est encore temps de revenir sur tes erreurs !! Dis pardon à ton neuveu !!!! Mouahahahahah !! ....

et sinon euh Jesse ... pour ton sabre ... j'avais pas prévu... j'espère que Tonton Doc ne se vengera pas sur toi, pourtant ça ne m'étonnerait pas de lui ... :col:

Maître de Jesse !! MHTDS unique "possesseur" de EZ !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA

[Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 19-05-2006 21:55]

vendredi 19 mai 2006 - 21:47 Modification Admin Permalien

obiwan14

4529 Crédits

Ca y est on occupé quelques instant avec un padawan que tout le monde se dépêche pour faire des bêtises, comme on dit quand le rancor n’est pas la, les ewok dansent…

A peine arrivé que tout le monde se précipite sur moi :

Denis : Chevalier Obiwan !!
    Moi : Je suis à toi, patiente encore un peu…

J’étais entrain d’examiner le sabre de Jesse, une sorte de bâtonner… mouais …pas très esthétique un morceau de bout de bois…m’enfin les gouts de ma filleule …
    Je soulève le manche avec la Force, l’examine pour vérifier si il est bien construit, pas de problème de soudure… hum ça va…tien c’est quoi ça ?
    Je commence à tirer une sorte de boulon…

Jesse : Nannnn !! Ne tire pas ça Parrain …
    Trop tard, j’avais déjà tiré le boulon et voila que le sabre se dissocie….OUPS …désolé ^^

Jesse : Grrrrrrr
    Moi : Bon, tu sais ce qu’il te reste à faire hein ^^(sifle), tu me refais ton sabre en évitant qu’il y ait ce boulon la qui sorte parce que heureusement que je l’ai détecté, imagine en plein combat le boulon se tire, tu te retrouve avec des morceaux de ton sabre dans ta main ^^…mais dès que tu as terminé, tu peux passer à la suite
    Jesse me regarde avec des yeux méchant…

Denis : Chevalier ! J’ai fini !
    Moi : Ouiii, minute !!!

Alors que j’allais m’occuper de Denis …un ouragan entre en se tapant la tête dans la porte de l’atelier…mon abruti de futur Beauf…Mero

Aller c’est reparti…il nous raconte des trucs philosophiques incompréhensibles…il s’est encore épicé… youpi… bon aller je vais m’occuper…de lui moi…

Moi : Meroooo … fis je avec un grand sourire.
    Mero : Gnééé ???
    Moi : TU SORS !!!!
    A l’aide de la force, je l’envoie à travers la Porte de l’atelier… sauf que la porte était fermé … bah heuresement que Mero est un mi-zabrak, grâce à ses cornes…bah il se plante dans la porte… et on l’entend crier à travers la salle…

Jesse : Maissss il a rien fait…
    Je me retourne vers ma filleule adorée :
    Moi : Mieux vos prévenir que guérir…et puis avec Mero ce que je viens de faire ne peut lui faire que le plus grand bien ^^
    Mero essayant de s’extirper de la : Aiderrr moiiii !!!!

Après tout j’allais peut être le laisser la, il faisait un magnifique tableau de chasse…
    Denis : J’ai finiiiii ! Chevalier Terrik !!
    Moi : GGrrrrr, ils sont tous impatient… ces padawans !
    Je le soulève avec la Force et l’approche à côté de moi, le faisant léviter dans les airs.
    Moi : Calme Obi…la patience est une vertu des Jedi….Que veux tu Denis ? Avec mon plus grand sourire

Denis : J’ai fini de tailler mon cristal…
    Moi : Bon, fais-moi voir ça.
    J’examine le cristal, me servant de la Force pour voir en détail la surface….Le travail a été fait trop rapidement…
    Moi : Denis, ton cristal est encore imparfait, il reste toujours quelques failles… sert toi de la Force pour guider ton bras et ton instrument…prend ton temps… et apprend la patience… la rapidité n’est pas toujours la bonne voie…Reste la, je vais aller te chercher un autre cristal.

Je m’en vais à l’atelier en passant devant ma nièce qui nettoie l’atelier… elle me regarde avec un sourire … hum…

Je franchis la porte de la réserve après avoir passer la sécurité. J’attrape un cristal Adegan… et je me dirige vers le bureau de Doc. J’ouvre la double porte et voit la magnifique plante arrosée de Doc, je mets un pied puis l’autre dans le pot … mes bottes sont couvertes de terres… parfait, je sors en essayant de salir le moins possible le bureau de Doc…puis me dirige dans l’atelier, en tapant et secouant mes bottes. Il y avait de la terre et de la gadoue partout ! Je m’approche de Selana au sol et lui sourit de la même manière qu’elle l’avait fait…

Moi : Oouupss désolé…faut que tu recommences tout !Et puis bouge moi un peu cette tête de Jar Jar
    Puis me retournant vers Denis, je lui balance le nouveau cristal :
    Moi : Tiens Denis ! Au boulot !

Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
    Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
    "Le Faiseur de veuves"
    Obiwan Terrik Konix

[Ce message a été modifié par: obiwan14 le 21-05-2006 14:43]

dimanche 21 mai 2006 - 14:26 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Le temps passe… Ca va faire bien longtemps que j’ai rejoins mon frère ici à l’atelier pour l’aider. Mais peut-être il était temps que je tourne la page, peut-être il était temps de passer à autre chose. Mais avant de partir vers d’autres horizons, d’autres activités, je devais faire quelque chose.

Je file dans mon bureau et ouvre un tiroir, en sors une petite boite. Cette boite contient un présent que m’a fait mon frère Doc, il y a bien longtemps (ici). Ce cristal, j’avais hésité à l’utiliser. Mais le temps était au changement, ceci en ferai parti.

Je fit apparaitre mon sabre caché dans ma manche droite, contenant deux cristaux composites de Saphit et d’Adegan (que j’ai créé ici ) et je l’ouvris. J’enlevais les cristaux principaux que je déposais dans une boite, enlevais le système de bascule des cristaux, et plaçais délicatement avec l’aide de la Force le cristal que Doc m’avais offert. J’en vérifiais l’alignement, et m’assurais que tout était parfait.

Je me souvenais des propriétés du multi-cristal de Doc et décidais d’installer un système de bascule similaire à celui que j’avais placé pour le cristal principal, mais dédié au cristal de mise au point. Ce système allait me permettre de… changer la couleur du sabre, tout en gardant un certain aspect spécifique au multi-cristal. Je préparais différents cristaux de mise au point de couleurs différentes que je plaçais dans un système complexe de bascule, relié à l’activateur principal, et lié à l’ancien bouton de bascule du cristal. Je disposais ainsi de 7 couleurs. Je vérifiais que l’alignement était parfait et que la bascule ne bloquait rien. Je vérifiais aussi que le circuit se coupait bien au moment de la bascule de la lentille, sinon l’énergie serait libérée sans être concentré, ce qui risquerait… d’exploser.

Je vérifiais deux fois l’installation avant de refermer. Je soupesais le sabre, son équilibre était quelque peut déplacer vers le haut, je prends le temps de rajouter un anneau pour lester le sabre afin d’en rétablir l’équilibre originel.

J’active le sabre, alors en position bleue. J’active le bouton de modification de la lentille, le sabre se coupe et se réactive une demi seconde plus tard, la lame est verte. Je recommence, jaune. Puis orange. Puis pourpre. Blanche. Et enfin bleu ciel. Puis de nouveau bleu. Je désactive le sabre.

Je le remets à sa place dans son support sur mon bras droit, et retourne à mon bureau, tout ranger. Je range le matériel que j’ai sorti, mes papiers, mes affaires.

Je referme la boite contenant les deux cristaux que j’ai extraits de mon sabre. Je prépare un holo-enregistrement à l’intention de mon frère Doc et de son nouvel assistant.

« Ace – ca fait bizarre de t’appeler comme ca, j’ai perdu l’habitude depuis le temps – je me dois de m’éloigner un peu du Temple, je commence sérieusement à m’encrouter ici bas. Donc… j’ai décidé de quitter un moment le Temple et d’aller me promener à travers la galaxie, aider mon prochain. Tu trouveras dans la petite boite à coté du message un petit cadeau pour toi. Mes cristaux composites Adegan/Sapith que je me suis créé il y a longtemps. Je te les remets, puisse tu en faire profiter un padawan ou chevalier méritant. Je suis sur que ton nouvel assistant fera un excellent travail. Surtout avec Jesse. *rire*. Tu sauras toujours ou me joindre. Ton frère Wedge. »

Je clos l’enregistrement et code le message avec un code qui est propre à nos communications entre Doc et moi. Il est tard et l’atelier est quasiment vide. Je dépose mon lot sur son bureau (« mais qui a pourri le sol avec la terre de la plante ? ») et file telle une ombre dans les couloirs peu éclairés du Temple dans la nuit…

dimanche 21 mai 2006 - 21:45 Modification Admin Permalien

• PSW

DocBeldom

5633 Crédits

Je fais un court passage, de quelques lignes juste pour dire ^^

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Je vois Bibione sortir de mon bureau, j'y rentre à mon tour, enclanche le nettoyage automatique, et rébranche la sécurité ensuite.
    Bon...

Je sors, et apperçoit mon frangin qui tente d'ouvrir la réserve... Je lui dis ? Je lui dis pas ? Le temps de me décider, alors que j'ouvre la bouche pour lui dire de lacher la poignée qu'il tente de forcer, c'est trop tard... Je me contente juste de secouer la tête d'un air affligé quand au QI de mon frère qui est en train de se prendre une décharge dans la tronche...
    Il commance à absorber...

Doc : Obi ! Arrête ca tout de suite !
    Bibi : Gné ?

Trop tard, je vois le lance flamme sortir du plafond et viser le fou qui lache pas la poignée...

Doc : LACHE CETTE POIGNEE !!!
    Bibi : C'est bon frangin ! Je maîtrise...

Je tend le bras, absorbe la flamme... Obi voit ca, saute en arrière et lache enfin cette poignée...

Bibi : NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE ??? TU AURAIS PU ME TUER !!!
    Doc : Je t'avais dis de lacher la poignée. Bon, qu'est-ce que tu veux dans la réserve ?
    Bibi : Un autre Adegan pour Denis.
    Doc : Je vais chercher ca.

Je m'approche de la reserve, tourne la poignée et entre tranquillement, sous les yeux ahuris de mon frangin et de ceux qui ont observé la scène. Je prend un Adegan, ressort, et le donne à mon frangin.

Doc : Un bon illusioniste doit toujours focaliser l'attention de son public.
    Bibi : Ah bah ca. Je ne t'ais même pas vu faire autre chose que tourner la poignée...
    Doc : Je t'expliquerais un jour, mais pas tout de suite. Au fait, ne passe plus par mon bureau, il t'arriverais pire.
    Bibi : J'en prend note.
    Doc : Je vais récupérer l'autre Adegan, je devrais pouvoir en faire quelque chose quand même.
    Bibi : Au fait, il faut recommander des S9...
    Doc : Pfff... Pourraient pas être originals ? Bon, je vais voir si Pinou ne peut pas nous en fournir... Ou alors... Ah, tiens, c'est une idée. Tu peux mettre toutes les chutes de sabres dans ce bac, à coté de mon bureau ? Je verrais pour les refondre en S9.
    Bibi : Oki.

Je parle avec quelques padawan... Je fais signe à Bibione, et je lui dis de s'occuper de Denis et Jesse, tout en virant Sélana, que je ne veux pas voir trainer par ici...

Quelques heure plus tard, les padawan continuent à travailler. Je baisse la force des lampes, une lumière plus tamisée et plus tranquille envahi l'atelier.

Doc : Ceux qui sont fatigués peuvent aller se reposer. Les autres vous pouvez continuer à travailler...
    Je me dirige vers mon bureau, quand je crois voir une ombre quitter la pièce. Je me tourne vers la porte, puis vers la pièce de mes assistants. J'y entre, et je vois sur la table le message de Click avec les cristaux. Je le lis, un peu triste. * Si c'est ton choix mon frère *. Je prend quelques outils et modifie un peu les murs.
    J'appelle ensuite Bibione par télépathie. Il entre dans la pièce peu après.

Doc : Mon frère, le zabrack est partis faire un tour qui risque de durer quelques temps. Je te laisse donc cette pièce. Sur ce mur, tu as un terminal qui te permet d'entrer ce qu'on demandés chaque padawan. Ca m'envoie les données, je valide ou non depuis mon bureau. Si je valide, tu reçois peu après le "colis" contenant tout ce dont tu as besoin par ce trou. Si on, je sors et je vais m'occuper du padawan. Ne tente pas de mettre ta main, ou quoi que ce soit, tu te la ferais couper ou broyer. Sur ce, je vais dans mon bureau monter des S9 et faire des tests. Je te laisse t'occuper des padawan à l'atelier. Si tu as besoin d'aide, tu me fais signe. Mais par contre, pas d'entrée dans la reserve. De toute façon, la porte de la reserve va probablement être murée d'ici peu. Je vais effectuer pas mal de choses dedans, et je ne veux pas passer mon temps àsurveiller cette porte pour savoir si quelqu'un tente de la forcer !
    Bibione : Oki frangin. Donc je tape ce qui a été demandé là, et je le reçois là. Y'a pas de problème ! Pour les tests finaux ?
    Doc : Un sabre de base, tu peux le faire. Un sabre un peu complexe, tu me fais signe...

Je souris à mon frère, sors de la pièce, prend le bac de chutes, déjà remplis, le vide dans un autre qui lui est dans mon bureau, puis le remet dehors. Je ferme la porte et active toutes les sécurités du bureau au niveau des murs. Seuls peuvent passer désormais mes padawan et ma filleule. Bibione peut ouvrir la porte, mais il ne peut pas faire plus d'un mètre dans le bureau. Je modifie mon atelier secondaire (la petite salle sur le coté ^^) pour en faire une salle de laboratoire, et commance à travailler avec les machines de la reserve pour monter une série de S9... Dans le labo, les cristaux mals taillés sont testés, des fois que j'arrive à en tirer quelque chose quand même. Sur mon bureau (le meuble), des holos de plans tournent... Assis dans mon fauteuil, plongé dans la Force, je surveille la production de manche, les résultats de tests, regarde les plans et les travaille, tout en restant attentifs si Obiwan a besoin de quelquechose...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Et voilà, Clickounet part, et moi je me met à l'écart pour quelques semaines. Je suis toujours là pour vos questions, mais je ne ferais que lire rapidement vos messages. Obiwan14 s'occupera de vous. Si vous faites un sabre compliqué (plans bizarres, cristaux complexes, etc.), je relirais tous vos messages et je déciderais au final de dire oui ou non pour la validation du sabre.
    De même, si vous voulez à tout prix que ce soit moi qui m'occupe de vous, je veux bien, mais vous m'envoyez un mail, et je ne peux pas gérer plus de deux personnes en même temps !

Sur ce, bonne soirée à tous et à bientôt !

dimanche 21 mai 2006 - 22:20 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Je poste ce que m'a envoyé Ange, donc, je ne répond en rien de ce que "je" dirai... N'est-ce pas?
    Jacen> Ecoute-moi, Minus… Tu arrêtes de faire ta tête de bantha deux minutes et arrêter de râler ! Si tu voulais absolument ton combat, tu aurais posté depuis belles lurettes. Alors, t’es mimi mais comme tu es en tord, tu te la mets en sourdine, pépère :p Je suis encore le Maître alors le padawan à 5 crédits : chut^^

Et j’ajoute à cela que si j’avais embêté mon Docounet d’amûûûûûûûûûûûr, il me l’aurait fait savoir^^ En plus, il sait très bien comment je m’aurait fait pardonner ; )

Après avoir briefé un petit peu mon ancien padawan, je me mis en position neutre défensive. Je devais bien l’avouer^^ Ca fait bizarre de se retrouver face à un Jedi avec un vrai sabre laser alors que vous n’avez qu’une simple réplique… Le plus étrange restait cependant la non-présence de la Force autour de moi.
    Il était néanmoins vrai que je n’aimais pas faire appel à la Force lorsque je me battais lorsque j’étais Jedi mais… Cette petite présence rassurante n’était plus là désormais…

J’ai l’impression d’être revenue sur Myrkr…

Jacen se trouvait face à moi et attendait sans rien dire. Il m’observait, attendant que je fasse sûrement le premier pas. Mouhahahahahaha ! J’allais une nouvelle fois faire ma sadique de base et bafouer une partie des règles… Enfin… Jacen avait toujours su qu’avec moi, il n’y en avait pas, ou presque !

Jacen : Heu… Maître ?
    Ange : Ja, le monstre ?
    Jacen : C’est pas que je m’ennuie mais vous attendez quoi ?
    Ange : Rien^^
    Jacen : …
    Ange : Quoi ?! A croire que tu as oublié qu’avec moi, ça se fait à l’arrache^^ En plus, j’ai eu le temps d’améliorer mes pitreries à la Guilde…

Je sortis mon blaster et tirai dans l’éclairage qui s’éteignit…
    Les lumières de secours mettraient un peu de temps, ce qui me laissait l’avantage.
    Je respirai un bon coup et commençai par quelques parades de bases avec mon ti padawanou. Surpris quelque peu au début par ce nouvel environnement, ses coups s’en firent ressentir mais il s’habitua vite et nos échanges furent tout simplement courtois. Je visais tour à tour, la tête, les membres inférieurs et supérieurs ainsi que son dos, histoire de me remettre en jambe.
    Je fis alors tourner mon sabre d’une seule main et l’abattit près de la tête de Jacen. Il bloqua la lame et la dévia. Je profitais de ce cours instant pour lui flanquer un coup de pied bien placé dans le haut de la cuisse droite.
    Il râla.
    Et je souris de plus belle. Il attaqua à son tour.

lundi 22 mai 2006 - 20:34 Modification Admin Permalien

Jacen_DO

606 Crédits

Après avoir reçu l'autorisation de construir mon sabre laser, je me dirigea donc vers cette salle. Une fois arriver, je vis plusieur Jedi (je ne pourrai dire si c'est des maîtres, des chevaliers ou des padawans comme moi) en train de construire leur propre sabre laser. Le truc, c'est que je voudrais m'en construire deux mais je ne savais pas si s'était possible. Un Jedi s'approcha de moi et me dit:

Jedi:Bonjour à toi jeune padawan, je suppose que tu es venu pour construire ton sabre laser. As tu eu l'autorisation de ton maître!?

Moi:En fait je n'ai pas de maître, je fait parti du groupe 3 du clan des ours et j'ai eu l'autorisation. J'aurai une question, j'aimerai apprandre à manier 2 sabres laser donc es ce que je peux les construire les deux sabres maintenant ou je devrais les construire un par un!?

jeudi 01 juin 2006 - 17:22 Modification Admin Permalien

obiwan14

4529 Crédits

Une nouvelle tête fis son apparition dans l’atelier…

Le padawan venait du clan des ours, encore un rejeton de Rem et de Anakin89…bon… occupons nous de lui…

Moi : Tu veux te faire deux sabres ? Hum… je n’y vois pas d’inconvénient…mais je pense que vu que tu débutes construit d’abord ton premier sabre, puis ensuite ton second sabre..
    Une fois que tu sauras comment construire un sabre, il te seras aisé de t’en construire un second. Bien .As tu choisis le manche et le cristal de ton premier sabre ?

Jacen : Non , chevalier

Moi : Et bien, voilà le catalogue, choisis ce qui te convient et vient me prévenir dès que tu as fais ton choix, je te donnerais de plus amples instructions après.

Jacen : Merci …
    Je laisse le padawan consulter la console et retourne à mes occupations.

( Jacen choisis ton manche et ton cristal par rapport aux différents modèles qui se trouvent à la page 1 de l’atelier…ou tu peux aussi te construire un manche propre à toi… à toi de voir.)
    :cli:

vendredi 02 juin 2006 - 11:13 Modification Admin Permalien

Nor-Win

4021 Crédits

Bonjour, je suis Nor-Win Galdiar, d’Eriadu. J’ai 15 ans et je suis arrivée à l’Académie Jedi récemment. J’ai commencé une formation au Clan des Ours dans le groupe Dragon Krayt dont le nom a enfin été fixé. Après avoir réalisé ma méditation, je suis autorisée à venir ici pour construire mon sabre-laser, bien que j’ignore complètement comment il faut procéder.
    Pendant mon enfance, j’ai entendu parler des Chevaliers Jedi, comme beaucoup d’enfants, mais la plupart des histoires que l’on me racontait était inventée de toutes pièces. Je me souviens que ce qui me fascinait le plus, c’étaient leurs sabres-laser. Et lorsque je suis arrivée ici, mes premières pensées ont été
    1-« que c’est grand ! je vais me perdre ! »
    2-« je vais devenir une Jedi ! »
    3-« je vais enfin avoir un sabre-laser ! »
    J’avais hâte de pouvoir construire mon propre sabre, et maintenant je me rends compte que ce ne sera pas facile, mais je suis tenace et je vais m’atteler à la tâche avec acharnement dès que je saurai comment procéder.

Nor-Win

samedi 03 juin 2006 - 13:10 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide