Atelier de Sabrelaser (page 68)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Comme j'en était à la troisième étape de ma formation au clan des ours et que mon maître m'avait dit de me rendre à l'atelier de sabre laser, je décidai d'y aller afin de débuter la construction...(tin tin tin tin) d'un sabre laser!!!
A peine arrivée je fus interpelée par un jedi!
Je lui expliquai que je m'appelait Jenna Malyo et que c'était Anakin89 qui m'avait envoyée.
Moi- Je ne sais pas trop par où commencer et j'aurait besoin de conseil s'il vous plait! Pour le cristal j'aimerais en avoir un qui engendre une lame turquoise ou argent, est-ce possible?[/col[col=yellow]]J'aimerais aussi savoir tout ce qui irait le mieux avec la forme que j'utilise: la forme IV?-------------------------------------
Padawan de la brillantissime Anakin 89[Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 31-03-2006 15:52]vendredi 31 mars 2006 - 14:22 Modification Admin Permalien
-
Elanor
1923 Crédits
Je marche dans les couloirs du Temple en direction de l’atelier de sabre laser.
Arrivée devant le bureau de Doc, je frappe : une fois… deux fois… Le troisième coup ne donnant rien, je me décide à ouvrir la porte qui semble… être fermée !
Je me rends donc au bureau de Click. Même cinéma : je frappe une fois… deux fois… Au bout du troisième coup, je commence à m'impatienter.
« Mais que font-ils tous, pense-je ? »
Tant pis, j’essaie d’ouvrir la porte qui est… ouverte ! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! ^^
Je jette un œil discret dans l’ouverture.
Moi : Y’a quelqu’un ?...
Une voix : Oui, c’est pour quoi ?
J’entre franchement et m’avance dans la pièce pour découvrir Click dans son fauteuil. J’ai bien compris qu’il manigançait quelque chose, car j’ai senti en entrant qu’il se redressait vivement tout en rangeant quelque chose dans le tiroir le plus proche.
Moi : Bonjour, très honorable et très respectable Chevalier.
Click : Tiens ! Ma petite nièce… Que puis-je faire pour toi ?
Moi : Pas la peine de faire cette tête, Chevalier : je sais parfaitement que je vous ai dérangé en pleine dégustation de Nutella… ^^ D’ailleurs, en parlant de ça, je compte bientôt lancer ma propre marque de pâte à tartiner…
Click : Moi ? En train de manger du Nutella pendant mes heures de travail ?...
Moi : Vous oseriez nier une certitude devant une Padawan qui progresse dans la maîtrise de la Force et, qui plus est, quand cette Pada est votre nièce ?!!
Click, à peine gêné : Meuh, non, voyons, que vas-tu imaginer là ? Disons que je m’octroyais une petite pause bien méritée… Tu as besoin de quelque chose ?...
Moi : Oui, je voulais voir mon parrain préféré (^^), mais il n’est pas dans son bureau…
Click : Il doit être à l’atelier, en train de…
Moi, le coupant en souriant : …de vous remplacer ! ^^
Click : Meuh l’autre, hé ! C’était juste une toute petite pause…
Moi : J’adore taquiner ma nouvelle famille.
Click : Heureuse de voir que ça marche ?
Moi : Comblée ! ^^
Click, juste avant que je ne sorte : Au fait, Ela… C’est quoi cette histoire de lancement de marque de pâte à tartiner ? ^^…
Moi : Une idée qui m’est venue : la pâte à tartiner « Nut.Ela », mi-chocolat, mi-lait, à l'image de mon caractère…^^ Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, grand Chevalier Nutella, je vous réserve le premier pot de la série…
Je laisse tonton Click, déjà aux anges en pensant à ma dernière remarque, et j’entre dans l’atelier.
Je vois au fond de la salle Doc, occupé avec un jeune Padawan qui semble avoir du mal à assembler les éléments de son futur sabre. Je patiente devant la porte, et lorsque le Chevalier a terminé, c’est lui qui vient me rejoindre à l’entrée.
Doc : Ma filleule préférée ! (^^)
Moi, d’un ton solennel un peu exagéré : Bonjour à vous, noble Chevalier ! ^^
Doc : Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
Moi : J’aimerais vous parler de quelque chose, (sur le même ton que précédemment : ) grand Maître.
Doc, avec un petit sourire excessif et clignant des yeux : Je ne suis pas Maître…
Moi, avec la même expression, l’imitant : Je sais, Maître ; juste un tout petit Chevalier…
Doc : D’accord… Allons dans mon bureau…
Je le suis jusqu’à son bureau. Il s’assied dans son fauteuil, et moi, sur son bureau (ben ouais, je fais avec ce que j’ai : y’a pas d’autres siège ^^).
Doc : Alors ? Dis moi tout : qu’y a-t-il ?
Moi : Je suis venue prévenir mon parrain adoré que la petite Jesse est en train de manigancer un sale coup. Ca ne m’étonnerait pas qu’elle vienne mettre le bazar dans l’atelier, et, plus encore, ici même, dans ce bureau. :refl:
Doc : Ne t’inquiète pas pour ça, je sais déjà comment la recevoir… Merci de m’avoir prévenu.
Moi : Il y a autre chose… Nous partons demain à bord du Chu’unthor pour Nar Shadda . Je voulais vous dire que j’ai tout prévu pour vous joindre à bord, et vous faire suivre la mission sans que les autres soient au courant… Et j'aurai droit à mon cadeau surprise, heiiiiiiiiiiiiin ? ^^ Si vous avez d’autres choses à me demander, c’est le moment, avant que j’embarque sur le VA…
-------------------------------------
Elanor (Galadiel) Horn Terrik.
Bienheureuse fille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée, et filleule de Docounet.
Bébé Padawan de mon grand frère PadawanThrawn.
Ambassadrice Blédina.[Ce message a été modifié par: Elanor le 31-03-2006 17:47]vendredi 31 mars 2006 - 17:46 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Moi : Non mais ca ne va pas Jesse ? J’ai dis ca pour rire !
Jesse : Dommage !
Moi : Mais j’ai un contact avec quelqu’un d’un mouvement local de Coruscant (le mouvement ASSEZ !) qui devrait pouvoir arranger ca…
Jesse : Cool !
Moi : Mais ca ne me dit pas ce que tu veux pour ton sabre ! Une lame rose peut être ?
Jesse : Rose ? C’est possible ca ?
Moi : Oui. Pendant que tu y réfléchi, je vois un padawan qui arrive, je vais l’accueillir…
Jesse : Okiiiiiiii !
Je me dirige vers le padawan qui vient d’entrer.
Moi : Bonjour à toi !
jenna-malyo : Bonjour, je suis jenna-malyo, je suis du clan des Ours…
Moi : D’accord. Que puis-je pour toi ?
JM : Je ne sais pas trop par où commencer et j’aurais besoin de conseil s'il vous plait! Pour le cristal j'aimerais en avoir un qui engendre une lame turquoise ou argent, est-ce possible? J'aimerais aussi savoir tout ce qui irait le mieux avec la forme que j'utilise: la forme IV?
Moi : Pas de problème. Je vais te préparer un cristal Jenruax et un cristal de mise au point qui te permettront d’avoir une lame…. Turquoise argenté ! Pour le manche je te laisse le choix, va voir le catalogue. Je vais te chercher ca, je reviens !
JM : Merci !
Je passe par la réserve et récupérer le matériel pour le padawan. Une fois ceci prêt – en m’assurant que Jesse ne regarde pas trop la porte – je passe dans mon bureau prendre une pause bien méritée…vendredi 31 mars 2006 - 18:44 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
J'attrape Elanor par le bras avant qu'elle ne sorte.
Doc : Attend. Ton prochain entraînement pour le clan des Ours, c'est quoi ?
Elanor : Remeyodi m'envoie en salles d'entrainements pour un combat.
Doc : Bon, faut qu'on voie si on peut pas le faire ensemble alors ! Je vais essayer d'avoir ton maître et frère pour voir avec lui. Pour ta mission au Va, je ne vois rien comme ca... Mais j'attend tes messages !
Elanor : Promis tonton !
Elanor sort, je met Jesse la tête en bas au passage.
Doc : N'oublie pas, je te garde à l'oeil... D'ailleurs... *Sourire Méchant*. Je vais te maintenir comme ca jusqu'a ce que j'obtienne ta promesse de ne pas toucher à mon bureau !
(La réserve étant totallement inaccessible, je le rappelle encore une fois... Le dernier pada qui a osé tenté s'étant retoruvé à l'infirmerie, cramé au 4ème degré, et gelé au 3ème... Si si, c'est possible !)
Jesse : Mais euh !!!
Je la place la tête à l'envers devant son établi et retourne dans mon bureau. Tant que je n'aurais pas cette promesse, Jesse fera son sabre la tête à l'envers. NonJ'en profite pour contacter Click :
Doc : Click, tu t'occupes de la pada qui viens d'entrer, je gère le phénomène Jesse. Si Mero entre... On s'en occupe à deux !
Click : Ok.vendredi 31 mars 2006 - 19:01 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Alors que le dénommé Clickman s'en va je me jette sur le catalogue et me plonge dans une merveilleuse contemplation! Tout ces manches sont tellement beau!!!Je repère assez vite le manche S9 qui est celui choisit par mon maître Anakin89!Mais je finit finallement par opter pour un autre choix.
Le jedi finit finallement par revenir les bras chargé:
Clickman- Voici ce qu'il te faut padawan. Alors, tu as choisi?
MOI-Oui j'ai décidé de prendre le manche S11!!
Clickman- OK!!!vendredi 31 mars 2006 - 19:58 Modification Admin Permalien
-
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
J’avais eu vent des bêtises de ma petite padawan (Padawan de mon Padawan^^). Donc je me dirigeais vers l’atelier de mon ti frère. En entrant, je découvrais que Jesse était malencontreusement la tête en bas. Roooow la pauvre, en meme temps, vu se que je vais lui faire subir^^…
Doc : Po ?? Au non pas toi ?
Po : Docouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !! Mon frère !!!
Doc : Bon, que viens tu faire ?
Po : Faires des petites modifs à mon sabre.
Doc : Bon va là bas et ne bouge pas.
Po : Oui frérot.
Je m’assis, et regardais autour de moi, Doc était en pleine discussion avec Jesse
Doc : Alors, tu me promets que tu n’iras plus faire un tour vers la réserve ?
Jesse : Oui, je ne le ferrai, plus.
Doc, content de la réponse, repartit vers son bureau, quand à Jesse, qui se retrouvait enfin dans le bon sens, attendais son maitre, qui tardait à venir. De mon coté, je me concentrais dans la Force, et atteignis l’esprit de Jesse, Je n’eu pas trop de mal a entré a l’interieur de ses pensées, vu qu’elle n’était padawan que depuis peu. Je lui imposais l’image que devant la porte de la réserve, se trouvait une montagne de tablette de chocolat milka. Elle se précipita vers la porte à une vitesse ahurissante. Doc la vit au dernier moment, et l’arracha du sol avec la Force, je lâchais mon emprise a ce moment là.
Doc : Euh, tu ne viendrais pas de me promettre quelque chose par hasard ?
Jesse : Mais j’ai vu plein de tablettes de chocolat milka devant la porte.
Doc : Et en plus tu te fous de moi ?
Jesse : Non c’est la vérité.
Doc : Maintenant tu reste assise ici, et si tu rebouge encore une fois, je te banni de l’atelier. C’est bien compris ?
Jesse : Oui Maitre.
Plusieurs minutes passèrent, et Jesse appela mon frère.
Jesse : Je peux aller à la fontaine prendre un verre d’eau ?
Doc : Vas-y mais dépêche toi.
Jesse partit vers la fontaine, elle du passer devant moi, apres c’être servis, elle repassa avec son verre. A se moment là, je fis voler un comprimer avec la Force, il atterrit dans son verre, et elle ne le vit meme pas^^. Arriver à sa place, elle bu le verre en une seule gorgée. J’étais mort de rire rien que de pensé aux futurs effets. Les effets apparurent tres vite, en effet le petit comprimé, était une petite fabrication me part. De l’épice en provenance de Gamor. Elle avait la particularité de faire à la personne qui l’absorbait des effets assez…^^. Jesse attendais, elle se mit à renifler, puis commença à baver. Doc qui passait par là, vu qu’il se passait quelque chose.
Doc : Jesse ca ne va pas ?
Jesse : RONGRFF… Je sais RONGRFF… pas, dep RONGRFF… depuis que j’ RONGRFF… bu ce verre RONGRFF… je me sens pas RONGRFF… tres bien.
Ploc, Ploc, Ploc, Ploc.
Doc : Mais c’est quoi se bruit ? Mais Jesse arrête, tu bave partout.
Jesse : RONGRFF… désoler RONGRFF…
Mero entra à ce moment là.
Mero : Que se passe-t-il ici ?
Il vu l’état de sa padawan, et compris aussitôt. Je sortis de suite de la salle, en me faisant le plus discret possible.
Mero : Je connais ces symptômes, c’est de l’épice de Gamor, et a ma connaissance, le seul qui en ai en se moment dans le coin, c’est Polux.
Doc : Il est là juste… Il est partit, sa explique tout.
Mero : Bon l’effet va passer dans une bonne trentaine de minutes, pendant se temps va t’allonger.
Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
La Force est un outil, et oui... Par contre l'epice est un flux qui uni la galaxie en un tout. Euh... c'est peut etre le contraire.[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 01-04-2006 00:45]vendredi 31 mars 2006 - 23:30 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Une fois que j’eus rassemblé tout le matériel nécessaires sur l’établi que j’avais décidé d’occuper (pour un long moment ) je m’installai sur le tabouret et fermai doucement les paupières. Je sentis un frisson familier me parcourir le corps et je me reposai sur la force pour me guider dans ma tâche.
Je tacha de suivre se que me dictait la force et je décidai de commencer par tailler mon cristal Jenruax en lui donnant une forme ovale puis je fit disparaître les quelques impuretés qui le constituait. Cela pris un bon moment mais je finis par arriver à un très bon résultat. Je le rangea dans une petite boite que j’avais prévu à cet effet car il me restait encore beaucoup à faire avant de le placé dans mon sabre .
Je replongeai encore plus profondément dans la force et entama la construction de la poignée. Je commençai par le bas de celle-ci comme me le conseillait la force. Je fis délicatement léviter la cellule d ‘énergie au datium afin de l’entourer d‘une bague énergétique en vortex ainsi que du conducteur du champ d’énergie puis je plaçai le tout dans le manche.
Je surmontai cela du support du cristal principal puis sorti celui-ci de la boite afin de le fixer sur le support, je les entourai ensuite d’un clapet d’énergie et installa une chambre d‘énergie. Je plaçai au dessus mon cristal de mise au point ainsi que son activateur.
Une fois ce travail terminé je vérifiai l’alignement des cristaux, je vis qu’il n’était pas tout à fait bon et le rectifiai.
J’installai ensuite plusieurs autre élément tels que l’activateur du champ cyclique, le canal énergétique de la lame, le circuit de modulation énergétique ainsi que les boutons de réglage de puissance de la lame et d’ajustement de longueur de lame.
Je fixai minutieusement l’embout d’anti-ondulation de la lame puis je plaçai la bague de stabilisation magnétique ainsi que le canal d’émission.
Je vérifiai que toutes les pièces étaient bien assemblées et bien fixées en me servant de la force puis je refermai le manche sur celles-ci.
Je contrôlai ensuite la longueur et la puissance de la lame afin d’arriver à la lame voulue. Je fixai solidement la poignée puis ajoutai à mon sabre un anneau de ceinture qui pourrait m’être utile.
Je contemplai mon ouvrage une fois sortit de l’état de semi-conscience dans lequel m’avait plongé la force. Je trouvait mon sabre parfait et j’espérai qu’il n’y aurait pas de défauts trop insurmontable à corriger bien que le mieux fut encore qu’il n’y en eu aucun!La nuit était tombée sans que je m’en rende compte.
Cette épreuve m‘avait beaucoup fatiguée et je décidai d’aller voir Clickman afin de lui montrer mon sabre laser. Bien qu’il fut tard il était toujours là.
Clickman- Tu as fini à ce que je vois! Tu as pris un temps raisonnable mais il est tard et je vérifierai cela lorsque je serai un peu reposé!
Moi- bien, je repasserais alors! Bonne nuit!
Padawan de la brillantissime Anakin 89[Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 01-04-2006 19:09]samedi 01 avril 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien
-
Uldel_Orde
904 Crédits
Je suis le padawan Uldel Orde et je suis au troisième point de ma formation, donc je dois constuire mon sabrelaser. Je désirerait un sabrelaser avec une lame de couleur violette ( si il y en a, sinon... on verra.) et un manche de type S10 avec la forme III. J'ai hâte de commencer mais la Force me dit d'être patient. :sabera:
[Ce message a été modifié par: Uldel_Orde le 03-04-2006 09:24][Ce message a été modifié par: Uldel_Orde le 03-04-2006 11:59]lundi 03 avril 2006 - 09:17 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Bonjour jeune padawan.
Uldel : Bonjour maître.
Doc : Que nenni. Juste Chevalier. Tu viens du Clan des Ours c'est ca ? Le groupe d'Anakin89 ?
Uldel : En effet.
Doc : Bien... Forme III, lame violette et manche S10, je vais te trouver tout ceci.
Je passe par la réserve, envoyant Mero regarder un peu plus loin, et je récupère le matériel de base.
Doc : Par contre, quel cristal souhaites-tu ? Pour la forme III, je propose la plupart du temps un Damind ou un Jenruax, qui sont les plus appropriés.
Uldel : Je dois y refléchir.
Doc : Bien. Tu me préviendras quand tu auras fait ton choix. Mais attention, je n'en ai plus en reserve, il faudra donc que tu me tailles le cristal que tu auras choisis.
Uldel : D'accord.
Je laisse Uldel à sa reflexion, et j'attrape Mero.
Doc : Mero, je sais que tu veux foutre le bordel à l'atelier, et ce avec l'aide de ta padawan. Mais je n'ai pas le temps de vous laisser faire. Donc plutôt que de punir mentalement ta padawan, comme je l'avais prévu au début, s'il y a le moindre problème à l'atelier pendant que vous êtes là, je démolis vos sabres, et je vous fous dehors. Vous vous débrouillerez tous seuls pour faire ou refaire vos armes sans qu'elles ne vous explosent à la tronche.
Mero : Et si ce n'est pas nous qui foutons le bordel ?
Doc : Ca sera le même tarif. Comme ca vous serez peut-être attention à mon lieu de travail pour une fois.
Jesse : Mais c'est pas juste !
Doc : Oui. Mais que veux-tu, il n'est pas juste non plus de foutre le bordel dans mon atelier pour les padas qui eux veulent bosser !
Mero : On a une chance de te faire changer d'avis ?
Doc : Oui. Mais ce n'est pas en forcant la reserve ou en vous attaquant à mon bureau que vous y arriverez. A la limite, que vous vous amusiez dans les salles d'entraînements ou dans le bureau de Click, je peux tolerer. Que vous fassiez les zouaves dans la grande salle, tant que ca ne dérenge personne, pourquoi pas. Mais mon bureau et la reserve sont sacro-sains. Et là je ne rie pas.
Jesse : De mauvais poil ?
Doc : Non, fatigué ^^
Mero : Bon, on évitera la reserve et ton bureau, mais je promet rien pour la salle...
Doc : Alors les punitions ne seront pas trop sévères... La tête en bas et la fontaine devraient être à peu prêt ce qui vous attend...
Jesse : :ple:
Doc : Bon, maintenant, arretez de vous pelloter, et Jesse, commance donc à travailler ! Et donne moi le nom du cristal que tu veux, ainsi que la couleur qu'il te faut !
Jesse : Euh...
Doc : Mero, je te laisse voir ca avec ta padawan...
Je passe prêt de mon bureau après avoir laissé les deux fous ensemble, et j'active toutes les défenses, chose que je n'avais jamais faite depuis un très long, mais très long moment... Je fais ensuite de même pour la réserve... Ca devrait être bon.
Doc : Ah ! Jenna ! Alors, montre moi ca ! C'est pas trop mal... Mais certains éléments sont mal placés... Tu l'as fait suivant le plan, et pas en suivant la Force...
Je tend la main, et son manche s'ouvre en deux. Les cables se débranchent un à un...
Doc : D'ailleurs, il y avait une inversion ici...
J'enlève ensuite les éléments qui posent problèmes. L’activateur du champ cyclique, le canal énergétique de la lame, le circuit de modulation énergétique se retrouvent ainsi flottant devant la padawan.
Doc : Le circuit de modulation se place au dessus du canal énergétique... Et pas l'inverse. Et l'activateur de champ ne doit pas se trouver autour du circuit de mod, mais autour du canal... Utilise la Force pour replacer correctement ces composants.
Jenna : Bien Chevalier.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Une habitude que j'avais perdue à un moment où j'avais moins de temps, mais je me dis qu'elle était pas mal utile quand même, donc je vais la réutiliser...
Jenna : Un seul message pour une taille de cristaux et la construction ? Un peu court tout ca ! Un deuxième message serait le bienvenu. Concentre toi sur l'aide que t'apportera la Force pour placer de façon optimale les composants cités plus haut, et pour le rebranchement des cables.
Uldel : Poste un message pour avoir ton cristal. Mais attend que je poste ensuite avant de continuer. Merci.
Jesse : Même commentaire qu'a Uldel : Poste pour demander un cristal, voir préciser la couleur de ta lame. Et attend la réponse avant de continuer.
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 03-04-2006 21:01]lundi 03 avril 2006 - 20:55 Modification Admin Permalien
-
Uldel_Orde
904 Crédits
Suite à la conversation avec DocBeldom, je réfléchis sur la lame et je lui transmis mon choix:
Doc : Alors, as-tu choisi la lame que tu voulais?
Moi : Oui, j'ai décidé de prendre une lama jenruax que je taillerais
Doc : C'est un bon choix, je vais te chercher ce qu'il te faut.
Moi : Merci.
Sur ce fait, il s'en alla, et je partis réfléchir sur la Force[Ce message a été modifié par: Uldel_Orde le 04-04-2006 12:00]mardi 04 avril 2006 - 09:57 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney